FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

+6
Erwan
kulbutator
Le Biquet
Ajax03
diesel-03
Jese_Jr
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Jese_Jr Mer 21 Oct 2015, 20:41

Dimanche 25 octobre à 15h00

Le Breuil A.S vs Chassenard Luneau As : Chassenard reste sur un match nul à St Yorre, qui est un très bon résultat.. ils tenteront de confirmer ? Le Breuil est solide à la maison, je ne pense pas non plus qu'ils laissent passer des points. Victoire des locaux.

Creuzier le V.2 vs JS Neuvy : Creuzier reste une belle victoire à l'extérieur contre Le Breuil, mais Neuvy produit un beau jeu, et sera certainement supérieur, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer sur un match.. Victoire de Neuvy. 

Cerilly A.S vs Thiel/acolin C.S : Thiel n'a toujours pas eu droit à une victoire en championnat, et je doute que Cerilly laisse passer des points à domicile. Victoire Cerilly. 

Moulins A.S.PTT vs U.S.B Desertines 2 : Je pense que Moulins va pouvoir se relancer et grappiller quelques points lors de cette journée. Match nul. 

Association Sportive Montluçon Chatelard vs St Yorre Stade 2 : Sans doute un match qui sera très joué. Victoire ASMC. 

E.S Diou vs U.S Trezelles : Deux équipes qui sont à peu près de même niveau, très difficile de pronostiquer sur ce match. Match nul. 

Bonne chance à tout le monde !  thumleft
but

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Invité Jeu 22 Oct 2015, 11:22

Dimanche 25 octobre à 15h00

• Le Breuil A.S vs Chassenard Luneau As : Il est toujours dure d'aller s'imposé au Breuil je nous vois quand meme ramené un nul

• Creuzier le V.2 vs JS Neuvy : Creuzier reste sur une victoire  mais Neuvy est sur bonne dynamique Victoire Neuvy

• Cerilly A.S vs Thiel/acolin C.S :Thiel me semble vraiment faible Cerilly voudras prend le max de points. Victoire Cerilly.

• Moulins A.S.PTT vs U.S.B Desertines 2 : Je pense que Moulins va pouvoir se relancer et grappiller quelques points lors de cette journée. Match nul.

• Association Sportive Montluçon Chatelard vs St Yorre Stade 2 :Chatelard me semble lancé mais St Yorre est tres costaud Match nul

• E.S Diou vs U.S Trezelles : Deux équipes physiques dure de pronostiqué match nul

Bonne chance à tout le monde !  thumleft
but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  diesel-03 Jeu 22 Oct 2015, 11:46


• Le Breuil A.S vs Chassenard Luneau As : Le breuil va vouloir ce racheter de son faux pas du week dernier -->1

• Creuzier le V.2 vs JS Neuvy : Duel de haut de tableau, Creuzier ramene 4pts du breuil mais reste une b avec un groupe aleatoire, tandis que neuvy continue son bonhome de chemin mais n'a encore affronter aucun gros --> N

• Cerilly A.S vs Thiel/acolin C.S : Thiel n'est pas au niveau en ce debut de championnat et cerilly est une equipe costaude avec du mental --> 1

• Moulins A.S.PTT vs U.S.B Desertines 2 : autre equipe en grande difficulté les locaux, face a eux une belle equipe jeune et joueuse --> N

• Association Sportive Montluçon Chatelard vs St Yorre Stade : sur le synthetique cela peut jouer en faveur de la vitesse des visiteurs --> 2

• E.S Diou vs U.S Trezelles : Match indecis pour moi aussi ne connaissant pas les 2 equipes, avantage domicile --> 1

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Ajax03 Jeu 22 Oct 2015, 13:58

Neuvy n'a pas joué de gros... J'entends bien la remarque. Néanmoins, je cherche une équipe autre que Neuvy ayant été capable de battre Désertines Question ou de mettre un but à Chatelard Question scratch

Ajax03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Jese_Jr Jeu 22 Oct 2015, 18:31

Aucunes autres équipes pour le moment. Desertines n'a pas perdu sauf contre Neuvy, même façon pour Chatelard, et comme tu le dis, Chatelard n'a pas pris de but depuis... (même si l'équipe à complètement changée) thumleft 

Neuvy est donc un "gros" en ce début de saison, et je ne vois aucune autre équipe gagner contre eux pour le moment, surtout à domicile  Confused

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Le Biquet Jeu 22 Oct 2015, 22:12

Le Breuil - Chassenard : 1
Creuzier - Neuvy : N
Cerilly - Thiel : 1
PTT - Desertines : N
Châtelard - St Yorre : N
Diou - Trezelles : N

Bon match à tous

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  kulbutator Jeu 22 Oct 2015, 23:08

Bonsoir à tous ,

Le Breuil - Chassenard : 1
Creuzier - Neuvy : N. Match indécis , des locaux solides et une equipe visiteur qui est joueuse .
Cerilly - Thiel : 1 les locaux lacherons pas beaucoup de points a domicile je pense .
PTT - Desertines : 2. La victoire pour remonter le moral
Châtelard - St Yorre : 2 je ne vois pas chatelard s imposer ce week end face à cette equipe meme si le synthetique peux gener certaines equipes
Diou - Trezelles : N
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  diesel-03 Ven 23 Oct 2015, 10:44

Ajax03 a écrit:Neuvy n'a pas joué de gros... J'entends bien la remarque. Néanmoins, je cherche une équipe autre que Neuvy ayant été capable de battre Désertines Question  ou de mettre un but à Chatelard Question scratch

Attention je ne voulais pas dire que neuvy n'est pas a sa place ou ne merites pas sa premiere place !!
Mais gares a l'excès de confiance car si tu analyse les adversaires ils n'ont jouais aucune equipe du haut de tableau et pour ce qui est d'etre la seule equipe a avoir battu desertines, d'une il y a que 4 journees de joué et si tu suis la poule desertines est revenu avec un nul miraculeux de creuzier..
Pour ce qui est de montlucon hormis leur faux pas de la Premiere journee contre neuvy ( expliqué par un effectif leger ). Certes ils n'ont pas perdu depuis mais on pas joué de top equipes non plus.
En tout qu'a je le redis je ne dis pas que neuvy ne merites pas sa place au contraire si ils sont la c'est qu'ils l'ont gagné. Bon match a eux face a une b qui comme on le sait peut etre tout bon ou tout mauvais..

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Jese_Jr Ven 23 Oct 2015, 14:25

diesel-03 a écrit:
Ajax03 a écrit:Neuvy n'a pas joué de gros... J'entends bien la remarque. Néanmoins, je cherche une équipe autre que Neuvy ayant été capable de battre Désertines Question  ou de mettre un but à Chatelard Question scratch

Attention je ne voulais pas dire que neuvy n'est pas a sa place ou ne merites pas sa premiere place !!
Mais gares a l'excès de confiance car si tu analyse les adversaires ils n'ont jouais aucune equipe du haut de tableau et pour ce qui est d'etre la seule equipe a avoir battu desertines, d'une il y a que 4 journees de joué et si tu suis la poule desertines est revenu avec un nul miraculeux de creuzier..
Pour ce qui est de montlucon hormis leur faux pas de la Premiere journee contre neuvy ( expliqué par un effectif leger ). Certes ils n'ont pas perdu depuis mais on pas joué de top equipes non plus.
En tout qu'a je le redis je ne dis pas que neuvy ne merites pas sa place au contraire si ils sont la c'est qu'ils l'ont gagné. Bon match a eux face a une b qui comme on le sait peut etre tout bon ou tout mauvais..
Simple question, c'est quoi une top équipe dans la poule pour toi ? Car ça, chacun à sa vision d'une équipe "top". Pour moi l'équipe "top" c'est Neuvy et pas une autre.. même si Le Breuil et St Yorre sont des gros.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Erwan Sam 24 Oct 2015, 14:34

On aura la réponse dans quelques mois les amis Very Happy
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Invité Dim 25 Oct 2015, 17:36

Victoire 2-1 de L'AS CHASSENARD LUNEAU au Breuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  ACCV03 Dim 25 Oct 2015, 17:51

Victoire de creuzier 3-1 contre neuvy.
Largement merité qui aurait pu etre plus lourd encore en fin de match.
Au moin ca clos le debat de grosse equipe de la poule, il faut arreter de tirer des conclusion apres 4 journees !

ACCV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  kulbutator Dim 25 Oct 2015, 19:01

ASPTT Moulins 0-3 USB Desertines

Un match derouler dans un bon esprit des deux cotés , nous avons retrouvé nos valeurs et avons jouer au ballon face a cette equipe de moulins pas a ca place au classement je pense . Mi temps 1-0 malgré des occasions de moulins assez franche mais notre gardien à fais son travail ! nous avons reussit a doubler la mise pis en fin de match tripler pour finir sur ce score .

Bonne saison a l asptt moulins 👍 Ef au passage tres bon terrain .
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Jese_Jr Dim 25 Oct 2015, 20:53

ACCV03 a écrit:Victoire de creuzier 3-1 contre neuvy.
Largement merité qui aurait pu etre plus lourd encore en fin de match.
Au moin ca clos le debat de grosse equipe de la poule, il faut arreter de tirer des conclusion apres 4 journees !
Il est vrai que si on renforce pour gagner avec des joueurs d'une équipe 1 d'un niveau supérieur, on ne peut que gagner. 
Mais c'est inutile de dire cela en dénigrant Neuvy, car Neuvy restera un gros pour moi, et en fin de saison ils seront en haut de tableau. Chacun son avis, inutile d'en tirer des conclusions après une victoire contre eux (surtout qui sont toujours devant au classement non ?) Wink

Association Sportive Montluçon Chatelard [2-2] Stade Saint Yorrais 2 
L'équipe de Saint Yorre menée 2 buts à 0 (2 tirs, 2 buts) mais l'ASMC est revenue au score 2-2 après une majeure domination sur le match en général. Match nul logique pour les deux équipes qui ont bien joué au ballon ! Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre ! 
Super état d'esprit des deux équipes sur ce match encore une fois, et bonne saison à Saint Yorre !  thumright

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  ACCV03 Dim 25 Oct 2015, 21:44

Renseigne toi du classement de notre première avant d'avancer des choses ( reléguable en pH ).
Si tu veux un détail de notre effectif de ce week :
2 joueurs du groupe b était en première
1 joueurs absent pour raison pro
1 joueurs du groupe A avec la b car indisponible pour le samedi soir



ACCV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Jese_Jr Dim 25 Oct 2015, 21:56

ACCV03 a écrit:Renseigne toi du classement de notre première avant d'avancer des choses ( reléguable en pH ).
Si tu veux un détail de notre effectif de ce week :
2 joueurs du groupe b était en première
1 joueurs absent pour raison pro
1 joueurs du groupe A avec la b car indisponible pour le samedi soir
Qu'une équipe première soit reléguée en PH ou non, le niveau est toujours différent. Et je n'ai rien jugé, j'ai simplement donné ma version, donné mes dires comme tu le fais en dénigrant Neuvy qui n'était pas tombé sur un "gros", donc tu te qualifie de "gros" ; En espérant pour toi, du moins pour vous que vous soyez dans les deux premiers en fin de saison alors ! Et je te le souhaite  Smile
Inutile de crier polémique et de donner un détail d'effectif que personne a demandé.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Jese_Jr Dim 25 Oct 2015, 21:58

Mis à part cela, Chassenard relève la tête en ce moment.. ça fait toujours plaisir !  Very Happy Je voyais pas Le Breuil perdre des points à domicile.. Chassenard doit être finalement et enfin être à son véritable niveau  thumleft

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  ACCV03 Dim 25 Oct 2015, 22:11

Jese_Jr a écrit:
ACCV03 a écrit:Renseigne toi du classement de notre première avant d'avancer des choses ( reléguable en pH ).
Si tu veux un détail de notre effectif de ce week :
2 joueurs du groupe b était en première
1 joueurs absent pour raison pro
1 joueurs du groupe A avec la b car indisponible pour le samedi soir
Qu'une équipe première soit reléguée en PH ou non, le niveau est toujours différent. Et je n'ai rien jugé, j'ai simplement donné ma version, donné mes dires comme tu le fais en dénigrant Neuvy qui n'était pas tombé sur un "gros", donc tu te qualifie de "gros" ; En espérant pour toi, du moins pour vous que vous soyez dans les deux premiers en fin de saison alors ! Et je te le souhaite  Smile
Inutile de crier polémique et de donner un détail d'effectif que personne a demandé.


Ah non non je n'ai pas dénigré, ma phrase voulais juste dire que ce débat était stérile

ACCV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Jese_Jr Dim 25 Oct 2015, 22:55

Tout le monde c'est mal compris dès le début alors, ça ne fait rien. Bien joué pour votre victoire, mais Neuvy reste une bonne équipe Wink Après il est vrai qu'il faut voir à la longue, mais le potentiel est présent.

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  nadric Dim 25 Oct 2015, 23:24

inutile de vous prendre la tête . merci de plaider notre cause mais je ne nous considère pas comme un gros. Nous sommes simplement des promus qui apprenons et qui essayons de progresser .Creuzier a démontré sur le terrain qu' ils étaient plus forts que nous . J aurai aimé me réfugier derrière l absence de 2 éléments de l équipe type mais ce serait trop facile et ce serait surtout irrespectueux face a la prestation de Creuzier.
le plus important n est pas ce que l on pense de nous maintenant mais ce que l on pensera de nous à la fin du championnat.

nadric
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Ajax03 Dim 25 Oct 2015, 23:41

Du côté de Neuvy on avait surtout deux absents parmi les joueurs offensifs, 1 au taff et l'autre à l'hôpital pour appendicite. 2 joueurs qui sont dans notre top 3 des marqueurs depuis le début de saison. On avait pas vraiment de joueurs offensifs disponibles pour les remplacer aujourd'hui, alors on a bricolé. La vérité du côté de Neuvy sur la compo de départ c'est que mis à part la défense qui était la même que d'habitude, j'étais le seul joueur titulaire habituel à jouer à mon poste usuel. Ça veut dire 5 mecs déplacés par rapport à d'habutude sur seulement 2 lignes pour bricoler parce qu'on avait pas les profils pour remplacer poste pour poste... Aucun enseignement à tirer sur l'écart de niveau entre les 2 équipes du coup à mon avis...

On oublie un peu de préciser du côté de Creuzier aussi que Neuvy menait 1-0, qu'il y avait 1-1 à la mi-temps et que vous marquez le deuxième but sur un centre en force raté que notre gardien relâche dans le but ! Que Neuvy prend un 3ème but puis concède plein d'occasions en fin de match alors qu'en + de tous les pépins d'effectif que j'ai dit toute à l'heure on venait aussi de perdre notre latéral gauche sur épaule luxée puis notre latéral droit pour contracture / élongation (à déterminer) à la cuisse.

Ça faisait un peu beaucoup pour Neuvy aujourd'hui pour prétendre faire aussi bien que d'habitude !

Après faudra accorder les sons de cloche, moi j'ai des mecs de Creuzier qui m'ont bien dit qu'il y avait cet aprem + de mecs ayant déjà joué en A que ce qui a été dit ici ce soir (je parle pas de titulaires majeurs en ph non plus)...

Ajax03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Ajax03 Dim 25 Oct 2015, 23:47

Nadric a 100 fois raisons aussi de dire que Creuzier a fait un gros match. A titre personnel j'ai même préféré me faire croquer par une équipe de foot comme ça en prenant 3-1 plutôt que gagner 5-2 face à Thiel qui nous a proposé un football heu... joker !

Ajax03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Erwan Lun 26 Oct 2015, 01:13

Jese_Jr a écrit:Association Sportive Montluçon Chatelard [2-2] Stade Saint Yorrais 2 
L'équipe de Saint Yorre menée 2 buts à 0 (2 tirs, 2 buts) mais l'ASMC est revenue au score 2-2 après une majeure domination sur le match en général. Match nul logique pour les deux équipes qui ont bien joué au ballon ! Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre ! 
Super état d'esprit des deux équipes sur ce match encore une fois, et bonne saison à Saint Yorre !  thumright

Salut à toi !

Je te rejoins sur certains points. Dans l'ensemble ballon maitrisé par Montluçon, mais qui n'aura jamais été vraiment dangereux. Tout comme nous d'ailleurs, 2 occasions qui font 2 buts. Par contre j'ajouterai que nous mettons aussi 2 csc. C'est assez triste, d'autant plus que c'est le 3ème week end que nous nous faisons remonter à 2-2. Le nul est peut-être logique pour récompenser votre possession du ballon, mais nous nourrissons quand même énormément de regrets.

Tant pis, il va falloir continuer à travailler la route est longue.

La routourne va tourner.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Jese_Jr Lun 26 Oct 2015, 14:05

Il est vrai qu'on a jamais été vraiment dangereux malgré notre possession du ballon, mais nous manquons de réaliste parfois, ce que vous, vous avez. Le match nul est entièrement logique et les deux équipes ont un bon niveau et jouent bien au ballon  thumleft La fin de match était vraiment plaisante, avec une rencontre qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre  Smile

Bonne saison à vous !

Jese_Jr
Cadet

Nombre de messages : 291
Age : 26
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  kev03 Lun 26 Oct 2015, 18:35

Jese_Jr a écrit:Mis à part cela, Chassenard relève la tête en ce moment.. ça fait toujours plaisir !  Very Happy Je voyais pas Le Breuil perdre des points à domicile.. Chassenard doit être finalement et enfin être à son véritable niveau  thumleft


Oui, Chassenard à réalisé une très bonne entame de match, en nous mettant 2 buts quasiment coup sur coup dans les 20-25 premières minutes, un but sur une perte de balle au milieu de terrain dans notre camp, et l'autre sur un cafouillage suite à un corner.
On revient mieux en deuxième mi-temps, en restant plus souvent sur leur moitié de terrain. Mais ils restaient tout de même dangereux sur leurs contres attaques. Un de nos joueurs prend un rouge a 15 minutes de la fin, sur un geste inacceptable et complètement débile sur un joueur de Chassenard.

On réduit le score sur un penalty (où il n'y avait pas faute pour moi, mais l'arbitre à du compenser d'une faute dans la surface non sifflé juste avant). Bref, Chassenard a fait un bon match, comme on l'attendait, une équipe de Chassenard qui sait jouer au ballon, et qui a l'air d'avoir progresser depuis l'an dernier.

En manque clairement de confiance, j’espère que nous repartirons de l'avant dès le prochain week-end, Jese_Jr. Smile

kev03
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Le Breuil
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre  Empty Re: [03] Promotion Poule A - 5ème journée -> 25 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum