FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

POULE DHR B

+20
g-pique
titi12
lucho
lemaxdeservilly
simpson03
Ibra43
Ultramarine03
mr pignon
lau03190
spectateurs
Passioné
Le Polak
casillas
LIJO03
riri15
babydou
FAV
asf03
arno03
FAC63
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty cusset/st germain

Message  simpson03 Dim 08 Sep 2013, 20:51

salut a tous comme nouveau observateur des matchs sur la région de vichy(match DHR) je suis aller a Cusset ou j'ai vu une équipe local qui a produit du jeu avec bcp d'application mais sans de vrai buteur (a la papin) un tueur de surface quoi et l'adv qui a mon gout ne joue pas , propose pas de jeu et balance bcp mais qui eux ont été réaliste bravo sur l'ensemble le nul aurai été juste mais le sport c celui qui a les crocs et la ils avaient concernant l'expulsion du capitaine c dommage ou alors l'arbitre aura aurai du faire ca a l'heure de jeu une fois de plus c'est ca vision qui doit être respecter en tout cas avec beaucoup toutes ces agressions il va falloir être prudent lors des prochain match si je ne me trompe pas je dois aller les voir a dom contre un leader (Commentry)
et cet ap midi j'ai vu un match très triste de billy (Ph ) qui arrache un nul 3-3 a 2 min de la fin que des regrets de vichy assez sympa bonne soirée a tous

simpson03
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re

Message  lemaxdeservilly Dim 08 Sep 2013, 21:03

Lapalisse vallée de l authre match nul entre les 2 équipes 1 1, première mi temps a la faveur des visiteurs et seconde pour les locaux, résultat en somme assez logique même si le dernier quart d heure a était a sens unique avec une barre dans les arrêts de jeu pour nous, bonne continuation a eux , a noter le bon arbitrage des hommes en noirs , bonne semaine a tous le monde
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty simpson03

Message  lucho Dim 08 Sep 2013, 21:13

apprends déjà à écrire avant de critiquer...tu as l'aire intelligent comme garcon vu la qualité de ton 1er post...

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  titi12 Lun 09 Sep 2013, 07:12

Boulet Boulet Boulet 
simpson03 a écrit:salut a tous comme nouveau observateur des matchs sur la région de vichy(match DHR) je suis aller a Cusset ou j'ai vu une équipe local qui a produit du jeu avec bcp d'application mais sans de vrai buteur (a la papin) un tueur de surface quoi et l'adv qui a mon gout ne joue pas , propose pas de jeu  et balance bcp mais qui eux ont été réaliste bravo sur l'ensemble le nul aurai été juste mais le sport c celui qui  a les crocs et la ils avaient concernant l'expulsion du capitaine c dommage ou alors l'arbitre aura aurai du faire ca a l'heure de jeu une fois de plus c'est ca vision qui doit être respecter en tout cas avec beaucoup toutes ces agressions il va falloir être prudent lors des prochain match si je ne me trompe pas je dois aller les voir a dom contre un leader (Commentry)
et cet ap midi j'ai vu un match très  triste de billy (Ph ) qui arrache un nul 3-3 a 2 min de la fin que des regrets de vichy assez sympa bonne soirée a tous
Ouai ben lobservateur il ferait mieu de rester sur son canapé quand il y connait rien  au lieu d'aller voir des matchs et raconter de la merde derriere Boulet Boulet
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  g-pique Lun 09 Sep 2013, 10:44

simpson03 a écrit:salut a tous comme nouveau observateur des matchs sur la région de vichy(match DHR) je suis aller a Cusset ou j'ai vu une équipe local qui a produit du jeu avec bcp d'application mais sans de vrai buteur (a la papin) un tueur de surface quoi et l'adv qui a mon gout ne joue pas , propose pas de jeu  et balance bcp mais qui eux ont été réaliste bravo sur l'ensemble le nul aurai été juste mais le sport c celui qui  a les crocs et la ils avaient concernant l'expulsion du capitaine c dommage ou alors l'arbitre aura aurai du faire ca a l'heure de jeu une fois de plus c'est ca vision qui doit être respecter en tout cas avec beaucoup toutes ces agressions il va falloir être prudent lors des prochain match si je ne me trompe pas je dois aller les voir a dom contre un leader (Commentry)
et cet ap midi j'ai vu un match très  triste de billy (Ph ) qui arrache un nul 3-3 a 2 min de la fin que des regrets de vichy assez sympa bonne soirée a tous
Pour un premier post tu fais fort dis donc !
Premièrement, concernant l'expulsion du capitaine de Saint Germain, peux tu étayer un minimum ce que tu avances ? j'étais au match et je vois pas la raison pour laquelle le capi aurait du quitter ses partenaires avant !

deuxièmement, je vais me faire un peu l'avocat de Billy là (peut être parce que j'y ai passé quelques saisons...)! il serait peut être appréciable que tu étayes de nouveau ce que tu avances ! car tes propos n'ont pour seul et unique but de dénigrer les Billysois ! Seulement si je ne me trompe pas c'est la 4eme saison consécutive qu'ils évoluent en ph ? (perik03, titi et lucho corrigeaient moi). donc leur jeu ne doit pas être si triste que ça non ? surtout que je connais un petit peu la réserve de vichy qui devrait avoir belle allure en Ph...

Et pour finir, évite le langage texto !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  mr pignon Lun 09 Sep 2013, 12:15

g-pique a écrit:
simpson03 a écrit:salut a tous comme nouveau observateur des matchs sur la région de vichy(match DHR) je suis aller a Cusset ou j'ai vu une équipe local qui a produit du jeu avec bcp d'application mais sans de vrai buteur (a la papin) un tueur de surface quoi et l'adv qui a mon gout ne joue pas , propose pas de jeu  et balance bcp mais qui eux ont été réaliste bravo sur l'ensemble le nul aurai été juste mais le sport c celui qui  a les crocs et la ils avaient concernant l'expulsion du capitaine c dommage ou alors l'arbitre aura aurai du faire ca a l'heure de jeu une fois de plus c'est ca vision qui doit être respecter en tout cas avec beaucoup toutes ces agressions il va falloir être prudent lors des prochain match si je ne me trompe pas je dois aller les voir a dom contre un leader (Commentry)
et cet ap midi j'ai vu un match très  triste de billy (Ph ) qui arrache un nul 3-3 a 2 min de la fin que des regrets de vichy assez sympa bonne soirée a tous
Pour un premier post tu fais fort dis donc !
Premièrement, concernant l'expulsion du capitaine de Saint Germain, peux tu étayer un minimum ce que tu avances ? j'étais au match et je vois pas la raison pour laquelle le capi aurait du quitter ses partenaires avant !

deuxièmement, je vais me faire un peu l'avocat de Billy là (peut être parce que j'y ai passé quelques saisons...)! il serait peut être appréciable que tu étayes de nouveau ce que tu avances ! car tes propos n'ont pour seul et unique but de dénigrer les Billysois ! Seulement si je ne me trompe pas c'est la 4eme saison consécutive qu'ils évoluent en ph ? (perik03, titi et lucho corrigeaient moi). donc leur jeu ne doit pas être si triste que ça non ? surtout que je connais un petit peu la réserve de vichy qui devrait avoir belle allure en Ph...

Et pour finir, évite le langage texto !
J'adore !!!
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty IEFM

Message  casillas Lun 09 Sep 2013, 13:16

LE COACH 63 a écrit:
casillas a écrit:IEFM 3  Ytrac 0
Et bien ça c'est une bonne entrée en matiére, félicitations !
Merci, oui dans l'optique du maintien pour cette saison c'est un bon départ pour notre équipe qui est très jeune.
Bon départ pour vous aussi mais ce n'est pas une surprise pour moi.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  guarin Lun 09 Sep 2013, 14:13

simpson03 a écrit:salut a tous comme nouveau observateur des matchs sur la région de vichy(match DHR) je suis aller a Cusset ou j'ai vu une équipe local qui a produit du jeu avec bcp d'application mais sans de vrai buteur (a la papin) un tueur de surface quoi et l'adv qui a mon gout ne joue pas , propose pas de jeu  et balance bcp mais qui eux ont été réaliste bravo sur l'ensemble le nul aurai été juste mais le sport c celui qui  a les crocs et la ils avaient concernant l'expulsion du capitaine c dommage ou alors l'arbitre aura aurai du faire ca a l'heure de jeu une fois de plus c'est ca vision qui doit être respecter en tout cas avec beaucoup toutes ces agressions il va falloir être prudent lors des prochain match si je ne me trompe pas je dois aller les voir a dom contre un leader (Commentry)
et cet ap midi j'ai vu un match très  triste de billy (Ph ) qui arrache un nul 3-3 a 2 min de la fin que des regrets de vichy assez sympa bonne soirée a tous

Salut simpson concernant le match de saint germain si tu as bien vu le match notre capitaine prend son premier carton jaune alors qu'il n'y a rien. Le joueur frappe dans son bras et l'arbitre lui met le carton. Apres jusqu'a l heure de jeu comme tu dit je voi pas trop ce qu'il a fait ??? En première période d'accord on a pas produits de jeux est abuser des ballons long. Mais en seconde mi temps on a produits du jeu et mis a par sur coup de pieds arrêter cusset n'a pas eu d occasion tandis que nous nous sommes créer plusieurs grosses occasions. Le match c'est bien passer dans l'esprit.
Pour parler de billy il n'ont peut etre pas le plus beau jeux de PH mais sa fait plusieurs années qu'il se maintienne se n'est peut être pas pour rien. Mais si même en étant triste ils arrivent a faire 3 3 contre vichy c pas mal. Quand ils seront bon sa va promettre sur le terrain.
Pour finir si tu va voir les matchs des environs pour poster des commentaires essayes d'apprendre le foot et d'être honnête car pour l'instant c'est que des connerie. Si tu vien nous voir fasse a commentry tu viendra nous en parler directement on pourra discuter comme sa.

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  mr pignon Lun 09 Sep 2013, 17:33

Mais qui est donc ce fameux Simpson ????
Attention à toi on part au quart de tour dans la région !!! mdrrr
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  pierik03 Lun 09 Sep 2013, 21:01

Pour te répondre mon Cher PA Billy attaque sa 5 eme saison consécutive en PH pas trop mal pour une équipe triste ....
pierik03
pierik03
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Billy
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  g-pique Lun 09 Sep 2013, 21:13

pierik03 a écrit:Pour te répondre mon Cher PA Billy attaque sa 5 eme saison consécutive en PH pas trop mal pour une équipe triste ....
Merci de la correction pierik!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  bubu-ascsg Lun 09 Sep 2013, 23:38

J'ai l'impression que quelqu'un s'est fait des copains dans la région...
bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  juanbix Mar 10 Sep 2013, 19:42

je vais défendre un peu simpson03...
franchement il met un commentaire sur deux matchs...peut être que ses mots sont mal choisis mais de là à lui tomber dessus comme ça... je trouve ça un peu fort...
on sait que l'on ne voit pas tous le même match donc on peut respecter ses propos qui ne me semblent pas injurieux...juste maladroits.
De plus je préfère voir un langage sms que des photes de frapppe et de grand-mère.lol! 

juanbix
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  juanbix Mar 10 Sep 2013, 20:29

match Sporting club chataigneraie (SCC)/ Lempdes

Bon match de notre part contre un adversaire joueur.
Lempdes rentre mieux dans le match et se procure une grosse occase à la 2eme min. On ressert un peu les boulons et sur notre deuxième occase on marque un jolie but sur un centre repris de la poitrine puis un tir décroisé. On tient le milieu malgré un 7 et 10 de très bonne qualité. Sur un coup franc Lempdes loupe légalisation de 10 cm.on marque à la 40eme sur corner.
la seconde mi temps recommence bien pour nous mais Lempdes reprend les choses en mains pendant un bon quart d'heure où ils loupent deux trois occasions nettes. Malgré cela on se procure aussi trois à quatres occasions (dont un poteau).
Le score aurait pu être plus large (4-2) mais bon on va pas se plaindre.
Match trés sympa sans carton avec un trio arbitral sympa et une équipe de Lempdes cool.

juanbix
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

POULE DHR B - Page 2 Empty Re: POULE DHR B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum