FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

+5
lacharette
pistolait
barba
barracouda03
joasl
9 participants

Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  joasl Mar 15 Oct 2013, 10:55

Val De Sioule As - St Remy En Rollat As : Deux équipe qui vont vouloir se rattraper de ce weekend, Val de sioule en a pris une pleine valise et a dû en prendre un coup au moral. Saint rémy devra en profiter pour aller s'imposer a Val de sioule. Saint remy.
   

Bezenet F.C. - Molinet E.Sp. : Molinet a confirmé ce weekend qu'il faudra compter sur eux en haut de tableau. Bezenet n'a pas encore dit son dernier mots. Je vois un match nul.
   

Trevol A.S. 2 - St Loup A.S. : Saint loup partira confiant après cette victoire de ce weekend. Trevol c'est 4 match pour 4 défaite. Soit ils vont relever la tête et reussir cette premiére victoire a domicile ou soit ils perdent. Je vois mal un match nul!
   

Dompierre A.S. 2 - Louchy A.S. : Gros déplacement pour nous, comme je l'ai déjà dit, c'est jamais facile de se déplacer a Dompierre. L'an dernier on a beaucoup peiné contre une équipe de Dompierre qui est solide! Il va falloir sortir un gros match a l'exterieur. On a pas le choix, victoire obligé. Louchy (désolé barba) lol! 
   

Montlu.Bien Assis - Moulins A.S.Ptt. : Deux équipes joueuse, sauf que c'est pas a moulins mais a Bien assis.... Victoire des locaux.
   

Monetay/allier O.C - Domerat A.S. 3 : Gros match pour Monetay avec la reception de Domérat. Domérat n'a perdu aucun match et Monetay nous confirme qu'ils sont bien présent après la victoire de ce weekend. Match très serrer je pense. Nul.

Bonne semaine et bon match a tous.week-end
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty 5 eme Journée promotion D

Message  barracouda03 Mar 15 Oct 2013, 12:25

Val De Sioule As - St Remy En Rollat As : Saint remy.


Bezenet F.C. - Molinet E.Sp. : Molinet


Trevol A.S. 2 - St Loup A.S. : Saint loup


Dompierre A.S. 2 - Louchy A.S. : Dompierre.


Montlu.Bien Assis - Moulins A.S.Ptt. : Bien assis


Monetay/allier O.C - Domerat A.S. 3 : Domérat
barracouda03
barracouda03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : st loup
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  barba Jeu 17 Oct 2013, 10:32

Val De Sioule As - St Remy En Rollat As : Le val de sioule est a la recherche de sa première victoire cette année tout comme saint-rémy. Je mettrais un match nul

Bezenet F.C. - Molinet E.Sp. : La aussi le match sera serré je pense. encore match nul

Trevol A.S. 2 - St Loup A.S. : Après leur victoire de la semaine dernière, Saint-Loup a repris le moral. Victoire de Saint Loup

Montlu.Bien Assis - Moulins A.S.Ptt. : Je ne connais ni l'une ni l'autre équipe. Au vu du classement, ce sera un match serré encore une fois. match nul    

Monetay/allier O.C - Domerat A.S. 3 : Le gros match de la journée. Domérat est une belle équipe mais Monétay pourrait être la première équipe à stopper leur série. Victoire de Monétay

Dompierre A.S. 2 - Louchy A.S. : Louchy on les connait, c'est une bonne équipe qui n'est pas passée loin de la montée dans notre poule l'année dernière et qui reste sur la même dynamique. Cependant nous allons essayer de contrarier les Louchyssois de Joasl Wink même si nous sommes en difficulté a domicile depuis le début de saison.

but but but
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  pistolait Ven 18 Oct 2013, 08:39

Val De Sioule As - St Remy En Rollat As : Match nul

Bezenet F.C. - Molinet E.Sp. : Match également serré à prévoir. Victoire des visiteurs

Trevol A.S. 2 - St Loup A.S. : Match nul

Montlu.Bien Assis - Moulins A.S.Ptt. : Bien assis chez eux ou il est jamais facile de ramener des points

Monetay/allier O.C - Domerat A.S. 3 : Domérat devrait ramener la victoire. Collectif plus huilé

Dompierre A.S. 2 - Louchy A.S. : Si Dompierre veut exister dans le haut du tableau pas le choix de battre Louchy. De plus le leader va bien perdre un match à un moment donné. Donc victoire des locaux
pistolait
pistolait
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  lacharette Dim 20 Oct 2013, 01:07

Match nul 1 partout entre bezenet et molinet.Match plutot agreable contre une equipe qui a bien joue pendant 90 min.La derniere demi heure etait une attaque defense avec l egalisation de molinet a 10 min du terme.A noter un tres bon gardien a molinet qui a fait de superbes arrêts et un bon etat d esprit de toute leur equipe.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  split Dim 20 Oct 2013, 17:25

Retournement de situation pour l'AS Louchy, après avoir été mené sur le score de 4 à 1, l'ASL revient au score et remporte le match sur le score de 5 à 4 contre Dompierre avec un triplé de JOASL!!!
Le résumé du match à venir pour JOASL!!

Vive l'ASL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

split
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  Magic03 Lun 21 Oct 2013, 10:53

En effet, quel scénario au stade de Dompierre. Louchy à la rue pendant 30 bonnes minutes. On est complètement hors-sujet, la faute à une tres belle équipe de dompierre avec 1 excellente colonne vertébrale. On retrouve notre réussite après le repos, avec un gardien local qui n'était pas vraiment dans 1 bon jour, et on fini par l'emporter au bout du bout grace â maitre coup-franc de joasl!
Beau temps, beau terrain, 2 belles équipes et 1 excellent arbitrage. Résultat un bien beau dimanche après-midi! Bonne continuation à Dompierre!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Dompierre 4 - 5 As Louchy

Message  joasl Lun 21 Oct 2013, 11:07

Un match fort en émotion.
On sera passé par plusieurs sentiment. Le premier sera "la désillusion", "l'envie", et "la joie" vous allez comprendre.

On savait que ce match allait être dur et qu'il fallait s'attendre à une équipe plus que solide et un peu renforcé ce qui n'a pas manqué. Chose logique.

Premiére mi-temps:
Les hommes de "Barba" rentrent sur le terrain avec une envie autre que la notre. D'ailleurs je me demande si nous même somme réellement rentré sur le terrain à ce moment là. Le début la partie fut a sens unique, avec un but encaissé a la dixième minute, puis un autre pas loin de 5min plus tard. On essaye de prendre le jeu a notre compte sans s'énerver et en marquant vers la 20éme minute. 2-1 il faut continuer et en remettre un le plus rapidement possible, chose faites mais pour Dompierre. 3 - 1 là ca devient plus que corsé et on a pas l'impression que les leaders aujourd'hui c'est nous. Dompierre joue super bien au ballon, nous donne du fil a retordre et nous met a la peine. Avant sur tout les ballon, present et gagnant sur tous les duels, on peut que prendre un 4éme but. 4-1. le resultats parle de lui même. Dompierre est au dessus et on ne peut s'en prendre qu'a nous, absent sur tous les ballons et dans la combativité il n'y aura que nos deux milieux (gauche et droit) qui sortiront du lot. On marquera juste avant la pause le second but. Ce but va peut être nous faire du bien avant la pause et montrer que nous aussi on est capable de les inquiéter et de marquer. 4-2 à la mi-temps résultats logique et mérité pour Dompierre.

Pendant la pause on commence a baisser la tête, (surement la honte envers nous et surtout pour les coachs et les gens qui etaient présent) mais le discours du vestiaire nous reboostera et nous donnera envie de faire mieux a défaut de faire pire:lol!: ( je vous promet que je rigolais pas sur le moment)

Après les citrons reprise du second acte.

2eme mi temps :
On rentre avec une autre envie. On sent vraiment ce sentiment de vouloir se racheter et proposer un autre football, celui qu'on sait faire. On les prends plus haut, les étouffe et prenons le jeu à notre compte cette fois ci et on ne fera pas autrement! On a pas le choix. 55éme coup franc ex-centré ajusté que le gardien n'arrivera pas a capter notre joueur suit et marque. 4-3 le meilleur scénario pour aller chercher ce nul inespéré a l'extérieure au vu du résultats...
On continue de se créer des actions et de prendre place dans leur camps ce qui les pousse a la faute. Une nouvelle fois sur coup franc indirect on réduira la marque. 4-4 la ça sent trés bon. Mais le plus dur reste a faire, maintenir le score tout en jouant au ballon. Dompierre un peu a la peine sur le second acte, continue malgré tout de jouer et nous inquiéteront finalement une seul fois sur cette deuxieme période avec ce face à face que notre gardien sortira magnifiquement. C'est la 80eme a ce moment et si on le prend on sait qu'on ne peut revenir. L'arbitre annonce les arrêts de jeu et c'est tant mieux car perdre 4-1 et revenir a 4-4, le nul on le prend avec plaisir. Mais sur la dernière minute notre milieu droit obtient une faute au 20/25m.On prend le temps, le joueur placera le ballon, pas le choix, il faut au moins attraper le cadre. Chose faites. 5-4 pour l'As Louchy. L'arbitre mettra un terme à cette partie plus que plaisante finalement car le résultat est là.
Victoire de l'AS louchy qui fait plus que du bien au moral tant dans la manière que dans l'envie.

Je voudrais faire une parenthèse et saluer l'excellent arbitrage de ce weekend. Les deux équipes l'ont répétée après le match.

A noter une "colonne vertébrale" de Dompierre vraiment trés forte. 4;5;6;8;9 et 10 c'est vraiment pas mal.
Match plaisant sur le terrain car pas de mauvais comportement de part et d'autre.
Bonne continuation a Dompierre qui devrait etre dans le top 5 en cette fin de saison si ils affichent de belles equipes comme ce weekend chaque dimanche.


Long résumé mais obligé vu la tournure du match ^^
Barba ajoutera ses impressions bien sur il se peut que j'ai oublié certaine chose ou peut ête tout simplement pas le même sentiment sur ce match.Very Happy 






joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  barba Lun 21 Oct 2013, 15:58

Pour apporter des compléments au résumé de Joasl je dirai que pour nous ça pas était facile de s'en remettre. Je pense qu'en rentrant à 4-1 aux vestiaires le match aurait peut-être était différent mais nous n'avons pas su garder notre sang froid pour l'emporter.
On regrettera pour notre part les 3 coups-francs encaissé en 2ème MT dont le dernier sur lequel je suis coupable de la faute.
Mais bon il faut savoir perdre et apprendre de ses défaites, notre équipe n'était pas pas particulièrement renforcer à part notre 9 qui a été trés bon et notre 14 qui revenait de blessure et qui a rechuté rapidement.
On sait qu'on est capable de produire du jeu et on aura eu le mérite de faire douter les Louchyssois.
L'arbitre était vraiment très bon, de loin un des meilleurs que j'ai vu et je ne sais pas bien ce qu'un arbitre comme lui fait a arbitrer de la PDD. Bravo à lui...
... Pour ma part, désolé pour l’accrochage avec votre 6.

Bravo à Louchy pour leur mental et pour leur jeu.
Joasl tu nous a bien fait c**** avec ton triplé WinkWinkWink
Quand à nous, attention a ne pas baisser la tête après cette dure désillusion.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  joasl Lun 21 Oct 2013, 16:17

barba a écrit:Pour apporter des compléments au résumé de Joasl je dirai que pour nous ça pas était facile de s'en remettre. Je pense qu'en rentrant à 4-1 aux vestiaires le match aurait peut-être était différent mais nous n'avons pas su garder notre sang froid pour l'emporter.
On regrettera pour notre part les 3 coups-francs encaissé en 2ème MT dont le dernier sur lequel je suis coupable de la faute.
Mais bon il faut savoir perdre et apprendre de ses défaites, notre équipe n'était pas pas particulièrement renforcer à part notre 9 qui a été trés bon et notre 14 qui revenait de blessure et qui a rechuté rapidement.
On sait qu'on est capable de produire du jeu et on aura eu le mérite de faire douter les Louchyssois.
L'arbitre était vraiment très bon, de loin un des meilleurs que j'ai vu et je ne sais pas bien ce qu'un arbitre comme lui fait a arbitrer de la PDD. Bravo à lui...
... Pour ma part, désolé pour l’accrochage avec votre 6.

Bravo à Louchy pour leur mental et pour leur jeu.
Joasl tu nous a bien fait c**** avec ton triplé WinkWinkWink
Quand à nous, attention a ne pas baisser la tête après cette dure désillusion.

Notre 6 n'en tiens pas du tout compte. C'est dans le jeu et c'est resté correct. Tant que c'est sur le terrain... Et puis on en voit des pire tous les weekend lol!Wink

En tout cas très bonne impression encore de votre équipe. Bon courage pour la suite. thumright 
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  g-pique Lun 21 Oct 2013, 16:41

Pour mettre mon grain de sel sur ce match entre deux équipes que je connais,

Barba maintenant que vous marquez en jouant bien va peut être falloir repenser à mettre les barbelés une fois qu'il y en a 4 dans la musette en face !!!!!!!!
(Ps : j'espère que tu as regardé ce petit reportage sur le pal il y a quinze jour)
Et joasl, par rapport à l'an passe vous faites le meilleur début que vous pouviez esperer alors j'espère que la suite du championnat sera du même acabit que la saison dernière !

g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  barba Lun 21 Oct 2013, 17:05

g-pique a écrit:Pour mettre mon grain de sel sur ce match entre deux équipes que je connais,

Barba maintenant que vous marquez en jouant bien va peut être falloir repenser à mettre les barbelés une fois qu'il y en a 4 dans la musette en face !!!!!!!!
(Ps : j'espère que tu as regardé ce petit reportage sur le pal il y a quinze jour)
Et joasl, par rapport à l'an passe vous faites le meilleur début que vous pouviez esperer alors j'espère que la suite du championnat sera du même acabit que la saison dernière !

Tu sais nous c'est le spectacle avant tout!!!... Comme au Pal Wink
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  joasl Lun 21 Oct 2013, 19:06

g-pique a écrit:Pour mettre mon grain de sel sur ce match entre deux équipes que je connais,

Barba maintenant que vous marquez en jouant bien va peut être falloir repenser à mettre les barbelés une fois qu'il y en a 4 dans la musette en face !!!!!!!!
(Ps : j'espère que tu as regardé ce petit reportage sur le pal il y a quinze jour)
Et joasl, par rapport à l'an passe vous faites le meilleur début que vous pouviez esperer alors j'espère que la suite du championnat sera du même acabit que la saison dernière !

J'espère aussi! On se projette pas du tout vers l'avant mais en prenant chaque match différemment. Ça va être dur mais c'est aussi pour ça qu'on joue au foot n'est ce pas;)

Pour ce qui est de l'animation, il y en avais beaucoup plus du côté du stade ce weekend qu'au pal a cette période lol;)
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  Fabe Lun 21 Oct 2013, 21:54

barba a écrit:
g-pique a écrit:Pour mettre mon grain de sel sur ce match entre deux équipes que je connais,

Barba maintenant que vous marquez en jouant bien va peut être falloir repenser à mettre les barbelés une fois qu'il y en a 4 dans la musette en face !!!!!!!!
(Ps : j'espère que tu as regardé ce petit reportage sur le pal il y a quinze jour)
Et joasl, par rapport à l'an passe vous faites le meilleur début que vous pouviez esperer alors j'espère que la suite du championnat sera du même acabit que la saison dernière !

Tu sais nous c'est le spectacle avant tout!!!... Comme au Pal Wink
Eh ben Barba tu joues plus en équipe 1 ?
Trop vieux ou trop nul ?


Razz Razz 
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre Empty Re: 03 Promotion poule D 5éme journée 19/20 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum