FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[43] - ELITE - J_6

+17
alajuela43
monégask
shearer43
pat le ruessien
mick43
bourvil
yvan
sainté
jojodenounac
Hugo
Bixente
zoom43
clandestino
carbo
joze43
ptik
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty [43] - ELITE - J_6

Message  ptik Mer 02 Nov 2011, 13:02

Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le siège de Charlie Hebdo a brûlé ...


St Ger (B) - Vézézoux ------ St Ger, bon dernier doit rapidement lancer sa saison si Bafé et ses coéquipiers ne veulent pas passer une saison galère. Vézézoux maintiennent leur rythme de croisière, à 2 points des leaders, sans avoir encaissé le moindre but depuis la première journée !!!

Retournac - Landos---------- Match entre deux équipes déjà présentes l'an dernier dans ce championnat et qui restent sur une défaite 3-0 en championnat face à une des trois équipes du podium. Les joueurs de Kyol n'ont toujours pas gagné à domicile en championnat tandis que Landos s'est incliné lors de ses deux précédents déplacements.

Brioude (B) - Craponne------ Les leaders emmenés par un excellent Joze (si il est dans le groupe) au top de sa forme reçoivent une jeune équipe de Craponne qui vient de s'imposer à St Ger lors de la précédente journée.

Polignac (B) - Langeac------- Là aussi bon match en perspective sur le billard de Popo entre deux équipes bien en place. Les coéquipiers de Bixente voudront mettre à profit leur victoire acquise il y a 15 jours pour passer devant leurs adversaires du jour en cas de vistoire. J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Fourr.

Blavozy (B) - St Paulien----- Les coéquipiers de Alajuala voudront rester en tête du classement face à une équipe promue qui n'a plus perdu depuis la première journée de championnat.

ASSM - ESMY---------------- LE DERBY, nous y voilà ... Les deux équipes se connaissent par coeur puisque la plupart des joueurs ont déjà joué avec quelques uns de leurs adversaires. L'ASSM possède un point de plus que l'ESMY et joue à domicile. Beaucoup de spectateurs sont attendus sur la belle pelouse de Sabot ... ça va faire bizarre de se changer dans les vestiaires de gauche Wink

Voilà, je vous laisse vaguer à vos pronos , week-end , bonne fin de semaine à tous et bon match.

ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  joze43 Mer 02 Nov 2011, 13:36

ptik a écrit:Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le siège de Charlie Hebdo a brûlé ... superbe la rime ptik je suis fan en plus tu suis l'actualité au plus près Very Happy


St Ger (B) - Vézézoux ------ 2

Retournac - Landos---------- 1

Brioude (B) - Craponne------ 1

Polignac (B) - Langeac------- N

Blavozy (B) - St Paulien----- 1

ASSM - ESMY---------------- N je vois bien un gros nul (rien a voir avec toi ptik mais beaucoup de buts... lol!

joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  carbo Mer 02 Nov 2011, 14:36

ptik a écrit:Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le siège de Charlie Hebdo a brûlé ...

Je voit pas ce que sa vien faire la sa

carbo
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : le puy
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  ptik Mer 02 Nov 2011, 15:38

carbo a écrit:
ptik a écrit:Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le siège de Charlie Hebdo a brûlé ...

Je voit pas ce que sa vien faire la sa

Juste de l'actualité, j'aurai pu parler du prix goncourt (mais j'étais perplexe sur le fait que tout le monde sache ce que c'est) en disant : Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le prix Goncourt a été décerné ... Very Happy
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  clandestino Mer 02 Nov 2011, 15:50

St Ger (B) - Vézézoux ------ 2

Retournac - Landos---------- N

Brioude (B) - Craponne------ 1

Polignac (B) - Langeac------- 1 (je ne sais pas si je joue encore mais une 2ème victoire de rang serait de très bonne augure pour la suite !!!)

Blavozy (B) - St Paulien----- 1

ASSM - ESMY---------------- 1

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  zoom43 Jeu 03 Nov 2011, 17:51

ptik a écrit:
carbo a écrit:
ptik a écrit:Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le siège de Charlie Hebdo a brûlé ...

Je voit pas ce que sa vien faire la sa

Juste de l'actualité, j'aurai pu parler du prix goncourt (mais j'étais perplexe sur le fait que tout le monde sache ce que c'est) en disant : Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le prix Goncourt a été décerné ... Very Happy
Ou tu aurais pu dire :" Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le prix Goncourt a été décerné pendant que le siège de Charlie hebdo brulait et avant d'aller affoler le dance floor du Krypton". Là tu étais complet Very Happy

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  ptik Jeu 03 Nov 2011, 19:40

zoom43 a écrit:
ptik a écrit:
carbo a écrit:
ptik a écrit:Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le siège de Charlie Hebdo a brûlé ...

Je voit pas ce que sa vien faire la sa

Juste de l'actualité, j'aurai pu parler du prix goncourt (mais j'étais perplexe sur le fait que tout le monde sache ce que c'est) en disant : Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le prix Goncourt a été décerné ... Very Happy
Ou tu aurais pu dire :" Allez ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas présenté une journée, je m'y lance en cette journée ou le prix Goncourt a été décerné pendant que le siège de Charlie hebdo brulait et avant d'aller affoler le dance floor du Krypton". Là tu étais complet Very Happy

Lol oui j'aurai pu ... il y a une piste de danse au Kripton ?? Ha bon, je jetterai un oeil la prochaine fois Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  Bixente Jeu 03 Nov 2011, 20:02

St Ger (B) - Vézézoux N Allez les gars de st ger, j'y crois. Il faut juste qu'Arnaud retrouve le chemin des filets devant (enfin je sais pas si il les a déjà trouvé Laughing )

Retournac - Landos 1 Match entre 2 équipes qui jouent beaucoup sur la solidarité. Je vois bien Retournac l'emporté à la maiz !!

Brioude (B) - Craponne 1 Je pense que Craponne a le moral dans les chaussettes. J'espère qu'Hugo tiens les choc Wink Je vois bien Brioude l'emporter car apparemment ils ont un fort potentiel et cela se voit au classement.

Polignac (B) - Langeac 1 Clandestino, il y a cham qui t'attend samedi ! Il va falloir enchainer après la victoire face à Yssingeaux. Peut etre une première victoire pour moi en élite cette année ? Je m'attend pas à un match facile face aux langeadois.

Blavozy (B) - St Paulien 1 Blavozy, meilleur techniquement...

ASSM - ESMY 1 Un bon derby comme on les aime !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  Hugo Jeu 03 Nov 2011, 21:43

Bixente a écrit:St Ger (B) - Vézézoux N Allez les gars de st ger, j'y crois. Il faut juste qu'Arnaud retrouve le chemin des filets devant (enfin je sais pas si il les a déjà trouvé Laughing )

Retournac - Landos 1 Match entre 2 équipes qui jouent beaucoup sur la solidarité. Je vois bien Retournac l'emporté à la maiz !!

Brioude (B) - Craponne 1 Je pense que Craponne a le moral dans les chaussettes. J'espère qu'Hugo tiens les choc Wink Je vois bien Brioude l'emporter car apparemment ils ont un fort potentiel et cela se voit au classement.

Polignac (B) - Langeac 1 Clandestino, il y a cham qui t'attend samedi ! Il va falloir enchainer après la victoire face à Yssingeaux. Peut etre une première victoire pour moi en élite cette année ? Je m'attend pas à un match facile face aux langeadois.

Blavozy (B) - St Paulien 1 Blavozy, meilleur techniquement...

ASSM - ESMY 1 Un bon derby comme on les aime !!

Ouais je tiens le choc poto mais j'etais vraiment dégouté à la fin du match. Sa va etre très dure à Brioude avec nos suspendus et nos bléssés. Faudra surtout pas être minable comme on l'a été contre Freycennet mais on peut pas faire un plus mauvais match lol!
Bon match à vous Nico sa sera pas facile aussi contre Langeac
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  Hugo Jeu 03 Nov 2011, 21:44

St Ger (B) - Vézézoux ------ 2

Retournac - Landos---------- 1

Polignac (B) - Langeac------- N

Blavozy (B) - St Paulien----- 1

ASSM - ESMY---------------- N
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  clandestino Jeu 03 Nov 2011, 21:50

Bixente a écrit:S

Polignac (B) - Langeac 1 Clandestino, il y a cham qui t'attend samedi !


Laughing Laughing Laughing je reste sur une "bonne" victoire en coupe jsui à 100% donc non j'y vais pas lol !!!!!
Puis de toute façon je suis pris samedi pour d'autres obligations sportives mon pti Bixente...
On verra où je joue dimanche en 2 ou en 3 mais je te souhaite oui une 1ère victoire en Elite ;-) !!!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  jojodenounac Ven 04 Nov 2011, 12:01

St Ger (B) - Vézézoux ------ 2

Brioude (B) - Craponne------ 1

Polignac (B) - Langeac------- 1

Blavozy (B) - St Paulien----- 1

ASSM - ESMY---------------- 2

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  sainté Ven 04 Nov 2011, 15:56

Arrêté municipal à Langeac. Le terrain est victime de la pluie.

Comment sont les autres terrains? Praticable ou victime du temps?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  ptik Ven 04 Nov 2011, 16:32

Pour nous sur Yssingeaux, on se pose la question car ous n'avons qu'un match U12 le samedi à Choumouroux, un match U18 à Montbarnier (contre Langeac) et c'est lui qui pose le plus de problèmes car la pelouse tient moins ! Un match le dimanche senior à Choumouroux !

ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  Bixente Ven 04 Nov 2011, 18:49

Espèrons que les matchs soient annulés, cette pluie ma donne pas envie de jouer santa
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  clandestino Ven 04 Nov 2011, 19:05

Bixente a écrit:Espèrons que les matchs soient annulés, cette pluie ma donne pas envie de jouer santa

Ah bein bravo. Super, bel esprit Bixente ;-) !!!!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  yvan Sam 05 Nov 2011, 09:44

Arreter municipal a Retournac.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  Hugo Sam 05 Nov 2011, 18:10

Bixente a écrit:Espèrons que les matchs soient annulés, cette pluie ma donne pas envie de jouer santa

Pareil en plus on pourrait faire la bringue un samedi soir pour une fois lol
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  bourvil Sam 05 Nov 2011, 19:14

Hugo a écrit:
Bixente a écrit:Espèrons que les matchs soient annulés, cette pluie ma donne pas envie de jouer santa

Pareil en plus on pourrait faire la bringue un samedi soir pour une fois lol

St Germain - Vézézoux reporté.

bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  zoom43 Dim 06 Nov 2011, 03:11

A brioude, il se murmure que Plaque pourrait faire son retour dans le groupe. Déjà prévu à Langeac mais finalement reporté (il n'a pas joué : source shearer) c'est avec une joie non feinte que le coach devra gérer cette présence. Shit

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  Bixente Dim 06 Nov 2011, 10:28

Match reporté à Polignac
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  jé Dim 06 Nov 2011, 10:39

le match ASSM CONTRE ESMY est il maintenu pour cette après-midi? J'y aurais presque fais un saut avec 1 ou 2 piches pour gouter le vin chaud et matter ce fameux derby....

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  mick43 Dim 06 Nov 2011, 11:44

jé a écrit:le match ASSM CONTRE ESMY est il maintenu pour cette après-midi? J'y aurais presque fais un saut avec 1 ou 2 piches pour gouter le vin chaud et matter ce fameux derby....

match maintenu à 15h à SABOT

mick43
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : ESMY
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  yvan Dim 06 Nov 2011, 13:57

jé a écrit:le match ASSM CONTRE ESMY est il maintenu pour cette après-midi? J'y aurais presque fais un saut avec 1 ou 2 piches pour gouter le vin chaud et matter ce fameux derby....

Idem, il va y avoir du monde a Sabot pour ce beau derby.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  joze43 Dim 06 Nov 2011, 17:27

Brioude 1.1 craponne
Rien a ajouter...
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE - J_6 Empty Re: [43] - ELITE - J_6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum