FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DH journée 10

+7
FAC63
capitolien
challaw43
jejec
cheva43
Bod 15
arno03
11 participants

Aller en bas

DH journée 10 Empty DH journée 10

Message  arno03 Dim 10 Nov 2013, 09:57

Cournon 1 - 0 Polignac
Volvic 3 - 0 Vichy
Thiers 2 - 1 Massiac
St Flour 3 - 1 Le Puy b
Nord Lozère 3 - 1 Yzeure b
Domérat 2 - 0 St Georges
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  Bod 15 Dim 10 Nov 2013, 10:11

Pour l'instant que des victoires à domicile se qui est très rare, alors que la semaine dernière il n'y en avait aucune. Aussi hasard du calendrier les 7 premiers rencontraient les 7 derniers. Très bonne opération pour nous Nord Lozere car en attendant le match d'aurillac nous somme les seul a avoir gagner. Bon match de notre part hier face à une équipe d'yzeure joueuse mais pas assez efficace dans son jeu. Je laisserai le soin à d'autre de vous faire un résumé du match.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 10:25

C'est dommage que cette poule ne soit plus animée, je pense que c'est dû au fait qu'aujourd'hui on ne puisse plus rien dire sans vexer certains acteurs de celle-ci, ce que je comprends car j'ai arrêté d'animer ma poule de PH également tant les susceptibilités sont fragiles. Personnellement pour moi pas de surprise a part le club des Combrailles qui joue pour le moment le maintien, pour le reste c'est conforme a ce que la plupart des gens pensait début août, 3 équipes se battront pour la montée. Félicitations à Bod 15 pour qui la victoire d'hier est oh combien importante. Je ne cite volontairement pas de club pour éviter tout soucis de justification après, de toute façon c'est le classement qui parle et ceci dans tous les championnats de cette ligue y compris celui auquel mon club appartient. Bonne continuation.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  cheva43 Dim 10 Nov 2013, 10:40

LE COACH 63 a écrit:ce que je comprends car j'ai arrêté d'animer ma poule de PH également tant les susceptibilités sont fragiles.
C'est vraiment très très dommage, mais c'est ton choix. Si tu passes vers chez moi, et que tu veux prendre un café, tu sais ou me trouver. Ce sera toujours avec plaisir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  arno03 Dim 10 Nov 2013, 10:55

Il est vrai que certaines personnes prennent la mouche assez vite mais ce n'est pas pour ça qu'il faut lâcher le forum et donner ton point de vue...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 11:01

arno03 a écrit:Il est vrai que certaines personnes prennent la mouche assez vite  mais ce n'est pas pour ça qu'il faut lâcher le forum et donner ton point de vue...
Non non il y a pas de soucis, je trouve la communication en MP très bonne, je le fais avec 5 à 6 interlocuteurs de ma poule, après franchemment quand t'es coach c'est vrai que tu peux pas tout dire car cela peut créer des précédents ! Mon point de vu je l'ai donné sur la DH, par contre dans la poule ou je suis je fais gaffe maintenant, je pense que les gens présents sur ce forum sont des passionnés voir drogués d'un sport qui part un peu en couille quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty victoire as Domerat

Message  jejec Dim 10 Nov 2013, 12:48

Victoire de l ASD 2/0 contre ST Georges, toujours dans un contexte difficile cote coulisse , les joueurs de Domerat ont su se montrer costauds contre une équipe de Saint Georges combattante jusqu'au bout malgré l'expulsion de leur avant centre en milieu de 1ere mi temps.
Score acquis à la mi temps
La deuxième période fut sans éclat
les buteurs sont TIHY et RENON
Félicitations a tous les joueurs et à leur coach d'un soir H. Bourgeois et T.Champion
jejec
jejec
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  Bod 15 Dim 10 Nov 2013, 14:15

Moi en tant qu'entraîneur-joueur je fais énormément attention maintenant à ce que je dis car g autre chose à faire que me faire incendier par certaines personne trop susceptible comme sa été le cas en début de saison sur certains sujet. Cette année le championnat est très différend de la saison dernière ou la poule était très homogène 12 points entre le champion et le premier reléguer. Mais cette année sera un championnat à 2 vitesses avec 3-4 équipes qui vont se jouer la montée même si Cournon semble un petit peu supérieur et 5-6 équipe qui vont lutter pour leurs maintien même si pour Massiac (que je respecte énormément et qui n'est pas du tout ridicule car perdre 2-1 à thiers et à domerat et très honorable) se sera compliqué sauf si il gagne 2-3 matchs d'ici la trêve. Cette année il faudra entre 52 et 55 points pour se sauver à mon avis (je ne détiens pas la vérité mais c un ressentie). Je regrette aussi qu'il n'y est pas plus de débat sur la DH mais comme le dit coach 63 sa part en vrille à chaque fois qu'un point de vue négatif est donné.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  Bod 15 Dim 10 Nov 2013, 17:25

Aurillac bat riom 1-0 donc 7 victoires sur 7 à domicile

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  challaw43 Dim 10 Nov 2013, 17:35

Victoire obtenue dans la douleur pour des Cournonnais à la peine face à des Polignacois venus avec la ferme intention de faire trébucher le leader.

Pris à la gorge dès les 1ères mn, les rouge et blanc auront le plus grand mal à développer leur jeu. La 1ère action sera à mettre à l’actif de Titou Delaspre sur un coup franc de 40 m détourné en corner par le portier. Grâce à un jeu rapide à une touche de balle et un pressing sur le porteur les Altigériens donneront des sueurs froides aux spectateurs comme à la 12ème mn, avec une montée collective et un tir cadré détourné d’une claquette par Julien Gardette.Malgré un jeu brouillon, les Cournonnais sauront faire preuve de solidarité pour ne pas sombrer.

A la reprise, le jeu s’équilibrera grâce à une envie revenue, preuve Max Ducat dangereux dans la surface sur un corner de Titou à la 47ème mn. Idem pour Alex Peauger toujours sur corner à la 50ème mn.

58ème mn, Titou s’apprête à tirer un corner. Se faisant straper sur la touche, Max Ducat demande à rentrer juste pour venir au galop propulser d’une tête fougueuse le ballon dans le but. 1 – 0.

Julien gardera sa cage inviolée sur coup franc de 35 m détourné au milieu d’une forêt de jambes. Le score en restera là malgré un corner de Yannick Nagy repris de la tête par Damien Challet et repoussé sur sa ligne par un défenseur et un boulet de canon de Loic Delneste s’écrasant sur la transversale. Ultime intervention de Julien sur un tir tendu à la 89ème.
Victoire 1 à 0.

Source : site fcca
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 37
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  capitolien Dim 17 Nov 2013, 18:11

Match en retard .
Polignac 6 - riom 3

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  FAC63 Dim 17 Nov 2013, 19:43

capitolien a écrit:Match en retard .
Polignac 6 - riom 3
que ce passe t'il à Riom 3ème défaite de suite ?

Merci pour un petit résumer svp !!!
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  squambo Dim 17 Nov 2013, 20:05

9 but c'été journée porte ouverte.
un petit résumé !
merci d'avance
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Polignac 6 - 3 Riom

Message  Popo43 Lun 18 Nov 2013, 09:50

Allez je me lance pour un petit résumé :
Ouverture du score pour les visiteurs au bout de .... 10 secondes de jeu seulement par Andraud qui part seul au but et remporte son duel (0-1).
Heureusement, nous mettons que 3 minutes pour revenir au score sur corner grâce a Badou (1-1).
Les riomois ont la possession du ballon mais ne parviennent que difficilement à se rapprocher de nos buts. De notre côté, nous sommes bien regroupés en défense et évoluons en contre attaque. Sur l'une d'elles, nous trouvons le poteau avant de prendre l'avantage grâce à un but de Gazou de la tête!!(2-1).
Riom a l’occasion d'égaliser dans la foulée mais il trouve le poteau sur un coup franc. Sur une nouvelle contre attaque, notre ailier de poche réalise le doublé (3-1) avant la mi-temps.
Riom change de tactique en seconde période et nous met vite en difficulté mais ne parvient pas à marquer. Sur notre première occasion en seconde mi temps, nous allons encore faire mouche (4-1).
Nous pensons être à l'abri mais Andraud part une nouvelle fois dans le dos de notre défense et obtient un penalty logique qui aurait pu (ou du?) valoir l'expulsion de notre gardien. Pardo se charge de le transformer (4-2).
Deux minutes plus tard, nous inscrivons un nouveau but sur corner par Badou, véritable copie conforme du premier but (5-2).
Riom ne baisse pas les bras et obtient un second penalty plus que généreux cette fois-ci il me semble qui permet toutefois à Andraud de réaliser un doublé (5-3).
Riom essaye de pousser pour revenir au score en intensifiant son pressing mais va se voir réduire à dix après l'expulsion de leur défenseur central pour un tacle dangereux par derrière!
Nous inscrirons un dernier but en toute fin de match pour sceller définitivement cette victoire (6-3)!!!
Après deux matchs sans marquer de buts, nous avons fait preuve de réalisme lors de ce match et avons su parfaitement réagir après l'ouverture du score précoce des visiteurs.
Bonne équipe de Riom avec de très grosses individualités !!!

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  trémou43 Lun 18 Nov 2013, 10:49

Popo43 a écrit:Allez je me lance pour un petit résumé :
Ouverture du score pour les visiteurs au bout de .... 10 secondes de jeu seulement par Andraud qui part seul au but et remporte son duel (0-1).
Heureusement, nous mettons que 3 minutes pour revenir au score sur corner grâce a Badou (1-1).
Les riomois ont la possession du ballon mais ne parviennent que difficilement à se rapprocher de nos buts. De notre côté, nous sommes bien regroupés en défense et évoluons en contre attaque. Sur l'une d'elles, nous trouvons le poteau avant de prendre l'avantage grâce à un but de Gazou de la tête!!(2-1).
Riom a l’occasion d'égaliser dans la foulée mais il trouve le poteau sur un coup franc. Sur une nouvelle contre attaque, notre ailier de poche réalise le doublé (3-1) avant la mi-temps.
Riom change de tactique en seconde période et nous met vite en difficulté mais ne parvient pas à marquer. Sur notre première occasion en seconde mi temps, nous allons encore faire mouche (4-1).
Nous pensons être à l'abri mais Andraud part une nouvelle fois dans le dos de notre défense et obtient un penalty logique qui aurait pu (ou du?) valoir l'expulsion de notre gardien. Pardo se charge de le transformer (4-2).
Deux minutes plus tard, nous inscrivons un nouveau but sur corner par Badou, véritable copie conforme du premier but (5-2).
Riom ne baisse pas les bras et obtient un second penalty plus que généreux cette fois-ci il me semble qui permet toutefois à Andraud de réaliser un doublé (5-3).
Riom essaye de pousser pour revenir au score en intensifiant son pressing mais va se voir réduire à dix après l'expulsion de leur défenseur central pour un tacle dangereux par derrière!
Nous inscrirons un dernier but en toute fin de match pour sceller définitivement cette victoire (6-3)!!!
Après deux matchs sans marquer de buts, nous avons fait preuve de réalisme lors de ce match et avons su parfaitement réagir après l'ouverture du score précoce des visiteurs.
Bonne équipe de Riom avec de très grosses individualités !!!
Cette victoire permet de continuer notre superbe série a la maison puisque ça fait désormais plus d un an que nous sommes invaincu sur nos terres !!!! ( dernière défaite le 04 novembre 2012 )
trémou43
trémou43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  lost Lun 18 Nov 2013, 11:02

Rien a dire sur la victoire de polignac. On a la guigne a riom depuis 4matchs. Faut qu on se serre les coudes tous ensemble pour eviter la saison galere.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH journée 10 Empty Re: DH journée 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum