FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FRANCE - UKRAINE

+12
diesel_03
VETERAN
ras03
DOMINO63
chals
kasou
FAB07
xavierdu63
Ultramarine03
zoom43
joss
cheva43
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  cheva43 Sam 23 Nov 2013, 11:00

Benzema, Nasri, ils peuvent bien chanter la marseillaise, ils peuvent bien faire don de leurs primes, pour moi, c'est personnage n'ont rien à faire sous le maillot bleu.

Ce ne sont pas des stars, juste des bons joueurs de foot.

La star du réal c'est Cristiano, Benzema n'est que le second choix pour jouer devant.

Idem pour Nasri.

Quand la France a été championne du monde, il y avait un certains nombres de mecs qui tenaient la boutique dans leurs clubs et en bleu, des mecs comme Thuram, Desailly, Zidane, Deschamps, Djorkaeff, Petit, ils étaient tous titulaires dans leurs clubs.

A présent, il n'y a que Ribéry et Pogba, c'est trop peu pour prétendre jouer quelque chose au mondial.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Sam 23 Nov 2013, 12:43

On a une génération moins doué et moins travailleuse c'est certain mais on a été champion du monde une seule fois donc faut pas comparer tout le temps avec 98. Cheva si tu suis l'actualité du foot tu verra que Benzema et Varane sont titulaires au real, Sakho a Liverpool, giroud et koscielny a Arsenal, les 2 premier de première ligue, matuidi a paris... Donc on ne peut pas dire qu' on a que des bons a rien et des têtes a claque on a de bons joueurs, une bonne équipe quand ils mettent l'envie nécessaire mais pas une équipe candidate au titre au Brésil faut être capable de l'accepter on on peut pas toujours être au sommet

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  cheva43 Sam 23 Nov 2013, 18:14

VARANE n'a pas fait beaucoup de matchs cette année, Benzema est loin d'être la star du Réal comme peux l'être Ribéry.

Après, ce qui me gêne encore plus, c'est qu'il faut filer les clefs du camion a des gamins de 20 ans pour aller au brésil.

Cela démontre que des mecs qui ont 30 balais et plus de 50 sélections ne font pas le boulot, c'est quand même le monde qui marche à l'envers.

Vieira a mis du temps pour être titulaire en équipe de France. Pogba, 4 sélections et il est indispensable.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty POGBA QUEL BUT AVEC LA JUVE FACE A NAPLES

Message  DOMINO63 Dim 24 Nov 2013, 17:51

Quand on voit le but de POGBA ce week end contre NAPLES, on comprend pourquoi il grille les étapes. Lui il enchaines les matchs avec régularité.
Sauf blessures, POGBA semble être un pilier de cette nouvelle équipe de France.
Je pense que SAKHO mérite mieux aussi que sa place de remplaçant à LIVERPOOL. Il devrait rejoindre un autre club.
Deschamps devrait encore rajeunir avec des joueurs de qualité : THAUVIN, DIGNE, RABIOT.

DOMINO63
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Dim 24 Nov 2013, 19:20

Si on compte sur des joueurs de 18 ou 19 ans remplaçants en club dont certains sont de vrais exemples de maturité comme Thauvin c'est vraiment qu'on a plus confiance en cette équipe! C'est sur que c'est l'avenir mais il est beaucoup trop tôt ces jeunes doivent prouver d'abord. Pour Rabiot j'aimerai savoir qui enlever pour le mettre? Cabaye, matuidi ou Pogba?
Concenant Sakho il est globalement plutôt titulaire dans une défense à 3 centraux même s'il a été préservé ce week-end et malheureusement je pense pas que les clubs se soient bousculés pour le faire signer cette été.
PS:Pour Pogba c'était il y a 15 jours sont but contre Naples!

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  VETERAN Dim 24 Nov 2013, 22:45

cheva43 a écrit:VARANE n'a pas fait beaucoup de matchs cette année, Benzema est loin d'être la star du Réal comme peux l'être Ribéry.

Après, ce qui me gêne encore plus, c'est qu'il faut filer les clefs du camion a des gamins de 20 ans pour aller au brésil.

Cela démontre que des mecs qui ont 30 balais et plus de 50 sélections ne font pas le boulot, c'est quand même le monde qui marche à l'envers.

Vieira a mis du temps pour être titulaire en équipe de France. Pogba, 4 sélections et il est indispensable.
Oui , mais..... il arrive chaque année que certains jeunes ont, sur la blessure d'un titulaire, l'opportunité de le remplacer et "d'éclater" à ce poste au bout de deux ou trois matches c'est le cas d Pogba et de Varane, Landreau à 18 ans il me semble a pris la place du titulaireà la régulière ; ne parlons pas du cas de Messi..... Le tout c'est de durer....
N'oublions pas que nos 19 ont gagné le championnat du monde et la plupart d'entre eux toque ou toquera à la porte de cette équipe de France dans les deux ou trois ans qui viennent.
Quant aux mecs de 30 balais ils s'appelaient Deschamp , Laurent Blanc, Thuram , Lizarrazu... d'autres calibres du point de vue valeurs morales et meneurs d'hommes. Ce sont eux qui étaient la courroie de transmission avec Aimé Jacquet.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  diesel_03 Lun 25 Nov 2013, 10:25

Personnelement moi je trouve que prendre des jeunes pour cette coupe du monde sera benefique pour l'euro 2016.. on sait de toute facon qu'on gagnera pas la coupe du monde ( bien que au moi de juin je croierais à cette exploit ) et que le strict necessaire est de sortir du 1er tour avec un huitieme ou un quart. au moin prnedre des jeunes leur ferais une premiere experience pour l'euro 2016 qui sera pour moi un objectif de la franc surtout qu'il està domicile et au vu des potentiels qu'il y a...
Ce n'est qu'un forum et ce sont des discussion stériles mais voila moi le groupe que je voudrais voir au Bresil :
GARDIEN : LLoris - Mandanda - Landreau
DEFENSEURS : Debuchy - Sagna - Sakho - Varane - Kolscieny - Abidal - Evra - Digne
MILIEU : Pogba - Matuidi - Cabaye - Nasri - Rabiot - Mavuba - Valbuena
ATTAQUANT : Ribery - Benzema - Giroud - Thauvin - Griezmann

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  asf03 Lun 25 Nov 2013, 13:20

En survolant tous les posts, je me rend compte que ce topic reflète parfaitement toutes les divergences d'opinion des français suite à cette double confrontation.
Sans rentrer dans le débat parce que de toute façon chacun pense bien ce qu'il veut, juste une question: est-ce qu'on ne peut pas simplement se réjouir, se réjouir du fait que notre pays soit qualifié pour le plus grand événement sportif de la planète ?

Une chose est sûre: on revient de tellement loin que l'on peut jouer cette Coupe du Monde sans pression particulière, sinon celle de faire du mieux que l'on pourra.

D'ailleurs l'initiative de diesel est intéressante, peut-être que ceux qui en ont envie pourraient poster ici les 23 joueurs qu'ils aimeraient voir au Brésil (même si le mois de juin est encore loin et qu'il peut encore se passer bien des choses).
GARDIENS: Lloris, Mandanda, Landreau
DÉFENSEURS: Debuchy, Sagna, Koscielny, Varane, Sakho, Umtiti, Evra, Digne
MILIEUX: Cabaye, Pogba, Matuidi, Valbuena, Nasri, Flamini, Rabiot
ATTAQUANTS: Benzema, Giroud, Ribéry, Alessandrini, Rémy

"Suppléants": Clichy (City), Fanni (OM), Zouma (ASSE) - Grenier (OL), Sissoko (Newcastle), Mavuba (LOSC) - Thauvin (OM), Griezmann (Real Sociedad), Cabella (MHSC)

ALLEZ LES BLEUS cheers


Dernière édition par asf03 le Mar 26 Nov 2013, 21:06, édité 2 fois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Lun 25 Nov 2013, 15:59

Sans avoir été convaincu durant la campagne de qualification je ne changerai pas beaucoup de joueurs et même s'il est tôt pour dresser une liste je me lance :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Debuchy, Sagna, Varane, Koscielny, Sakho, Mangala, Evra, Tremoulinas
Milieux : Cabaye, Mavuba, Pogba, Matuidi, Sissoko, Nasri
Attaquants : Ribery, Giroud, Benzema, Valbuena, Rémy, Griezmann

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  yoann43 Lun 25 Nov 2013, 22:33

GARDIENS: Lloris, Mandanda, Landreau
DÉFENSEURS: Debuchy, Sagna, Koscielny, Varane, Sakho, Perrin, Digne, Evra
MILIEUX: Cabaye, Pogba, Matuidi, Valbuena, Grenier, Toulalan, Ben Arfa
ATTAQUANTS: Benzema, Giroud, Ribéry, Alessandrini, Grizmann

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  tanche43 Mar 26 Nov 2013, 14:41

diesel_03 a écrit:
GARDIEN : LLoris - Mandanda - Landreau
DEFENSEURS : Debuchy - Sagna - Sakho - Varane - Kolscieny - Abidal - Evra - Digne
MILIEU : Pogba - Matuidi - Cabaye - Nasri - Rabiot - Mavuba - Valbuena
ATTAQUANT : Ribery - Benzema - Giroud - Thauvin - Griezmann
C'est amusant ce jeu!
Alors, pour les gardiens, Landreau est sans doute important dans le vestiaire mais pour le coup, prendre un bon "jeune" gardien serait sans doute aussi important pour emmagasiner de l'expérience... Ruffier qui a le même âge que Lloris mériterait par exemple...
Derrière, Abidal peut apporter en cas de coup dur mais est loin d'être un titulaire en puissance et prime à la jeunesse des 3 (Varanne, Sakho et Kolscieny). Evra, il n'est pas bon en équipe de France et a un potentiel de casse pied, dehors... Pour les remplacer: un Mathieu (polyvalent comme Abidal axe et gauche) me plairait bien, et le type n'a pas l'air con...et soyons fous, s'il fait une bonne saison Kurzawa, pour faire banquette et apprendre (il y aura Digne et Matthieu pour jouer à gauche déjà...).
Au milieu, on dégage Nasri aussi, qui ne fait rien en équipe de France et on reprend Toulalan, qui en gros sur la patate, voudra montrer des choses, est intelligent, a de l'expérience, et marche bien en club. Doute sur Rabiot, un peu jeune, en même temps pour ne surement pas jouer ou peu, ça peut être bien pour qu'il prenne de l'expérience, c'est comme ça qu'on construit le futur...
Devant, aujourd'hui, Thauvin et Alessandrini, ce sont deux blagues.Voyons comment ils vont jouer cette saison car mis à part un potentiel, ils n'ont pas montré grand chose dans leurs clubs.S'ils font une bonne saison pourquoi pas. Griezmann mérite d'être vue: régulier et prometteur.Rémy, sur ce qu'il montre depuis le début de la saison, est une solution intéressante avec un profil original: capacité de vitesse et de finisseur qui peuvent faire mal.
Donc, aujourd'hui pour moi:
GARDIEN : LLoris - Mandanda - Ruffier
DEFENSEURS : Debuchy - Sagna - Sakho - Varane - Kolscieny - Matthieu - Digne - Kurzawa
MILIEU : Pogba - Matuidi - Cabaye - Toulalan- Rabiot ou Thauvin ou Allessandrini (bref, celui qui fera une bonne saison, pour apprendre, et apporter un peu de folie au cas où) - Mavuba - Valbuena
ATTAQUANT : Ribery - Benzema - Giroud - Rémy - Griezmann
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  cheva43 Mar 26 Nov 2013, 19:55

Assez d'accord avec Tanche.

Perso :

GARDIEN : LLoris - Mandanda - Landreau (il a le droit de finir sur une bonne note).

DEFENSEURS : Debuchy - Sagna - Sakho - Varane - Kolscieny (sauf s'il prends 3 matchs ou plus) - Abidal (s'il accepte de ne pas partir titulaire, avec ce qu'il a vécu, il doit pouvoir accepter) - Evra (malheureusement) - Clichy

MILIEU : Pogba - Matuidi - Cabaye - Mavuba (Toulalan ne reviendra pas, c'est le seul qui assume les conneries) - Valbuena - Rémy - Ribéry - Griezmann - Grenier


ATTAQUANT : Benzema - Giroud - Gignac

L'autre jour, j'ai vu une émission avec ONESTA (sélectionneur du hand), il expliquait que le choix le plus dur, c'était celui des remplaçants. Il préfère prendre le 3eme ou 4eme choix sur un poste pour que le titulaire du poste se sente vraiment titulaire et qu'il puisse jouer à fond sans "se soucier de la concurrence".

Si mes souvenir sont bons, c'est bien un peu ce qu'avait fait Domenech pour la coupe du monde en Allemagne en faisant suivre des types comme GIVET, DHORASSO, etc.....

Il avait son 11 type et après deux ou trois types qui pouvaient rentrer, les autres étaient là pour faire le nombre. Ce genre de fonctionnement évite surtout les "couacs" comme la fois ou Coupet voulait quitter le stage car Barthez faisait (encore) ce qu'il voulait.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  tanche43 Mer 27 Nov 2013, 12:09

cheva43 a écrit:
ATTAQUANT : Benzema - Giroud - Gignac
T'es bourré ou bien? On comprend que tu sois devenu arbitre...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  cheva43 Mer 27 Nov 2013, 12:45

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:
ATTAQUANT : Benzema - Giroud - Gignac
T'es bourré ou bien? On comprend que tu sois devenu arbitre...
Têtard, tu mets qui devant à sa place : MARTIAL de Monaco, ROUX de Lille, CISSE (qui joue je ne sais ou), ou alors HAMOUMA de Sainté.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Mer 27 Nov 2013, 13:38

Assez d'accord on a tous des choix discutables mais prendre Gignac dans une liste ou il y a Giroud, Benzema et Remy je vois pas trop ce qu' il fera pendant un mois...

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  tanche43 Mer 27 Nov 2013, 15:37

Ultramarine03 a écrit:Assez d'accord on a tous des choix discutables mais prendre Gignac dans une liste ou il y a Giroud, Benzema et Remy je vois pas trop ce qu' il fera pendant un mois...
Il va se gaver de feijoadas et faire une balle (100kg) quand il rentrera dans son nouveau club, genre Wolverhampton ou Hull...
Sinon, j'avais pas vu Grenier non plus dans ta liste, je suis assez circonspect aussi, il s'est un peu grillé les ailes le type, et mis à part un miracle à Lyon, il n'en sera pas...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  joss Mer 27 Nov 2013, 16:16

Je suis d'accord avec plusieurs points de vue.
Le cas Toulalan est intéressant. Mais d'après les bruits de couloir, il reviendrait uniquement si certains ne sont plus là (Abidal et Evra notamment). Après dans ce secteur on est quand même pas trop mal fourni avec cabaye, matuidi et pogba qui aujourd'hui sont quasi-incontournables.
Je suis d'accord aussi sur le fait que les remplaçants ne doivent pas être là pour foutre la merde et instaurer des troubles dans le groupe.
Enfin je pense que les "surprises" viendront des révélations sur cette fin de saison, mais elles seront limitées car Deschamps prendra des joueurs qui auront une expérience de quelques matches au haut niveau (exit Alessandrini même si je l'aime bien). Ça se jouera certainement entre Thauvin et Griezmann qui ont le vécu C1. Si Rami faisait une grosse 2e partie de saison avec le Milan AC pourquoi pas lui ?
La polyvalence de certains comme Rémy (axe ou côté) ouvre la possibilité de tripler certains postes.
Attention aux blessures également qui pourraient mettre hors-jeu des joueurs.

Mes 23 si aucun de ses joueurs ne se blesse :

Gardiens : Lloris - Mandanda - Landreau

Défenseurs : Sagna - Debuchy - Varane - Sakho - Koscielny (sauf suspension de 2 matches pour le début de la CdM) - Rami - Digne - Clichy

Milieux : Cabaye - Pogba - Matuidi - Valbuena - Toulalan - Mavuba - Moussa Sissoko

Attaquants : Ribery - Giroud - Benzema - Rémy - Griezmann (ou Thauvin)
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013, 16:20

affraid un petit lien sympa qui montre que pour la france, le tirage va etre costaud rambo

http://www.football.fr/simulateur-tirage-au-sort-coupe-du-monde-2014/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  cheva43 Jeu 28 Nov 2013, 16:44

Un petit prono pour le tirage :

BRESIL : car tant qu'à faire une coupe du monde au Brésil, autant jouer contre eux.
IRAN : car la France n'a jamais joué contre eux.
BOSNIE : tout simplement pour que Tanche puisse chambrer ses voisins (si la france gagne bien sur).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  casillas43 Jeu 28 Nov 2013, 19:08

Voilà le groupe sur lequel je suis tombé:

Uruguay
Honduras
France
Pays-Bas

Groupe avec de bonne équipe mais abordable avec l'Uruguay qui est tombé 2fois avec la France sur les trois dernieres coupe du monde ( 0-0 en 2002 et 0-0 aussi en 2010), les Pays-Bas qui est une équipe avec de très bon joueur offensif (Van Persie, Robben et bien d'autres) et le Honduras que je ne connais pas mais qui n'est pas la pour rien et en plus la France n'a jamais joué contre cette équipe ou alors ya très longtemps
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  joss Jeu 28 Nov 2013, 21:05

Attention les têtes de série sont connues et pour le reste, c'est quand même le grand flou artistique.
Ça pue la magouille pour que la France soit dans le chapeau des écuries européennes. Sur lequipe21 ils en ont parlé, hormis le chapeau 1 il n'y a pas de règles concernant les autres chapeaux. Ils ne prennent pas en compte uniquement le classement FIFA mais également un volet dit "historique" dans la compétition et avec la finale 2006, ils vont dire qu'on mérite d'être dans le chapeau européen pour mettre la Grèce ou la Bosnie dans le chapeau des africains. Et ce n'est pas les équipes du chapeau 1 et du chapeau européen qui vont être contre.
Un groupe avec Pays-Bas (ou Italie ou Angleterre), France, Brésil et Mexique (ou USA), je ne suis pas sur que ce soit un bien pour la compétition et surtout pour la FIFA. Imaginez le Brésil sorti des les poules !!! L'ambiance serait plus que morose à partir des 1/8 de finale (cas figure extrême car on sortira jamais le Brésil des poules si on est dans leur groupe batman ).
Après ils feront peut-être qu'avec le classement FIFA, mais comme il y a déjà une exception avec le pays organisateur, pourquoi pas avec le reste.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Lun 02 Déc 2013, 21:21

Pour ceux qui se sont amusé à faire leur liste et qui hésitaient à mettre Koscielny suivant sa suspension il a écopé d'un match ( pour une gifle je trouve ça n'importe quoi mais bon...) donc il a purgé au retour et sera donc dispo dès le premier match au Bresil

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE - Page 3 Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum