FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment "citer" suite à une modification du forum

2 participants

Aller en bas

Comment "citer" suite à une modification du forum Empty Comment "citer" suite à une modification du forum

Message  tanche43 Dim 16 Juin 2013, 18:49

Il y a eu un petite modif sur le furom et ce n'est pas simple de trouver la solution pour les buses comme moi pour pouvoir citer un post précédent...

Reponse de Fred63:
Quand vous êtres dans le cadre "poster un réponse" après avoir choisi "citer", il vous faut changer le mode d'édition en cliquant sur le dernier icone sur la droite du bandeau de mise en forme (le troisième à droite des smiley)...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment "citer" suite à une modification du forum Empty Re: Comment "citer" suite à une modification du forum

Message  magirus Dim 16 Juin 2013, 20:32

tanche43 a écrit:Il y a eu un petite modif sur le furom et ce n'est pas simple de trouver la solution pour les buses comme moi pour pouvoir citer un post précédent...

Reponse de Fred63:
Quand vous êtres dans le cadre "poster un réponse" après avoir choisi "citer", il vous faut changer le mode d'édition en cliquant sur le dernier icone sur la droite du bandeau de mise en forme (le troisième à droite des smiley)...

Comme ça? Faudrait quand même que ce  soit automatique, non? ça serait plus simple non?
Quest-ce t'en dit?
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment "citer" suite à une modification du forum Empty Re: Comment "citer" suite à une modification du forum

Message  tanche43 Dim 16 Juin 2013, 23:44

magirus a écrit:
tanche43 a écrit:Il y a eu un petite modif sur le furom et ce n'est pas simple de trouver la solution pour les buses comme moi pour pouvoir citer un post précédent...

Reponse de Fred63:
Quand vous êtres dans le cadre "poster un réponse" après avoir choisi "citer", il vous faut changer le mode d'édition en cliquant sur le dernier icone sur la droite du bandeau de mise en forme (le troisième à droite des smiley)...

Comme ça? Faudrait quand même que ce  soit automatique, non? ça serait plus simple non?
Quest-ce t'en dit?
Moi j'en dis pas grand chose... Comme je le disais je suis une pipe pour ce genre de choses... J'ai cependant lImpression que le parametre et ensuite conservé par défaut. Je n'ai fait la manip qu'une fois et ça fonctionne désormais comme avant.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment "citer" suite à une modification du forum Empty Re: Comment "citer" suite à une modification du forum

Message  magirus Lun 17 Juin 2013, 13:45

OK entre pipe on se comprend.
A +
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment "citer" suite à une modification du forum Empty Re: Comment "citer" suite à une modification du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum