FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

+4
COCORICO
rachid
L ancien
asf03
8 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  asf03 Mar 26 Nov 2013, 20:22

Est-ce que toutes les rencontres auront lieu ? Rien n'est moins sûr. Ce qui ne nous empêche pas de parler de cette journée Wink
Cependant pas évident de pronostiquer, après une semaine de pause précédée d'un week-end de coupe.

Désertines - Trévol
La vue du classement ajoutée au fait que Désertines joue à domicile nous incite à penser que la gagne devrait revenir aux biachets. Pas sûr que ce soit aussi simple sur le terrain, surtout après 3 semaines sans championnat et face à un adversaire en quête de points pour le maintien. Je mise quand même sur un succès à domicile, mais pas si facile que cela.
Victoire de Désertines

Gannat - Nord Vignoble
On le répète à chaque journée, Gannat est une équipe qui prend très peu de buts et qui est donc très difficile à manoeuvrer. Je pense à ce titre que ce sera un bon test pour savoir où en sont les vignerons. D'ailleurs, si le terrain n'a pas trop souffert des intempéries, il devrait être au propice au (beau) jeu proposé par les visiteurs.
Victoire de Nord Vignoble

Chevagnes - Le Breuil
A tort ou à raison, je persiste et signe pour dire que l'équipe du Breuil a les qualités pour sortir la tête de l'eau. Mais pour cela ils ne doivent pas se louper et n'ont d'autre choix que de ramener les quatre points de Chevagnes, un adversaire direct, pour se remettre dans le sens de la marche.
Victoire du Breuil

Cosne - Gennetines
Un match certainement très intéressant. Difficile d'en parler car je n'ai pas vu évoluer Cosne depuis un sacré moment mais je pense que les locaux vont faire le nécessaire pour continuer leur marche en avant. Attention quand même, les gennetinois ne lâcheront rien ...
Victoire de Cosne

Creuzier - St Germain B
Match indécis entre une formation aux résultats en dents de scie et une autre qui est en bonne forme depuis l'entame de la saison. Le terrain de Creuzier sera propice pour développer du jeu donc ce match pourrait être intéressant à regarder.
Victoire de St Germain B

Bellerive Mayotte - Ferrières
Difficiel de savoir où on en est après une semaine de repos complet et un succès acquis dans les dernières minutes en Coupe d'Allier. Il va falloir vite se remettre dans le bain et retrouver le rythme adéquat car nous nous devons de ne pas perdre pour passer une trêve dans une position moins inconfortable que celle que l'on connaît actuellement. Je ne suis pas sûre que l'adversaire de dimanche soit le meilleur pour se relancer (surtout si le match se joue sur le terrain que j'imagine), mais à nous de tout donner. Ensuite: advienne que pourra !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  L ancien Ven 29 Nov 2013, 22:33

Désertines - Trévol : 1

Gannat - Nord Vignoble : N

Chevagnes - Le Breuil : N

Cosne - Gennetines : 1

Creuzier - St Germain B : N

Bellerive Mayotte - Ferrières : 1

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Résultats 30/11

Message  rachid Dim 01 Déc 2013, 10:51

Bonjour,

Quelqu'un a t-il les résultats des 2 matches d'hier soir svp ?
Bon match à tous aujourd'hui !
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  COCORICO Dim 01 Déc 2013, 11:30

Désertines 2-1 Trevol

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  Visiteur Dim 01 Déc 2013, 11:53

Gannat 0 - 1 Nord Vignoble il me semble...

Visiteur
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 109
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  Le-biachet Dim 01 Déc 2013, 14:40

Victoire de Desertines 2/1 sur Trevol. Bon match de notre part sur un terrain tres difficile, heureusement c'etait le dernier match avant la treve a domicile. On marque assez tot dans le match avec un tres bel enchainement de notre 9. Trevol revient au score 5 minutes plus tard, sur un contre trés bien enmené. Ensuite la reste du match sera dans l'ensemble a notre avantage, mais on manque beaucoup de realisme devant le but. On obtiendra un penalty a 20 minutes de la fin que l'on transformera. Score final 2/1. Bonne equipe de Trevol qui n'est pour moi pas a sa place au classement. Match qui s'est bien passé, equipe de Trevol sympathique, bonne continuation a eux !
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  mickael madar Dim 01 Déc 2013, 17:02

victoire de chevagnes 2-0 contre le breuil
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  asf03 Dim 01 Déc 2013, 19:36

Bellerive Mayotte 2-4 Ferrières

A notre arrivée nous constatons l'état pitoyable du terrain (genre le notre à côté c'est le Camp Nou, pour dire ...) mais bon on n'est pas en position de se plaindre. J'espère que les mahorais vont vite retrouver leurs terres d'origine (annexe du stade municipal) car ils en sont certainement les premiers pénalisés.

Pas le temps de se réchauffer que déjà les locaux ouvrent le score d'une frappe imparable aux 18m (1-0, 2'). Suite à cela nous dominons la première période avec plusieurs occasions à la clé et une égalisation logique (1-1, 23'). Notre gardien nous sauve la mise sur deux contres adverses mais nous prenons quand même l'avantage sur corner à quelques minutes de la pause (1-2, 37'). Score à la pause, mérité à mon sens.

Evidemment en seconde période la tendance s'inverse, ce sont les mahorais qui dominent. Je vous passe le détails des actions mais ils sont tombés sur un gardien farreraud en état de grâce qui a tout sorti. A deux minutes de la fin nous enfonçons le clou sur coup-franc (1-3, 88'). Mais contrairement à ce qu'on pouvait penser la rencontre est loin d'être finie puisque les locaux obtiennent un pénalty dans la foulée, qu'ils transforment (2-3, 90'). On se dit que les arrêts de jeu risquent d'être long mais nous inscrivons le quatrième d'une très belle frappe de 35m qui meurt au ras du poteau (2-4, 93'). Score final

Sincèrement vu l'état du terrain je trouve que les deux équipes se sont plutôt pas mal débrouillées. Nous avons fait preuve de beaucoup de courage, d'expérience en seconde période et avons surtout pu compter sur notre gardien qui était en très grande forme.
Arbitrage correct, bon état d'esprit sur le terrain (1 seul carton) même si c'était un peu la foire par moment.
Bonne continuation à Bellerive Mayotte Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  L ancien Dim 01 Déc 2013, 21:42

cosne - gennetines 3-0

defaite sévère je trouve mais pas forcement illogique car certes cosne a eu la mainmise sur le ballon mais n a pas forcement ete tres dangereux
premiere mi temps ou nous gerons la maitrise de cosne avant un but local sur une transversale et un joli lob
nous manquons l egalisation suite a une erreur du gardien et un mauvais ajustement de notre attaquant
seconde mi temps ou nous loupons encore l egalisation et cosne accentuera la marque sur une frappe repoussée et sur une balle detournée
un match ou nos absences en quantité d effectif commence a se faire sentir mais un tres bon etat d esprit des joueurs presents qui n auront pas grand chose a regretter et ca c est encourageant
encore un match avant on l espere tous un groupe plus complet et une fin de championnat avec un maximum de points

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  clo03 Lun 02 Déc 2013, 17:58

CREUZIER-ST GERMAIN

Match nul 1-1 , creuzier marque en premier sur un raid exentré de l'attaquant et st germain égalise a la 43ieme sur une mauvaise appréciation du gardien sur corner. En 2ieme une ou 2 occasions de chaque coté . Match nul logique , a noter 2 hors jeu en fin de match signalé par l'arbitre de st germain peut-être limite mais bon arbitrage dans l'ensemble , arbitre central très pédagogue.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12 Empty Re: [03] Elite Poule A - 30/11 et 01/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum