FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DHR poule A - Dimanche 26 mai

+3
Joaquin03
lemaxdeservilly
riri15
7 participants

Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  riri15 Mer 22 Mai 2013, 10:47

Avant dernière journée décisive à tous les niveaux

Blavozy U.S. - Chadrac A.S. N
Lempdes Sports - Combelle Charb. 1
Ally Mauriac - St Germain Fosses 1
Ytrac F. - Martres De Veyre 1
Clerm St Jacq - Vichy R.C. 1
Vallee De L Authre - Lapalisse Aa 1
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re

Message  lemaxdeservilly Jeu 23 Mai 2013, 22:54

Riri, tu signe tous de suite pour ces résultats non ? ^^
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  Joaquin03 Dim 26 Mai 2013, 17:12

Vallée de l'authre 0 Lapalisse 3
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  op43700 Dim 26 Mai 2013, 18:01

Match nul a blavozy ,avec un joueur qui a tout tenter pour obtenir un deuxième jaune donc rouge pour pouvoir prétendre jouer en demi finale de coupe de la haute loire . Ouf L arbitre n est pas tomber dans le panneau .Wink ... Triste et terne cela .

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  thomas Dim 26 Mai 2013, 19:21

op43700 a écrit:Match nul a blavozy ,avec un joueur qui a tout tenter pour obtenir un deuxième jaune donc rouge pour pouvoir prétendre jouer en demi finale de coupe de la haute loire . Ouf L arbitre n est pas tomber dans le panneau .Wink ... Triste et terne cela .

Ce qui est triste c'est l'attitude des joueurs qui mettent la pression à l'arbitre pour que ce joueur prenne un carton jaune pour une demie faute et sa première faute. Il savaient très bien qu'en cas de jaune, il serait suspendu pour la demie finale.
En plus on joue contre Polignac , soit disant leur pire ennemi. Ils ont arrêté l'entente l'année dernière au niveau des jeunes. Mais ça je ne sais même pas s'ils l'ont réfléchi.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  op43700 Dim 26 Mai 2013, 19:45

Ça ne peut pas toujours vous sourire a blavozy ! Votre joueur n est pas un saint , mais de la a jouer le timing pour obtenir un second jaune , ç est du ridicule et surtout absurde . L ideal pour lui etait de s abstenir sur ce match.L arbitre a bien maitriser le debat, La pression sur les arbitres tout le monde la met , et je pense que toi le premier aussi !!! Polignac ou blavozy pour chadrac , c est la même chose , ils n ont point de préférence vu le passe entré les 3 clubs. L entente avec les jeunes de chadrac et polignac n est pas une excuse valable ou argument pour le comportement de ce joueur . Il fera partie des Marcel d or de la poule dhr A...

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  thomas Dim 26 Mai 2013, 20:18

op43700 a écrit:Ça ne peut pas toujours vous sourire a blavozy ! Votre joueur n est pas un saint , mais de la a jouer le timing pour obtenir un second jaune , ç est du ridicule et surtout absurde . L ideal pour lui etait de s abstenir sur ce match.L arbitre a bien maitriser le debat, La pression sur les arbitres tout le monde la met , et je pense que toi le premier aussi !!! Polignac ou blavozy pour chadrac , c est la même chose , ils n ont point de préférence vu le passe entré les 3 clubs. L entente avec les jeunes de chadrac et polignac n est pas une excuse valable ou argument pour le comportement de ce joueur . Il fera partie des Marcel d or de la poule dhr A...

C'est clair que l'arbitre a bien maitrisé les débats. Le nul est logique. Je pense pas pas qu'on ait volé nos victoires contre Chadrac. Les arbitres ne nous pas aidés. Et même quand ça nous sourit pas comme tu dis on ne perd pas...
Je suis d’accord avec toi pour dire qu'il n'aurait pas du jouer.
En fait dès que tu gagnes contre Chadrac, ils te détestent?!
Il a essayé de prendre un deuxième jaune mais en vain et il n'y ai pas arrivé. Je ne pense pas que ça soit ridicule. Ca aurait plutôt bien joué. On le voit même au plus haut niveau.
Après dans l'esprit on peut en parler mais il y aurait beaucoup de choses à dire.
Toi tu le vois dans les marcels d'or de la poule, bonbihno le voit dans l'équipe type de DHR. A chacun son avis

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  Kojack Dim 26 Mai 2013, 21:34

Et voilà, comme par hasard des commentaires de la part de thomas. Je savais que tu allais être le premier à intervenir sur le forum.. cela reflète bien ta mentalité lors des trois dernières rencontres entre Blavozy et Chadrac. En tout cas c'est bien, tu vas provoquer de beaux débats, lancer de nouvelles polémiques, qui sont complétement inutiles à mon sens. Mais c'est vrai que tu aimes bien ça toi, ce n'est pas la première fois que tu agis de la sorte.

Je vais essayer de répondre simplement à tes commentaires pour éviter que les autres personnes du forum croient n'importe quoi sur Chadrac.

Par où commencer... tu balances tellement de choses absurdes !

L'arbitre a pris seul ses décisions, tout au long du match, qu'il a d'ailleurs bien géré je trouve (pas simple quand tu as de nombreux joueurs qui pleurent à chaque contact, tu vois surement de qui je parle). Il n'a pas eu besoin de nous pour mettre le jaune à Chobi. En effet, il est suspendu pour la demi-finale de la coupe et alors ? Est-ce que ça change quelque chose pour nous au niveau football ? Par contre oui il y a encore certaines rancunes de notre côté par rapport à son comportement de la finale et du match aller. On pourrait même généraliser tout ça au vu de ce que vous avez fait au match aller. Nous n'avions d'ailleurs rien balancer à ce propos tu remarqueras ! S'il ne voulait pas avoir un carton jaune, il ne fallait pas le mettre sur la feuille de match. C'est clair que ça nous aurait arrangé, parce que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon défenseur. Bref... après niveau mentalité je trouve très limite le tacle par derrière qu'il fait sur notre attaquant (c'est vrai que c'est une longue histoire d'amour entre eux). Il ne faut pas oublier que le lundi on part tous travailler. Après, le fait qu'il veuille un autre carton, c'est clair que son comportement était bien ridicule, mais c'est de bonne guerre, j'avoue que j'aurai peut-être fait la même chose. Dommage c'est loupé pour lui !

En ce qui concerne Polignac, je ne pense pas que tes arguments soient très pertinents. En aucun cas, on souhaite faire "l'arbitre" de votre demi finale. Il y aura un gagnant et sincèrement, on s'en tape complètement de qui ça va être. Je ne vais pas mieux en dire par rapport à ce que tu balances, je trouve ça très petit de ta part. Tu dois surement être contrarié par ce match et l'expulsion de Chobi... tu t'en remettras, surtout si Blavozy gagne Polignac en coupe.

Chadrac obtient définitivement son maintien en faisant un match nul amplement mérité face à Blavozy. Nous aussi on se souviendra de ce match, mais surement pas pour les mêmes raisons que vous.. Bien joué les copains !! Wink
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  thomas Dim 26 Mai 2013, 22:18


Kojack a écrit:Et voilà, comme par hasard des commentaires de la part de thomas. Je savais que tu allais être le premier à intervenir sur le forum.. cela reflète bien ta mentalité lors des trois dernières rencontres entre Blavozy et Chadrac. En tout cas c'est bien, tu vas provoquer de beaux débats, lancer de nouvelles polémiques, qui sont complétement inutiles à mon sens. Mais c'est vrai que tu aimes bien ça toi, ce n'est pas la première fois que tu agis de la sorte.

Je vais essayer de répondre simplement à tes commentaires pour éviter que les autres personnes du forum croient n'importe quoi sur Chadrac.

Par où commencer... tu balances tellement de choses absurdes !

L'arbitre a pris seul ses décisions, tout au long du match, qu'il a d'ailleurs bien géré je trouve (pas simple quand tu as de nombreux joueurs qui pleurent à chaque contact, tu vois surement de qui je parle). Il n'a pas eu besoin de nous pour mettre le jaune à Chobi. En effet, il est suspendu pour la demi-finale de la coupe et alors ? Est-ce que ça change quelque chose pour nous au niveau football ? Par contre oui il y a encore certaines rancunes de notre côté par rapport à son comportement de la finale et du match aller. On pourrait même généraliser tout ça au vu de ce que vous avez fait au match aller. Nous n'avions d'ailleurs rien balancer à ce propos tu remarqueras ! S'il ne voulait pas avoir un carton jaune, il ne fallait pas le mettre sur la feuille de match. C'est clair que ça nous aurait arrangé, parce que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un bon défenseur. Bref... après niveau mentalité je trouve très limite le tacle par derrière qu'il fait sur notre attaquant (c'est vrai que c'est une longue histoire d'amour entre eux). Il ne faut pas oublier que le lundi on part tous travailler. Après, le fait qu'il veuille un autre carton, c'est clair que son comportement était bien ridicule, mais c'est de bonne guerre, j'avoue que j'aurai peut-être fait la même chose. Dommage c'est loupé pour lui !

En ce qui concerne Polignac, je ne pense pas que tes arguments soient très pertinents. En aucun cas, on souhaite faire "l'arbitre" de votre demi finale. Il y aura un gagnant et sincèrement, on s'en tape complètement de qui ça va être. Je ne vais pas mieux en dire par rapport à ce que tu balances, je trouve ça très petit de ta part. Tu dois surement être contrarié par ce match et l'expulsion de Chobi... tu t'en remettras, surtout si Blavozy gagne Polignac en coupe.

Chadrac obtient définitivement son maintien en faisant un match nul amplement mérité face à Blavozy. Nous aussi on se souviendra de ce match, mais surement pas pour les mêmes raisons que vous.. Bien joué les copains !! Wink

J'ai répondu à un commmentaire sur le match. Je te rapelle que c'est le but d'un forum. Faut arreter de te sentir agresser dès qu'on parle de Chadrac.
Il y aucune polémique. J'ai parlé sur un fait de jeu et on peut avoir un avis différent.J'ai juste dit que vous avez bien influencer l'arbitre pour Kev prenne en jaune dans le but qu'il soit suspendu en demi après tu penses peut être différemment.
Concernant les trois rencontres je ne pas pourquoi tu parles de ma mentalité. C'est peut etre la frustration des défaites qui ressort chez toi car que ce soit en finale ou à l'aller et même aujourd'hui je ne vois pas avec qui j'ai eu un problème. demande à tes coéquipiers.
Par rapport à l'aller il n'y avait rien à dire. Cela s'est joué à pas grand chose et ça a basculé de notre côté.
Pour tout de dire que Chobi soit suspendu, ça me fait bien chier surtout qu'il avait attaqué sur le banc. Après le match d'aujourd'hui, je m'en foutais un peu du résultat donc t'inquiete pas je suis pas contrarié. Y avait zéro enjeu.
Celui la je m'en souvendrai plus dans peu de temps

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  Kojack Dim 26 Mai 2013, 23:03

Tu dis que tu pars d'un fait de jeu mais tu enchaines sur l'ex entente Polignac Chadrac = HORS SUJET mon gars.
Perdre une finale de coupe et perdre un derby forcément je ne peux être satisfait. Par contre j'espère que tu as conscience que je n'ai rien remis en question concernant votre victoire de coupe, vous avez été meilleurs donc c'est logique. Concernant le match aller, vous marquez sur un corner cafouillage, ça fait partie du foot.. Le nul aurait été logique mais c'est comme ça. Aucune frustration de ma part concernant les défaites, du moins pas autant que la tienne aujourd'hui, même s'il y avait aucun enjeu comme tu dis. Pourtant ce n'est pas ce que vous disiez il y a une ou deux semaines (tu sais de quoi je parle je suis sûr!). Par contre t'entendre dire tout ça sur le club de Chadrac me dégoutte, tu confonds bien trop de choses. Vouloir nous enfoncer un peu mieux c'est moche de ta part. Malgré tous tes beaux discours, Chadrac jouera encore en DHR l'an prochain, et même si cela dérange beaucoup de personnes en Haute-Loire.

Allez concentres toi sur ta fin de saison au lieu de parler pour rien dire. J'espère qu'on assistera à une belle demi finale..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  thomas Dim 26 Mai 2013, 23:27

C'est mon dernier post.
J'ai pris l'exemple de Chadrac Polignac pour montrer que vous les aimez pas. Peut etre mauvais exemple
Qu'est ce que j'a dit sur le club de Chadrac? J'enfonce personne et si tu renseignais un peu tu devrais savoir que j'ai toujours fait le necesssaire pour Chadrac en dehors du terrain.
Je suis frustré de la suspension de Kev mais c'est vraiment la seule.
J'arrive à faire la part des choses sur les "ON dit "...
A Chadrac y a des bons gars et je suis bien placé pour le savoir alors ne joue pas la victime. Mon but est pas du tout de vous enterrer et je préfère jouer à Chadrac l'année prochaine qu 'au fin fond de l'allier.


Kojack a écrit:Tu dis que tu pars d'un fait de jeu mais tu enchaines sur l'ex entente Polignac Chadrac = HORS SUJET mon gars.
Perdre une finale de coupe et perdre un derby forcément je ne peux être satisfait. Par contre j'espère que tu as conscience que je n'ai rien remis en question concernant votre victoire de coupe, vous avez été meilleurs donc c'est logique. Concernant le match aller, vous marquez sur un corner cafouillage, ça fait partie du foot.. Le nul aurait été logique mais c'est comme ça. Aucune frustration de ma part concernant les défaites, du moins pas autant que la tienne aujourd'hui, même s'il y avait aucun enjeu comme tu dis. Pourtant ce n'est pas ce que vous disiez il y a une ou deux semaines (tu sais de quoi je parle je suis sûr!). Par contre t'entendre dire tout ça sur le club de Chadrac me dégoutte, tu confonds bien trop de choses. Vouloir nous enfoncer un peu mieux c'est moche de ta part. Malgré tous tes beaux discours, Chadrac jouera encore en DHR l'an prochain, et même si cela dérange beaucoup de personnes en Haute-Loire.

Allez concentres toi sur ta fin de saison au lieu de parler pour rien dire. J'espère qu'on assistera à une belle demi finale..


thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re

Message  lemaxdeservilly Dim 26 Mai 2013, 23:39

Arrête Thomas c est super cool de se taper 2h30 de route le dimanche est de rentrée a 20h30 et sincèrement en plus l allier c est super jolie ^^
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  Kojack Lun 27 Mai 2013, 08:29

thomas a écrit:C'est mon dernier post.
J'ai pris l'exemple de Chadrac Polignac pour montrer que vous les aimez pas. Peut etre mauvais exemple
Qu'est ce que j'a dit sur le club de Chadrac? J'enfonce personne et si tu renseignais un peu tu devrais savoir que j'ai toujours fait le necesssaire pour Chadrac en dehors du terrain.
Je suis frustré de la suspension de Kev mais c'est vraiment la seule.
J'arrive à faire la part des choses sur les "ON dit "...
A Chadrac y a des bons gars et je suis bien placé pour le savoir alors ne joue pas la victime. Mon but est pas du tout de vous enterrer et je préfère jouer à Chadrac l'année prochaine qu 'au fin fond de l'allier.

Bon allez tu dois avoir raison. Tu te fais passer pour un grand seigneur, bravo. Facile tu me diras en écrivant quelques posts, très mal placés hélas. La réalité en est tout autre et c'est bien dommage venant de quelqu'un comme toi. En aucun cas je ne joue la victime, tu sais très ce qu'il se dit et ce qu'il se passe autour du club de Chadrac, et souvent à tort. D'ailleurs nous l'avons prouvé tout au long de la saison, si ce n'est pour dire encore.
Tu dis ce que tu veux mais je ne suis pas certain que toi et d'autres de tes coéquipiers souhaitent jouer contre nous l'an prochain... A contrario, faudra m'expliquer la valeur des propos énoncés les semaines qui ont précédé le match.. Je reste très perplexe ! Bref.. on va s'en arrêter là, pour une fois je suis d'accord avec toi tu vois.
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Ytrac Foot 4 - Les Martres de Veyre 1

Message  riri15 Lun 27 Mai 2013, 20:59

Nous attendions un faux pas de nos compagnons de tête qui jouaient à l'extérieur, et bien non ils ont fait à nouveau ce qu'il fallait pour eux.
Pour nous 1ère mi-temps dans le dur contre une équipe qui était venue chercher des points pour sauver leur tête : 1-1 à la pose.
La partie s'est décantée en deuxième période avec 3 autres buts marqués, malgré l'expulsion d'un de nos joueurs, qui va le priver de la finale de coupe du Cantal.
Bon courage au club des Martres pour la saison prochaine.
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  Invité Lun 27 Mai 2013, 22:15

riri15 a écrit: malgré l'expulsion d'un de nos joueurs, qui va le priver de la finale de coupe du Cantal.

vraiment dommage pour Ludo, super joueur et super mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Lempdes/La combelle

Message  Baggio10 Jeu 30 Mai 2013, 09:36

Résumé du match:

Victoire 3-2 de lempdes:
1er mi temps ou les locaux sont vite mis en danger par les visiteurs avec deux mouvements initié par le 10 qui donne deux ballon but au 9 qu'il ne concrétise pas. Et puis les locaux prennent le dessus petit a petit et obtienne un penalty grâce a leur 9 il me semble qu'il transforme, il ce procure de multiple occasion qu'il n'arrive pas a mettre au fond, les deux équipes font preuves de beau mouvement mais lempdes marque le deuxième but sur corner un joueur devance le gardien et place une tête !

2ème mi temps qui démarre vite pour la combelle qui rentre avec des attentions de revenir, au bout 5min de jeu on a le droit a un numéro du 10 (encore) qui élimine 2 joueurs et qui vient mettre une frappe à 25-30m une frappe pleine lunette !!! Et sa donna un coup de fouet au visiteur qui domina la deuxième mi-temps en ce créant plusieurs occasion franche, sur une belle passe du 11 il me semble le 9 conclu d'une frappe croisée ! Les locaux reprenne du poil de la bête et ce créa plusieurs ocasse le match aurait pu basculé des deux côtés. Et pendant les arrêt jeux l'ailier de lempdes nous gratifia d'un beau coup franc pour achevé les visiteurs 3 a 2.
Beau match de foot, avec un bon état d'esprit général, bon trio d'arbitrage dans l'ensemble. On a pu voir de belle individualité aussi la ligne offensif de lempdes 9,10,11,8) très vifs et technique et du côté la combelle le 2 qui est un latéral très complet et leurs jeunes 10 (technique, très bonne vision du jeu, qualité de passe) qui m'a fait très bonne impression ! Est-ce que quelqu'un c'est comment s'appelle ce jeune garçon?

Ps: Petit résumé dsl j'écris ce commentaire depuis mon tel
Baggio10
Baggio10
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - Dimanche 26 mai Empty Re: DHR poule A - Dimanche 26 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum