FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée

5 participants

Aller en bas

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée  Empty ( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée

Message  Jeremenzo63 Mar 28 Nov 2017, 15:52

Salut à tous ,

La trêve se rapproche le froid arrive les blessures avec attention à tous ce week-end.

Au programme: 1 derby / 2 duel de bas de tableau / 2 duels de haut de tableau et 1 duel de milieu de tableau on devrait avoir du spectacle

Brassac ( 9eme ) - St Germain Lembron ( 4eme ) : Quoi de mieux qu'un derby pour enchainer encore un peu plus les bons résultats et se rapprocher du maintien tant espérer ( pour Lost d'après nos calcul 28 pts devraient suffire à se maintenir ) je ne serait pas de la partie car suspendu mais je sait que mes coéquipier feront le boulot .

Courpiere ( 12eme ) - Nord Combraille ( 10eme ) : Je voit bien un match nul entre ces 2 mal classés qui font pourtant du jeu ...

St Bonnet ( 11eme ) - Chamalieres ( 8eme ) : St Bonnet sur leur lancé de ce week-end devrait prendre des points et passer devant leur adversaire du jour.

Livradois ( 6eme ) - Sayat ( 1er ) : Livradois depuis leur défaite chez nous n'y arrive plus 4 défaites de suite , je pense que Lost et son équipe vont en profiter , victoire du leader ( pour continuer vers le maintien )

Pont du château ( 3eme ) - St Georges ( 2eme ) : le gros match du week-end , je vois pas les locaux lâcher des points mais en face St Georges voudra rester dans la course au titre . Match nul pour moi.

Ennezat ( 7eme ) - Ambert ( 5eme ) : J'ai trouver Ennezat très solide en attaque mais fébrile en défense , je vois Ambert l'emporter sachant que cette équipe n'a plus perdu depuis le 30 septembre .

Bonne semaine et bon match
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée

Message  Arth.2007 Mar 28 Nov 2017, 20:37

Bonjour

Comme le disait Jeremenzo63, le froid arrive. Du coup combien de matchs se joueront ce week end ? Le district annulera t-il cette journée ? A voire....

Brassac ( 9eme ) - St Germain Lembron ( 4eme ) : Le derby. Attention cela risque d'être chaud. Attention aussi sur le bord, enfin le long de la touche...Visiteurs soyez vigilants !!!! Comme tout derby qui se respecte un gros NUL !!!

Courpiere ( 12eme ) - Nord Combraille ( 10eme ) : Victoire de Courpière sur ses terres avec plusieurs buts d'écart.

St Bonnet ( 11eme ) - Chamalieres ( 8eme ) : A nous de prendre des points afin de ne pas être décroché avant Noël. Ce ne sera pas facile pour nous. scratch

Livradois ( 6eme ) - Sayat ( 1er ) : Ce sera dur pour Livradois qui est dans la spirale de la défaite. Il manque encore quelques joueurs aux locaux ce sera compliqué face à la belle attaque de Sayat. Victoire de Lost qui se rapproche doucement mais surement du maintien. Smile

Pont du château ( 3eme ) - St Georges ( 2eme ) : Effectivement le gros match du week-end. 2 réserves qui s'affrontent...toujours compliqué de pronostiquer. Pour avoir joué les 2 équipes je dirais avantage à St Georges.

Ennezat ( 7eme ) - Ambert ( 5eme ) : Ennezat à besoin de se rassurer. Pas évident contre Ambert qui est une belle équipe. Petite erreur Jeremenzo63 si je peux me permettre ( Very Happy ), mais Ambert a perdu assez sèchement (1-4) lors de sa dernière rencontre à domicile contre Pont de Château. Attention à la réaction d'Ambert....

A vos commentaires......

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée  Empty Ambert

Message  Jeremenzo63 Mer 29 Nov 2017, 09:00

Excuse moi Arth j'ai été un peu vite en besogne effectivement défaite 4-1 pour eux contre Pont du Château :/

Je ferais plus attention en lisant mes stats maintenant mdrrr
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée

Message  Arth.2007 Mer 29 Nov 2017, 13:09

Jeremenzo63 a écrit:Excuse moi Arth j'ai été un peu vite en besogne effectivement défaite 4-1 pour eux contre Pont du Château :/

Je ferais plus attention en lisant mes stats maintenant mdrrr

Very Happy lol!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée

Message  tltamb63 Mer 29 Nov 2017, 15:38

salut à tous si la journée se joue entièrement à cause de la météo voilà mes pronostiques:
BRASSAC-SAINT GERMAIN: N moi aussi je vois bien le nul entre des locaux qui sortent un peu la tête du sac et des visiteurs en haut du classement mais se déplaçant pour un derby.
COURPIERES - NORD COMBRAILLES : 1 je reste sur mon impression du match à Ambert contre Courpiéres, une équipe joueuse qui dans un bon jour peut faire de belles choses.
SAINT BONNET-CHAMALIERES 3 : 1 saint bonnet sur sa lancée avec un deuxième match à domicile...
LIVRADOIS SUD-SAYAT: N je crois au réveil des locaux devant un équipe pour moi très compliqué à jouer quand elle est en forme avec de très bon éléments.
PONT DU CHATEAU 2 - SAINT GEORGES 2 : 1 clairement si l'équipe des locaux est aussi forte qu'à Ambert victoire Pont du château .
ENNEZAT - AMBERT 2 : 2 si nous abordons le match comme contre Pont du château avec une absence d'envie totale en tous points, Ennezat passera une très bonne après midi.
Bon match à tous et toujours dans un super esprit.

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée

Message  Rabesandratana Mer 29 Nov 2017, 16:19

Salut les sportifs !

Brassac ( 9eme ) - St Germain Lembron ( 4eme ) : on y va pour gagner !

Courpiere ( 12eme ) - Nord Combraille ( 10eme ) : dur dur chez les locaux ,bon courage aux visiteurs !! gardez votre sang froid , match nul....

St Bonnet ( 11eme ) - Chamalieres ( 8eme ) : victoire des locaux ,je n'ai pas joué contre Chamalières...

Livradois ( 6eme ) - Sayat ( 1er ) : je dirai un bon match nul ,je vais même me risquer à donner le score :2-2 ....

Pont du château ( 3eme ) - St Georges ( 2eme ) : le nul nous arrangerait fortement......

Ennezat ( 7eme ) - Ambert ( 5eme ) : long déplacement pour les Ambertois qui iront chercher une victoire .

Bons matchs ou bonnes descentes à ski !!!!!!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée

Message  lost Jeu 30 Nov 2017, 08:24

Ça sent les Matchs annulés ce wkd
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1- Poule B - 9eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum