FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

43 2eme div Poule d

+12
chatou43
ptik
FAB07
pap's
kyol
thomas42000
jo hart
soubi
julio
cheva43
douy
yvan
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty 43 2eme div Poule d

Message  yvan Lun 06 Mai 2013, 10:18

Retournac - Lapte: 9-0
Avec cette équipe, ce n'est pas une surprise, n'est ce pas capitaine soubi? Boulet
Une victoire le dernier match et la montée devrait etre acquise

Sinon felicitation a St julien de Bas qui a assuré son titre des hier apres midi.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  douy Lun 06 Mai 2013, 10:45

Et pour tout ceux qui disait que Rosieres ne peut pas monter , renseignez vous bien et soyez sur avant d 'annoncer des infos fausses ... salut
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  cheva43 Lun 06 Mai 2013, 10:51

douy a écrit:Et pour tout ceux qui disait que Rosieres ne peut pas monter , renseignez vous bien et soyez sur avant d 'annoncer des infos fausses ... salut

Douy, je n'ai fait que mettre un Pv du district sur le forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  douy Lun 06 Mai 2013, 10:58

cheva43 a écrit:
douy a écrit:Et pour tout ceux qui disait que Rosieres ne peut pas monter , renseignez vous bien et soyez sur avant d 'annoncer des infos fausses ... salut

Douy, je n'ai fait que mettre un Pv du district sur le forum.
Je sais cheva et ce n'est pas pour toi que mon message precedent s'adresser .
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  yvan Lun 06 Mai 2013, 12:21

On t'as juste expliqué le reglement: 3eme année d'infraction aux statuts de l'arbitrage= pas d'accession a une division superieure.
Maintenant si tu peux nous expliquer comment vous allez contourner ce réglement, je suis tout ouie.

Apres pour Retournac, je ne suis pas inquiet, vous nous avez repeté toute la semaine derniere qu'il ne fallait pas monter si on n'était pas champion donc je pense que vous allez la refuser. Boulet
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  julio Lun 06 Mai 2013, 17:51

il n y aura pas de contournement de reglement!
Rosiéres devrait bien s engager en SECONDE division l an prochain..
sinon comment avez vous fait pour mettre 9 buts a Grazac-Lapte??ils peuvent encore mettre tout le monde d accord en finissant 2éme
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  soubi Lun 06 Mai 2013, 18:42

et oui yvan comme tu dis avec l'équipe kon avait on pouver pas perdre!!! il manquer que toi.....non jdéconne la!!lol pour tout dire avec cette équipe la on aurai pas eu besoin de polimiquer pour la montée, je pense sans me venter qu'on aurait pu jouer le titre avec st julien pour la derniere journée!

on a fait un tres bon match et on a laisser aucune chance a lapte meme si je pense kil devai leur manquer un ou deux joueurs! score a la mi temps 6 a 0! et en 2eme on aurait pu en metre autant mais notre maladresse a encore parler!!!

comme dit julio lapte peut coiffer tout le monde et régler le sort de rosieres et de retournac!!! mais pour sa faut kil gagne tous leurs match!!! donc on véra tout sa le 2 juin!!

soubi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty CHAMPION!

Message  jo hart Lun 06 Mai 2013, 19:53

Merci Yvan de nous féliciter!!

Nous sommes aller voir la premiere mi temps de retournac et sincerement, lapte ne touchait pas terre... je les pensais reellement meilleurs! Nous sommes vraiment heureux que Retournac ai gagné car sinon il aurait fallu encore attendre une ou deux journée pour céler notre victoire!! Félicitation à vous pour ce gros score impressionnant!!

Je tiens également à feliciter Vorey pour le match qu'ils ont fournis face à nous!! Chez eux c'est une sacré équipe, le match s'est joué avec beaucoup d'engagement de part et d'autres, quelques tensions mais tout est resté calme!! On mène 1-0 au bout de la 20ème et on rate pasmal d'occasion cependant notre gardien à sauvé l'égalisation par un superbe arrêt! ensuite on à pousser pousser jusqu'à la 40ème ou notre 6 fait un petit exploit personnel pour aller planté le doublé!! Sachant que retournac gagnait chez eux, nous avons refait tous les calculs en sortant du match pour bien confirmer que nous étions champion!!

Je pense qu'on mérite cette année d'être champion, n'oublions pas que nous sommes toujours invaincu cette saison et nous avons bien l'intention de le rester, pour ceux qui se poserait des questions, pas question de trucer les matchs restant!!
Grazac et retournac sont deux équipes difficiles à battre chez eux, donc nous avons encore deux gros match, mais nous sommes vraiment heureux d'être champion pour la premiere fois du club!!

Cordialement,

Jo Hart
champion
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  thomas42000 Mar 07 Mai 2013, 16:30

soubi a écrit:
comme dit julio lapte peut coiffer tout le monde et régler le sort de rosieres et de retournac!!! mais pour sa faut kil gagne tous leurs match!!! donc on véra tout sa le 2 juin!!


oui Lapte peu gagner ses match restant et il vont tout faire pour ça!! nous on doit jouer mercredi contre eux, chez eux, cette semaine étant une semaine a ponts... énormément d'absence de notre coté, on le savais a l'avance, on les a appeller pour décaller le match histoire de jouer, déja qu'on a pas beaucoup de match cette saison! ils on jamais voulus, ils préferent gagner sans jouer !!! donc on va voir sque sa va faire, moi je n'y serais pas déjà!!!

Bravo a st julien pour leur titre !
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  kyol Mar 07 Mai 2013, 18:55

douy a écrit:Et pour tout ceux qui disait que Rosieres ne peut pas monter , renseignez vous bien et soyez sur avant d 'annoncer des infos fausses ... salut

De fausses info? J ai bien compris que ton message s adréssé a moi, mais sur quoi t appuie!! Des hipothétique on dit? Jusqu a la semaine derniere tu ne connaissé meme pas le reglement, d ailleurs maintenant je suis pas sur que tu le connaisse mieux, cheva ta mis le lien. Il te faut quoi de plus.! Après c est vrai que Lapte peut passer devant retournac, mais si Rosieres veut monter il faudra a ce monent contourner le réglement, et la j attend tes arguments, j ai avancer du concré et toi tu avance quoi?
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  soubi Mar 07 Mai 2013, 19:33

j'ai oublier de féliciter les joueurs de st julien pour leur titre acqui haut la main!!! bravo a eux!

soubi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  jo hart Mer 08 Mai 2013, 05:38

soubi a écrit:j'ai oublier de féliciter les joueurs de st julien pour leur titre acqui haut la main!!! bravo a eux!

merci!! tant d'honneur pour un si peti club..!!! merci beaucoup!! champion
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  pap's Mer 08 Mai 2013, 08:06

félicitation a st julien
dommage qu' ils ne peuvent pas montés car ils le meritent
pour nous si on ne retrouve pas nos joueurs ,je vous rassure on gagnera pas tous nos match

pap's
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : lapte-grazac -
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  julio Ven 10 Mai 2013, 15:54

oui felicitation a saint julien Bas qui mérite largement son titre!!equipe trés compléte et qui a beaucoup d envie!!

pour nous ce week end ce sera match Beaux en esperant qu il n y ai pas d arreté municipal cette semaine
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  douy Dim 12 Mai 2013, 19:38

Victoire de Rosieres 6 a 0 cheers
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  julio Dim 12 Mai 2013, 22:06

douy a écrit:Victoire de Rosieres 6 a 0 cheers

en effet victoire merité sur une pelouse difficile..(beaucoup d herbe)!bonne fin de saison a Beaux..
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  thomas42000 Lun 13 Mai 2013, 14:58

Merci au District de nous avoir mis 2 match la semaine de l’ascension !! sa prouve encore une fois la grande intelligence de ces personnes là !!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  FAB07 Lun 13 Mai 2013, 15:06

thomas42000 a écrit:Merci au District de nous avoir mis 2 match la semaine de l’ascension !! sa prouve encore une fois la grande intelligence de ces personnes là !!


Tout d'abord félicitations à St Julien, en espérant qu'ils puissent trouver une solution pour être couvert au niveau arbitre.

Après, avaient ils d'autres solutions pour caser les matchs ??? Certains clubs vont jouer ce samedi et lundi prochain soit 48 heures...????


FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 18:43

FAB07 a écrit:
thomas42000 a écrit:Merci au District de nous avoir mis 2 match la semaine de l’ascension !! sa prouve encore une fois la grande intelligence de ces personnes là !!


Tout d'abord félicitations à St Julien, en espérant qu'ils puissent trouver une solution pour être couvert au niveau arbitre.

Après, avaient ils d'autres solutions pour caser les matchs ??? Certains clubs vont jouer ce samedi et lundi prochain soit 48 heures...????


deja ils auraient pu en mettre un le 19 mai au lieux de nous
mettre exempte et puis il me semble qu'il y avait un autre week end
ou personne jouait mai bon c'est sur qu'il non pas de cerveaux pour mettre les match
les jour ferié et encore plus quant il y a un pont mai bon faut pas cherché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  ptik Lun 13 Mai 2013, 19:03

pato du milan ac a écrit:
FAB07 a écrit:
thomas42000 a écrit:Merci au District de nous avoir mis 2 match la semaine de l’ascension !! sa prouve encore une fois la grande intelligence de ces personnes là !!


Tout d'abord félicitations à St Julien, en espérant qu'ils puissent trouver une solution pour être couvert au niveau arbitre.

Après, avaient ils d'autres solutions pour caser les matchs ??? Certains clubs vont jouer ce samedi et lundi prochain soit 48 heures...????


deja ils auraient pu en mettre un le 19 mai au lieux de nous
mettre exempte et puis il me semble qu'il y avait un autre week end
ou personne jouait mai bon c'est sur qu'il non pas de cerveaux pour mettre les match
les jour ferié et encore plus quant il y a un pont mai bon faut pas cherché


La deuxième div poule C n'est pas la seule poule du district et St Julien de Bas n'est pas le seul club de cette poule non plus . Si vous étiez exempts, cela voulait dire que toutes les autres équipes de la poule jouaient à ce moment là, non ? Pour l'autre WE il me semble que c'était le 20 Avril. Mais encore un fois, si les clubs et les mairies chipotent pour jouer car il pleut, ou il neige ou il gèle ... on risque de ne plus jouer beaucoup au football ! Le match retour ESMY / St Julien de Bas a été inversé pour qu'il puisse se jouer, certains clubs devraient en prendre de la graine et pas toujours remettre le couvercle sur la biche du district.
Sinon effectivement, félicitation pour votre titre ! Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  chatou43 Lun 13 Mai 2013, 20:00

Juste une réflexion que je me pose depuis des années, pourquoi ne pas jouer jusqu'à fin juin car le foot est plus agréable quand il fait beau et le public est plus nombreux.Que les huiles du district réfléchissent.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 20:21

ptik a écrit:
pato du milan ac a écrit:
FAB07 a écrit:
thomas42000 a écrit:Merci au District de nous avoir mis 2 match la semaine de l’ascension !! sa prouve encore une fois la grande intelligence de ces personnes là !!


Tout d'abord félicitations à St Julien, en espérant qu'ils puissent trouver une solution pour être couvert au niveau arbitre.

Après, avaient ils d'autres solutions pour caser les matchs ??? Certains clubs vont jouer ce samedi et lundi prochain soit 48 heures...????


deja ils auraient pu en mettre un le 19 mai au lieux de nous
mettre exempte et puis il me semble qu'il y avait un autre week end
ou personne jouait mai bon c'est sur qu'il non pas de cerveaux pour mettre les match
les jour ferié et encore plus quant il y a un pont mai bon faut pas cherché


La deuxième div poule C n'est pas la seule poule du district et St Julien de Bas n'est pas le seul club de cette poule non plus . Si vous étiez exempts, cela voulait dire que toutes les autres équipes de la poule jouaient à ce moment là, non ? Pour l'autre WE il me semble que c'était le 20 Avril. Mais encore un fois, si les clubs et les mairies chipotent pour jouer car il pleut, ou il neige ou il gèle ... on risque de ne plus jouer beaucoup au football ! Le match retour ESMY / St Julien de Bas a été inversé pour qu'il puisse se jouer, certains clubs devraient en prendre de la graine et pas toujours remettre le couvercle sur la biche du district.
Sinon effectivement, félicitation pour votre titre ! Smile
non tu voi le 19 mai personne joue donc il aurai pu mettre
un match la a cette date et effectivement le 20 avril personne jouai aussi.
deja un c'est pa la poule C mai la D
et de 2 nous c'est pas st julien de bas mais l'u.s.bassoise
donc de rien pour le titre Smile car nous on a rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  maloumi Lun 13 Mai 2013, 20:56

Ok, Pato, on a compris que toi, tu gérerais sans soucis tous les calendriers que les 2 employés du district doivent mettre en place....

Donc, c'est bon, pas la peine de continuer à baver sur eux à la limite de l'insulte....


maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  Invité Mar 14 Mai 2013, 17:18

maloumi a écrit:Ok, Pato, on a compris que toi, tu gérerais sans soucis tous les calendriers que les 2 employés du district doivent mettre en place....

Donc, c'est bon, pas la peine de continuer à baver sur eux à la limite de l'insulte....

tu voi mon grand j'ai insulté personne et je bave pas sur eux
il y a d'autre moyen pour mettre des match pendant les jour ferié ou
les pont alors excuse moi le foot reste un plaisir on est pa des pros
et la vie de famille passe avant le foot alors quant il y a des jour ferié
ou des pont moi personnelement je suis en famille et je pense qu'il en
a d'autre aussi.apparament pa toi sa a pas l'air de te derangé sur ceux
bye bye salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  kyol Mar 14 Mai 2013, 18:30

Avec ton discours pato y a qu'à faire un championnat a 4 équipes et dans ce cas la je suis sur que tu seras l un des premiers a te plaindre de ne pas assez joué.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 2eme div Poule d Empty Re: 43 2eme div Poule d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum