FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH poule D 5ème journée

+5
omanu15
cheva43
O Del Paso
ju04c
duck-alex63
9 participants

Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty PH poule D 5ème journée

Message  duck-alex63 Mar 08 Oct 2013, 17:58

Voici mes prono pour cette journée du 12 et 13 octobre!!
Samedi 12 octobre 2013
20H00 : Murat U.S - Vergongheon. Victoire de Murat qualifé de grosse équipe cette année

Cournon F.C. 3 - Clerm Fontaine Bac Match nul selon moi

Dimanche 13 octobre 2013
15H00 : Vallee De L Authre 2 - Cendre F. A. aucune victoire pour les locaux, je les vois gagner a domicile
Riom F.C 2 - St Genes Champ. Apres la jolie victoire à 10 vs 11 ramenée de doire bertrande, la Victoire est impérative encore ce week end pour nous a domicile face à st genes qui n'a pas encore lancé sa saison ( en esperant qu'ils ne la lancent pas ce week end !! lol )

Langeac A.S.C - Cebazat Sp. Victoire de cébazat

Doire Bertrande - Ent.Chataigneraie Victoire de ent chataigneraie

Bon match a tous et j'espere voir un peu plus de forumistes sur cette poule D...Very Happy 

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  ju04c Mar 08 Oct 2013, 19:32

duck-alex63 a écrit:Voici mes prono pour cette journée du 12 et 13 octobre!!
Samedi 12 octobre 2013
20H00 : Murat U.S - Vergongheon. Victoire de Murat qualifé de grosse équipe cette année

  Cournon F.C. 3 - Clerm Fontaine Bac Match nul selon moi

Dimanche 13 octobre 2013
15H00 : Vallee De L Authre 2 - Cendre F. A. aucune victoire pour les locaux, je les vois gagner a domicile
   Riom F.C 2 - St Genes Champ. Apres la jolie victoire à 10 vs 11 ramenée de doire bertrande, la Victoire est impérative encore ce week end pour nous a domicile face à st genes qui n'a pas encore lancé sa saison ( en esperant qu'ils ne la lancent pas ce week end !! lol )

   Langeac A.S.C - Cebazat Sp. Victoire de cébazat

           Doire Bertrande - Ent.Chataigneraie Victoire de ent chataigneraie

Bon match a tous et j'espere voir un peu plus de forumistes sur cette poule D...Very Happy 

Vergongheon est aussi une equipe solide, un des mauvais souvenir de nos matchs amicaux . On était certes démunis mais on en a pris 4 quand même sa pique.

Il me tarde samedi soir savoir un peut se que sa peut donner il leur manqué aussi 2 joueurs il me semble.

Bon match en perspective week-end

ju04c
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Murat
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  ju04c Mar 08 Oct 2013, 19:57

Samedi 12 octobre 2013 - 20h

Cournon F.C. 3 Clerm Fontaine Bac : Cournon habituellement costaud à la maison 1

Murat U.S Vergongheon  : Murat revanchard du match amical 1

Dimanche 13 octobre 2013 à 15h

Langeac A.S.C Cebazat Sp.  : Petit avantage à Langeac à domicile pour une 2e victoire 1
     
Doire Bertrande Ent.Chataigneraie  : Derby cantalou Doire va se relever de cette défaite N

 Riom F.C 2 St Genes Champ.  : Victoire des locaux . St Genes à l air d avoir du mal à se lancer 1

USVA 2 Cendre F. A. :  Victoire des visiteurs 2

ju04c
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Murat
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  O Del Paso Mer 09 Oct 2013, 17:58

Cournon F.C. 3 Clerm Fontaine Bac: Un match intéressant, les visiteurs ont une carte à jouer. 2

Murat U.S Vergongheon  : Très belle perf' de Murat le weekend dernier qui a très bien répondu après son élimination en coupe. Vergongheon est une équipe solide, qui a de jolis atouts offensifs. Un beau match mais avantage à Murat. 1

Langeac A.S.C Cebazat Sp.  :
Avantage aux visiteurs. 2
   
Doire Bertrande Ent.Chataigneraie  : Un match serré? N

Riom F.C 2 St Genes Champ.  : Il y'aurait beaucoup de choses à dire nous concernant... les résultats sont édifiants: nous subissons défensivement, et nous sommes stériles offensivement... A noter quelques absences ce weekend (blessure, suspension). Allez les gars, ramenez-nous des points!

USVA 2 Cendre F. A. : Victoire des visiteurs qui voudront se reprendre. 2

Bon match à tous et très content de voir un peu d'animation dans cette poule!!!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  cheva43 Mer 09 Oct 2013, 19:03

Cournon F.C. 3 - Clerm Fontaine Bac et Murat U.S - Vergongheon : Deux matchs entre bonnes équipes de PH, avantages aux locaux dans les deux cas, mais...........

Langeac A.S.C - Cebazat Sp. : Les visiteurs viennent de gagner deux fois de suite, les locaux enchainent les scores de tennis, et pourtant, il faudrait bien qu'ils gagnent, mais vu les résultats c'est difficile à envisager.

Doire Bertrande - Ent.Chataigneraie : Match entre un promu surprenant (invaincu, avant de céder à 11 contre 10 à domicile en menant 2 - 0) et La Chataigneraie qui est moins armé que l'an dernier.

Riom F.C 2 - St Genes Champ. : St GENES, c'est un peu comme Langaec en terme de résultats, là aussi il va falloir prendre des points. Pas sur que Riom soit une terre facilement prenable.

USVA 2 - Cendre F. A. : Le Cendre doit gagner, sinon, la course à la montée prendra du plomb dans l'aile.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  Invité Jeu 10 Oct 2013, 09:16

Cournon F.C. 3 - Clerm Fontaine Bac : Cela depend de l'equipe dont Cournon dispose, je dirais victoire la Fontaine

Murat U.S - Vergongheon : Murat semble être l'équipe la plus armée cette année, Victoire Murat

Langeac A.S.C - Cebazat Sp. : Les visiteurs viennent de gagner deux fois de suite et les locaux ont l'air d'avoir une defense relativement faible, je dirais victoire Cebazat

Doire Bertrande - Ent.Chataigneraie : Je ne connais aucune des 2 équipes je me lance donc sur un nul

Riom F.C 2 - St Genes Champ. : Pour avoir joué contre les deux équipes en ce debut de saison je dirais que Riom est plus costaud en plus il revienne d'un belle victoire arraché a l'exterieur contre une équipe qui était invaincu jusque là , je dis donc Riom

USVA 2 - Cendre F. A. : Apres notre defaite à domicile contre Murat, il va falloir se racheté même si il est jamais facile d'aller faire des résultats chez nos voisins cantaloux.

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  ju04c Sam 12 Oct 2013, 14:41

Us Murat - Vergongheon remis terrain impraticable

ju04c
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Murat
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  omanu15 Sam 12 Oct 2013, 16:27

Et oui, c'est déjà l'hiver à Murat! Bientôt une trêve de 4 mois...

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  alexhino Sam 12 Oct 2013, 16:39

Cournon c / La fontaine 1
Pour avoir affronter les 2 équipes je mise sur une victoire des locaux

Usva / Le Cendre: 2
Victoire impérative pour les visiteurs afin de ne pas trop prendre de retard pour la montée

Riom b / St Genès
Équipe remaniée de notre coté pour ce court déplacement mais équipe compétitive quand même! Allez les gars il faut ramener des points

Langeac / Cébazat: N
Langeac voudra prendre des points a domicile dans la course au maintien mais Cébazat tourne bien en ce moment

Doire bertrande / Ent.Chataigneraie: N

Bons matchs pluvieux a tous!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  ju04c Sam 12 Oct 2013, 16:42

omanu15 a écrit:Et oui, c'est déjà l'hiver à Murat! Bientôt une trêve de 4 mois...
Il y avait les 2 minibus d Yzeure qui aller a junhac montsalvy bloquer avant le lioran je ne sais pas si il seront arriver

ju04c
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Murat
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  alexhino Dim 13 Oct 2013, 17:01

Riom b 2 - 1 St Genès
En attendant un résumé de Nado

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  nado Dim 13 Oct 2013, 18:38

En l'absence de Del Paso et d'Alexhino, je vais donc faire un petit résumé le plus objectif possible.

Début de match plus que correct de notre part, avec de bonnes situations devant le but. Le gardien local fera le boulot a plusieurs reprises. On ouvre la marque mais le but est refusé. Longue touche, notre milieu récupére et marque. Bref HJ sur une touche...
Les locaux vont montrer un meilleur visage sur le dernier quart d'heure, avec une frappe sur le poteau. Changement tactique payant avant la pause car le nouvel entrant riomois s'infiltre sur le coté de la surface, contact avec le libéro, les 2 tombe et 1 pénalty trés généreux est accordé. Pénalty transformé, 1-0 la mi temps est sifflé juste peu de temps aprés...

La seconde mi temps reprend de facon équilibré, 1 frappe de peu a coté pour les Riomois, et ensuite on obtient aussi un pénalty, par compensation car là aussi la faute est peu évidente. Pénalty transformé, 1-1. Malheureusement on encaisse un second but sur un contre bien construit. Le reste de la mi temps est un peu fofolle.. On rate l'égalisation avec un sauvetage sur la ligne. On se découvre et les locaux auront de bonnes occasions mais notre gardien remporte ses 2 faces a faces.

Voilà pour l"essentiel, je pense que sur l'ensemble du match, le nul n'aurait pas été volé mais il nous manque encore un brin de réussite.

Arbitrage bizarre avec des décisions tout aussi bizarre, mais ce fut pour les 2 équipes.
Pelouse grasse mais plus que correct. Dans l'ensemble bon esprit sur le terrain et bonne réception d'aprés match.

On a enfin mis un chiffre devant la colonne BP, maintenant ce serait bien de mettre un 1 devant le colonne V , sinon la saison va devenir compliqué !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  coco-mf91 Dim 13 Oct 2013, 19:35

ASC LANGEAC 0-2 Cebazat Sp

Arbitrage plus que litigieux
coco-mf91
coco-mf91
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  duck-alex63 Dim 13 Oct 2013, 20:00

Tres bon résumé nado !!!! Bonne saison a vous!!!

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  vinasse Mar 15 Oct 2013, 17:27

coco-mf91 a écrit:ASC LANGEAC 0-2 Cebazat Sp

Arbitrage plus que litigieux
concernant le rouge de langeac y'à rien à dire
langeac est une jeune équipe en reconstruction avec au mieux 2 à 3 gars de 32 ans et qui en plus a changé de système de jeu donc il faut encore un peu de temps pour que tout le monde l'assimile mais ça va venir j'en suis sur
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  coco-mf91 Mer 16 Oct 2013, 13:40

vinasse a écrit:
coco-mf91 a écrit:ASC LANGEAC 0-2 Cebazat Sp

Arbitrage plus que litigieux
concernant le rouge de langeac y'à rien à dire
langeac est une jeune équipe en reconstruction avec au mieux 2 à 3  gars de 32 ans et qui en plus a changé de système de jeu donc il faut encore un peu de temps pour que tout le monde l'assimile mais ça va venir j'en suis sur
Je ne parle pas du rouge mais je parle de l'ensemble du match , sur le coup franc ou il marque il n'y a jamais faute ...
coco-mf91
coco-mf91
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 27
Localisation : saint étienne
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 5ème journée Empty Re: PH poule D 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum