FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

+9
fred63
fabrizio
corb63
wutang63
pti'flo
minijojo
lepelican63
didié tholo
Jojo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  Jojo Mer 06 Nov 2013, 08:49

Voici les rencontres de ce week end

samedi 9 nov

Enval - Ally/Mauriac. Victoire de locaux sur leur dynamique.

dimanche 10 nov

Clermont C - Domérat B. Victoire des locaux.
Lignerolles - Stade Riomois. Victoire des visiteurs.
Aspre/Maronne - IEF Montluçon B. Victoire des locaux.
Saint-Priest - Ceyrat. Match nul.
Avermes - Lezoux. Victoire Lezoux pour rester au contact du haut de tableau.

Bonne semaine à tous.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  Invité Mer 06 Nov 2013, 11:50



samedi 9 nov

Enval - Ally/Mauriac : Ce serais une bonne idée de gagner pour engranger les points du maintien avant cette longue tréve hivernale qui verra la reprise d'un championnat tout neuf début mars...

dimanche 10 nov

Clermont C - Domérat B : Malheureusement quand je regarde les résultats le dimanche soir et la ligne "Clermont" je ne me demande pas s'ils ont gagnés mais combien ils en ont mis... Pourtant je me dis que Domérat ca a l'air vraiment pas mal mais Clermont a domicile... Victoire Clermont

Lignerolles - Stade Riomois. Lignerolles a apparament beaucoup plus de mal que l'an dernier a cause de pas mal de départ et Riom c'est vraiment costaud. Le terrain compliqué pourra géné le jeu des visiteurs, le trajet dans les pates aussi, mais au vu du classement autre chose qu'une victoire pour riom serais surprenant

Aspre/Maronne - IEF Montluçon B : match a enjeux, je ne connais pas les deux équipes, mais toujours au vu du classement, pourquoi pas un match nul

Saint-Priest - Ceyrat : saint priest c'est costaud a domicile, de mémoire (et ma mémoire me fais souvent défaut) Ceyrat est plus friable a l'extérieur. Saint priest un peu comme l'année dernière a semblé avoir du mal au démarrage et semble allez un peu mieux. Un match nul ou au mieux une victoire des locaux par le plus petit des écarts

Avermes - Lezoux : Ce sera surement plus compliqué que ce que peut laisser apparaitre le classement, mais je vois bien une victoire de Lezoux a l'extérieur



Voila étant donné que j'ai jamais gagné un centime a cote et match, normalement tous mes pronos seront foireux mais ca me fais plaisir merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  didié tholo Mer 06 Nov 2013, 12:58

samedi 9 nov

Enval - Ally/Mauriac. 1

dimanche 10 nov

Clermont C - Domérat B. une courbissade 1 N
Lignerolles - Stade Riomois. 2 sec
Aspre/Maronne - IEF Montluçon B. la grosse cote est tentante mais 1 quand même
Saint-Priest - Ceyrat. N 2
Avermes - Lezoux. Allez 2


bonne semaine et bon matches
VIvement 2014-2015
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  lepelican63 Mer 06 Nov 2013, 23:04

samedi 9 nov

Enval - Ally/Mauriac: On reçoit une équipe qui viendra chercher des points. Nous il faut bonifier le nul du WE dernier. Il faut qu'on prenne des points avant la longue trève hivernale. Je ne connais pas trop cette équipe, un début de saison en demi-teinte. Attention au réveil. On se doit d'être costaud.

dimanche 10 nov

Clermont C - Domérat B: RIP Domérat. Quoiqu'ils font un très bon début de saison mais je vois les locaux vainqueurs.

Lignerolles - Stade Riomois: Lignerolles n'a rien à voir avec l'équipe de l'année dernière, ils reçoivent un candidat à la montée. Match très compliqué pour eux, face à une équipe qui voudra rattrapper de son nul du WE dernier.

Aspre/Maronne - IEF Montluçon B: Les visiteurs ne sont pas très bien, match qui commence à valoir cher. Je vois les locaux s'imposer.

Saint-Priest - Ceyrat: St Priest va mieux, à contrario des visiteurs qui ont un petit coup de moins bien. Match nul ou courte victoire des locaux.

Avermes - Lezoux: Lezoux c'est quand même costaud, Avermes c'est joueur. Deux styles différents qui s'affrontent. Je vois Lezoux quand même.

Bon match à tous
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  minijojo Jeu 07 Nov 2013, 09:44

Enval - Ally/Mauriac. --> 1

Clermont C - Domérat B --> 1

Lignerolles - Stade Riomois. --> 2

Aspre/Maronne - IEF Montluçon B --> 1

Saint-Priest - Ceyrat. --> N

Avermes - Lezoux. --> 2
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  pti'flo Jeu 07 Nov 2013, 13:09

Enval - Ally/Mauriac. --> 1
Match important pour nous si on veut rester dans les trois premiers , pas le choix faut gagner

Clermont C - Domérat B --> 1

Lignerolles - Stade Riomois. --> 2

Aspre/Maronne - IEF Montluçon B --> 1

Saint-Priest - Ceyrat. --> 1

Avermes - Lezoux. --> 2

pti'flo
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Enval
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  wutang63 Jeu 07 Nov 2013, 13:26

Enval - Ally/Mauriac. --> 1
On se doit de bonifier le résultat nul de ce week-end par une victoire à domicile afin de rester en haut de tableau, mais attention à ally qui va mieux depuis quelques matchs.

Clermont C - Domérat B -->1 la victime s'appelle domérat ce week-end.

Lignerolles - Stade Riomois. --> 2. mais attention aux visiteurs qui ne pourront certainement pas développer leur jeu sur le champs de patate de lignerolles.

Aspre/Maronne - IEF Montluçon B --> N. match de la peur, il faut engranger les points et le nul n'arrangera personne.

Saint-Priest - Ceyrat. --> 1. ceyrat marque le pas et saint priest se lance enfin. voitoire des locaux.

Avermes - Lezoux. --> 2. même si avermes peut poser quelques problèmes à lezoux si ils restent solides derrière.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  pti'flo Sam 09 Nov 2013, 23:06

Victoire d'enval-Marsat 3-1 !

pti'flo
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Enval
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  lepelican63 Sam 09 Nov 2013, 23:39

Ouais bravo les gars.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  minijojo Dim 10 Nov 2013, 17:40

Lignerolles 1 stade riomois condat 3
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  lepelican63 Dim 10 Nov 2013, 17:44

Avermes 2-0 Lezoux
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  corb63 Dim 10 Nov 2013, 18:04

lepelican63 a écrit:Avermes 2-0 Lezoux
St Priest 3 Ceyrat 1
A suivre

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  lepelican63 Dim 10 Nov 2013, 18:10

Domerat 1-1 Clermont Foot
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  lepelican63 Dim 10 Nov 2013, 18:30

Aspre Maronne 1-0 Ilets Montluçon
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  fabrizio Dim 10 Nov 2013, 18:50

Le match était à Clermont, pas à Domerat. Félicitations à mes collègues, c'est un super résultat arraché dans les arrêts de jeu après une très bonne deuxième période.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  lepelican63 Dim 10 Nov 2013, 19:10

Autant pour moi.

Ce qui embelli encore plus leur performance. Félicitation à Domerat.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  minijojo Dim 10 Nov 2013, 19:25

Du coup on peut déjà faire un résumé rapide pour cette journée
Donc Ally Mauriac, Lignerolles et Montluçon sont partit pour lutter pour le maintien tout le long de l'année
Après Avermes, Saint Priest et ASpre font une bonne opération pour se mettre en milieu de tableau
Alors qu'en haut Lezoux fait la treès mauvaise opération tandis qu'Enval et Riom Condat gagne et recolle Clermont accroché par Domérat à la maison
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 19:50

Enval - ally mauriac

Première mi temps ou des les premières minutes nous prenons le jeu a notre compte. On s'aperçoit rapidement que les visiteurs on choisit de ne pas jouer au foot et de défendre a 8 et laisse 9 et 11 en pointe pour les arroser de long ballon. Les grandes reprises de volée et autre pointu des visiteurs viendront régalé les spectateurs et comble du tout vers la 30 eme minute sur une somme d erreur individuel de notre part ( et surtout de la mienne , solidarité a jojo on tour Wink ) les visiteurs ouvrent le score. Nous on s'agace un peu du cou mi temps 0-1, immérité au vu du jeu proposé mais on peut dire que la "tactique" visiteurs a fonctionné !

2 eme mi temps ou après l'habituelle fume dans les vestiaires on continue a jouer au ballon mais sans ce montrer trop dangereux ( une barre : un poteau mais vraiment pas plus) et les visiteurs continue a nous régaler de grande chiche. Une sorte de gagne terrain comme au rugby. Des grandes mine devant sur les cotes, pas 2 passes de suite bref... On y arrive toujours pas mieux pour autant.
Le tournant du match ce joue a 10 minutes du terme, l'homme en noir siffle penalty pour une " sois disante " main évidente pour personne (cela dis sa viens compenser 2 penaltys évident eux qui aurait du être siffler plus tôt). Penalty transforme, 1-1
On continue a jouer, les visiteurs continu les chandelle et les pointus et sur un cou franc coupé de la tête 1-2
Dans les arrêts de jeu le 3 buts viendra conclure une belle action collective, le cou de sifflet sera sifflé dans la foulée.

J'essaye toujours d'être le plus objectif possible et je pense pour être honnête que sans ce penalty on ne gagne pas ce match et peut être même qu'on le perd. On joue a réaction ces derniers matchs et si sa souris ces derniers Week end sa pourrais nous jouer des tours rapidement.
Enfin pour clôturer ally mauriac ma pas fais une grosse impression mais alors vraiment pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  Invité Dim 10 Nov 2013, 19:56

Et félicitation a l'équipe de domerat. Je sais pas comment c'est déroulé le match mais c'est une très belle performance de leur part. Je voyais vraiment pas Clermont perdre des points a domicile cette saison. Chapeau les gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  minijojo Dim 10 Nov 2013, 20:12

Enval Marsat ou l'équipe des 15 dernières minutes Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  Jojo Dim 10 Nov 2013, 20:37

Pour résumer Avermes - Lezoux.
On joue sur un terrain très endommagé par les pluies de ce matin et qui ont rendues les conditions de jeu excécrales avec des grêlons et du vent en début de match, ce qui nous a gelé sur le terrain. Avermes est plus incisif que nous et plus présent sur les ballons. Sur un long ballon dévié par l'attaquant, l'ailier arrive au duel avec moi, frappe et je contre le ballon qui monte dans la surface puis qui est repris par le 11 qui marque de la tête à la façon contorsionniste. On reste dans le flou sans arriver à produire du jeu même si on refait surface avant la pause.
On reprend la seconde période sur un meilleur rythme, mais suite à un corner pour nous on se fait punir sur un contre rondement mené à une demi-heure de la fin. Dès lors nous allons être de plus en plus pressant, croyant même revenir au score sur un corner mal repoussé par le gardien et repris par notre 4. But accordé par l'arbitre central qui est à 5m de l'action, puis qui revient sur sa décision car son assistant alors à 25m estime avoir vu faute sur me gardien qui a sauté sur notre joueur qui le prend dans le dos sans l'avoir gêné. Notre capitaine demande pourquoi ce changement de décision et le central lui répond qu'il la change car son assistant arbitre au niveau supérieur!!!!!
Alors qu'avec un but d'écart il aurait été possible de revenir, nous avons quand même continué à pousser mais en vain le score en restera là et Avermes mérite sa victoire.
On arrive quand même aux limites de notre effectif déjà peu fourni même si il y avait moyen de faire mieux aujourd'hui, mais les nombreuses absences commencent à peser car on est à un blessé par semaine au moins et pas des petits bobos.
A noter la très bonne collation d'après match et des dirigeants agréable.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  fred63 Dim 10 Nov 2013, 20:53

Jojo a écrit:Pour résumer Avermes - Lezoux.
On joue sur un terrain très endommagé par les pluies de ce matin et qui ont rendues les conditions de jeu excécrales avec des grêlons et du vent en début de match, ce qui nous a gelé sur le terrain. Avermes est plus incisif que nous et plus présent sur les ballons. Sur un long ballon dévié par l'attaquant, l'ailier arrive au duel avec moi, frappe et je contre le ballon qui monte dans la surface puis qui est repris par le 11 qui marque de la tête à la façon contorsionniste. On reste dans le flou sans arriver à produire du jeu même si on refait surface avant la pause.
On reprend la seconde période sur un meilleur rythme, mais suite à un corner pour nous on se fait punir sur un contre rondement mené à une demi-heure de la fin. Dès lors nous allons être de plus en plus pressant, croyant même revenir au score sur un corner mal repoussé par le gardien et repris par notre 4. But accordé par l'arbitre central qui est à 5m de l'action, puis qui revient sur sa décision car son assistant alors à 25m estime avoir vu faute sur me gardien qui a sauté sur notre joueur qui le prend dans le dos sans l'avoir gêné. Notre capitaine demande pourquoi ce changement de décision et le central lui répond qu'il la change car son assistant arbitre au niveau supérieur!!!!!
Alors qu'avec un but d'écart il aurait été possible de revenir, nous avons quand même continué à pousser mais en vain le score en restera là et Avermes mérite sa victoire.
On arrive quand même aux limites de notre effectif déjà peu fourni même si il y avait moyen de faire mieux aujourd'hui, mais les nombreuses absences commencent à peser car on est à un blessé par semaine au moins et pas des petits bobos.
A noter la très bonne collation d'après match et des dirigeants agréable.
Pour info jojo, votre joueur charge le gardien et le touche contrairement à ce qu'il t'a semblé voir depuis ta position...
Pour en avoir discuté avec ton coach au retour des vestiaires, il lui semble également qu'une faute est commise même si pour lui ,c'est plus au central qu'à moi à intervenir...
n'hésite pas à me contacter en MP si tu souhaites en discuter...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  lepelican63 Dim 10 Nov 2013, 22:32

Très bon résumé. Vu de l extérieur c'était exactement ça.

Globalement un bon trio arbitral.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  lepelican63 Dim 10 Nov 2013, 22:35

Je parlais d Enval -Mauriac.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  didié tholo Lun 11 Nov 2013, 00:01

Je pense qu'on est les champions pour relancer les équipes en mal de point. Dommage pour nous tant mieux pour avermes enfin ça fait mal au coeur (pour être poli) de perdre la bas!!!
Après le but refusé c'est exactement la discussion de la semaine dernière à peine touché le gardien obtient une faute alors que 5min avant il attrape le ballon et la tempe de notre joueur et ya rien!!je trouve ça un peu abusé voire même débile!!
Jusqu'à quel point un gardien a t il tous les droits???

L'homme aux béquilles!!!lol
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre Empty Re: PH poule C, 9ème journée 9 et 10 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum