FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 15/16 mars

+9
clo03
mr pignon
jojo09
mickael madar
Niño
fifisonic
la crampe
diesel-03
asf03
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  asf03 Mar 11 Mar 2014, 17:17

Gannat - Cosne
Deuxième rencontre consécutive à domicile pour Gannat, en quête de rachat après sa défaite sur le fil face à Creuzier. De son côté, Cosne doit se reprendre après un début d'année 2014 un peu laborieux (2N, 1D). Je pense à un match assez disputé où celui qui frappera le premier prendra un gros avantage.
Match nul

St Germain B - Bellerive Mayotte
Est-ce que les mahorais vont, pour la deuxième semaine d'affilée, réussir à tenir en échec un prétendant à l'accession ? Rien n'est moins sûr car à domicile les cheminots auront certainement plus de facilités à développer leur jeu que Nord Vignoble dimanche dernier à Bellerive.
Victoire de St Germain B

Creuzier le V - Chevagnes
Chevagnes pourrait profiter du match entre Le Breuil et Trevol en bas de tableau. Pour cela, il faudrait l'emporter sur le terrain de Creuzier mais ce sera très difficile face à l'équipe en forme du moment. Sauf qu'on a vu une fois de plus le week-end dernier que, dans cette poule, tout le monde pouvait vraiment battre tout le monde. Alors attention tout de même, la vigilance est de mise pour les banlieusards vichyssois.
Match nul

Ferrières - Nord Vignoble
La seule chose que je demande, c'est de voir un match du même niveau technique qu'à l'aller puisque apparemment ça avait été très bon des deux côtés. Après on sait parfaitement que suite à sa défaite à Bellerive, Nord Vignoble va avoir envie de se refaire une santé. Au moins on est prévenu et on sait qu'il va falloir être au niveau, sous peine de prendre une correction.

Le Breuil - Trévol
J'ai été agréablement surprise par cette équipe de Trevol qui devrait se maintenir sans trop de soucis. Je pense que le terrain du Breuil leur ira parfaitement bien pour exprimer leur jeu. Du coup même si ça m'embête un peu pour nos voisins, je les sens capable d'aller s'imposer à l'extérieur.
Victoire de Trevol

Gennetines - Désertines
C'est un match qui pourrait être ouvert compte-tenu du classement des deux équipes. Avec un match en moins, Désertines peut même encore croire au titre. Cela pourrait faire partie des rencontres agréables à suivre.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  diesel-03 Mer 12 Mar 2014, 14:07

Gannat - Cosne
Gannat reste une équipe faible fooballsitiquement parlant avec 2/3 joueur qui releve bien le niveau, leur force est leur impact physique qui les rends solide, Cosnes est méconnaissable en ce début d'année la treve à l'air d'avoir été dure-->NUL

St Germain B - Bellerive Mayotte
Grosse surprise de mayotte la semaine derniere mais au vu des commentaires le terrains n'as vraiement pas du aider les visiteurs et je ne vois pas mayotte réediter son exploit surtout à saint germain seul equipe encore invaincu de la poule et qui à la premiere place à porter de fusil --> SAINT GERMAIN

Creuzier le V - Chevagnes
A l'inverse de cosnes la trève à l'air d'avoir changer Creuzier qui reste sur 2 victoires et 1 defaite sur le file face au 1er. Chevagnes reste sur 2 bons resultats avec des nuls contre 2 équipes du haut de tableau. match qui risque d'etre serré mais je penche pour une victoire des banlieusards de vichy comme dit ASF --> CREUZIER

Ferrières - Nord Vignoble
Deuxieme déplacement difficile pour le leader qui va avoir forte à faire face à cette équipe de ferriere toujours solidaire et expérimenté qui plus est sur un terrain pas facile. Ferrieres à besoin d'une victoire pour arreter de regarder dans le retro et nordv vignoble aussi pour garder leur leger matelas d'avance --> NUL

Le Breuil - Trévol
La survie de Le Breuil passe par des victoires contres des concurrents direct or la ils peuvent revenir à hauteur de trevol en cas de victoire, Trevol a besoin de poitns mais je vois le slocaux s'imposer sur leur petit terrain --> LE BREUIL

Gennetines - Désertines
Match du haut de classement, le perdant serait je pense definitivement décroché du podium. Desertines vit mal ce debut d'année alors que gennetines reste sur des resultats correcte mais encaisse bcp de buts et en marque aussi bcp je verrais bien un nul avec des buts style 2-2 --> NUL

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty (03) ELITE A 15 et 16 mars

Message  Invité Jeu 13 Mar 2014, 07:19

gannat - cosne > victoire de cosne
st germain des fosses B - bellerive mayotte > victoire de st germain des fosses
creuzier le vieux - chevagnes > victoire de creuzier le vieux
ferrieres - nord vignoble > victoire de ferrieres
le breuil - trevol > victoire du breuil
gennetines - desertines > nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  la crampe Sam 15 Mar 2014, 07:20

Victoire de st germain sans problème
Nul entre creuzier et chevagnes
Nul entre ferrieres et NV, attention match tendu
Victoire du breuil, meme si Trevol a les armes pour aller faire quelques choses la bas, en esperant que Trevol oublira "....supprimé (cheva)....."
Victoire de Gennetines

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  fifisonic Sam 15 Mar 2014, 08:16

et tout ça a 7h20 du matin...! je croyais qu'il ne fallait pas d'insultes ! ha ha ha!
j'aurais plutôt dit: "en espérant que Trevol oubliera toute la Familia pour l'ambiance"...!
bon match et bon weekend a tous...ou presque!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  la crampe Sam 15 Mar 2014, 09:24

Désolé mais les insultes sur le terrain étaient beaucoup plus agressives que ce que j'ai écrit, mettre de l'agressivité sur le terrain ne veut pas forcément dire insulter son adversaire ou casser la jambe de son adversaire. Nous avons avec le 9 de Trevol mis de l'agressivité tout le match mais en se serrant la main avec le sourire a la fin... Beaucoup plus agréable!!!

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  Niño Sam 15 Mar 2014, 22:27

Gannat 0-3 Cosne
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  mickael madar Dim 16 Mar 2014, 17:28

Creuzier-Chevagnes match nul 0-0.
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  jojo09 Dim 16 Mar 2014, 17:42

Le breuil 2 - Trevol 2

J'ai assisté a ce match en tant que spectateur, Trevol mérite très certainement de gagner ce match avec 3 poteaux et plus d'occasions franche que nous, ils égalisent a la 91 eme, et nous marquons dans la foulée un troisième but parfaitement valable (parole du n°4) mais l'arbitre de touche de Trevol lève hors jeu...
Je trouve sa honteux "d'aider" son équipe de cette façon !
Voila petit coup de gueule qui ne servira a rien mais bon !
Sinon Trevol avec deux joueurs au dessus, le 9 et le 10.
Si quelqu'un de Trevol passe par la j'aimerais bien son avis.

Vive le foot amateur avec des gens comme sa...
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  asf03 Dim 16 Mar 2014, 18:44

Ferrières 1-2 Nord Vignoble

Début de match à l'avantage de NV, nous jouons bas et attendons trop l'adversaire mais ce sera sans conséquence. Premier tournant du match lorsque notre n°3 dégoupille et se fait logiquement expulser. A 10 contre 11 nous nous attendons à souffrir ... Mais nous ouvrons le score quelques minutes plus tard et tenons le score jusqu'à la pause. (1-0)

En deuxième période, nous avions un plan de jeu défensif destiné à tenir bon jusqu'au coup de sifflet final. NV obtient un pénalty que le n°12 ne transforme pas, dans la foulée les deux équipes se retrouvent à 10 contre 10 après l'expulsion du n°8 vigneron pour un geste identique à celui de notre n°3 (coup hors action de jeu). Et ce qui aurait du s'avérer plus facile pour nous va en fait devenir rapidement dramatique puisque nous encaissons deux buts dans le dernier quart d'heure sur deux erreurs de notre gardien, irréprochable jusque là. Nous avons la balle de match à la dernière seconde mais notre capitaine loupe son lob. Score final 1-2.

En toute objectivité je ne peux pas dire que cette victoire soit imméritée pour Nord Vignoble, mais nous pouvons nourrir quelques regrets puisque nous avons avec brio tenu tête au leader avant de craquer dans le dernier quart d'heure. C'est dommage, mais nous avons prouvé que nous étions capables de poser des problèmes aux cadors de la poule.
En attendant ça ne paye pas et il va quand même falloir s'affoler un petit peu !

Bonne continuation à NV dans sa course à la montée
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  fifisonic Dim 16 Mar 2014, 19:35

pas etonnant de Trevol... pfff...
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  Niño Dim 16 Mar 2014, 19:42

C'est pas trevol je pense. .. car club très sympa mais je pense qu'il y a trois éléments de la même famille qui sont pas très sportifs papa a la touche le 11 et le 6..
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  fifisonic Dim 16 Mar 2014, 20:02

oui Mr niño! sauf qu'on fait vite l'amalgame! mais je te rejoins... la familia ..!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  mr pignon Dim 16 Mar 2014, 20:14

ST Germain 2 - 1 Bellerive Mayotte
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  jojo09 Dim 16 Mar 2014, 22:29

fifisonic a écrit:pas etonnant de Trevol... pfff...

Oui c'est triste de voir ça, mais malheureusement a notre niveaux il y aura toujours quelques personnes a la touche pour ramener des points précieux a leurs clubs...
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  clo03 Lun 17 Mar 2014, 14:31

CREUZIER - CHEVAGNES

Petit match de la part des 2 équipes sur un terrain pitoyable , ou il est impossible de faire du jeux. Chevagnes est venu chercher un nul et ils ont parfaitement réussi leur objectif. Légére domination de creuzier sur tout le match mais les défenseurs ont su répondre présent dans les duels et auraient pu marquer en fin de match. Beaucoup trop de carton a mon gout dans un match tranquille a arbitrer mais ça c'est l'appréciation de l'arbitre qu'il faut respecter...
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  Gasparelli Lun 17 Mar 2014, 17:06

Tu étais joueur (quel numéro ?) ou sur le banc de touche ?

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  L ancien Lun 17 Mar 2014, 23:35

Gennetines - Desertines 1-1

je pense que Desertines doit avoir quelques regrets de ce match nul car cette équipe aura eu la maitrise du jeu et les occasions de faire la difference
premiere mi temps ou Desertines gagne les duels dans l entre jeu et ouvre le score sur une mauvaise relance. Plus grand chose avant la mi temps si ce n est une bonne fin pour Gennetines avec une serie de corner et un ballon repoussé sur la ligne
seconde mi temps ou Desertines aura de bons contres et les occasions pour faire la difference mais par maladresse ou manque de precision ne marquera pas
et comme c est souvent le cas c est sur un coup franc remarquablement bien placé que Gennetines egalisera juste avant le fin du match

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  mike007 Mar 18 Mar 2014, 12:52

Vu les commentaires de fifisonic,je pense qu il n aime pas l as trevol...c bizarre car club tres cool avec une bonne ambiance qui a remporté a plusieur reprise le fairplay...apres on aime ou on aime pas mais c pas la peine de dénigrer ou de s acharner sur un club et surtout sur un forum de foot..je ne pense pas que l as cosne soit un club tres apprécié dans la region et c est pas pour ca que les gens ou que les clubs se plaigne sur un forum..,
Petites questions au habitué:
Avez vous deja vu un membre de l as trevol se plaindre sur le forum?
Je ne pense pas
Avez deja vu l as cosne se plaindre sur le forum?
Tout le temps...
Alors plutot que de s acharner sur tel ou tel club mieux vaut se poser les bonnes questions...
Trevol n est peut etre pas un club apprécié mais au meme titre que cosne que saint germain que l etoile que ferriere que le breuil que desertine.....etc..
C est commentaires n ont rien a voir avec le foot et surtout rien a faire sur un tel forum..
Amicalement.

mike007
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  jojo09 Mar 18 Mar 2014, 13:54

mike007 a écrit:Vu les commentaires de fifisonic,je pense qu il n aime pas l as trevol...c bizarre car club tres cool avec une bonne ambiance qui a remporté a plusieur reprise le fairplay...apres on aime ou on aime pas mais c pas la peine de dénigrer ou de s acharner sur un club et surtout sur un forum de foot..je ne pense pas que l as cosne soit un club tres apprécié dans la region et c est pas pour ca que les gens ou que les clubs se plaigne sur un forum..,
Petites questions au habitué:
Avez vous deja vu un membre de l as trevol se plaindre sur le forum?
Je ne pense pas
Avez deja vu l as cosne se plaindre sur le forum?
Tout le temps...
Alors plutot que de s acharner sur tel ou tel club mieux vaut se poser les bonnes questions...
Trevol n est peut etre pas un club apprécié mais au meme titre que cosne que saint germain que l etoile que ferriere que le breuil que desertine.....etc..
C est commentaires n ont rien a voir avec le foot et surtout rien a faire sur un tel forum..
Amicalement.

Perso j'ai jamais dit que je n'est pas denigrer ce club et au contraire pour avoir jouer le match aller sa c’était bien passer, je dit juste que l'arbitre de touche nous a clairement voler, en plus le comble c'est que exceptionnellement ce dimanche notre match contre Trévol était filmer !
Bref selon moi leur arbitre de touche ne rend pas service a son club.
Fin de la discussion le match est passer, temps mieux pour eux et tampis pour nous !
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  fifisonic Mar 18 Mar 2014, 15:47

je n'ai absolument rien contre le club de trevol en lui meme! ils sont pour la majorité très sympa, l'acceuil y avait été très sympa! pas de souci du tout avec Trevol! juste 2 voir 3 personnes qui bizarrement sont de la meme famille et bizarrement critiquées par les joueurs de cette meme equipe de Trevol! ces meme 2 ou 3 personnes qui ont deja fait parler d'elles dans les clubs de la region moulinoise!
relater les faits n'est pas critiqué! peut etre avons nous une mauvaise image et je le regrette car on travaille depuis toujours a éduquer nos jeunes a respecter ces valeurs, l'adversaire et a bien représenter le club et donc son image partout ou l'on se déplace!
Desolé que vois ayez fait l'amalgame avec le Club de Trevol pour simplement une ou deux personnes!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  Niño Mar 18 Mar 2014, 15:48

mika007... Cosne n'as rien contre Trevol.. au contraire..ça fait deux saisons que nous venions chez vous et ça se passe trés bien...
l'autre jours vous enlevez votre 6 votre 11 et votre arbitre assistant qui n'a pas arrêté d'insulté tout le monde... sans ces 3 éléments le match je pense que le match se serait passé trés bien.
Et bizarrement je pense qu'il s'agit de 2 frères et du papa...qui jouaient à l'époque à l'étoile de moulins ? pas vrai
je te cache pas que chez nous aussi nous avons des cons...pas facile à gérer
mis à part ça je sais pas pourquoi tu dis que nous sommes toujours en train de pleurer sur le forum...


Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  mike007 Mar 18 Mar 2014, 18:20

Je ne suis pas la pour juger qui que ce soi.c juste bizarre car vous etes le seul club a vous plaindre d eux donc je pense qu ils ont craqué contre vous...ce qui peu arriver.apres le match c est passé il y a 15 jours donc le mieux c d arreter d y penser..le papa qui d habitude et caoch adjoint a depanner a la touche ce jours la,il a prit la défense des fistons et les fistons ont prient la defense du papa et le frere a prit la defense de son frere etc...ce soit des chose qui peuvent arriver..pour les avoirs côtoyaient dans le passé, se ne sont pas des mauvais gars,ils sont meme tres club...des bon joueurs de foot qui ne lache rien...c est tombé sur vous..faut pas en faire tout un drame..on pourra jamais leur enlever leur rage et leur grinta...apres c est du passé..la chose regrettable c que de les denigrer comme vous avez fait ca peut leur porter prejudice lors des prochains matchs...ce qui n est pas tres cool meme si je pense que ca va pas les deranger..

mike007
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  fifisonic Mar 18 Mar 2014, 20:42

le pire c'est que c'est plutot de bons joueurs en effet! mais beaucoup trop chambreurs et insultant! et la ca n'est plus du foot! alors s'ils s'étaient contentè de simplement jouer au foot comme il savent plutot bien le faire je n'en aurais pas parlé! sauf que la...
mais je te rassure, j'ai bu ma (mes) bierre(s) et suis allé au boulot le lendemain! j'ai pas porté plainte! lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  Gasparelli Mer 19 Mar 2014, 11:23

jojo09 a écrit:
mike007 a écrit:Vu les commentaires de fifisonic,je pense qu il n aime pas l as trevol...c bizarre car club tres cool avec une bonne ambiance qui a remporté a plusieur reprise le fairplay...apres on aime ou on aime pas mais c pas la peine de dénigrer ou de s acharner sur un club et surtout sur un forum de foot..je ne pense pas que l as cosne soit un club tres apprécié dans la region et c est pas pour ca que les gens ou que les clubs se plaigne sur un forum..,
Petites questions au habitué:
Avez vous deja vu un membre de l as trevol se plaindre sur le forum?
Je ne pense pas
Avez deja vu l as cosne se plaindre sur le forum?
Tout le temps...
Alors plutot que de s acharner sur tel ou tel club mieux vaut se poser les bonnes questions...
Trevol n est peut etre pas un club apprécié mais au meme titre que cosne que saint germain que l etoile que ferriere que le breuil que desertine.....etc..
C est commentaires n ont rien a voir avec le foot et surtout rien a faire sur un tel forum..
Amicalement.

Perso j'ai jamais dit que je n'est pas denigrer ce club et au contraire pour avoir jouer le match aller sa c’était bien passer, je dit juste que l'arbitre de touche nous a clairement voler, en plus le comble c'est que exceptionnellement ce dimanche notre match contre Trévol était filmer !
Bref selon moi leur arbitre de touche ne rend pas service a son club.
Fin de la discussion le match est passer, temps mieux pour eux et tampis pour nous !

Votre match a été filmé !! et par qui ? .... et pour quoi faire ?

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 15/16 mars Empty Re: [03] Elite Poule A - 15/16 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum