FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

AMBERT - MASSIAC DHR

Aller en bas

AMBERT - MASSIAC DHR Empty AMBERT - MASSIAC DHR

Message  cheva43 Ven 10 Mai 2013, 16:35

Coucou les gens

Le match AMBERT - MASSIAC doit se jouer dimanche à 15 h 00 (dixit sur le forum les gens de Massiac), mais sur le site de la ligue, il est toujours mis samdi à 20 h 00.

Je vois bien arrivé une grosse merde dans cette bataille. Perso, comme les (bons) arbitres, je regarde mes désignations le vendredi après 18 h 00.

Comme la ligue n'a pas bougé le match sur le site et qu'elle est fermée, les arbitres iront à AMBERT pour samedi soir, après y aura t'il les équipes ??????? Massiac, apparemment n'y sera pas.

Bref, j'ai un de ces arbitres à la touche dimanche, et j'espère que si le match est décalé, qu'il va me joindre, sinon, je vais attendre un arbitre qui ne viendra jamais, et s'il fait bien son boulot, il sera injoignale (il aura couper son téléphone une fois dans le vestiaire).

Le pire dans cette affaire, c'est que les 3 arbitres font samedi et dimanche et que cela risque d'avoir des répercussions sur 3 autres rencontres, perso ayant vu le forum, je ne vais pas m'affoler si je me retrouve qu'à deux.

Je vois bien arrivé un dimanche soir tendu sur le forum.

Sinon pour fred63, va voir certaines désignations en Ph pour dimanche, tu devrais rire 5 minutes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum