FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[43] Elite, WE du 18/05

+3
capitolien
Conan
Bixente
7 participants

Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty [43] Elite, WE du 18/05

Message  Bixente Sam 18 Mai 2013, 17:28

Pour ceux qui ne sont pas au courant et que ca intéresse, le match Landos Polignac a été reporté cheers
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  Conan Sam 18 Mai 2013, 19:01

Bixente a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant et que ca intéresse, le match Landos Polignac a été reporté cheers
C'est dingue ce qui se passe cette année, si cela continue, iil n'y aura plus de trève estivale!!!! Very Happy Very Happy
A ton avis Bixente, comment le report ce ce match peut-il se faire sachant que la dernière journée est programmée le 09? Devra t'on tout décaler à nouveau?
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  Bixente Dim 19 Mai 2013, 00:49

Conan a écrit:
Bixente a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant et que ca intéresse, le match Landos Polignac a été reporté cheers
C'est dingue ce qui se passe cette année, si cela continue, iil n'y aura plus de trève estivale!!!! Very Happy Very Happy
A ton avis Bixente, comment le report ce ce match peut-il se faire sachant que la dernière journée est programmée le 09? Devra t'on tout décaler à nouveau?

Déjà je pense que le report du match n'a pu être évite vu la flotte qui est tombé ses derniers jours.
Pour ce qui est du report des matchs pour la fin de saison, au niveau du calendrier je sais pas trop ou on en ait. perso, il me reste un match a jouer et ensuite je pars a des milliers de kms d'ici. En tout cas je n'avais jamais vu une saison avec autant de reports de matchs. Il faudra que les hommes au district se posent quelques questions... Attaque le championnat plus tôt est je pense la bonne solution puisqu'il fait beau et que tout le monde a le goût au foot. (Même si certains vont nous dire que fin août ils sont sous les cocotiers; moi je leur répond tant pis pour eux...)
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  capitolien Dim 19 Mai 2013, 08:26

Tu pars ou bixente? En camping car ? Lol.
Pour ma part finir la saison le 23 juin ou le 30 juin ne me pose pas de problème car j'ai pas trop joue cette année . Ce qui m embête le plus c'est de rattaquer le 25 juillet . Ça fait vraiment une trêve courte.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  Bixente Dim 19 Mai 2013, 09:58

capitolien a écrit:Tu pars ou bixente? En camping car ? Lol.
Pour ma part finir la saison le 23 juin ou le 30 juin ne me pose pas de problème car j'ai pas trop joue cette année . Ce qui m embête le plus c'est de rattaquer le 25 juillet . Ça fait vraiment une trêve courte.

Non non. Pour le camping car on verra cet été. lol! je vais faire des tests au Qatar pour jouer en 2nd div la bas
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  VinsMazetou Dim 19 Mai 2013, 11:59

Bixente a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant et que ca intéresse, le match Landos Polignac a été reporté cheers

Triste météo... LAndos reçoit l'ESMY lundi... j'espère que le match aura lieu.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  costacurta Dim 19 Mai 2013, 12:29

VinsMazetou a écrit:
Bixente a écrit:Pour ceux qui ne sont pas au courant et que ca intéresse, le match Landos Polignac a été reporté cheers

Triste météo... LAndos reçoit l'ESMY lundi... j'espère que le match aura lieu.

Au cas où, les terrains d'Yssingeaux restent praticables en cas d'impossibilité à landos...mais bon, la météo s'annonce plus favorable lundi donc le match devrait bien avoir lieu à Landos (ce qui est quand même plus logique)! mais c'est quand même très galère cette année!! j'espère que l'an prochain, on jouera un peu plus en début de saison!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  Conan Dim 19 Mai 2013, 18:53

Le Val Vert est allée s'imposer sur la pelouse de St Paulien.

Victoire méritée sur les moments où j'ai assisté à la rencontre avec une bien belle équipe du val vert qui joue vite et bien.
Bonne technique individuelle de chaque joueur qui leur permet de se remettre facilement dans le sens du jeu qui se double en outre pâr un souci constant de la passe à raz du sol, d'où l'impression que l'équipe adverse passe son temps à courir après la balle.

Tout petit bémol: cette tendance à commenter toutes décisions arbitrales quelle qu'elle soit. Il faudra gommer ça à l'étage supérieur et cela d'autant + qu'il y a un grand écart de niveau entre ces 2 divisions.

En tous cas, bravo à cette équipe et courage à l'équipe de St Paulien qui a fait son match mais qui perd gros cette après midi.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  VinsMazetou Lun 20 Mai 2013, 18:42

LANDOS 3 - 3 ESMY
Une équipe de Landos volontaire et courageuse contre une équipe de l'ESMY qui passe complètement à côté de son match. L'arbitre refuse 3 buts pour l'ESMY cette après midi... dont 2 contestables. Mais de toute façon ce n'est pas une excuse, l'ESMY passe à côté de sa première mi-temps en manquant d'adresse dans les passes, en étant absent au pressing et en perdant trop de duel. Landos punit les visiteurs en contre... Heureusement la deuxième mi-temps plus animé donne lieu à ce score de parité 3 à 3. L'ESMY aurait pu prétendre à beaucoup plus cette après midi.
Un Joker de plus de grillé !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  Conan Mar 21 Mai 2013, 06:59

VinsMazetou a écrit:LANDOS 3 - 3 ESMY
Une équipe de Landos volontaire et courageuse contre une équipe de l'ESMY qui passe complètement à côté de son match. L'arbitre refuse 3 buts pour l'ESMY cette après midi... dont 2 contestables. Mais de toute façon ce n'est pas une excuse, l'ESMY passe à côté de sa première mi-temps en manquant d'adresse dans les passes, en étant absent au pressing et en perdant trop de duel. Landos punit les visiteurs en contre... Heureusement la deuxième mi-temps plus animé donne lieu à ce score de parité 3 à 3. L'ESMY aurait pu prétendre à beaucoup plus cette après midi.
Un Joker de plus de grillé !
Tu es un peu dur avec tes coéquipiers car Landos a très bien joué le coup hier en claquant à chacune de ses occas sur des contres très rapides, leurs 2 attaquants ayant été très bons hier. le match a par ailleurs été très agréable à suivre avec une belle opposition de styles.
Je tiens à féliciter les joueurs Yssingelais pour leur comportement sur le terrain: par exemple, les 2 1ers buts refusés sur corner (fautes sur le gardien peu évidentes) n'ont donné lieu à aucune (je dis bien aucune) contestation: cela fait chaud au coeur de voir des joueurs animés d'un état d'esprit irréprochable alors même qu'ils jouent la montée.......Bravo aussi à l'encadrement de ce groupe. Comme quoi aussi, le vrai football peut encore se pratiquer (pas celui qu'on voit à la télé avec des contestations incessantes et des joueurs qui tombent tout seuls)

Maintenant, place au déplacement à Langogne en vous souhaitant une montée en fin de saison.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  shearer43 Mar 21 Mai 2013, 11:57

Conan a écrit:
VinsMazetou a écrit:LANDOS 3 - 3 ESMY
Une équipe de Landos volontaire et courageuse contre une équipe de l'ESMY qui passe complètement à côté de son match. L'arbitre refuse 3 buts pour l'ESMY cette après midi... dont 2 contestables. Mais de toute façon ce n'est pas une excuse, l'ESMY passe à côté de sa première mi-temps en manquant d'adresse dans les passes, en étant absent au pressing et en perdant trop de duel. Landos punit les visiteurs en contre... Heureusement la deuxième mi-temps plus animé donne lieu à ce score de parité 3 à 3. L'ESMY aurait pu prétendre à beaucoup plus cette après midi.
Un Joker de plus de grillé !
Tu es un peu dur avec tes coéquipiers car Landos a très bien joué le coup hier en claquant à chacune de ses occas sur des contres très rapides, leurs 2 attaquants ayant été très bons hier. le match a par ailleurs été très agréable à suivre avec une belle opposition de styles.
Je tiens à féliciter les joueurs Yssingelais pour leur comportement sur le terrain: par exemple, les 2 1ers buts refusés sur corner (fautes sur le gardien peu évidentes) n'ont donné lieu à aucune (je dis bien aucune) contestation: cela fait chaud au coeur de voir des joueurs animés d'un état d'esprit irréprochable alors même qu'ils jouent la montée.......Bravo aussi à l'encadrement de ce groupe. Comme quoi aussi, le vrai football peut encore se pratiquer (pas celui qu'on voit à la télé avec des contestations incessantes et des joueurs qui tombent tout seuls)

Maintenant, place au déplacement à Langogne en vous souhaitant une montée en fin de saison.




Pour ma part, je serai plutôt supporter de Langogne dimanche prochain ! Very Happy
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  ptik Mar 21 Mai 2013, 15:16

shearer43 a écrit:
Conan a écrit:
VinsMazetou a écrit:LANDOS 3 - 3 ESMY
Une équipe de Landos volontaire et courageuse contre une équipe de l'ESMY qui passe complètement à côté de son match. L'arbitre refuse 3 buts pour l'ESMY cette après midi... dont 2 contestables. Mais de toute façon ce n'est pas une excuse, l'ESMY passe à côté de sa première mi-temps en manquant d'adresse dans les passes, en étant absent au pressing et en perdant trop de duel. Landos punit les visiteurs en contre... Heureusement la deuxième mi-temps plus animé donne lieu à ce score de parité 3 à 3. L'ESMY aurait pu prétendre à beaucoup plus cette après midi.
Un Joker de plus de grillé !
Tu es un peu dur avec tes coéquipiers car Landos a très bien joué le coup hier en claquant à chacune de ses occas sur des contres très rapides, leurs 2 attaquants ayant été très bons hier. le match a par ailleurs été très agréable à suivre avec une belle opposition de styles.
Je tiens à féliciter les joueurs Yssingelais pour leur comportement sur le terrain: par exemple, les 2 1ers buts refusés sur corner (fautes sur le gardien peu évidentes) n'ont donné lieu à aucune (je dis bien aucune) contestation: cela fait chaud au coeur de voir des joueurs animés d'un état d'esprit irréprochable alors même qu'ils jouent la montée.......Bravo aussi à l'encadrement de ce groupe. Comme quoi aussi, le vrai football peut encore se pratiquer (pas celui qu'on voit à la télé avec des contestations incessantes et des joueurs qui tombent tout seuls)

Maintenant, place au déplacement à Langogne en vous souhaitant une montée en fin de saison
.




Pour ma part, je serai plutôt supporter de Langogne dimanche prochain ! Very Happy

MERCI ça fait chaud au coeur de lire cela même si j'aurai préféré les 4 points, mais comme quoi on ne se trompe pas trop depuis quelques temps au club ! Je les ai moi-même félicité ce vendredi après la séance pour leur investissement et leur état d'esprit ... Il ne reste plus qu'à gagner les 3 prochains matchs pour aller voir plus haut et je l'espère jouer un derby en PH !

VILAIN Wink Pour avoir dit ça, le bon dieu te punira ... par un poteau sur une de tes frappes à la 87ème minute contre Blavo alors qu'il y aura 1-1 !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  capitolien Mar 21 Mai 2013, 15:56

Oui c'est vrai très bonne mentalité des joueurs de l'ESMY (comme de l'ensemble des équipes en élite).
Contre nous, un de leurs joueurs a commencé à chambrer en tentant des petits ponts à 0/5 et l'ensemble de l'équipe l'a remis à sa place.
Bref, du bon boulot du côté de Saint maurice. Nom employé par l'arbitre de la rencontre qui venait de Thiers et qui ne savait pas qu'il existait 2 clubs (excellent au passage) qui nous a tous fait sourire.
Je ne sais pas qui est le président???...
Vivement que cette poule soit renforcée par les équipes de la rive droite (mais je n'y crois plus)...

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  Bixente Mer 22 Mai 2013, 21:49

Après avoir commenter a chaud le match contre yssingeaux. Je pense vraiment que esmy a équipe pour jouer plusieurssssss année en PH au vue de la jeunesse de l'équipe. Effectivement les mecs ne rouspètent pas et sont la pour jouer au football. C'est pas faute d'avoir été abruti Thumb down (moins que d'autres tout de même).
Bravo a cette équipe. Bon courage pour la montée que le meilleur entre vous et brioude montent rambo
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite, WE du 18/05 Empty Re: [43] Elite, WE du 18/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum