FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coupe Jean-Vidal

+30
diesel-03
clo03
Le Coach
COCORICO
mik82
chrisss03
Laplouze
lacharette
ras03
Yoann03
polo03
manudeleu
g-pique
Luxpo
JuJu 42
Gasparelli
Pedro 6#
fifisonic
Niño
Fab03
joss
blase033
entraineur
Zlatan
maradona
Belette
Ricard'inho
klakla03
asf03
Visiteur
34 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  diesel-03 Jeu 27 Mar 2014, 22:20

asf03 a écrit:
diesel-03 a écrit:
asf03 a écrit:Le tirage des 1/8es est dispo ici

Nous héritons du seul match entre équipe d'Elite, ce qui sera d'autant plus intéressant à jouer.

et encore plus interressant car c'est contre creuzier et votre entraineur aura vraiment à coeur de pas perdre contre d'ancien joueur qu'il à cotoyer et un entraineur qu'il connait bien et je pense meme sentiment de l'autre côté ...

Faut arrêter avec ces histoires pour essayer de mettre le feu aux poudres, le match aller de championnat s'est passé sans aucun problème il me semble.
jparle pas de mauvaise ambiance mais de motivation je me suis mal fzit comprendre ...

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  diesel-03 Jeu 17 Avr 2014, 08:47

Quinssaines A.L. - Vendat U.S. : Vendat devrait s'imposer j'en fait un de mes favoris de cette coupe. --> 2

Bourbon Sp. - Nord Vignoble As : Nord vignoble pour moi --> 2

Buxieres Bal. - Trevol A.S. : connaissant pas buxieres, avantage a domicile trevol concentré sur le maintien --> 1

Cosne C.S. - Villefranche C.S. : Cosnes chez eux tres difficile a manoeuver --> 1

Louchy A.S. - St Gerand Le Puy U.S : avantage domicile --> 1

Hyds U.S. - Desertines Usb : desertines devrait ce defaire du petit poucet --> 2

Creuzier Le V. - Ferrieres A.S. : match tres indecis ca sent les prolongues --> N puis 1

Huriel U.S.T. - Molinet E.Sp. : connait pas donc avantage domicile --> 1

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  fifisonic Jeu 17 Avr 2014, 11:52

Quinssaines A.L. - Vendat U.S. : 1- Meme si Vendat semble supérieur, attention a cette equipe de Quinssaines, qui plus est, a domicile, sur un terrain qui sera tout a leur avantage!

Bourbon Sp. - Nord Vignoble As : 2- tout a l'avantage de NV qui aura le plaisir de se déplacer sur un des tout meilleur terrain du departement, favorisant leur jeu meme si Bourbon et sa jeunesse aura a coeur de ne rien lacher!

Buxieres Bal. - Trevol : 1- sans aucune hésitation ! cette equipe de mahorais va poser trop de problèmes au pensionnaire d'élite, d'autant qu'ils joue a domicile!

Cosne C.S. - Villefranche C.S. : abstention

Louchy A.S. - St Gerand Le Puy U.S : 1- je pense que Louchy va tirer son épingle du jeu sur son terrain.

Hyds U.S. - Desertines : 2- Desertines est superieur au petit poucet, attention tout de meme car ils jouent un match en retard le samedi! est ce que Hyds saura en profiter...

Creuzier Le V. - Ferrieres A.S. : 1- au vu de le très récent resultat (0-0 le weekend passé) difficile de faire un pronostique! avantage au recevant qui sera peut etre au complet cette fois ci!

Huriel U.S.T. - Molinet E.Sp. : 1- sans connaitre, avantage au recevant!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Jeu 17 Avr 2014, 13:45

Quinssaines - Vendat: je ne connais rien de Quinssaines, et très peu de choses de Vendat. Du coup j'y vais au feeling, tout en sachant qu'un match de coupe entre deux formations de même niveau sera forcément très serré. Vendat

Bourbon - Nord Vignoble: ça risque effectivement d'être un très gros match. Si NV met l'équipe-type, je pense qu'ils arriveront à venir à bout de leurs adversaires même si, comme pour la rencontre précédente, ça se jouera certainement à pas grand chose. Nord Vignoble

Buxières - Trevol: pour avoir eu quelques echos, je pense que l'équipe de Buxières ressemble trait pour trait à celle de Bellerive Mayotte. Si tel est le cas, alors je pense que les trevolois auront du mal malgré les deux divisions d'écart. Buxières

Cosne - Villefranche: même commentaire que pour Bourbon-NV, ça se jouera sur un détail si les deux équipes sont au complet. Avantage à domicile ! Cosne (aux pénaltys)

Louchy - St Gérand: je ne vois pas trop comment St-Gérand pourrait l'emporter, mais... Louchy

Hyds - Désertines: récent vainqueur de la compétition en 2012 (je crois), Désertines aura à coeur de faire un autre beau parcours. A eux d'éviter le piège et, je l'espère pour eux, de bien récupérer de leur long déplacement chez nous samedi soir. Désertines

Creuzier - Ferrières: si Creuzier sera certainement plus complet comme vous le dites, je doute que ce soit le cas de notre côté car le match en retard de championnat contre Désertines ce samedi est assurément le plus important du week-end. En espérant tout de même que la rencontre soit aussi agréable que samedi dernier !

Huriel - Molinet: connais n'y l'un, ni l'autre alors encore une fois avantage à domicile. Huriel
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Zlatan Ven 18 Avr 2014, 15:19

Bonjour à tous !! On va essayer de pronostiquer ces matchs en tenant compte qu'il y aura pratiquement des absences dans toutes les équipes en vu du week-end de Pâques et 2 matchs à disputer pour certaines équipes !!

Quinssaines - Vendat : Comme l'a dit Asf03, le match le + important pour nous ce week-end est celui du samedi après-midi en vue de la montée en Elite. Donc je ne sais pas quel groupe on aura lundi et je ne connais rien de Quinssaines à par son classement en PL mais on va rester optimiste. Vendat (après prolongations)

Bourbon - Nord Vignoble : Au hasard, avantage à la hiérarchie !! Nord Vignoble

Buxières - Trevol :  Je ne connais aucune des 2 équipes mais vu que la plupart des membres pronostiquent les hôtes, on va suivre le mouvement !! Buxières

Cosne - Villefranche : Etant dans la poule de Villefranche et au vu du classement en élite de Cosne, il ne devrait pas y avoir photo surtout à domicile. Cosne

Louchy - St Gérand :  Louchy est en tête et St Gérand dans le bas de tableau, la logique devrait être respectée. Louchy

Hyds - Désertines :  Même commentaire que pour Bourbon - Nord Vignoble. Désertines

Creuzier - Ferrières :  Match serré en perspective mais puisque Ferrières joue 2 fois dans le week-end, avantage aux locaux. Creuzier

Huriel - Molinet : Les locaux à la maison devraient passer. Huriel
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  la crampe Sam 19 Avr 2014, 07:04

Bonjour, FiFi Sonic lève toi...
Alors pour les pronos,
1/Vendat passera ce tour de coupe sans difficulté
2/Pour ma part, je vais miser sur Bourbon, même si je confirme que NV est une très belle équipe. Il faut être solide et répondre présent dans l'engagement pour gagner contre cette équipe.
3/Buxieres sans problèmes
4/Cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas vu un Cosne /Villefranche. Régulièrement Cosne se déplace pour des matchs amicaux. Bref, seul stat interessante pour Villefranche : la seul défaite a domicile pour Cosne c'est en coupe...contre RIOM!
5/St Gerand au pif
6/J'espere que Desertines passera ce tour.
7/Ferriere va aller chercher sa qualification au péno (210 min de foot en 2jours, ca serait cool,non?)
8/Ne sachant rien sur les deux équipes, je vais dire Molinet.
Bon match à tous et joyeuse pâques!

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Sam 19 Avr 2014, 11:01

la crampe a écrit:Bonjour, FiFi Sonic lève toi...
Alors pour les pronos,
1/Vendat passera ce tour de coupe sans difficulté
2/Pour ma part, je vais miser sur Bourbon, même si je confirme que NV est une très belle équipe. Il faut être solide et répondre présent dans l'engagement pour gagner contre cette équipe.
3/Buxieres sans problèmes
4/Cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas vu un Cosne /Villefranche. Régulièrement Cosne se déplace pour des matchs amicaux. Bref, seul stat interessante pour Villefranche : la seul défaite a domicile pour Cosne c'est en coupe...contre RIOM!  
5/St Gerand au pif
6/J'espere que Desertines passera ce tour.
7/Ferriere va aller chercher sa qualification au péno (210 min de foot en 2jours, ca serait cool,non?)
8/Ne sachant rien sur les deux équipes, je vais dire Molinet.
Bon match à tous et joyeuse pâques!

Vu ton pseudo, tu connaîtrais pas un bon fabriquant de déambulateurs ?  Razz 
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Zlatan Sam 19 Avr 2014, 13:25

la crampe a écrit:Bonjour, FiFi Sonic lève toi...
Alors pour les pronos,
1/Vendat passera ce tour de coupe sans difficulté
2/Pour ma part, je vais miser sur Bourbon, même si je confirme que NV est une très belle équipe. Il faut être solide et répondre présent dans l'engagement pour gagner contre cette équipe.
3/Buxieres sans problèmes
4/Cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas vu un Cosne /Villefranche. Régulièrement Cosne se déplace pour des matchs amicaux. Bref, seul stat interessante pour Villefranche : la seul défaite a domicile pour Cosne c'est en coupe...contre RIOM!  
5/St Gerand au pif
6/J'espere que Desertines passera ce tour.
7/Ferriere va aller chercher sa qualification au péno (210 min de foot en 2jours, ca serait cool,non?)
8/Ne sachant rien sur les deux équipes, je vais dire Molinet.
Bon match à tous et joyeuse pâques!

Je viens de voir le groupe qu'on emmène à Quinssaines et je doute fortement que ce sera un match facile pour nous à moins que les locaux soient dans le même cas que nous ...
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  La deche Lun 21 Avr 2014, 17:46

Louchy gagne 4 a 0 contre saint gérand.
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Zlatan Lun 21 Avr 2014, 17:55

Victoire de Vendat à Quinssaines 2 à 1 !!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty challenge jean vidal

Message  Invité Lun 21 Avr 2014, 17:58

superbe pour vendat et en plus j'espere et c'est bien partie de monter en ELITE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty challenge jean vidal

Message  Invité Lun 21 Avr 2014, 18:07

cosne(E) / villefranche(P) < 3 - 0 >
creuzier le vieux(E) / ferrieres(E) < 1 - 0 >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Lun 21 Avr 2014, 19:17

Creuzier 1-0 Ferrières

A l'image des deux autres rencontres qui ont opposé les deux équipes cette saison, nous avons assisté à un match équilibré avec une première mi-temps où les deux équipes sont restées bien en place sans trop prendre de risque. Deux opportunités pour Creuzier d'ouvrir le score, une pour nous ... Rien de très emballant, la pause est sifflée, le suspense maintenu.

En seconde période le rythme augmente. Nous avons une occasion en or d'ouvrir la marque mais notre 11 envoie le ballon dans les nuages. Par la suite Creuzier tentera de prendre le dessus sans vraiment arriver à nous mettre en danger jusqu'à ce fameux pénalty, contesté par les visiteurs (1-0). Nous nous procurons bon nombre de coups de pieds arrêtés, tous aussi mal frappés les uns que les autres ... Jusqu'au dernier dans les arrêts de jeu: c'est notre avant-centre qui a la balle de match sur un coup-franc indirect, il se retrouve seul dans les 6m mais expédie sa tête à côté.

Bon voilà, aujourd'hui la seule chose que nous pouvons regretter c'est notre maladresse devant le but car autrement nous avons tout donné face à une formation qui nous ressemble beaucoup.
Pour finir, "heureusement" que c'était un match de coupe et que cela n'a aucune incidence sur le reste de notre saison, autrement je pense que mon résumé n'aurait pas tout a fait été le même... J'ai volontairement occulté quelques faits de jeu pour ne pas nuire à la bonne prestation générale de l'équipe de Creuzier, à qui je souhaite d'ailleurs un bon parcours dans cette compétition !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  la crampe Lun 21 Avr 2014, 21:21

Monsieur ASF il faut dire les choses comme elles se doit... Un forum est fait pour ca.
Pour notre part, je vous ai dis que Cosne a la maison c'était pas facile, voilà nous verrons les penaltys plus tard...
Je vous ai dis également que NV n'avait pas gagner à Bourbon, je félicite les voisins de leur victoire mais NV reste une grosse équipe d'elite.
Sinon, bravo a notre numéro 5, grand plaisir de le revoir à mes coté, même sur les corners...

la crampe
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  asf03 Lun 21 Avr 2014, 21:27

la crampe a écrit:Monsieur ASF il faut dire les choses comme elles se doit... Un forum est fait pour ca.
Pour notre part, je vous ai dis que Cosne a la maison c'était pas facile, voilà nous verrons les penaltys plus tard...
Je vous ai dis également que NV n'avait pas gagner à Bourbon, je félicite les voisins de leur victoire mais NV reste une grosse équipe d'elite.
Sinon, bravo a notre numéro 5, grand plaisir de le revoir à mes coté, même sur les corners...

Monsieur la crampe, je préfère ne pas donner de détails sur certaines situations où je n'étais pas à proximité, et encore moins sur certaines situations dont un tel m'a rapporté qu'un tel lui avait rapporté que ... Alors je m'abstiens, d'autant plus qu'il n'y a pas mort d'homme et que ça ne reste que du sport Wink

Bravo pour votre victoire, il y a moyen pour vous de conserver votre titre.

Les qualifiés pour les 1/4:
Cosne, Désertines, Creuzier (Elite)
Vendat, Bourbon, Louchy, Huriel (Promo)
Buxières (1ère div.)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Niño Mar 22 Avr 2014, 13:03

C'est pas un monsieur asf03...
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  clo03 Mar 22 Avr 2014, 13:45

CREUZIER - FERRIERES

Victoire logique de creuzier 1-0 au vu des occasions manquées de part et d'autre .Une première mi-temps équilibrée ou les joueurs de creuzier n'arrivent pas a développer leur jeu (certainement du a une petite pression ) , tandis que ferrieres bien en place ralenti l'échéance . En seconde période creuzier essaye d'accélérer le jeu en passant par les cotés , et sur un drible dans la surface , le latéral droit obtient un penalty tout a fait logique , en fin de match ferrieres donne tout pour recoller au score mais par maladresse et peut-être un manque de fraicheur physique ils n'y arriveront pas . Voila 3 matchs contre ferrieres et aucun incident notoire pour en rassurer quelques un.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty challenge jean vidal

Message  Invité Mer 23 Avr 2014, 16:00

c'est quand le tirage merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  joasl Mer 23 Avr 2014, 17:18

porteur de journaux a écrit:c'est quand le tirage merci

Demain soir 19h00 il me semble.
joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  fifisonic Jeu 24 Avr 2014, 09:15

le seul avantage que le district soit a cosne est de savoir quand ont lieu les tirages!

le tirage a lieu Vendredi a 19h
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  fifisonic Ven 25 Avr 2014, 19:39

Consolante réserves : Etoile.,/Moulins- Avermes * Bezenet -Cosne
Challenge Vidal : Desertines - Vendat * Cosne -Creuzier * Huriel -Bourbon * Buxieres-Louchy
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Zlatan Sam 26 Avr 2014, 08:36

Les matchs auront lieu quand svp ?
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Niño Sam 26 Avr 2014, 09:33

Le week end du 17 & 18 mai
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Zlatan Sam 26 Avr 2014, 10:00

Merci bien ;-)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  diesel-03 Mar 13 Mai 2014, 20:40

Desertines - Vendat
1 des chocs entre favoris de cette coupe qui promet un tres beau match entre 2 equipes assez jeunes, pour avoir vu les 2 equipes joué et si vendat est au complet je pencherais de leur coté mais cela risque d'etre a couteau tiré --> 2
Cosne -Creuzier
2 eme choc entre 2 equipes qui sont dans la meme poule et qui ont livré 2 match tres serré en championnat avec 1 victoire partout... Je pense une rencontre assez fermé avec deux bonne defense --> N
Huriel -Bourbon
Affiche moin allechante ou je vois bourbon tirer leur epingle meme si il seront pas sur leur galette --> 2
Buxieres-Louchy
Rencontre la plus desequilibré pour moi ou louchy devrait sortir vainqueur --> 2

diesel-03
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Jean-Vidal - Page 5 Empty Re: Coupe Jean-Vidal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum