FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Journée de dingue en ELITE 63

2 participants

Aller en bas

Journée de dingue en ELITE 63 Empty Journée de dingue en ELITE 63

Message  Invité Lun 20 Mai 2013, 10:23

A aujourd'hui 8 clubs d'Elite du Puy de Dome sont concernés par la descente au vu des clubs du 63 pas bien du tout en PH, de plus reprise d'Aurillac C, donc peut être plus mauvais 10éme de PH. Quand je dis 8 clubs d'Elite je parle actuellemnet des 4 derniers de chaque poule mais en fait beucoup plus sont concernés :

Poule A

8/ St Germain lembron 45
9/ Ennezat 43
10/ St Babel 42
11/ Volvic(b) 40
12/ Messeix 39

C'est un truc de fou, 5 clubs concernés par la descente encore sachant que le plus mauvais 9éme est dans cette poule, un match comme ST Germain Lembron-Ennezat risue d'être sympa dimanche ! Pour les autres cela me semble cuit !

Poule B

6/ Vertaizon 48
7/Lempdes(b) 46
8/Vic le Comte 45
9/US Issoire(b) 44
10/ Orcet 43
11/ Chabreloche 42
12/ Courpiere 37

Je pars du principe que le match courpiere-issoire en commission, se soldera par 0 pt pour les 2, par contre Orcet et Issoire ont un match en retard. C'est encore plus fou que dans l'autre poule, je pense que c'est cuit pour courpiere, je ne vois pas Chabreloche allait gagner a Chatel et les Vertaizon-Issoire, Aulnat-Lempdes (je ne connais pas les relations entre ces 2 clubs), Hte Dordogne sauvé viendra en touriste a Vic comme il est venu a Issoire, ce qui fait que ça va être chaud ce dimanche !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de dingue en ELITE 63 Empty Re: Journée de dingue en ELITE 63

Message  real63 Lun 20 Mai 2013, 15:20

De toute façon pour l'équité sportive , je pense que la dernière journée sera reportée dans la poule B et que le week end prochain sera seulement joué le match Issoire-Orcet.C'est comme pour la sanction Courpiere - Issoire inadmissible que la sanction tombe une fois le championnat terminé ( car avec la commission de discipline on peu s'attendre à tout ).

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée de dingue en ELITE 63 Empty Re: Journée de dingue en ELITE 63

Message  Invité Lun 20 Mai 2013, 15:24

real63 a écrit:De toute façon pour l'équité sportive , je pense que la dernière journée sera reportée dans la poule B et que le week end prochain sera seulement joué le match Issoire-Orcet.C'est comme pour la sanction Courpiere - Issoire inadmissible que la sanction tombe une fois le championnat terminé ( car avec la commission de discipline on peu s'attendre à tout ).

Je pense que tu as raison, ou alors en semaine mais cela semble juste pour ce mercredi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de dingue en ELITE 63 Empty Re: Journée de dingue en ELITE 63

Message  oubi Lun 20 Mai 2013, 15:35

Impossible en ce qui concerne orcet pour ce mercredi on dispute déjà notre demi finale de coupe Gérard Faure a orcines!!! Donc très certainement nous devrons aller à issoire ce week end et la dernière journée devrait être disputée le dimanche suivant, voire même l autre d après!!!(si on venait a se qualifier pour la finale prévue le 2 juin a aulnat!!)

oubi
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journée de dingue en ELITE 63 Empty Re: Journée de dingue en ELITE 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum