FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France

+61
Fabe
anto63
ALAIN63
amateur63
Licha63
kaizer
xavierdu63
corb63
poissinho
stephane003
COCORICO
Ibra43
blase033
Zlatan
casillas
Darch
noun63
Jojo
Bixente
op43700
Ludovic.R
etoiliste15
omanu15
burnet
L'OBSERVATEUR
ju04c
Jack05
squambo
vieira
Bod 15
moulin/43
raym@nd
nado
zoom43
FAC63
d'jo
Lothi
MANO43
eta
wutang63
Rabesandratana
Kiki15
Pistolero
cergy
gontran
l'ange vert
stefy
chat cournon
FAB07
maloumi
chals
minijojo
croktwo
arno03
csb
babydou
mr pignon
chamalierois
cheva43
manudeleu
asf03
65 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  chat cournon Ven 06 Sep 2013, 15:57

J'espère que l'AVA pourra faire la fête à domicile au Pelissero !!!
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  stefy Ven 06 Sep 2013, 17:24

Quel honte le charme de la coupe de France rompu....... par un Club élitistes de notre cher département. La Coupe de France une des rares Coupe National dans le monde permettant a une équipe du plus bas niveau de pouvoir jouer contre des équipes nettement supérieur voir professionnelles. Après un accord de principe, nous qui faisions de cette journée une fête pour le football dans le Bassin Minier et notre école de Foot nous voilà devant une décision apparemment unilatérale qui ne peux m’empêcher de donner raison quand au départ de nos meilleurs jeunes vers des club de l’agglomération Clermontoise (ASM, Clermont Foot, Cournon etc..) voir de s'exiler loin de leur attache en allant jusqu’à Aurillac plutôt que sur notre préfecture devant la bêtise du soit disant meilleur club Altigérien.

Devant cette décision, il est vrai prise en conformité avec le règlement, je ne serais A JAMAIS  un défenseur du football Ponot. Après avoir affronté en fin de saison dernière en coupe de Haute Loire une DHR en demi finale puis une DH en finale, voilà que pour ce tour de Coupe France nous étions prêts a accueillir une CFA2 dans notre stade.  La décision appartenant aux joueurs qui s’étaient déjà fait plusieurs fois le match dans leur tête quand a savoir si nous nous déplacerons au Stade Massot pour ma part il en est hors de question.

LE PUY FOOT43 Boulet

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  l'ange vert Sam 07 Sep 2013, 09:00

Laissons les stars se preparer seul pour le 4eme tour sur leur beau terrain de la prefecture , elles ne risqueront pas de se fouler une cheville sur notre " champ de patate " , un forfait environ 100 euro , les frais a l'exterieur environ 500 avec moins de recettes de buvette , le calcul est vite fait . Allez l'AVA
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  gontran Sam 07 Sep 2013, 10:08

Mr l'entraineur du Puy a peur de tomber dans un traquenard au Pélisséro Boulet 
Mais pour qui il nous prend ????? Pour des sauvages du bassin minier ????
On a su montrer lors de la finale de la coupe de la Hte Loire aussi bien sur le terrain qu'en dehors , avec pres de 300 supporters , un fair play exemplaire !!!!!
Tout le club était prét à se mobiliser , comme on sait si bien le faire , pour faire de ce match une belle fete dans notre très cher bassin minier . Malheureusement , Mr le coach ponot a peur de venir se frotter à 14 valeureux vergongheonnais pour la plupart formés au club et à sa horde de public qui risque de faire peur à ses joueurs !!!!!
Tout cela est bien regrettable pour le soit disant plus grand club altigérien qui sur ce coup est bien petit !!!!
Pour ma part il est hors de question de me déplacer à Massot , un terrain peut etre beaucoup trop bien pour nous !!!!!!
Je vais conseiller à notre entraineur de chercher un match amical contre une équipe qui voudra bien elle venir fouler notre pelouse !!!
J'espere toutefois un revirement de situation mais j'y crois pas trop Thumb down 

Allez l'AVA !!!!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty coupe de france

Message  cergy Sam 07 Sep 2013, 10:25

Selon que vous serez puissant ou misérable.
Voila donc comment ce qui devait être une fête est gâché par la suffisance d'un club sensé représenté le football altiligérien.
Mercredi j'ai eu le président du Puy au téléphone. Il me dit se faire un plaisir de jouer à Vergongheon et qu'il n'est pas nécessaire que le club cherche un terrain de repli. Le lendemain en appelant le siège du Puy, je m'entends répondre que l'entraineur du Puy refuse de jouer chez nous. Moi je croyais naïvement que dans un club c'était le président qui décidait. Visiblement au Puy c'est pas le cas.
Il nous faut donc un terrain niveau 4 et à ma grande surprise celui de Brioude est niveau 5.
Je vous fait la liste des terrains niveau 4 : Dunières, Yssingeaux, Brives-Charensac, Saint-Germain Laprade, Blavozy et à ma grande surprise le terrain du Valvert. Pour jouer sur ces terrains, il faut que j'envoie à la ligue l'accord des municipalités. Bref un vrai casse-tête. A oui j'oubliais je suis bénévole, j'ai un travail et une famille. Je suis pas salarié comme la plupart des gens du Puy.
Bref. Une immense déception.
L'année prochaine Vergongheon organise les finales départementales. Je prie pour le Puy soit éliminé car sil il refuse de jouer chez nous, on est dans la merde. Une dernière méchanceté. Je suis aujourd'hui très content que le Clermont Foot est empêché le Puy de monter au niveau supérieur.
Voila, mes propos vont peut-être choqué. J'assume tout

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 10:45

Sans peut être organisé une grosse fête mais le stricte minimum et jouer le match et le gagner au Massot ne serait pas la meilleure réponse ???


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  gontran Sam 07 Sep 2013, 10:53

C'est les joueurs qui décideront d'y aller ou pas !!!!!
Et comme l'a dit Cergy , si ils sont en finale de la coupe de la Hte Loire qui se passe chez nous cette année , ils vont demander aussi à jouer à Massot ??? Faut pas déconner !!!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty HONTE A EUX !!!

Message  Pistolero Sam 07 Sep 2013, 11:05

Joueur de Vergongheon, je me faisais une joie de disputer ce match devant ma famille, mes amis et toutes les personnes qui participent activement à la vie de ce club respecté pour sa formation et son dynamisme.
Aujourd'hui, l'heure n'est plus à la fête mais à l'immense déception. Je rêvais de jouer un tel match, contre une grosse équipe dans notre stade, une véritable fête pour mon club de toujours... Je ne pense pas qu'il me sera donné une nouvelle opportunité de joueur contre une CFA2 et je voulais profiter de ce moment unique.

J'ai dans un premier temps cru à une plaisanterie quand on m'a dit que les "Stars" du Puy refusaient de jouer chez nous. Je me suis dit qu'il était impossible qu'un club de notre District agisse de la sorte et encore moins pour un match de Coupe de France. Bien que le règlement autorise ces pratiques, cela me scandalise et le Le Puy ne sortira pas grandi de cette histoire. Honte à eux !!!

Que risquent-ils en venant jouer à Vergongheon ? Pas grand chose, une équipe de CFA2 devrait avoir confiance en son football. Jouer à l’extérieur fait partie de la Coupe, nous en savons quelque chose. Nous avons joué 9 matchs de coupe en 2 ans, 1 seul à domicile. Je pensais que cette fois ce serait la bonne.

J'imaginais aussi que notre club de Vergongheon méritait un peu plus de respect au sein du département. J'aurais aimé que le District de la Haute-Loire prenne position dans ce conflit. Avouez que refuser de jouer sur le terrain qui va accueillir les finales de Coupe de la Haute-Loire 2014 fait très mauvais effet...

Aussi, je pense que la décision la plus raisonnable est le forfait. Les évènements de ces derniers jours ont tout gâché et, sans parler de la charge financière pour délocaliser ce match, cette rencontre n'aura définitivement pas la même saveur si elle n'a pas lieu dans notre stade.

Pour finir, qu'on ne me parle plus du "charme de la Coupe de France", cette expression a perdu tout son sens ces derniers jours...

Pistolero
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  Kiki15 Sam 07 Sep 2013, 11:59

Pour nous Massiac l année dernière pour le 4ème tour le même scénario s était produit nous recevions Aurillac (CFA2) et notre terrain de Molompize n était pas homologue pour ce niveau mais le club phare cantalou a accepté tout de suite et ce fut une belle fête malgres notre défaite le club d Aurillac en est sorti grandi et a prouvé son attachement au équipes du département. Dommage pour l'AVA je comprend leur grande deception
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 12:06

Les ponots ne sont ils pas les mêmes qui ont pleurés, pour certains sur ce forum, du manque de respect et de courtoisie dont ont fait part les réservistes clermontois lors d'un match important en fin d'année ! Moi perso Issoirien avant tout et même si cela me regarde pas je prends fait et cause pour les gens de Vergongheon, c'est tout simplemment dégueulasse et incompréhensible ! Je connais un membre du comité directeur du Puy (un client d'ailleurs) qui parcours le forum de temps en temps, j'espére que ce n'est qu'un malentendu et que les Ponots retrouveront les valeurs du football, même si elles se perdent ! Bonne chance a l'AVA, je reste sûr que vous jouerez dans votre stade et je reste persuader qu'il y a beaucoup de gens très bien au Puy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  Rabesandratana Sam 07 Sep 2013, 12:40

Vous devez leur faire peur tout simplement car en 2004 nous les avions reçu pour le 6ème tour et ils ont bien failli perdre sur notre petit terrain de Saint Germain Lembron et ils avaient bien sur pris leur part buvette(on pensait qu'un gros club laissait la recette au petit mais.....). Bonne saison à vous .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  wutang63 Sam 07 Sep 2013, 13:08

certes ce que fait le club du puy est détestable mais de là à déclarer forfait il ne faut pas pousser quand même, jouer une cfa2 ne se présente pas tous les jours.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  l'ange vert Sam 07 Sep 2013, 13:16

D'accord avec toi wutang63 , mais est ce que tu penses a ton club quand tu dis ça car ce match n'est pas celui d'une équipe , mais d'un club , des supporters et surtout d'une ville et ne pas le faire a domicile n'a pas la même saveur que ce soit festive ou financièrement.....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  eta Sam 07 Sep 2013, 14:23

on peux comprendre la déception de ne pas recevoir, mais de là à faire forfait je ne comprend niles joeurs ni les diriigeants qui envisagent cette possibilité...

nous nous sommes confrontés à cette situation à 2 reprises sur les 4 derniéres années en devant recevoir l'EDSM et Cournon eux aussi en CFA2.
Malheureusement, au même titre que vous, notre terrain n'était pas homologué, c'est LE REGLEMENT.
Qu'à cela ne tienne nos dirigeants se sont bougés et en 48h se repliés vers des clubs voisins qui nous ont prêtés gracieusement leurs installations...cela à permis de garder la réception de ce match à proximité et de garantir la fête localement...

Beaucoup de travail dans un délai trés court mais au final, le sentiment d'avoir joué à la maison qui plus est soutenu par les clubs voisins. Au final cela nous rapproche des clubs du canton et cela ne nuit pas à l'équité sportive car n'oublions pas la différence de niveau qui nous sépare.... nous n'aurions pas été au Stade de France quoi qu il en soit.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty coupe de France

Message  cergy Sam 07 Sep 2013, 14:40

Un peu de géographie. J'ai fait ce matin la liste des clubs ayant un terrain niveau quatre. Quatre se trouvent autour du Puy. Deux se trouvent après le Puy, Yssingeaux à 100 kilomètres de Vergongheon, quant à Dunières c'est à la limite avec la Loire a près de 140 kilomètres de Vergongheon.. Je vois pas comment les clubs voisins pourraient venir nous soutenir. Moi aussi je me suis bougé en demandant même à la ville de Langeac de me prêter un banc qu'il avait pour le délégué, cheva ne me démentira pas. Je rappelle également que ce ne sont pas les clubs qui prêtent les terrains mais les municipalités.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  stefy Sam 07 Sep 2013, 14:54

eta a écrit:on peux comprendre la déception de ne pas recevoir, mais de là à faire forfait je ne comprend niles joeurs ni les diriigeants qui envisagent cette possibilité...

nous nous sommes confrontés à cette situation à 2 reprises sur les 4 derniéres années en devant recevoir l'EDSM et Cournon eux aussi en CFA2.
Malheureusement, au même titre que vous, notre terrain n'était pas homologué, c'est LE REGLEMENT.
Qu'à cela ne tienne nos dirigeants se sont bougés et en 48h se repliés vers des clubs voisins qui nous ont prêtés gracieusement leurs installations...cela à permis de garder la réception de ce match à proximité et de garantir la fête localement...

Beaucoup de travail dans un délai trés court mais au final, le sentiment d'avoir joué à la maison qui plus est soutenu par les clubs voisins. Au final cela nous rapproche des clubs du canton et cela ne nuit pas à l'équité sportive car n'oublions pas la différence de niveau qui nous sépare.... nous n'aurions pas été au Stade de France quoi qu il en soit.
Comme le dit Cergy le terrain le plus proche homologué se trouve a 70 KM de plus dans le banlieue du Puy mais çà je n'ai aucun doute que --- morceau supprimé (cheva) --- Lui aurait souhaité jouer a Brioude. Mais pourquoi jouer au Municipale de Brioude alors que celui ci appartient a la même catégorie que le notre........

stefy
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  cheva43 Sam 07 Sep 2013, 15:01

cergy a écrit:Un peu de géographie. J'ai fait ce matin la liste des clubs ayant un terrain niveau quatre. Quatre se trouvent autour du Puy. Deux se trouvent après le Puy, Yssingeaux à 100 kilomètres de Vergongheon, quant à Dunières c'est à la limite avec la Loire a près de 140 kilomètres de Vergongheon.. Je vois pas comment les clubs voisins pourraient venir nous soutenir. Moi aussi je me suis bougé en demandant même à la ville de Langeac de me prêter un banc qu'il avait pour le délégué, cheva ne me démentira pas. Je rappelle également que ce ne sont pas les clubs qui prêtent les terrains mais les municipalités.
Cergy, pour ton info, le terrain d'Yssingeaux est je pense en travaux.

Sinon, pour le prêt du matériel, jeudi matin à 10 h, c'était réglé, vous n'aviez plus qu'à monter à langeac pour chercher l'abri.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  cergy Sam 07 Sep 2013, 15:06

merci Cheva
C'était juste pour dire qu'à Vergongheon on n'était pas resté assis le cul sur une chaise en attendant que ça vienne tout seul.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  MANO43 Sam 07 Sep 2013, 15:13

L'ange vert , Cergy ne ta pas fait trop peur pour rentrer du stage d'arbitre hier pale pale pale 
Il était en grande forme !!!
J'espére que vous trouverez une solution raisonnable pour vous ..........
@+

l'ange vert a écrit:Laissons les stars se preparer seul pour le 4eme tour sur leur beau terrain de la prefecture , elles ne risqueront pas de se fouler une cheville sur notre " champ de patate " , un forfait environ 100 euro , les frais a l'exterieur environ 500 avec moins de recettes de buvette , le calcul est vite fait . Allez l'AVA
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  asf03 Sam 07 Sep 2013, 15:14

Juste une petite précision réglementaire par rapport au post d'eta:
"Dès lors qu’une rencontre concerne un club de C.F.A. 2, C.F.A. ou National, la rencontre devra se dérouler sur un
terrain classé en niveau 4 minimum. Toutefois et avec l’accord écrit du club visiteur, celle-ci pourra se
disputer sur des installations classées en niveau 5
"

Conclusion: le reglement dont tu parles stipule noir sur blanc que le Puy a tout a fait la possibilité de venir jouer à Vergongheon. De même que si le terrain de St-Beauzire est de niveau 5 vous auriez aussi pu recevoir l'EDSM et Cournon.

Personnellement, je trouve que le refus de se déplacer relève de l'irrespect total. Si encore nous étions en plein hiver et que les terrains en question étaient dégradés, je pourrai comprendre. Mais là, en plein été, faut pas pousser mémé dans les orties !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  cergy Sam 07 Sep 2013, 15:16

Salut Mano,

L'ange a dormi tout le trajet et en plus il ronfle énormément
Amitié à toi

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  l'ange vert Sam 07 Sep 2013, 15:44

Salut mano ,
Cergy est " un âne " , je ne risquais pas de dormir car c'est lui qui dormait , j'ai même été oblige de prendre le volant .......hihihihihihi
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  cergy Sam 07 Sep 2013, 15:47

Salut l'ange vert
Quelle mauvaise foi; enfin on est arrivé à bon port. Bon match pour ce soir mais vu ce qui tombe on risque de passer une soirée humide.

cergy
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  l'ange vert Sam 07 Sep 2013, 15:55

Bien arroser mais pas de la même façon que hier , tu t'es fait remarquer et ce n'est pas sérieux , le major doit montrer le bon exemple ....... Bon match et a demain matin pour un petit footing tranquille . Mano , bon match pour ton équipe première et plein de réussites pour cette nouvelle saison
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  MANO43 Sam 07 Sep 2013, 16:53

Merci, l'équipe est jeune et pleine d'envie ...

En espérant pour vous que les dirigeants ponots reprennent leurs esprits !!!!!!!!!!

l'ange vert a écrit:Bien arroser mais pas de la même façon que hier , tu t'es fait remarquer et ce n'est pas sérieux , le major doit montrer le bon exemple ....... Bon match et a demain matin pour un petit footing tranquille . Mano , bon match pour ton équipe première et plein de réussites pour cette nouvelle saison  
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Auvergne] 3ème tour Coupe de France - Page 2 Empty Re: [Auvergne] 3ème tour Coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum