FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FRANCE - UKRAINE

+12
diesel_03
VETERAN
ras03
DOMINO63
chals
kasou
FAB07
xavierdu63
Ultramarine03
zoom43
joss
cheva43
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty FRANCE - UKRAINE

Message  Invité Mar 19 Nov 2013, 18:43

Prenons des risques à pronostiquer ce match entre le 20éme (Ukraine) et le 21éme (France) au classement FIFA !

Je suis partagé entre le souhait de les voir aller au Brésil (comme tout le monde je pense) et le fait de tourner la page demain suite à une défaite, et de voir certains de ses joueurs à l'égo surdimensionné venir (ils ne viendront pas), se justifier.

J'espére 3 à 0 mais j'ai peur d'un 2 à 1 voir 3 à 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  cheva43 Mar 19 Nov 2013, 18:51

Vu ce que j'ai vu vendredi, je ne vois pas comment ils peuvent aller au Brésil.

Le match ne se joue pas dans la presse mais sur le terrain, et là, il faut bien le reconnaitre, on est limite nul.

Mes pronos : 1 - 1 voir 1 - 2.

Par contre, je veux bien me tromper car pour certains ce seraient une expérience d'aller au brésil afin de vivre un gros évènement avant l'euro 2016.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  joss Mar 19 Nov 2013, 19:12

LE COACH 63 a écrit:Je suis partagé entre le souhait de les voir aller au Brésil (comme tout le monde je pense) et le fait de tourner la page demain suite à une défaite, et de voir certains de ses joueurs à l'égo surdimensionné venir (ils ne viendront pas), se justifier.
Je pense que c'est l'avis général de pas mal de monde (simples amateurs, suiveurs, spectateurs ou supporters). Pour ma part en 2010 je ne pensais pas qu'on irait en Af du Sud à cause du sélectionneur, cette année j'espère que nous n'irons pas pour mettre une grande partie des joueurs qui ne sont là que pour frimer (Evra, Nasri et surement d'autres qui font le bordel en interne). Mais c'est aussi l'échec du sélectionneur, qui pour ma part, m'a déçu. Il aurait du faire ce que Blanc n'a pas osé faire, c'est à dire trancher dans le vif et écarter les brebis galeuses. Pourquoi Nasri prend 3 matches pour ses insultes lors de l'Euro et qu'Evra ne prend rien ? Cette équipe est le reflet de la société, de plus en plus pourrie.
Si pour repartir sur des bases saines, il faut être la risée du monde footballistique (une nouvelle fois) alors qu'il en soit ainsi...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  cheva43 Mar 19 Nov 2013, 22:30

Et ben les salauds, ils choisissent vraiment leurs matchs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Invité Mar 19 Nov 2013, 23:23

On va encore se payer l'arrogance des Benzema, Nasri et leur chef Evra MR 40 centres sur le gardien ! (même si il est meilleur quand son équipe a le ballon)

Tant mieux pour le foot français biensûr, maintenant souvenons nous de knysna ! On s'était aussi qualifié pour passer pour des pipes !

Maintenant on assiste aux discours flatteurs des consultants TV et Radio (RMC), les mêmes qui les ont taillés il y a 4 jours ! Demain on va nous dire que l'on peu gagner la coupe du monde ! Enfin ça aurait été con une coupe du monde sans la France, mais s'il vous plaît messieurs, changez de comportement, afin que nos jeunes dans nos clubs n'aient pas des écervelés comme modèle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  zoom43 Mar 19 Nov 2013, 23:37

Sur ce match ils ont changé beaucoup de choses et nous ont rappellé pourquoi on aime ce sport.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Mer 20 Nov 2013, 07:58

Je crois qu'on ne peut être que satisfait de voir ces "stars" avoir de telles émotions à la fin du match on a vu qu'ils en avaient envie et ça change tout. Alors un match n'efface pas tout mais ça peut être une base solide. Ils ont donné beaucoup de joie à ce stade magnifique et aux téléspectateurs et ça, ça faisait longtemps! La coupe du monde n'est que dans 7 mois il peut se passer des choses mais avec un tel état d'esprit la France va récupérer son rang, être dans les 10 premiers au classement FIFA et viser un quart de finale à mon avis.

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  xavierdu63 Mer 20 Nov 2013, 08:17

avec ultramarine dans les buts

lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Mer 20 Nov 2013, 08:57

On sait jamais une épidémie sur les gardiens ça peut arriver! Non justement c'est un des postes qui peut nous aider à bien figurer au Brésil car que ce soit Lloris ou Mandanda on a 2 très grands gardiens.

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  FAB07 Mer 20 Nov 2013, 12:50

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas regardé un match des bleus en entier...Sur le contenu de ce match, il n'y a rien à dire, ils ont dominé les ukrainiens mais c'est quand fou de devoir en arriver à ce point là pour arriver à se qualifier.
J'espère que l'épidémie de melonite aigüe touchant M Evra ne se transmette pas à d'autres...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty france ukraine

Message  kasou Mer 20 Nov 2013, 14:22

bonjour je suis heureux pour la france,mais quand j entend deschamps dire que les joueurs ont ecrit leur histoire ca me choque.perdre 2 a 0 et gagner 3 a 0 a 11 contre 10 face a des amateurs si ca c est marquer l histoire qu est ce que se sera si on passe les phases de poules au bresil

kasou
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  chals Mer 20 Nov 2013, 14:37

Et moi je suis heureux tout simplement. on va pas faire la fine-bouche quand même. Mauvais match à l'aller, très bonne réaction individuelle et collective au retour. Ca passe, tant mieux pour nous et tant pis pour les ukrainiens. Une communion entre les joueurs, le staff, le stade et les français, c'est assez rare et je signe tout de suite pour que ça continue.
Je pense qu'on sera bien content en juin de se mettre devant nos télés avec les potes, la bière et les "caouettes", pour regarder, entrea autres, nos couleurs, en espérant, là aussi, que nos joueurs se montrent à la hauteur de l'évènement.
En tout cas, je les supporterai car je me souviens trop des émotions que nous a procuré l'edf de 98 et 2000 et j'aimerai bien les revivre.

chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 14:38

Arrêtons de faire les rabats joie ! On voulaient qu'il se donne à fond, qu'ils se battent, et quand ces choses faites on trouve le moyen de trouver d'autres arguments pour les pourrir ! Certes ils ont pas la bonne mentalité, qu'ils se la racontent etc mais ceux qu'ils ont fait hier remonter 2 buts alors qu'aucune équipe ne l'avait fait bin moi je leurs dit chapeau et merci de m'avoir fait vibrer ! Et une coupe du monde sans la France ça n'aurait pas été pareil à regarder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty france ukraine

Message  kasou Mer 20 Nov 2013, 14:58

d une je ne fais pas le rabat et je ne retourne pas ma veste .pour moi cette equipe de france n est q une bande enfants gates pourris et il ne meritent pas qu on leurs paient des vacances au bresil.par contre toi lemezelois tu retournera ta veste s ils ne passent pas les phases de poules .tu les critiqueras de nouveau alors soyont pas faux c.....

kasou
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 15:08

Alors la détrompe toi j'ai toujours étaient derrière eux certes j'étais frustrer, déçu de l'attitude de certains parce que beaucoup de personne aimerait être à leur place ! Mais c'est pas parce qu'il y en à 4-5 qui ont une attitude que je déplore totalement qu'il faut tous les mettre dans le même sac ! Par contre si ils sont champion du monde toi tu seras le premier à retourner ta veste et à fêter la victoire ! L'équipe de France tu l'aime, dans les moments difficile et dans les bons moments ! Mais c'est bien français ça, aimait son équipe que lorsqu'elle gagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty france ukraine

Message  kasou Mer 20 Nov 2013, 15:23

desole mais l equipe du portugal passe bien avant que la france ,donc je ne retournerais pas ma veste ,et pour que la france soit championne du monde faudrait vraiment un miracle mais je ne croit pas au miracle .DONC LE C EST BIEN FRANCAIS C EST PAS POUR MOI .POUR MOI LE SUJET ET CLOS TA T ON OPINION J AI LE MIEN

kasou
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 15:31

Ok donc ne parle pas de la France ! Et France-Portugal même combat ! Sans cristiano elle serait même pas aller en barrage... Sur ceux bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty france ukraine

Message  kasou Mer 20 Nov 2013, 15:38

si si je parlais bien de la france soit pas jaloux ta sacko mdr

kasou
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty france ukraine

Message  kasou Mer 20 Nov 2013, 16:08

et pour ta gouverne ne en france je peux parler du pays ou je suis ne ;attention donc a tes paroles!!!!!!!!

kasou
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 16:47

Encore mieux tu es né et tu dénigres complètement la France, pathétique.. Je suis fier d'avoir sakho comme je suis fier de voir un joueur comme cristiano Ronaldo parce que je ne pense pas que l'on revête un gar comme lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Mer 20 Nov 2013, 17:54

Merci à Kasou d'être venu éclairer cette rubrique avec toute sa subtilité! Chacun son avis mais par contre si tu connaissais un peu le football tu saurais que les joueurs ukrainiens jouent quasiment tous la coupe d'Europe chaque année et que ce ne sont pas des amateurs donc respecte les un peu.

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Invité Mer 20 Nov 2013, 18:12

kasou a écrit:si si je parlais bien de la france soit pas jaloux ta sacko mdr
Sois pas jaloux nous au moins on a gagné 1 coupe du monde et 2 fois l'Euro coeur 
Et puis rappelles-moi le glorieux palmarès du Portugal merci  lol!  lol!  lol! 
Sur ce le sujet est clos pour ma part, je ne vais pas tomber dans la provocation salut 

Sinon je rejoins FAB07, que la France soit qualifié c'est bien thumleft , mais le plus dur est maintenant à venir et j'espère que les joueurs ne prendront pas la grosse tête, car la CDM, c'est encore un autre niveau, même si l'Ukraine a une belle équipe qui nous a donné du fil à retordre.
En tout cas quand ils veulent, ils sont capables de tout Shocked . J'espère qu'ils joueront avec la même hargne au Brésil
Il faudrait juste que Deschamps et Le Graet portent leurs roubignolles et qu'ils dégagent Evra et compagnie.
En tout cas, une CDM au Brésil sans la France, ça aurait été dommage.
Il y a de jeunes joueurs talentueux dans cette équipe (Varane, Pogba,Sacko) et d'autre qui nous font du bien (Ribéry, Valbuena, Cabaye, Debuchy), j'espère qu'ils continueront sur cette lancée, il y a moyen de faire quelque chose à la CDM (sans parler de la gagner bien sur).
J'espère juste que l'on ne s'est pas qualifiés pour passer pour des tocars comme en 2010 par contre Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty france ukraine

Message  kasou Mer 20 Nov 2013, 18:57

lemezelois ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit !!! je ne denigre pas la france mais l equipe de france nuances;on peut etre ne a paris et suporter marseille ;je trouve tes refexion deplacees;et si les autres ce relise il pense exactement la meme chose que moi l equipe de france ne fait ni rever ni esperer personne

kasou
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty france ukraine

Message  kasou Mer 20 Nov 2013, 18:58

lemezelois ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit !!! je ne denigre pas la france mais l equipe de france nuances;on peut etre ne a paris et suporter marseille ;je trouve tes refexion deplacees;et si les autres ce relise il pense exactement la meme chose que moi l equipe de france ne fait ni rever ni esperer personne

kasou
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Ultramarine03 Mer 20 Nov 2013, 19:05

Comment tu ose te permettre de dire que tout le monde pense comme toi. T'as ton avis c'est bien mais ne généralise pas c'est agaçant. Sinon pour les auvergnats vu qu'on a pas d'équipe pro on a pas le droit d'en supporter une vu ta logique?

Ultramarine03
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Commentry
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE - UKRAINE Empty Re: FRANCE - UKRAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum