FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coupe Jean-Vidal

+30
diesel-03
clo03
Le Coach
COCORICO
mik82
chrisss03
Laplouze
lacharette
ras03
Yoann03
polo03
manudeleu
g-pique
Luxpo
JuJu 42
Gasparelli
Pedro 6#
fifisonic
Niño
Fab03
joss
blase033
entraineur
Zlatan
maradona
Belette
Ricard'inho
klakla03
asf03
Visiteur
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  clo03 Jeu 20 Mar 2014, 17:55

bonjour , le stade ce trouve rue E DEGOUTTES , c'est l'ancien stade du tir aux pigeons , vers l'ancienne piscine de bellerive .
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  joss Jeu 20 Mar 2014, 18:08

Magic03 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait sur quel terrain joue Mayotte Bellerive, svp????

Ils jouent sur le stade universitaire à côté de l'ancienne piscine de Bellerive (également appelé tir au pigeon à une époque). Au rond point de Leclerc tu vas direction l'ancienne piscine (tu ne tournes pas pour aller au stade municipal), tu passes devant l'ancienne piscine, tu continues et à la séparation de la route le terrain est là.
Coupe Jean-Vidal - Page 4 Bellerive

Rond vert -> carré d'as
Rond rose -> Rond point Lidl - Leclerc
Rectangle bleu -> ancienne piscine
Rond rouge -> stade universitaire où joue mayotte
Rond jaune -> stade du BBF : instant nostalgique (pour dire je ne savais pas que l'ancien terrain de foot était en réfection).
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Magic03 Ven 21 Mar 2014, 13:00

joss a écrit:
Magic03 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait sur quel terrain joue Mayotte Bellerive, svp????

Ils jouent sur le stade universitaire à côté de l'ancienne piscine de Bellerive (également appelé tir au pigeon à une époque). Au rond point de Leclerc tu vas direction l'ancienne piscine (tu ne tournes pas pour aller au stade municipal), tu passes devant l'ancienne piscine, tu continues et à la séparation de la route le terrain est là.
Coupe Jean-Vidal - Page 4 Bellerive

Rond vert -> carré d'as
Rond rose -> Rond point Lidl - Leclerc
Rectangle bleu -> ancienne piscine
Rond rouge -> stade universitaire où joue mayotte
Rond jaune -> stade du BBF : instant nostalgique (pour dire je ne savais pas que l'ancien terrain de foot était en réfection).

Merci Joss, t'es au top!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Magic03 Ven 21 Mar 2014, 13:02

clo03 a écrit:bonjour , le stade ce trouve rue E DEGOUTTES , c'est l'ancien stade du tir aux pigeons , vers l'ancienne piscine de bellerive .

Merci également Clo03 Wink 
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  La deche Ven 21 Mar 2014, 19:18

Excusez Magic03, il arrive juste dans la région...
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Dim 23 Mar 2014, 08:59

Ferrières 3-2 Doyet

J'attends volontairement ce soir pour donner mon avis sur cette rencontre.

Très séduisante équipe de Doyet (surtout dans le domaine offensif) qui fera très certainement une solide équipe d'Elite l'an prochain.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  fifisonic Dim 23 Mar 2014, 09:59

je pense ASF que vous avez eu de la chance de jouer chez vous, car sur leur terrain (qui est très bon), j'aurais mis une pièce sur Doyet!
ils ont fait un énorme parcours en coupe de France et réalisent un très bon parcours en championnat!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Zlatan Dim 23 Mar 2014, 18:17

Vendat - Thiel : 3 à 1 --> score qui aurait dû être plus lourd pour les visiteurs
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  mik82 Dim 23 Mar 2014, 20:50

asf03 a écrit:Ferrières 3-2 Doyet
J'attends volontairement ce soir pour donner mon avis sur cette rencontre.
Très séduisante équipe de Doyet (surtout dans le domaine offensif) qui fera très certainement une solide équipe d'Elite l'an prochain.

A cause de 5 absences du groupe A, on se déplaçait à 13 avec 2 U18 pour ce match chez l'une des valeurs sûrs du district. Heureusement, on est tombé sur une petite équipe de Ferrières qui a joué sur ses qualités athlétiques et sa solidarité. On arrivait dès le début de match à imposer notre jeu et ouvrait logiquement le score sur corner. Puis on a baissé le pied et les locaux suite à un coup-franc mal dégagé égalisaient. Ils prenaient même l'avantage sur une longue balle pour l'attaquant qui semblait pourtant hors-jeu...
En début de seconde période, on égalise mais Ferrières reprend l'avantage dans la foulée d'un superbe but de 40 mètres (amorti poitrine puis frappe en pivot). Le reste du match sera dominé par Doyet mais soit on ne concrétise pas nos occasions, soit la défense se dégage, soit on est pris par le piège du hors-jeu local. Ferrières se battra jusqu'au bout pour tenir le score. Défaite 3-2.

L'aventure se termine très tôt pour nous.

Depuis le temps que j'en entendais parler, je pourrais dire que j'ai connu les joies du match à Ferrières avec ses supporters chauvins. Content d'avoir fait la connaissance d'ASF, qui comme sur le forum, est très posée et ne fait qu'encourager ses joueurs sans provocation à l'encontre de l'équipe adverse. Un sacré contraste...

@ ASF : malheureusement, nous sommes encore loin d'être en Elite.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Dim 23 Mar 2014, 20:59

mik82 a écrit:
asf03 a écrit:Ferrières 3-2 Doyet
J'attends volontairement ce soir pour donner mon avis sur cette rencontre.
Très séduisante équipe de Doyet (surtout dans le domaine offensif) qui fera très certainement une solide équipe d'Elite l'an prochain.

A cause de 5 absences du groupe A, on se déplaçait à 13 avec 2 U18 pour ce match chez l'une des valeurs sûrs du district. Heureusement, on est tombé sur une petite équipe de Ferrières qui a joué sur ses qualités athlétiques et sa solidarité. On arrivait dès le début de match à imposer notre jeu et ouvrait logiquement le score sur corner. Puis on a baissé le pied et les locaux suite à un coup-franc mal dégagé égalisaient. Ils prenaient même l'avantage sur une longue balle pour l'attaquant qui semblait pourtant hors-jeu...
En début de seconde période, on égalise mais Ferrières reprend l'avantage dans la foulée d'un superbe but de 40 mètres (amorti poitrine puis frappe en pivot). Le reste du match sera dominé par Doyet mais soit on ne concrétise pas nos occasions, soit la défense se dégage, soit on est pris par le piège du hors-jeu local. Ferrières se battra jusqu'au bout pour tenir le score. Défaite 3-2.

L'aventure se termine très tôt pour nous.

Depuis le temps que j'en entendais parler, je pourrais dire que j'ai connu les joies du match à Ferrières avec ses supporters chauvins. Content d'avoir fait la connaissance d'ASF, qui comme sur le forum, est très posée et ne fait qu'encourager ses joueurs sans provocation à l'encontre de l'équipe adverse. Un sacré contraste...

@ ASF : malheureusement, nous sommes encore loin d'être en Elite.

Bon, tu oublies quand même un truc important: tu nous plantes aussi un but magnifique, qui plus est en frappant dans la partie du terrain qui est la plus mauvaise. C'est vrai qu'en 5 minutes on a vu 2 chefs d'oeuvre, c'était agréable pour les yeux.

Concernant le match, comme je te l'expliquais nous avions de notre côté seulement 4 joueurs de champ du groupe de l'équipe fanion donc un niveau de jeu technique qui s'en est ressenti, mais je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux réservistes qui ont parfaitement joué leur rôle. Je pense que nous avons joué avec expérience et intelligence face à une équipe de Doyet qui, je le maintiens, a le niveau pour jouer à l'échelon supérieur.

J'espère vous y retrouver dès l'an prochain, ce serait bon signe et pour vous, et pour nous !

Bonne continuation  thumright
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  fifisonic Dim 23 Mar 2014, 21:51

t'as marqué MIKA?! t'as glissé non ?! lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  diesel-03 Lun 24 Mar 2014, 11:21

Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage ?

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Lun 24 Mar 2014, 11:28

Les équipes qualifiées pour les 1/8es:

Elite (6): Désertines, Ferrières, Trevol, Creuzier, Cosne, Nord Vignoble

Promo (8): Villefranche, Huriel, St Gérand le Puy, Molinet, Vendat, Bourbon, Louchy, Quinssaines

1ère div. (2): Buxières, Hyds


Au risque de m'attirer les foudres de certains, je veux juste faire remarquer que les 6 clubs d'Elite qualifiés appartiennent à la poule A ...
Dans tous les cas cette Coupe d'Allier aura rarement été aussi relevée (enfin, le peu dont je me souviens ...). C'est bien si elle peut présenter un peu plus d'intérêt que par le passé.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  mik82 Lun 24 Mar 2014, 12:40

asf03 a écrit: Bon, tu oublies quand même un truc important: tu nous plantes aussi un but magnifique, qui plus est en frappant dans la partie du terrain qui est la plus mauvaise. C'est vrai qu'en 5 minutes on a vu 2 chefs d'oeuvre, c'était agréable pour les yeux.
Concernant le match, comme je te l'expliquais nous avions de notre côté seulement 4 joueurs de champ du groupe de l'équipe fanion donc un niveau de jeu technique qui s'en est ressenti, mais je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux réservistes qui ont parfaitement joué leur rôle. Je pense que nous avons joué avec expérience et intelligence face à une équipe de Doyet qui, je le maintiens, a le niveau pour jouer à l'échelon supérieur.
J'espère vous y retrouver dès l'an prochain, ce serait bon signe et pour vous, et pour nous !
Bonne continuation  thumright

@ asf03 : Oui quand je parle de "petite équipe de Ferrière", je voulais dire une équipe amoindrie. Cela s'est ressenti dès le départ que ça ne ressemblait pas à une équipe d'Elite. Tout du moins, j'espère pour vous  tongue 
Pour le niveau d'Elite, il faut pas s'enflammer de notre côté.

@ asf03 et fifisonic : Et pour mon but, le truc le plus important, c'est que j'ai réussi à marquer tout court. Cela faisait presque 3 ans que j'avais pas marqué !!! Et comme mes coéquipiers aiment me le rappeler (ou plutôt me chambrer), le dernier club contre qui j'ai marqué végète désormais en 2e div. J'espère pas vous porter poisse à Ferrières  Laughing
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  joasl Lun 24 Mar 2014, 12:56

Victoire logique de louchy 2/1 sur le terrain (difficile) de Bellerive Mayotte.
Match qui s'est passé dans une bonne ambiance avec une équipe de Mayotte très joueuse. Bon courage a eux pour le maintien.

Maintenant vivement le tirage.
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  clo03 Lun 24 Mar 2014, 16:40

TREZELLES-CREUZIER LE VIEUX

L'équipe de creuzier c'est déplacée avec une équipe A' , et trezelles a joué sans complexe ce match . Une premiere mi-temps dominée par trezelles avec un gros milieu de terrain et une équipe de creuzier totalement débordée dans tous les compartiments. Le score de 1-0 pour trezelles était mérité a la mi-temps. En seconde , après quelques changements creuzier égalisait sur pénalty mais trezelles continuait a jouer et obtenait meme un penalty que le défenseur envoyait dans les nuages. Trezelles avait laissé passer sa chance car le dernier quart d' heure était a l'avantage de creuzier qui prenait l'avantage a 5 minutes de la fin . Bonne fin de saison a trezelles.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  joss Lun 24 Mar 2014, 19:20

asf03 a écrit:Les équipes qualifiées pour les 1/8es:

Elite (6): Désertines, Ferrières, Trevol, Creuzier, Cosne, Nord Vignoble

Promo (8): Villefranche, Huriel, St Gérand le Puy, Molinet, Vendat, Bourbon, Louchy, Quinssaines

1ère div. (2): Buxières, Hyds


Au risque de m'attirer les foudres de certains, je veux juste faire remarquer que les 6 clubs d'Elite qualifiés appartiennent à la poule A ...
Dans tous les cas cette Coupe d'Allier aura rarement été aussi relevée (enfin, le peu dont je me souviens ...). C'est bien si elle peut présenter un peu plus d'intérêt que par le passé.

C'était encore meilleur la saison passée  Wink 
asf03 a écrit:asf03 le Dim 17 Fév - 21:32
Les qualifiés pour les 1/8es:

Elite (9): Cosne, Nord Vignoble, Néris, Gennetines, Ferrières, Thiel, Le Vernet, Trevol, Chevagnes
Promo (5): St Prix, Mercy Chapeau, Billezois, Vendat, Bellerive Mayotte
1ère div. (2): Vallon, COA Commentry
A ce stade de la compet' l'an dernier il restait plusieurs première division et 2 ou 3 deuxième division. Le niveau semble encore meilleur cette année, et c'est tout bon pour le spectacle.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Lun 24 Mar 2014, 19:27

joss a écrit:
asf03 a écrit:Les équipes qualifiées pour les 1/8es:

Elite (6): Désertines, Ferrières, Trevol, Creuzier, Cosne, Nord Vignoble

Promo (8): Villefranche, Huriel, St Gérand le Puy, Molinet, Vendat, Bourbon, Louchy, Quinssaines

1ère div. (2): Buxières, Hyds


Au risque de m'attirer les foudres de certains, je veux juste faire remarquer que les 6 clubs d'Elite qualifiés appartiennent à la poule A ...
Dans tous les cas cette Coupe d'Allier aura rarement été aussi relevée (enfin, le peu dont je me souviens ...). C'est bien si elle peut présenter un peu plus d'intérêt que par le passé.

C'était encore meilleur la saison passée  Wink 
asf03 a écrit:asf03 le Dim 17 Fév - 21:32
Les qualifiés pour les 1/8es:

Elite (9): Cosne, Nord Vignoble, Néris, Gennetines, Ferrières, Thiel, Le Vernet, Trevol, Chevagnes
Promo (5): St Prix, Mercy Chapeau, Billezois, Vendat, Bellerive Mayotte
1ère div. (2): Vallon, COA Commentry
A ce stade de la compet' l'an dernier il restait plusieurs première division et 2 ou 3 deuxième division. Le niveau semble encore meilleur cette année, et c'est tout bon pour le spectacle.

Bon ok, la prochaine fois je m'abstiendrai  Mr.Red 

Je me rappelle de nos dernières participations où nous jouions les premiers matches contre des équipes de 1ère ou 2ème division. Cette année, on s'est tapé deux bonnes équipes de promotion dès les deux premiers tours.
Du coup c'est pour ça que je disais ça, mais effectivement c'est peut-être plus un avis qui nous concerne nous qu'une réalité générale.

Merci pour la remarque  thumleft
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty CS COSNE 3-2 GENNETINES

Message  Niño Lun 24 Mar 2014, 20:42

J'aimerai bien avoir des nouvelles du joueur de Gennetines que jai malheureusement blessé au pied hier lors de notre match ? Les personnes de gennetines si vous pouvez me donner son numéro en MP pour que je l'appelle pour prendre de ses nouvelles et pour m'excuser car je ne voulais pas lui faire mal!
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  COCORICO Lun 24 Mar 2014, 22:21

merci pour lui

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  fifisonic Lun 24 Mar 2014, 22:38

entorse de deux orteilles il semblerait... je dirais presque: plus de peur que de mal...
lui souhaitant un bon et prompt rétablissement! et esperant le retrouver sur le terrain de Gennetines pour le retour du championnat!

fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Jeu 27 Mar 2014, 14:30

Le tirage des 1/8es est dispo ici

Nous héritons du seul match entre équipe d'Elite, ce qui sera d'autant plus intéressant à jouer.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  fifisonic Jeu 27 Mar 2014, 14:49

3 savoureuses rencontres...!!

Cosne - Villefranche
Buxieres - Trevol
Bourbon - Nord Vignoble
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  diesel-03 Jeu 27 Mar 2014, 19:27

asf03 a écrit:Le tirage des 1/8es est dispo ici

Nous héritons du seul match entre équipe d'Elite, ce qui sera d'autant plus intéressant à jouer.

et encore plus interressant car c'est contre creuzier et votre entraineur aura vraiment à coeur de pas perdre contre d'ancien joueur qu'il à cotoyer et un entraineur qu'il connait bien et je pense meme sentiment de l'autre côté ...

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Jeu 27 Mar 2014, 19:40

diesel-03 a écrit:
asf03 a écrit:Le tirage des 1/8es est dispo ici

Nous héritons du seul match entre équipe d'Elite, ce qui sera d'autant plus intéressant à jouer.

et encore plus interressant car c'est contre creuzier et votre entraineur aura vraiment à coeur de pas perdre contre d'ancien joueur qu'il à cotoyer et un entraineur qu'il connait bien et je pense meme sentiment de l'autre côté ...

Faut arrêter avec ces histoires pour essayer de mettre le feu aux poudres, le match aller de championnat s'est passé sans aucun problème il me semble.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 4 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum