FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[03] 1ere journée ELITE poule A

+7
Bertrand
COCORICO
Starck13
L ancien
appelmoiFernand
asf03
diesel_03
11 participants

Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  diesel_03 Lun 02 Sep 2013, 13:35

Avec ce wwek l'ouverture du championnat on va ce lancer dans le jeu des pronostics.
       Ferrieres A.S. - Trevol A.S.
Je pense que Ferrieres doit entamer sa saison par une victoire avec ce match à domicile. --> 1

Gannat S.C. - Gennetines A.S.
Gannat redescend d'un étage et devrait montrer des le debut de ce championnat ses ambitions --> 1

Desertines Usb - Nord Vignoble As
Nord vignoble est pour moi le favoris de cette poule avec Cosnes --> 2

Chevagnes U.S. - St Germain Fosses 2
Saint germain à montrer 2 visages l'an passé --> N

Bellerive Fc Mayotte - Breuil Le A.S.
Compliquer de venir jouer chez mayotte avec cette ambiance autour du terrain --> 1

  Cosne C.S. - Creuzier Le V.
J'aurais été tenté de dire Cosnes sans hésitation mais au vu des résultat d'avant saison de creuzier --> N

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  asf03 Mar 03 Sep 2013, 11:33

Ferrières - Trévol
L'ASF ne se DOIT pas de gagner, en revanche elle AIMERAIT le faire. Je me méfie beaucoup de cette ouverture de championnat qui vient juste après un exploit en Coupe de France. C'est dangereux car il va falloir que les joueurs trouvent la faculté de mettre cette victoire au placard jusqu'à dimanche soir pour se concentrer uniquement sur le championnat. J'espère qu'ils y parviendront car prendre les points à domicile d'entrée de jeu c'est important pour ne pas s'embrigader dans une mauvaise dynamique.

Gannat - Gennetines
Je ne sais pas quels sont les objectifs de Gannat cette saison mais je rejoins un peu le commentaire de diesel. Avec une petite nuance due au fait que Gannat n'a pas joué ce week-end (à moins d'un amical), contrairement à Gennetines qui n'a pas quitté le "mode compétition" depuis le 25 août.
Victoire de Gannat

Désertines - Nord Vignoble
Ca pourrait bien être le gros match de cette première journée. Entre un promu qualifié de "joueur" par beaucoup et une équipe de Nord Vignoble en tête des paris pour la montée, on ne devrait pas s'ennuyer. Après je ne connais pas du tout Désertines, au contraire de NV qui m'avait déjà fait très bonne impression l'an passé.
Victoire de Nord Vignoble

Chevagnes - St Germain B
On a coutume de dire qu'en début de saison les équipes réserves sont plutôt bien fournies. Si c'est le cas pour St Germain, Chevagnes va devoir batailler sévèrement. Mais je les vois bien capables de grapiller quelque chose, surtout qu'ils ne voudront pas perdre pour leur 1ère à la maison.
Match nul

Bellerive Mayotte - Le Breuil
On est tous d'accord pour dire que, chez elle, cette équipe de Bellerive est très délicate à bouger. Les joueurs du Breuil sont prévenus mais je maintiens que c'est une entrée en matière très compliquée pour eux. Même si je préfèrerai les voir gagner ...
Victoire de Bellerive Mayotte

Cosne - Creuzier
C'est certainement l'autre gros match de la journée. 13 buts inscrits, 0 encaissé pour Creuzier sur les deux premières rencontres officielles: le décor est planté. Quant à Cosne, ils feront aussi certainement partie du top 3. Belle rencontre en perspective.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  appelmoiFernand Mer 04 Sep 2013, 15:43


Ferrieres A.S. - Trevol A.S. N


Gannat S.C. - Gennetines A.S. 2


Desertines Usb - Nord Vignoble As 2


Chevagnes U.S. - St Germain Fosses 2 2


Bellerive Fc Mayotte - Breuil Le A.S. N


Cosne C.S. - Creuzier Le V.

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  L ancien Jeu 05 Sep 2013, 08:42

Ferrieres A.S. - Trevol A.S. : 1

Gannat S.C. - Gennetines A.S. : N

Desertines Usb - Nord Vignoble As : 2

Chevagnes U.S. - St Germain Fosses 2 : N

Bellerive Fc Mayotte - Breuil Le A.S. : N

Cosne C.S. - Creuzier Le V. : 1

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  asf03 Sam 07 Sep 2013, 22:43

Ferrières 1-2 Trévol

1ere période équilibrée où les occasions se sont fait rares de part et d'autre. Nous avons souvent été dans le camp adverse mais l'impact a manqué dans la surface face à une équipe très athlétique. 0-0 à la pause

Gros trou d'air en début de seconde période où Trévol inscrit deux buts en l'espace de 10min. Le premier magnifique et le deuxième où notre stoppeur dribble à 20m de son but et se fait avoir. 2-0. Ce qui a le mérite de nous reveiller, la dernière demi-heure sera à sens unique mais nous ne parviendront qu'à inscrire un seul but malgré une multitude d'occasions.

Contrairement à certains je ne m'inquiète pas, je trouve qu'on a produit de belles choses mais nous avons eu des sauts de concentration qui nous ont coûté cher. Manque aussi de réalisme devant le but mais les intentions étaient là. A nous de travailler tout cela en vue du derby dans deux semaines !

Bonne semaine à tous Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Desertines/Asnv

Message  Starck13 Sam 07 Sep 2013, 23:00

Victoire de Desertines 2-1 . 1 ere mi temps équilibré . 2eme ou on marque a la 55' jusqu'à ce qu'a la 92' Desertines égalise puis sur notre engagement , perte de balle notre défenseur envoie une chandelle dans notre but .. Equipe agréable a jouer et Public respectueux . A Nous de nous ressaisir . A Noter Tout le monde nous voit montée , on joue le maintien .
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  appelmoiFernand Sam 07 Sep 2013, 23:37

Gannat 1 Gennetines 1

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  COCORICO Sam 07 Sep 2013, 23:37

GANNAT 1-1 GENNETINES

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty desertines -asnv

Message  Bertrand Dim 08 Sep 2013, 14:56

Starck13 a écrit:Victoire de Desertines 2-1 . 1 ere mi temps équilibré . 2eme ou on marque a la 55' jusqu'à ce qu'a la 92' Desertines égalise puis sur notre engagement , perte de balle notre défenseur envoie une chandelle dans notre but .. Equipe agréable a jouer et Public respectueux . A Nous de nous ressaisir . A Noter Tout le monde nous voit montée , on joue le maintien .  
pour info Désertines marque à la 96 et 97eme....pourquoi tant d'arrêt ???, l'arbitre qui à d'ailleurs été très bon n'as pas voulu nous en dire plus....tt pis pour nous et bravo à desertines qui n'as rien lâché et maque sur 2 coups du sort pour nous:
une touche qui es pour nous, eux l'a jouent vite centre et but, on es pas en place, l'arbitre valide
et le second notre défenseur central pas habitué à jouer comme-ça, et pourtant sur une balle sans danger et sans pression, envoie une chandelle dévissée qui lob notre gardien...
à souligner nombreux public très fair-play, qui nous à même applaudi à la sortie...bravo à tt le club

Et pour suivre mon ami starck13, nous n'avons pas l'objectif de monter, déjà nous maintenir et prendre du plaisir en jouant au ballon....

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  asf03 Dim 08 Sep 2013, 17:49

Bellerive Mayotte 4-2 Le Breuil
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  jojo09 Dim 08 Sep 2013, 18:24

asf03 a écrit:Bellerive Mayotte 4-2 Le Breuil
Exact ASF, match perdu 4-2 alors que nous avons menée deux fois au score, belle équipe de mayotte avec un fort potentiel offensif, qui joue surtout en contre attaque, equipe super sympas, de notre coté il va falloir être meilleurs defensivement si on ne veut pas en prendre 4 a chaque match !
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  Le-biachet Dim 08 Sep 2013, 21:24

Bertrand a écrit:
Starck13 a écrit:Victoire de Desertines 2-1 . 1 ere mi temps équilibré . 2eme ou on marque a la 55' jusqu'à ce qu'a la 92' Desertines égalise puis sur notre engagement , perte de balle notre défenseur envoie une chandelle dans notre but .. Equipe agréable a jouer et Public respectueux . A Nous de nous ressaisir . A Noter Tout le monde nous voit montée , on joue le maintien .  
pour info Désertines marque à la 96 et 97eme....pourquoi tant d'arrêt ???, l'arbitre qui à d'ailleurs été très bon n'as pas voulu nous en dire plus....tt pis pour nous et bravo à desertines qui n'as rien lâché et maque sur 2 coups du sort pour nous:
une touche qui es pour nous, eux l'a jouent vite centre et but, on es pas en place, l'arbitre valide
et le second notre défenseur central pas habitué à jouer comme-ça, et pourtant sur une balle sans danger et sans pression, envoie une chandelle dévissée qui lob notre gardien...
à souligner nombreux public très fair-play, qui nous à même applaudi à la sortie...bravo à tt le club

Et pour suivre mon ami starck13, nous n'avons pas l'objectif de monter, déjà nous maintenir et prendre du plaisir en jouant au ballon....
Je comprend votre frustration mais c'est faux ce que tu dis au niveau du temps additionnel, l'arbitre a laissé 4 minutes, on marque a la 92eme et a la 94eme.
Je suis daccord pour dire qu'on ne meritait pas la victoire sur ce match, mais on ne meritait pas de perdre non plus au vue des occasions que l'on a eu. Le match nul aurait eté juste je pense. En tout cas ce fut un beau match face a une belle equipe de Nord Vignoble, et quoi qu'ils disent cette equipe joue la montée c'est sur ! Bravo a vous aussi en tout cas, et je tiens a souligner le bon arbitrage lors de cette rencontre !
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  L ancien Dim 08 Sep 2013, 21:30

COCORICO a écrit:GANNAT 1-1 GENNETINES
premier match a l extérieur avec un bon résultat dans l ensemble avec le contexte club (absents, blessés ...)
un très bon terrain et une bonne chambrée avec un temps idéal pour le jeu rapide
arbitrage difficile avec des premières fautes non sifflées qui laisseront ensuite place à des gestes et des paroles pas forcément à leur place sur un terrain de foot
pour résumer une équipe locale physique et vive sur les côtés qui à mon avis aura trop oublié son 10
une première mi temps ou nous aurions du ouvrir le score mais un manque de réussite ou d adresse ne le permettra pas
pour Gannat, une tête sur la barre mais le gardien était présent et pas grand chose d autre jusqu à la dernière minute ou une relance mal négociée permettra au 9 local d enlever la toile d araignée
score à la mi temps 1-0 pour Gannat mais je pense que le score n est pas mérité
seconde période ou Gannat sera plus haut dans le jeu et plus présent
nous subirons un peu plus mais cette domination locale ne sera que peut productive
le jeu est haché et sur une superbe frappe légèrement détournée notre 10 logera le ballon sous la barre dans le petit filet : imparable
Gannat continuera à avancer et par manque de patience ne sera guère dangereux sauf sur un but refusé par hors jeu
nous louperons le but de la victoire juste avant la fin du match mais d une façon générale je pense que chaque équipe aura eu sa mi temps et que le nul n est pas forcément illogique

L ancien
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  clo03 Dim 08 Sep 2013, 22:56

COSNE-CREUZIER:
Défaite de creuzier totalement illogique sur le match, domination en premiere mi-temps et en debut de 2ieme un penalty obtenu au metier ou l'experience, puis après 15 minutes creuzier essayera de revenir mais en vain. Arbitre assez bon sur le match avec 3 jaunes de chaque coté. Un commentaire de cosne serai le bienvenu.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  Bertrand Lun 09 Sep 2013, 09:05

Le-biachet a écrit:
Bertrand a écrit:
Starck13 a écrit:Victoire de Desertines 2-1 . 1 ere mi temps équilibré . 2eme ou on marque a la 55' jusqu'à ce qu'a la 92' Desertines égalise puis sur notre engagement , perte de balle notre défenseur envoie une chandelle dans notre but .. Equipe agréable a jouer et Public respectueux . A Nous de nous ressaisir . A Noter Tout le monde nous voit montée , on joue le maintien .  
pour info Désertines marque à la 96 et 97eme....pourquoi tant d'arrêt ???, l'arbitre qui à d'ailleurs été très bon n'as pas voulu nous en dire plus....tt pis pour nous et bravo à desertines qui n'as rien lâché et maque sur 2 coups du sort pour nous:
une touche qui es pour nous, eux l'a jouent vite centre et but, on es pas en place, l'arbitre valide
et le second notre défenseur central pas habitué à jouer comme-ça, et pourtant sur une balle sans danger et sans pression, envoie une chandelle dévissée qui lob notre gardien...
à souligner nombreux public très fair-play, qui nous à même applaudi à la sortie...bravo à tt le club

Et pour suivre mon ami starck13, nous n'avons pas l'objectif de monter, déjà nous maintenir et prendre du plaisir en jouant au ballon....
Je comprend votre frustration mais c'est faux ce que tu dis au niveau du temps additionnel, l'arbitre a laissé 4 minutes, on marque a la 92eme et a la 94eme.
Je suis daccord pour dire qu'on ne meritait pas la victoire sur ce match, mais on ne meritait pas de perdre non plus au vue des occasions que l'on a eu. Le match nul aurait eté juste je pense. En tout cas ce fut un beau match face a une belle equipe de Nord Vignoble, et quoi qu'ils disent cette equipe joue la montée c'est sur ! Bravo a vous aussi en tout cas, et je tiens a souligner le bon arbitrage lors de cette rencontre !
Je n'ai pas dit que vous meritiez pas la victoire, nous aurions dû mettre les 2 balles de break juste avant votre égalisation...c le foot...nous avons tourné la page et nous nous serviront de cette défaite pour les prochains matchs...maintenant place à la coupe.
Sinon pour le tps additionnel je ne sais pas j'avais pas de montre...lol, mais c l'arbitre qui m'as dit qu'il avait fait jouer 52min en seconde mi-tps par rapport aux arrêts de jeu, or je ne voit pas pourquoi, il n'y a pas eu plus de chgts ou d'arrêts que tt les autres dimanche...mais bon c l'arbitre on respecte.
Bonne saison à vous.

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  Niño Lun 09 Sep 2013, 13:59

clo03 a écrit:    COSNE-CREUZIER:
 Défaite de creuzier totalement illogique sur le match, domination en premiere mi-temps et en debut de 2ieme un penalty obtenu au metier ou l'experience, puis après 15 minutes creuzier essayera de revenir mais en vain. Arbitre assez bon sur le match avec 3 jaunes de chaque coté. Un commentaire de cosne serai le bienvenu.
Je réponds à ton résumé, en première mi-temps Creuzier a eu deux superbes occasions d'ouvrir le score sur 2 faces à faces bien arrêté par notre gardien. Pendant cette première période Creuzier a la possession du ballon (surtout dans leur camp, bonne circulation entre le 2-3-4-5). Malgrè tout Nous (Cosne) étions bien en place (au milieu et en défense). De notre côté, nous avons une ou deux opportunités notamment sur un centre tir score à la mi-temps 0-0.

Ensuite en seconde période, nous sommes mieux rentré dans le match et nous obtenons un penalty (assez bizzarre je l'assume). Sur l'action, j'hérite du ballon sur une touche côté gauche et je fais un croché extérieur, après le défenseur se jette alors que j'ai poussé le ballon. Ensuite le contact n'est pas violant (mais contact) après sévère ou pas ? oui et non. C'est plutôt les défenseurs qui a mal joué le coup en ce jettant LOL. Ensuite Creuzieux essaient de poussait mais les visiteurs n'ont pas eu de réelles occasions. Nous avons défendu ce petit avantage avec un jeu pas forcement acquadémique (pas beau à voir de la touche). score final étriqué 1-0.

Bonne suite à l'équipe de Creuzier pour la Coupe.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  clo03 Lun 09 Sep 2013, 14:46

Bravo NINO ,ton résumé est vraiment bon, bonne saison a vous et bonne chance a st priest en coupe.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 1ere journée ELITE poule A  Empty Re: [03] 1ere journée ELITE poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum