FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[03]promotion poule D

5 participants

Aller en bas

[03]promotion poule D Empty [03]promotion poule D

Message  asse Lun 13 Mai 2013, 15:19

L'AS Billezois recevait un pretendant a la montée PREMILHAT sur notre nouvelle et tres belle pelouse et devant de nombreux supporters venus nous encourager pour le retour a la maison ou nous revenions pour la 1ere fois depuis 1an et demi, apres 10 minutes plutôt a l'avantage des visiteurs nous prenions l'avantage sur un contre rondement mené se qui eu le dont d'enerver un peu nos adversaires mais l'arbitre calmait tout le monde et nous reprenons le jeu a notre avantage cette fois et marquons a 2 reprises avant la pose 3 a 0,debut de 2eme mi-temps encore a l'avantage de PREMILHAT qui poussait pour revenir au plus vite au score mais s'exposait au contre que nous validons par 2 buts score final 5 a 0,merci a Mr le Maire pour l'apero d'apres match et au dirigeants(surtout a notre ami Dédé dévoué 200% pour son club) pour avoir fait le maximum pour que nous puissions jouer ce match chez nous et encore félicitation au joueurs pour le spectacle.

asse
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 65
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  Ricard'inho Lun 13 Mai 2013, 17:57

Bravo à votre équipe asse car cela nous permet de prendre un bon avantage sur St Rémy pour la montée. Du côté de Mercy ce week end, je n'étais pas en équipe A car je revenais de blessure mais apparemment il y avait une bonne équipe de Chantelle qui d'après son jeu, n'est pas à sa place . RDV pour nous à St Rémy pour le match de la montée !!!
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty promotion poule D

Message  asse Lun 27 Mai 2013, 07:21

tout d'abord félicitation a l'équipe de MERCY CHAPEAU pour leur monté en Elite,pour l'AS Billezois nous finissons a la 4eme place de cette poule aprés un bon match a Chantelle ou les joueurs se sont fait plaisir avec quatre buts( dont 3 pour Dylan et un pour John) sur de tres belles actions de jeux, pour une premiere saison en Promotion nous pouvons êtres satisfait et préparer sereinement la saison a venir,félicitation a toute l'équipe.

asse
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 65
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  g-pique Lun 27 Mai 2013, 09:14

asse a écrit:tout d'abord félicitation a l'équipe de MERCY CHAPEAU pour leur monté en Elite,pour l'AS Billezois nous finissons a la 4eme place de cette poule aprés un bon match a Chantelle ou les joueurs se sont fait plaisir avec quatre buts( dont 3 pour Dylan et un pour John) sur de tres belles actions de jeux, pour une premiere saison en Promotion nous pouvons êtres satisfait et préparer sereinement la saison a venir,félicitation a toute l'équipe.

ASSE tout les lundis tu mets un message et tout les lundi tu créer un sujet !! j'espère que l'an prochain tu aura pris le pli ! ;-)
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty mercy ne peut pas monter

Message  Bertrand Lun 27 Mai 2013, 21:36

Mercy n'etant pas en règle avec l'arbitrage ne peut accéder en Élite....
Et ceci es publié depuis 1 an sur le site du district et pourtant personne n'a l'air de savoir...bizarre non ?

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  g-pique Lun 27 Mai 2013, 21:41

Bertrand a écrit:Mercy n'etant pas en règle avec l'arbitrage ne peut accéder en Élite....
Et ceci es publié depuis 1 an sur le site du district et pourtant personne n'a l'air de savoir...bizarre non ?

Jai cru comprendre qu'il avait trois ans pour se mettre en règle ????
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  Bertrand Lun 27 Mai 2013, 21:49

g-pique a écrit:
Bertrand a écrit:Mercy n'etant pas en règle avec l'arbitrage ne peut accéder en Élite....
Et ceci es publié depuis 1 an sur le site du district et pourtant personne n'a l'air de savoir...bizarre non ?

Jai cru comprendre qu'il avait trois ans pour se mettre en règle ????
Regardes pv statut arbitrage de mai 2013, 3eme année d'infraction,dc pas de montée...
Après je ne sais pas ? Mais bon c écrit, mais bizarre que personne en parle...
Qq'un de Mercy peut nous éclairer ?

Les adversaires pour.la montée ne sont pas au courant ?


Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  g-pique Lun 27 Mai 2013, 21:54

Daccord autant pour moi Bertrand! Oui comme tu dis bizarre peut être ce sont ils mis en règle pour la future saison!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  clo03 Lun 27 Mai 2013, 22:01

Ils ne sont pas en regle,donc ils ne peuvent pas monter,c'est donc normalement PREMILHAT qui monte.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  g-pique Lun 27 Mai 2013, 22:05

Grosse surprise!

J'attend quand même des précisions de ricardinho car ce sujet n'a jamais été évoqué !

Si cela est avérer félicitation Bertrand pour ta vigilance !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  Bertrand Lun 27 Mai 2013, 22:20

merci, enfin c pas cool pour eux en tout cas...
g-pique a écrit:Grosse surprise!

J'attend quand même des précisions de ricardinho car ce sujet n'a jamais été évoqué !

Si cela est avérer félicitation Bertrand pour ta vigilance !

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  Ricard'inho Mar 28 Mai 2013, 08:54

Bonjour à tous!!

C'est exact, nous ne pouvons pas monter en Elite car nous ne sommes pas en règle avec l'arbitrage. Les dirigeants se sont renseignés corectement il y a une semaine, un peu trop tard à mon goût !!!! Tous les joueurs ont un gôut amer car certains ont fait quelques sacrifices certains week end pour être présent... Nous allons maintenant tout jouer sur la coupe dimanche en espérant que ne pas avoir encore la tête au championnat. Nous allons mettre en règle pour l'année prochaine pour jouer la montée l'an prochain si tous les joueurs restent et c'est donc bien prémillhat qu monte.
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  g-pique Mar 28 Mai 2013, 09:04

Ricard'inho a écrit:Bonjour à tous!!

C'est exact, nous ne pouvons pas monter en Elite car nous ne sommes pas en règle avec l'arbitrage. Les dirigeants se sont renseignés corectement il y a une semaine, un peu trop tard à mon goût !!!! Tous les joueurs ont un gôut amer car certains ont fait quelques sacrifices certains week end pour être présent... Nous allons maintenant tout jouer sur la coupe dimanche en espérant que ne pas avoir encore la tête au championnat. Nous allons mettre en règle pour l'année prochaine pour jouer la montée l'an prochain si tous les joueurs restent et c'est donc bien prémillhat qu monte.

quelle mauvaise nouvelle pour vous ! en espérant que cela ne va pas avoir de répercutions d'une sur votre fin de championnat et de deux sur votre effectif !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  Invité Mar 28 Mai 2013, 10:57

Les dirigeants étaient forcement au courant en début de saison , puisqu'ils savaient que vous n'aviez le droit qu'à 2 mutations, dc en 2ème année d'infraction l'an dernier donc 3ème cette année ...
du coup interdiction de montée cette saison , et pas de recrutement possible ( mutations ) pour la saison à venir...je pense qu'il y a un soucis de gestion du club, c dommage surtout pour les joueurs , alors qu'ils ont tout donné et mérité leur 1ere place...j'imagine la déception ça craint...

Ricard'inho a écrit:Bonjour à tous!!

C'est exact, nous ne pouvons pas monter en Elite car nous ne sommes pas en règle avec l'arbitrage. Les dirigeants se sont renseignés corectement il y a une semaine, un peu trop tard à mon goût !!!! Tous les joueurs ont un gôut amer car certains ont fait quelques sacrifices certains week end pour être présent... Nous allons maintenant tout jouer sur la coupe dimanche en espérant que ne pas avoir encore la tête au championnat. Nous allons mettre en règle pour l'année prochaine pour jouer la montée l'an prochain si tous les joueurs restent et c'est donc bien prémillhat qu monte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  Ricard'inho Mar 28 Mai 2013, 13:32

Oui ils étaient au courant aussi je pense mais ils se sont débrouillés comme des manches quoi enfin bref, on a bien la rage car je pense aussi qu'on méritait de monter, on fait une bonne saison et cela était aps arrivé depuis longtemps et ça gache tout, espérant qu'il y est pas de départ..
Ricard'inho
Ricard'inho
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : MERCY
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]promotion poule D Empty Re: [03]promotion poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum