FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[43] ELITE la der des der

+16
gromarmito
Bafé43ASV
zoom43
kev
Jérém43
AKD
pat le ruessien
le mousse
bibi78
Hervé ROUX
maloumi
Super Pippo
Pailladin-48
Goleador
bab's
VinsMazetou
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty [43] ELITE la der des der

Message  VinsMazetou Jeu 06 Juin 2013, 10:00

Voici enfin le dénouement, c'est la Dernière journée d'élite, qui nous réserves son lot de suspense et de rebondissement!! Alors qui descendra? qui va ce maintenir? Le suspense est total même si en haut du tableau les dés sont déjà jetés. L'une des grandes thématiques de la journée sera surement de savoir si les clubs qui ne jouent plus rien, vont quand même jouer le jeu. Dans ce cadre là on ce rend compte que toutes les équipes qui jouent le maintien reçoivent, on risque d'avoir vraiment un suspense jusqu'à la fin.


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Val Vert Sp 67 21 14 4 3 0 32 15 0 17
2 Entente Smy 62 21 12 5 4 0 49 21 0 28

3 U.S. Brioude 2 57 21 11 3 7 0 35 26 0 9
4 Espaly 52 21 9 4 8 0 40 30 0 10
5 A.S. Polignac 2 52 21 9 4 8 0 39 35 0 4
6 Beaulieu As 52 21 8 7 6 0 30 29 0 1
7 Langogne 47 21 7 5 9 0 33 39 0 -6
8 St Paulien Blanzac F 47 21 6 8 7 0 39 30 0 9
9 Landos U.S. 47 21 8 2 11 0 34 52 0 -18
10 Blavozy Us 2 46 21 7 4 10 0 27 40 0 -13
11 Retournac 44 21 7 2 12 0 46 55 0 -9

12 Fc Vezezoux 31 21 2 4 15 0 18 50 0 -32


Les matchs de la journée :
15H00 Retournac vs Espaly : Un match ou Retournac ne peut ni perdre, ni laisser des points, pour espérer et croire encore au maintien. Face à un Espaly déjà maintenue, et donc totalement relâché, il me semble qu'une victoire de Retournac semble envisageable.

15H00 St Paulien Blanzac F vs Entente Smy : Saint Paulien joue ça peau a domicile face à nous... Saint Paulien sera surement sur motivé, et nous bien que fatigué des festivités de la veille on ne lâchera pas le match, surtout pour la Der de MICK ! !!

15H00 Langogne vs A.S. Polignac 2 : Langogne jouent à domicile, face a une équipe de Polignac maintenue, au vue des qualités de Langogne je ne me fais pas trop de souci. Victoire de Langogne même si il faudra être vraiment attentif a cette équipe de Polignac très joueuse...

15H00 Landos U.S. vs U.S. Brioude 2 : Pour ce match tout va dépendre de l'équipe aligné par Brioude et de sa volonté de finir en beauté, ou pas, sachant que la coupe approche. Brioude est supérieur à cette équipe de Landos maintenant elle ne joue plus rien, donc un Landos dopé par le spectre de la descente, pourrait bien l'emporter, en s'appuyant notamment sur ses excellents attaquants!

15H00 Fc Vezezoux vs Val Vert Sp : Choc des extrêmes entre le premier et la lanterne rouge de cette poule élite, je pense que les équipes vont ce faire plaisir et qu'un match nul semble envisageable !

15H00 Blavozy Us 2 vs Beaulieu As : Blavosy va surement renforcer encore un peu son équipe et je les voient bien gagner chez eux face à Beaulieu.

Bonne fin de saison à tous, et bon pronostic...
Je me suis bien éclaté sur les terrains d’Élite cette année, l'ambiance étaient globalement vraiment très bonne sur tout les terrains ! Grosse pensée pour Mick notre capitaine qui tire ça révérence cette année après une énième magnifique saison...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  bab's Jeu 06 Juin 2013, 17:13

VinsMazetou a écrit:Voici enfin le dénouement, c'est la Dernière journée d'élite, qui nous réserves son lot de suspense et de rebondissement!! Alors qui descendra? qui va ce maintenir? Le suspense est total même si en haut du tableau les dés sont déjà jetés. L'une des grandes thématiques de la journée sera surement de savoir si les clubs qui ne jouent plus rien, vont quand même jouer le jeu. Dans ce cadre là on ce rend compte que toutes les équipes qui jouent le maintien reçoivent, on risque d'avoir vraiment un suspense jusqu'à la fin.


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Val Vert Sp 67 21 14 4 3 0 32 15 0 17
2 Entente Smy 62 21 12 5 4 0 49 21 0 28

3 U.S. Brioude 2 57 21 11 3 7 0 35 26 0 9
4 Espaly 52 21 9 4 8 0 40 30 0 10
5 A.S. Polignac 2 52 21 9 4 8 0 39 35 0 4
6 Beaulieu As 52 21 8 7 6 0 30 29 0 1
7 Langogne 47 21 7 5 9 0 33 39 0 -6
8 St Paulien Blanzac F 47 21 6 8 7 0 39 30 0 9
9 Landos U.S. 47 21 8 2 11 0 34 52 0 -18
10 Blavozy Us 2 46 21 7 4 10 0 27 40 0 -13
11 Retournac 44 21 7 2 12 0 46 55 0 -9

12 Fc Vezezoux 31 21 2 4 15 0 18 50 0 -32


Les matchs de la journée :
15H00 Retournac vs Espaly : Un match ou Retournac ne peut ni perdre, ni laisser des points, pour espérer et croire encore au maintien. Face à un Espaly déjà maintenue, et donc totalement relâché, il me semble qu'une victoire de Retournac semble envisageable.

15H00 St Paulien Blanzac F vs Entente Smy : Saint Paulien joue ça peau a domicile face à nous... Saint Paulien sera surement sur motivé, et nous bien que fatigué des festivités de la veille on ne lâchera pas le match, surtout pour la Der de MICK ! !!

15H00 Langogne vs A.S. Polignac 2 : Langogne jouent à domicile, face a une équipe de Polignac maintenue, au vue des qualités de Langogne je ne me fais pas trop de souci. Victoire de Langogne même si il faudra être vraiment attentif a cette équipe de Polignac très joueuse...

15H00 Landos U.S. vs U.S. Brioude 2 : Pour ce match tout va dépendre de l'équipe aligné par Brioude et de sa volonté de finir en beauté, ou pas, sachant que la coupe approche. Brioude est supérieur à cette équipe de Landos maintenant elle ne joue plus rien, donc un Landos dopé par le spectre de la descente, pourrait bien l'emporter, en s'appuyant notamment sur ses excellents attaquants!

15H00 Fc Vezezoux vs Val Vert Sp : Choc des extrêmes entre le premier et la lanterne rouge de cette poule élite, je pense que les équipes vont ce faire plaisir et qu'un match nul semble envisageable !

15H00 Blavozy Us 2 vs Beaulieu As : Blavosy va surement renforcer encore un peu son équipe et je les voient bien gagner chez eux face à Beaulieu.

Bonne fin de saison à tous, et bon pronostic...
Je me suis bien éclaté sur les terrains d’Élite cette année, l'ambiance étaient globalement vraiment très bonne sur tout les terrains ! Grosse pensée pour Mick notre capitaine qui tire ça révérence cette année après une énième magnifique saison...

Retournac- espaly

Notre destin n'est plus entre nos mains après le revers de la semaine dernière, match que l'on doit gagner absolument si on veut garder un petit espoir de maintien dans cette poule élite. Malgres ma blessure je serai sur le banc pour encourager mes collègues à prendre les 4 points! j'espère que tout le monde jouera le jeu a fond jusqu'au bout!

ps (je ferai une mouche a Retournac pour payer un litre au krypton aux yssingelais en cas de victoire contre saint paulien ) lol
Bon match a l'un des 2 meilleurs joueurs de la poule ( mick ) pour la der! l'autre étant le 10 d'espaly
bab's
bab's
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : retournac
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  Goleador Jeu 06 Juin 2013, 21:01

Il sera très difficile de pronostiquer tous les matchs pour cette dernière journée étant donné que la plupart des équipes vont soit renforcé soit jouer le match au chapeau. Je comprend que les équipes qui jouent pour ne pas descendre ne voit pas cela d'un bon oeil mais les clubs cherchent quoi qu'il arrive a maintenir toutes leurs équipes. Les clubs qui ne jouent plus rien auront eux envie de se faire plaisir pour la dernière. Tout peux donc arriver et bien malin sera celui qui pronostiquera les 4 descentes !
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  Pailladin-48 Ven 07 Juin 2013, 02:11

VinsMazetou a écrit:

15H00 Langogne vs A.S. Polignac 2 : Langogne jouent à domicile, face a une équipe de Polignac maintenue, au vue des qualités de Langogne je ne me fais pas trop de souci. Victoire de Langogne même si il faudra être vraiment attentif a cette équipe de Polignac très joueuse...
Félicitation pour votre montée en PH, vous êtes vraiment une bonne équipe autant dans le jeu que dans l'état d'esprit, bon dernier match à Mick qui est pour moi le meilleur joueur de la poule (je lui envie ses crochets)
En ce qui nous concerne, dernier match face à Polignac, à nous de l'emporter pour s'assurer le maintien mais match très compliqué vu que Polignac va tout faire pour aider Saint Paulien à se maintenir.
En tout cas VinsMazetou j'espère qu'on se retrouvera un jour sur le terrain parce que j'ai pas bien apprécié le dernier quart d'heure du week-end denier Razz
Bon dernier match à tous notamment à Super Pippo Smile
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  Super Pippo Ven 07 Juin 2013, 09:40

Goleador a écrit:Il sera très difficile de pronostiquer tous les matchs pour cette dernière journée étant donné que la plupart des équipes vont soit renforcé soit jouer le match au chapeau. Je comprend que les équipes qui jouent pour ne pas descendre ne voit pas cela d'un bon oeil mais les clubs cherchent quoi qu'il arrive a maintenir toutes leurs équipes. Les clubs qui ne jouent plus rien auront eux envie de se faire plaisir pour la dernière. Tout peux donc arriver et bien malin sera celui qui pronostiquera les 4 descentes !
Effectivement c'est le dilemme pour nous qui jouons le maintien.
Chaque année ces dernières journées ça tient plus de la tractation electorale que du sport. Qui va jouer le jeu qui ne va pas le jouer?
JE comprends bien que des équipes qui ne jouent plus rien voudront se faire plaisir, surtout après une si longue saison.
Pour Langogne, c'est sûr que j'aurai les boules si on descend parce que polignac a renforcé son équipe pour permettre à st paulien de se maintenir. L'aurait-il fait si le match était st paulien - polignac. Peut-on parler d'équité alors? De toute façon on est que dans les suppositions.
D'un autre côté le maintien ne s'acquière pas sur un seul match, il faut prendre des points sur les 21 matchs d'avant et ça on n'a pas su le faire. C'est pour ça que dimanche si on est dans la charette il faudra pas pleurer.
En tout cas si on descend, j'arrêterai ma carrière sur un gros sentiment d'inachevé et avec un gros mal au coeur pour mon club...
En tout cas bonne chance à st paulien, landos, blavo, et retournac pour ce week end.... thumright
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  maloumi Ven 07 Juin 2013, 11:33

Pour Mick, bon dernier match, profites en bien

Dire que j'ai débute en débutant à l'ASB avec lui thumleft

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  Hervé ROUX Ven 07 Juin 2013, 14:23

maloumi a écrit:Pour Mick, bon dernier match, profites en bien

Dire que j'ai débute en débutant à l'ASB avec lui thumleft

Proposons lui de boucler la boucle en revenant la saison prochaine pour faire sa nderniere saison avec nous Wink

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  bibi78 Dim 09 Juin 2013, 17:44

Défaite de Beaulieu à Blavozy 3 à 0

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  Super Pippo Dim 09 Juin 2013, 17:53

Merci les gars coeur coeur coeur

victoire langonaise 2-0. Pour une dernière pas de but, de la solidarité. On partira l'esprit tranquille.

Comme je m'y attendais toutes les équipes qui jouaient le maintien ont gagné. Heureusement que l'on a fait se qu'il fallait.

Pour moi une page se tourne.... Bonne continuation à mes collègues et tous ceux que j'ai pu côtoyer sur les terrains. Je me serai fait quelques amis ça sert à ça aussi le foot....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty elite 43

Message  le mousse Dim 09 Juin 2013, 19:00

apres l arret de grand messieurs du football haute loire c est le moment de faire vos oscars de la saison

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Élite

Message  pat le ruessien Dim 09 Juin 2013, 20:57

Ouf!!! Ç´est fait le maintien devrai être acquis margés un début de match bien moyen de notre part on prend un but rapidement mais ont su revenir dans la partie pour une victoire je pense assez logique 4-1
Bon courage à cette équipe d'yssingeaux qui évoluera au niveau supérieur la saison prochaine et aussi une bonne retraite à Mick thumleft
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  AKD Lun 10 Juin 2013, 08:40


lu sur le site du district STATUTS ET REGLEMENT:
- Concernant les clubs de la rive droite, toutes les équipes intégreront le niveau défini
qu’elles auront acquis par leur classement en fin de saison 2012-2013.
- La variable d’ajustement pour arriver aux nombres d’équipes par niveau (12 en Elite –
24 en promotion – 36 en 1ére division et 48 en 2éme division) sera les équipes du
championnat de la haute loire du même niveau la saison précédente de part leur
classement.
Exemple : En Elite : Participeront les équipes qui descendent de PHR, les 2 équipes de
promotion qui accèdent, les équipes de la Rive Droite ayant acquis le niveau de Promo
Excellence de la Loire, et le solde se composera des équipes d’Elite.
article 5 : championnats
Les championnats se disputeront selon la formule établie par le District pour les compétitions
qu’il organise.
Le comité directeur du District sera seul compétent pour fixer le nombre de clubs ou
déterminer la répartition de ceux-ci dans les différents championnats.
article 6 : classements
Les classements seront établis d’après les points acquis :
- match gagné 4 points
- match nul 2 points
- match perdu 1 point
- match perdu par forfait 0 point
- match perdu par pénalité 1 point.
Dans le cas d’une fraude caractérisée ou d’incidents exceptionnellement graves, l’équipe en
infraction aura match perdu par pénalité avec 0 point. La commission sportive pourra
appliquer une amende.
En cas d’égalité de points, le classement des clubs se fera de la façon suivante :
a) En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, il sera tenu compte en
premier lieu du classement aux points des matchs joués entre les clubs ex-aequo.
b) En cas d’égalité de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex-aequo,
ils sont départagés par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par
chacun d’eux au cours des matchs qui les ont opposés.
c) En cas d’égalité de différence de buts entre les clubs ayant marqué le même nombre
de points, la différence calculée sur tous les matchs entrera en ligne de compte.
d) En cas d’égalité persistante, priorité sera donnée à l’équipe ayant marqué le plus grand
nombre de buts.
e) En cas de nouvelle égalité, un match supplémentaire aura lieu (avec, éventuellement,
prolongation, puis tirs au but). Ce match sera joué sur terrain neutre.

Pour ma part cela signifie que l'on passe devant St Paulien au classement (cf le classement de kev calaculé la semaine derniére en cas d'égalité de points entre langogne 11pts landos10pts St paulien 8pts)mais que Nous ne sommes pas sur d'étre maintenu au méme titre que langogne puisque Brives risque de descendre .Evolueront l'an prochain en élite :Bas,Ste Sigoléne,Aurec ,La Séauve Duniéres ,Brioude,Espaly,Polignac,Beaulieu,Coubon,Laussonne et Langogne ou Brives pour une poule de 12 .Le président du district ayant dit qu'il n'y est aurait pas plus que 4 descentes d'élite on se dirige sinon vers une poule a 13 ou 14 et dans ce cas langogne est sauvé et ce sera ou Landos ou St Paulien

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Retournac - Espaly

Message  Jérém43 Lun 10 Juin 2013, 10:48

Pour nous prendre 5 buts pour le dernier match de la saison.... dur dur... Match équilibré 1ere mi-temps, malgré que l'on offre 2 buts aux locaux, et deuxième mi-temps largement dominé par Retournac, où j'ai eu je sais pas combien de face à face, voir seul contre 2 ou 3....
Voilà, bonne chance à tous pour l'année prochaine, moi je raccroche les crampons et les gants !!!!
Et bonne vacances footballistiques !!!!
cheers
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Elite

Message  pat le ruessien Lun 10 Juin 2013, 10:54

En cas d’égalité de points, le classement des clubs se fera de la façon suivante :
a) En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, il sera tenu compte en
premier lieu du classement aux points des matchs joués entre les clubs ex-aequo.
b) En cas d’égalité de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex-aequo,
ils sont départagés par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par
chacun d’eux au cours des matchs qui les ont opposés.
c) En cas d’égalité de différence de buts entre les clubs ayant marqué le même nombre
de points, la différence calculée sur tous les matchs entrera en ligne de compte.
d) En cas d’égalité persistante, priorité sera donnée à l’équipe ayant marqué le plus grand
nombre de buts.
e) En cas de nouvelle égalité, un match supplémentaire aura lieu (avec, éventuellement,
prolongation, puis tirs au but). Ce match sera joué sur terrain neutre.

Je ne comprend trop ton calcul car pour te rappeler les scores
St. Paulien 3 -0 Landos
Landos 1-0 St. Paulien
Différence de buts et de + 2 pour st paulien
Différence de buts et de -2 pour Landos
Donc ce que tu cite au dessus est vrai mais malheureusement pour vous, vous êtes bien derrière nous , les 3 buts pris a St. Paulien vous seront vraiment préjudiciable
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  kev Lun 10 Juin 2013, 11:33

pat le ruessien a écrit:
Je ne comprend trop ton calcul car pour te rappeler les scores
St. Paulien 3 -0 Landos
Landos 1-0 St. Paulien
Différence de buts et de + 2 pour st paulien
Différence de buts et de -2 pour Landos
Donc ce que tu cite au dessus est vrai mais malheureusement pour vous, vous êtes bien derrière nous , les 3 buts pris a St. Paulien vous seront vraiment préjudiciable

Je suis d'accord avec toi si nous étions que 2 équipes à égalité. Or dans ce cas nous sommes 3 à égalité (Landos, St Paulien, Langogne)
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  maloumi Lun 10 Juin 2013, 11:34

Vu que vous êtes 3 clubs à 51 pts, il faut prendre les confrontations direct entre les 3 clubs

St Paulien - Landos : 3-0
Landos - St Paulien : 1-0

Langogne - St Paulien : 3-3
St Paulien - Langogne : 2-3

Landos - Langogne : 3-2
Langogne - Landos : 4-1


Soit
Langogne : 11 pts
St Paulien : 8 pts
Landos : 10 pts

Donc,

7ème : Langogne
8ème : Landos
9ème : St Paulien

Pour moi, il y a une erreur sur le site du district

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Elite

Message  pat le ruessien Lun 10 Juin 2013, 12:54

maloumi a écrit:Vu que vous êtes 3 clubs à 51 pts, il faut prendre les confrontations direct entre les 3 clubs

St Paulien - Landos : 3-0
Landos - St Paulien : 1-0

Langogne - St Paulien : 3-3
St Paulien - Langogne : 2-3

Landos - Langogne : 3-2
Langogne - Landos : 4-1


Soit
Langogne : 11 pts
St Paulien : 8 pts
Landos : 10 pts

Donc,

7ème : Langogne
8ème : Landos
9ème : St Paulien

Pour moi, il y a une erreur sur le site du district

Les points ne veulent rien dire c'est la différence de but entre c'est équipe et non le nombre de points
Comme je l'écrivais précédemment dans la dernière rubrique, je comprend que cela sache mal mais en même temps ils auraient aussi bien pu prendre le goalaverge générale et ça serai revenu au même

Est comme tu dis ci le district à fait une erreur il faut vite le faire un courrier pour une réclamation est eu seront plus à même à juger votre differents
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  kev Lun 10 Juin 2013, 13:22

Il s'agit bien des points

En cas d’égalité de points, le classement des clubs se fera de la façon suivante :
a) En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, il sera tenu compte en
premier lieu du classement aux points des matchs joués entre les clubs ex-aequo.
b) En cas d’égalité de points dans le classement des matchs joués entre les clubs ex-aequo,
ils sont départagés par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par
chacun d’eux au cours des matchs qui les ont opposés.

Affaire à suivre
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  zoom43 Lun 10 Juin 2013, 13:25

pat le ruessien a écrit:
maloumi a écrit:Vu que vous êtes 3 clubs à 51 pts, il faut prendre les confrontations direct entre les 3 clubs

St Paulien - Landos : 3-0
Landos - St Paulien : 1-0

Langogne - St Paulien : 3-3
St Paulien - Langogne : 2-3

Landos - Langogne : 3-2
Langogne - Landos : 4-1


Soit
Langogne : 11 pts
St Paulien : 8 pts
Landos : 10 pts

Donc,

7ème : Langogne
8ème : Landos
9ème : St Paulien

Pour moi, il y a une erreur sur le site du district

Les points ne veulent rien dire c'est la différence de but entre c'est équipe et non le nombre de points
Comme je l'écrivais précédemment dans la dernière rubrique, je comprend que cela sache mal mais en même temps ils auraient aussi bien pu prendre le goalaverge générale et ça serai revenu au même

Est comme tu dis ci le district à fait une erreur il faut vite le faire un courrier pour une réclamation est eu seront plus à même à juger votre differents
Il faut que tu relises correctement le règlement Pat le ruessien !!! Avant la seconde condition il y a la première !!! Donc Maloumi a raison.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  Bafé43ASV Lun 10 Juin 2013, 14:02

c'est d'abord le nombre de points qui compte entre les deux adversaires directs, si il y a égalité sur le nombre de points alors c'est la différence de buts qui compte, je le sais bien puisqu'on descend en élite à cause de ce point là du réglement.

On avait une victoire de chaque coté avec Enval en Ph et au final on descend car on a perdu lourdement chez eux, malgré une victoire à domicile.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  gromarmito Lun 10 Juin 2013, 21:16

maloumi a écrit:Vu que vous êtes 3 clubs à 51 pts, il faut prendre les confrontations direct entre les 3 clubs

St Paulien - Landos : 3-0
Landos - St Paulien : 1-0

Langogne - St Paulien : 3-3
St Paulien - Langogne : 2-3

Landos - Langogne : 3-2
Langogne - Landos : 4-1


Soit
Langogne : 11 pts
St Paulien : 8 pts
Landos : 10 pts

Donc,

7ème : Langogne
8ème : Landos
9ème : St Paulien

Pour moi, il y a une erreur sur le site du district

La seule explication que j'ai trouvé pour le classement est la suivante :

Langogne - St Paulien : 3-3
St Paulien - Langogne : 2-3

Langogne : 6 points
St Paulien : 3 points

Donc Langogne devant St Paulien au classement.

Ensuite,

Landos - Langogne : 3-2
Langogne - Landos : 4-1

Langogne : 5 points (+2 au goal average)
Landos : 5 points (-2 au goal average)

Donc Langogne devant Landos au classement.

Langogne se situ donc 7ème.

Pour la 8ème place,

St Paulien - Landos : 3-0
Landos - St Paulien : 1-0

St Paulien : 5 points (+2 au goal average)
Landos : 5 points (-2 au goal average)

Donc St Paulien devant Landos au classement.


gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  VinsMazetou Mar 11 Juin 2013, 17:04

Super Pippo a écrit:Merci les gars coeur coeur coeur

victoire langonaise 2-0. Pour une dernière pas de but, de la solidarité. On partira l'esprit tranquille.

Comme je m'y attendais toutes les équipes qui jouaient le maintien ont gagné. Heureusement que l'on a fait se qu'il fallait.

Pour moi une page se tourne.... Bonne continuation à mes collègues et tous ceux que j'ai pu côtoyer sur les terrains. Je me serai fait quelques amis ça sert à ça aussi le foot....

Bravo à vous, vous méritez largement votre maintien... que j'espère acquis...
Bonne continuation jusqu'à ton retour Wink
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Elite

Message  pat le ruessien Mar 11 Juin 2013, 20:32

Le verdict est tombé finalement on descend en promo
Vraiment dégoute terminer la saison comme ça sachant que ces ce fameux règlement à la C... Qui nous pénalise sachant que l'on termine avec un différence de but positive.
Pourquoi un tel règlement ? En pro ils n'ont pas ce genre de règlement il ce base sur la différence de buts, c'est fini est d'ailleurs ces bien le plus logique
Voilà notre saison ce termine sur un goût d'inachevé

Ont n'a plus qu' a ce concentrer sur la saison prochaine
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  gege4343 Mar 11 Juin 2013, 21:08

pat le ruessien a écrit:Le verdict est tombé finalement on descend en promo
Vraiment dégoute terminer la saison comme ça sachant que ces ce fameux règlement à la C... Qui nous pénalise sachant que l'on termine avec un différence de but positive.
Pourquoi un tel règlement ? En pro ils n'ont pas ce genre de règlement il ce base sur la différence de buts, c'est fini est d'ailleurs ces bien le plus logique
Voilà notre saison ce termine sur un goût d'inachevé

Ont n'a plus qu' a ce concentrer sur la saison prochaine
pourquoi tu dis ca?? rien est fait encore

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  zoom43 Mar 11 Juin 2013, 21:32

gege4343 a écrit:
pat le ruessien a écrit:Le verdict est tombé finalement on descend en promo
Vraiment dégoute terminer la saison comme ça sachant que ces ce fameux règlement à la C... Qui nous pénalise sachant que l'on termine avec un différence de but positive.
Pourquoi un tel règlement ? En pro ils n'ont pas ce genre de règlement il ce base sur la différence de buts, c'est fini est d'ailleurs ces bien le plus logique
Voilà notre saison ce termine sur un goût d'inachevé

Ont n'a plus qu' a ce concentrer sur la saison prochaine
pourquoi tu dis ca?? rien est fait encore
Plus logique peut être. Mais à notre niveau ça n'est peut être pas plus mal de se fier aux confrontations directes. Chacun aura son avis là dessus mais quoiqu'il en soit le règlement est connu avant donc ........

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] ELITE la der des der Empty Re: [43] ELITE la der des der

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum