FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[43] - Elite 43 2e Journée

+19
FAB07
le mousse
cheva43
op43700
Super Pippo
MANO43
Robinho
shearer43
The spirit
metz43
TONY9
GINO
Alban
squambo
quentol
powerdream
JLOU
Goleador
Bafé43ASV
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty [43] - Elite 43 2e Journée

Message  Bafé43ASV Lun 16 Sep 2013, 15:34

Après un week end repos ou de coupe pour certains, retour au championnat :
 
Dimanche 22 septembre 2013
 
Espaly - Laussonne A.S. : les locaux largement favori cette saison pour la montée, ont prouvé une nouvelle fois leurs forces en coupe de France en sortant Blavozy (DHR) sur le score de 3 buts à zéro. Déplacement délicat pour les promu de laussonne, je vois donc une victoire d'Espaly.
   
St Paulien Blanzac F -  U.S. Brioude 2 : deux équipes qui ont attaqué par une défaite, mais je vois bien les visiteurs ramenés une courte victoire sur les terres de st paulien.
   
Langogne- A.S. Polignac 2 : deux équipes quand a elle qui ont attaqué le championnat par une victoire. Langogne me parait plus armée et expérimentée pour ne pas lâcher des points à domicile, je vois une victoire des locaux.
 
   Landos U.S.-Blavozy Us 2 : je vois bien un match nul dans cette rencontre.
   
U.S. Bassoise - Beaulieu As : 1er match a domicile pour nous, après avoir gagné sur les terres brivadoise, on se doit de gagner a la maison si on veut espérer quelque chose de positif cette saison. Beaulieu équipe que l'on connait particulièrement et qui ne sera pas facile à manœuvrer ( équipe solide ). Avant un déplacement délicat pour nous à Espaly , on doit faire le plein à René David ...
   
Coubon C.O - A.S. Chadrac 2 : je vois bien une victoire des locaux qui auront a cœur de confirmer leur match nul de la 1ere journée, par une victoire à domicile .
 
week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  Goleador Lun 16 Sep 2013, 18:59

Espaly - Laussone : Avant de recevoir Bas En Basset il sera important de remporter les 4 points qui permettraient de confirmer notre bon debut de saison. Attention cependant a cette equipe de Laussone qui ne va rien lacher.

Saint Paulien - Brioude : Je vois une victoire des locaux qui restent difficilement manoeuvrable a domicile face a une equipe de Brioude dependante de son equipe 1.

Langogne - Polignac : Match nul entre ces deux equipes qui feront surement partie du haut de tableau en fin de championnat.

Landos - Blavozy : Au vue des derniers resultats des locaux et pour les avoir jouer la saison derniere je pense que Blavozy a toute ces chances de l'emporter a l'exterieur.

Bas en Basset - Beaulieu : Le choc de cette journee entre deux equipes qui vont luter pour la montee en ph la saison prochaine. Un match nul des visiteurs me semble envisageable. En tout cas je vois un matvh serre entre ces deux equipes.

Coubon - Chadrac : Je vois une victoire des locaux qui reste une equipe joueuse qui essaye de produire du jeu avec il me semble quelques renforts par rapport a l'annee passée. En ce qui concerne Chadrac cette equipe dependra comme Brioude de l'effectif de l'equipe premiere.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  JLOU Mar 17 Sep 2013, 11:14

Espaly - Laussone : Match très difficile pour le promu face au grand favori pour la montée, qui va devoir bétonner pour pas prendre l'eau, mais attention espaly va avoir des suspendus, il ne faudra pas qu'il s’enflamme : victoire d'espaly

Saint Paulien - Brioude : Je ne connait pas trop cette équipe de st paulien, mais je pense que Brioude est une équipe solide, au vu de ces résultats de l'année dernière : victoire de Brioude

Langogne - Polignac : Chez eux langogne sera difficile à manœuvrer : victoire de langogne

Landos - Blavozy : 2eme match à l’extérieur pour nous, contre une équipe qui reste sur 2 défaite (8à0 et 3à0), mais comme on le sait un match n'est jamais gagné d'avance, et landos aura à cœur de faire un gros match à domicile. Nous, de notre coté, on doit montrer de l'envie et produire du jeu pour ramener un bon résultats de se match : ?????

Bas en Basset - Beaulieu : Gros match en perspective, d'une bonne intensité, j'ai entendu dire beaucoup de bien de cette équipe de bas, donc je vais pronostiquer en fonction de se qu'on m'a dit : victoire de bas

Coubon - Chadrac : L'année passer en promotion chadrac été la seul équipe à avoir gagné coubon en championnat de promotion, mais c’était à chadrac 3à1 je crois. Mais à coubon, les locaux avaient gagné 2à0 il me semble, pour avoir joué contre eu le 1er match, je peut dire qu'ils m'ont fait bonne impression : Victoire de coubon

Voila, bon match à tous et surtout week-end 

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  powerdream Mar 17 Sep 2013, 12:29


Dimanche 22 septembre 2013
 
Espaly - Laussonne A.S. : Match compliqué pour les coéquipiers de Garofalo sur le terrain du favoris pour la montée. Malgré ces suspendus, je pense que les locaux auront les moyens de confirmer leur excellent début de championnat. 1
   
St Paulien Blanzac F -  U.S. Brioude 2 : Si Brioude reproduit le même match que contre nous (offensivement j'entend) ca va etre dur pour les locaux. Attention aux erreurs défensives qui euvent couter cheres. St paulien voudra effacer le revers du premier match ais la tache semble ardue. 2
   
Langogne- A.S. Polignac 2 : Langogne a sorti un excellent résultat à Laussone. Le déplacement en lozère risque de peser lourd pour les ligériens mais attention leur bonne performance du premier match va sans doute les booster. 1 quand même
 
   Landos U.S.-Blavozy Us 2 : Dur dur pour Landos (si kev pourrait intervenir) en ce début de saison contrairement à l'année dernière où, je crois, ils étaient en tête du championnat après 5 journées ?! . Blavozy voudra bonifier le nul obtenu face à Coubon et ils en ont les moyens. 2
   
U.S. Bassoise - Beaulieu As : Pour cette première à domicile, et avant de se déplacer chez l'ogre de la poule, on se doit d'engrenger un maximum de point à la maison mais ca ne sera pas chose aisée face à une équipe costaude et qui )possèdent de très bonnes individualités. Ca promet un joli match. 1
   
Coubon C.O - A.S. Chadrac 2 : Match difficile à pronostiquer mais Coubon était au dessus la saison dernière. Il se pourrait qu'il remporte leur première victoire lors de cette journée. Quelle équipe à Chadrac ? 1
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  quentol Mar 17 Sep 2013, 17:04

Dimanche 22 septembre 2013

Espaly - Laussonne A.S. : ????

St Paulien Blanzac F - U.S. Brioude 2 : 2

Langogne- A.S. Polignac 2 : N

Landos U.S.-Blavozy Us 2 : 2

U.S. Bassoise - Beaulieu As : 2

Coubon C.O - A.S. Chadrac 2 : 1

week-end 

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  squambo Mar 17 Sep 2013, 18:50

ESPALY LAUSSONNE 1
ST PAULIEN BRIOUDE N
LANGOGNE POLIGNAC 2
LANDOS BLAVOZY 1
BAS EN BASSET BEAULIEU N
COUBON CHADRAC 1

bon match a tous
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  Alban Mer 18 Sep 2013, 00:16

St Paulien Blanzac F - U.S. Brioude 2 : 2

Langogne- A.S. Polignac 2 : 1

Landos U.S.-Blavozy Us 2 : 2

U.S. Bassoise - Beaulieu As : 1

Coubon C.O - A.S. Chadrac 2 : 1
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  GINO Mer 18 Sep 2013, 09:57

ESPALY/LAUSSONNE felicitation au locaux pour leur qualif du 4e tour de coupe de france, en esperant qu'ils aillent le plus loin possible pour representer notre poule.quand au match, je mise sur une victoire d'espaly

ST PAULIEN/BRIOUDE si les visiteurs ont le meme groupe lors du premier match et bien ils seront dure à manoeuvrer.victoire des visiteurs

LANGOGNE/POLIGNAC belle victoire de langogne à l'exterieur et ils lacheront peu de point à domicile.victoire des locaux

LANDOS/BLAVOZY reactions d'orgueil chez les locaux? match nul

BAS EN BASSET/BEAULIEU victoire imperative pour nous victoire des bassois

COUBON/CHADRAC match nul

bon match à tous

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  TONY9 Jeu 19 Sep 2013, 12:22

ESPALY LAUSSONNE 1
ST PAULIEN BRIOUDE 2
LANGOGNE POLIGNAC 1
LANDOS BLAVO
BAS EN BASSET BEAULIEU 1:en espérant une victoire de mes potes que maleuresement je ne pourai pas aider à cause de ma punition un peut sévère à mon goût.je serai avec vous quand même.
COUBON CHADRAC 1

BON MATCH À TOUS
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  metz43 Jeu 19 Sep 2013, 18:51

Espaly - Laussonne A.S. : Espaly est bien armé, même si je pense que sur le premier match avec un peu plus de rigueur et notre équipe au complet on aurait pu accrocher un résultat, mais ils ont un fort potentiel, qu'il faudra savoir gérer. Pour Laussonne, j'attends de les jouer pour évaluer leur progrès depuis notre dernière confrontation en promo.

St Paulien Blanzac F - U.S. Brioude 2 : Saint Paulien a perdu un joueur important, je vois Brioude venir chercher des points.

Langogne- A.S. Polignac 2 : Langogne est difficile à bouger, la une de polignac fait un début de saison mitigée, il devrait y avoir peu de descente, match nul.

Landos U.S.-Blavozy Us 2 : Ou en est Landos physiquement? Quelle équipe Blavo va aligner??? match nul

U.S. Bassoise - Beaulieu As : On retrouve des joueurs par rapport à notre premier match, on est capable de faire un résultat à Bas, afin de lancer notre saison en championnat.

Coubon C.O - A.S. Chadrac 2 : Match intéressant entre deux jeunes équipes, ça devrait être assez technique, un petit résultat nul : 3 partout!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty pronos

Message  The spirit Ven 20 Sep 2013, 12:20

ESPALY LAUSSONNE 1
ST PAULIEN BRIOUDE 2
LANGOGNE POLIGNAC N
LANDOS BLAVOZY 2
BAS EN BASSET BEAULIEU N
COUBON CHADRAC 1

bon match a tous
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  shearer43 Sam 21 Sep 2013, 15:55

Déplacement à st-paulien demain pour l US Brioude , terrain où il est toujours très difficile de s'imposer. Le groupe est légèrement remanié par rapport au match contre Bas, on doit absolument retrouver une rigueur défensive qui nous a fait défaut lors de de ce match pour pouvoir espérer ramener un bon résultat . Bons matchs à tous !
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  Robinho Dim 22 Sep 2013, 11:02

Dimanche 22 septembre 2013

Espaly - Laussonne A.S. : ????

St Paulien Blanzac F - U.S. Brioude 2 : 2

Langogne- A.S. Polignac 2 : N

Landos U.S.-Blavozy Us 2 : N

U.S. Bassoise - Beaulieu As : 1

Coubon C.O - A.S. Chadrac 2 : 1

Bon match a tous
Robinho
Robinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Laussonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  MANO43 Dim 22 Sep 2013, 11:43

Pour moi pas d'arbitrage à Bas en basset cette AM, une luxation avec arrachement osseux à un doigt hier soir en veterans suite à un contact avec un Yssingelais.
Deux semaines d'atteles et trois semaines sans sport !!!
Bon match à tous et au mois d'octobre avec mes doigts !!!
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  powerdream Dim 22 Sep 2013, 11:47

MANO43 a écrit:Pour moi pas d'arbitrage à Bas en basset cette AM, une luxation avec arrachement osseux à un doigt hier soir en veterans suite à un contact avec un Yssingelais.
Deux semaines d'atteles et trois semaines sans sport !!!
Bon match à tous et au mois d'octobre avec mes doigts !!!
Tu vas être remplacé du coup ?

Bon rétablissement
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  MANO43 Dim 22 Sep 2013, 11:53

Oui je suis remplacé.

Merci et à bientôt

powerdream a écrit:
MANO43 a écrit:Pour moi pas d'arbitrage à Bas en basset cette AM, une luxation avec arrachement osseux à un doigt hier soir en veterans suite à un contact avec un Yssingelais.
Deux semaines d'atteles et trois semaines sans sport !!!
Bon match à tous et au mois d'octobre avec mes doigts !!!
Tu vas être remplacé du coup ?

Bon rétablissement
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  squambo Dim 22 Sep 2013, 12:06

MANO

du coup tu a raté l'apéro.

bon rétablissement
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  MANO43 Dim 22 Sep 2013, 13:39

Eh oui, je me rattraperais la prochaine fois !!!

Par contre le gaz qu'ils te donnent pour te relaxer aux urgences avant de te remettre en place vaut bien une dizaine de ricard shakng2 shakng2 shakng2 

squambo a écrit:MANO

du coup tu a raté l'apéro.

bon rétablissement
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  TONY9 Dim 22 Sep 2013, 16:59

BAS 4-BEAULIEU 0
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  Super Pippo Dim 22 Sep 2013, 17:27

Langogne 3 - 2 Polignac. Victoire logique même si les dernières minutes ont été crispantes des tribunes.....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  Goleador Dim 22 Sep 2013, 17:50

Espaly 3 - 2 Laussone : match plus que triste de notre part avec beaucoup de déchets techniques. Je pense que ce sont les individualités qui ont fait la différence dans ce match car collectivement nous n'avons pas était au niveau des précédentes rencontres. On ne retiendra que la victoire qui reste importante vu les 7 joueurs absents pour ce match.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  op43700 Dim 22 Sep 2013, 18:30

Victoire deux a zéro de coubon face a la reserve de chadrac . Une première mi temps a l avantage des locaux qui inscrivent les deux buts sur cette période . En seconde les visiteurs poussent mais coubon reste solide. Un penalty généreux pour les visiteurs en fin de match , mais le gardien local faisait son job. Un match ou le jeu n était pas au rendez vous, les acteurs nous ont habituée a bien mieux de chaque côté...

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  powerdream Dim 22 Sep 2013, 18:32

Comme la dit Tony9, victoire de Bas 4 a 0 face à une équipe de Beaulieu.

Durant l'échauffement on sent une équipe de Beaulieu concentrée venu a Bas pour faire un résultat.
Les joueurs de Beaulieu sont les premiers en action avec des coup franc lointain tirés dans le paquet et des ballons dans la profondeurs bien négociés par notre défense. Suite à une faute sur notre 8 on joue le coup franc en décalage pour notre 8 esseulé sur le coté droit, centre au second poteau et but. Ensuite leur nuemro 8 va se blessé à la cuisse il me semble (bon rétablissement au passage). Sur un centre anodin coté gauche, le numero 2 de Beaulieu fait une main et l'arbitre désigne logiquement le point de penalty. Notre 10 doit s'y reprendre à 2 fois pour tromper le gardien adverse. Globalement cette première mi temps a été dominé par les locaux, et les joueurs de Beaulieu n'ont été dangereux que sur long ballon ou sur des pertes de balles de notre part.

Deuxième mi temps, on repart fort et notre remplaçant viens inscrire un joli but après un bon control. Ce but viens mettre un coup derrière la tete aux visiteurs qui commençaient à reprendre du poil de la bete. S'en suit un carton rouge pour leur numéro 12 suite à un mauvais geste sur notre 10. Ce dernier va inscrire un doublé qui part en face à face, couvert par le numero 4 adverse, et trompe lme gardien d'un tir croisé. On a quelques occasions après mais ca ne rentre pas.

Bonne équipe de Beaulieu qui devrait jouer le haut de tableau cette saison. Très bon etat d'esprit du numero 9 et numero 7 adverse. Bonne continuation à vous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  cheva43 Dim 22 Sep 2013, 19:20

MANO43 a écrit:Pour moi pas d'arbitrage à Bas en basset cette AM, une luxation avec arrachement osseux à un doigt hier soir en veterans suite à un contact avec un Yssingelais.
Contact avec un Yssingelais : j'attendais quand même mieux de ta part. Tu peux avouer que tu as choper une luxation du coude à force de tomber des apéros.

Bon rétablissement Mano et quand tu passes au bled, mais sonner le portable que l'on prenne un café ou un repas ensemble.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  squambo Dim 22 Sep 2013, 20:25

MANO CHEVA
il y même un collègue qui a une superbe verveine (avec modération)
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Elite 43 2e Journée Empty Re: [43] - Elite 43 2e Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum