FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

bareme points lutte contre la violence

2 participants

Aller en bas

bareme points lutte contre la violence Empty bareme points lutte contre la violence

Message  Darch Lun 13 Mai 2013, 10:02

A partir de 45 points accumulés, les équipes peuvent se voir retirer des points en fin de saison.
Dans le règlement de la ligue est inscrit qu'une suspension ferme d'1 match équivaut à 2 points. Cette suspension fait suite bien entendu à un rouge dans la rencontre mais est-ce aussi le cas pour accumulation de trois avertissements en trois mois ???
Merci pour vos réponses

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bareme points lutte contre la violence Empty Re: bareme points lutte contre la violence

Message  cheva43 Lun 13 Mai 2013, 10:06

Je crois que c'est plutôt à partir de 38 pts.

1 match suite à 3 jaunes : 2 points
recidive d'avert sur un match (donc un match de suspension) : 2 points
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bareme points lutte contre la violence Empty Re: bareme points lutte contre la violence

Message  Darch Lun 13 Mai 2013, 10:15

38 pts c'est pour les poules à 12 clubs. En DH, 14 clubs donc c'est à partir de 45 points.
Pourtant dans le règlement est inscrit que compte uniquement les matchs de championnat. Il peut cependant arriver de prendre dans les trois avertissements un carton en coupe de France par exemple. ???
A la lecture de ce règlement, je ne pense pas que trois avertissements entre dans le décompte des points, mais je ne suis vraiment pas certain.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

bareme points lutte contre la violence Empty Re: bareme points lutte contre la violence

Message  cheva43 Lun 13 Mai 2013, 10:49

Darch a écrit:38 pts c'est pour les poules à 12 clubs. En DH, 14 clubs donc c'est à partir de 45 points.
Pourtant dans le règlement est inscrit que compte uniquement les matchs de championnat. Il peut cependant arriver de prendre dans les trois avertissements un carton en coupe de France par exemple. ???
A la lecture de ce règlement, je ne pense pas que trois avertissements entre dans le décompte des points, mais je ne suis vraiment pas certain.

Mince, j'avais oublié que la DH était à 14.

Sinon, si tu prends 2 jaunes en coupe de france et le 3eme en championnat, la sanction compte dans le barème, si c'est l'inverse, elle ne compte pas.

Perso, c'est mon interprétation du règlement.

Pour finir, attention il y a deux choses différente :

1 - barême de lutte contre la violence qui t'enlève des points.

2 - fair play : système pour départager deux équipes (sur des poules différentes) : nombre de matchs de suspension suite à carton rouge ou rapport.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

bareme points lutte contre la violence Empty Re: bareme points lutte contre la violence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum