FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

+10
yvan
vorey
cheva43
oswaldo
thomas42000
ptik
manrelie
soubi
julio
douy
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  julio Dim 07 Avr 2013, 19:25

rosiéres-saint vincent 3-1

on prends un but un peu gag dans la premére minute et ensuite victoire logique..
bon esprit sur le terraun et bon arbitrage de jpnio
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 20:12

douy a écrit:De la part de soubi :
BEAUX MALATA. /RETOURNAC SP. 2: 0a9 Wink


0-9 pour retournac non d'un chien il leur on mit une raclé
ou il y avait personne en face Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  yvan Dim 07 Avr 2013, 21:49

Non d'un chien mais qu'as tu contre Retournac? Tu envoie des vannes vaseuses toutes les semaines. Tu es trop bete pour comprendre qu'on est qu'une équipe 2 et que l'equipe change toute les semaines?
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  ludox475 Dim 07 Avr 2013, 22:13

yvan a écrit:Non d'un chien mais qu'as tu contre Retournac? Tu envoie des vannes vaseuses toutes les semaines. Tu es trop bete pour comprendre qu'on est qu'une équipe 2 et que l'equipe change toute les semaines?


ignore ce genre de commentaires yvan ca doit lui permetre de se sentir important. a chaque fois que je le lis je pense comme toi mais je l ignore.
ludox475
ludox475
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : RS
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 11:09

yvan a écrit:Non d'un chien mais qu'as tu contre Retournac? Tu envoie des vannes vaseuses toutes les semaines. Tu es trop bete pour comprendre qu'on est qu'une équipe 2 et que l'equipe change toute les semaines?


non je n'est rien contre vous ,mais ceux que je dit est realiste car mettre 9 zero
franchement vous etes fort surtout avec les match que vous avais fait au par avant
0-0 contre nous un match pas terrible apres 5-1 contre st julien.apres que vous soyez
une equipe 2 sa a rien a voir certe que vous tournez avec votre equipe 1 ok mai quant
votre equipe 1 joue le samedi elle peut certainement renforcé votre 2 le dimanche et ne me dit pas que ces pas vrai .apres comme je t'es dit j'ai rien contre vous vous avez quant meme de bon joueur et une bonne equipe peut etre un peu moin bonne que les autre année mai bon Very Happy tu voit mes vanne vasseuse comme tu dit elle ne son pas mechante c'est juste histoire de taquné car j'aime bien bonne continuation salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Yssingeaux St Julien

Message  jo hart Lun 08 Avr 2013, 14:48

Salut à tous!
Victoire logique de St Julien face à une bonne équipe d'Yssingeaux, autant sur le terrain que dans la tête (ça change de y'à 2 semaines...)!!

Concernant St Ju, nous nous déplacons à St Vincent la semaine prochaine prêt à prendre quatre points de plus pour continuer notre si belle lancée (toujours invaincu au passage) vers le titre qu'éspère tant nos chers voisins de Rosières.
Nos plus gros match resteront Grazac et Retournac qui sont à nos yeux les 2 meilleures équipes de notre poules! Grazac reste pour nous notre plus gros échec de la saison car c'est contre eux qu'on a eu le plus de mal à jouer, d'où le match nul...

Cependant nous aurions pu laisser un dessous de table afin d'assurer notre victoire, mais ceci n'est pas dans la mentalité de notre club!!

Cordialement,

Jo Hart!
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  soubi Lun 08 Avr 2013, 17:36

beaux 0 - 9 retournac: pas grand chose a dire si ce n'est que beau etais tres faible et que nous nos trois équipe etais au complet ce week end! d'ou l'obligation de faire un bon resultats avec un tres bon groupe ce dimanche! je leur souhaite une bonne fin de saison car je pense que ce sera dur pour eux meme si l'ambiance avai l'air d'etre bonne chez eux!!!

soubi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  kyol Lun 08 Avr 2013, 18:10

pato du milan ac a écrit:
yvan a écrit:Non d'un chien mais qu'as tu contre Retournac? Tu envoie des vannes vaseuses toutes les semaines. Tu es trop bete pour comprendre qu'on est qu'une équipe 2 et que l'equipe change toute les semaines?


non je n'est rien contre vous ,mais ceux que je dit est realiste car mettre 9 zero
franchement vous etes fort surtout avec les match que vous avais fait au par avant
0-0 contre nous un match pas terrible apres 5-1 contre st julien.apres que vous soyez
une equipe 2 sa a rien a voir certe que vous tournez avec votre equipe 1 ok mai quant
votre equipe 1 joue le samedi elle peut certainement renforcé votre 2 le dimanche et ne me dit pas que ces pas vrai .apres comme je t'es dit j'ai rien contre vous vous avez quant meme de bon joueur et une bonne equipe peut etre un peu moin bonne que les autre année mai bon Very Happy tu voit mes vanne vasseuse comme tu dit elle ne son pas mechante c'est juste histoire de taquné car j'aime bien bonne continuation salut

La tu confirme ta betisse. Dire que notre équipe 1 joue le samedi et que lendemain on renforce notre équipe 2, tu devrais deja regarder les résultats de notre elite, aprés apprend le réglement,un joueur n a pas le droit de jouer le lendemain. Le Retournac sportif ne fais pas de feuille de match bidon, ne fais pas jouer des joueurs sans licences, alors occupe toi de ton club et ne lance pas des hypotéses sans de renseigner avant. Je n est aucun probleme avec l US Bassoise mais votre équipe 3 commence vraiment a me prendre le choux.si vous nous aimer pas arréte de parler de nous.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  yvan Lun 08 Avr 2013, 18:31

Pour clore le dossier, hier dans l'equipe nous avions 6 joueurs qui ont frequentés regulierement l'elite dont 4 qui en etaient des titulaires la premiere partie de saison. S'ils jouaient en 2 c'est qu'il n'était pas disponible le samedi ou des choix du coach, mais en aucun cas une question de renfort.
Apres quelle équipe alignera le RS dans 15 jours a Rosiere, personne ne le sait encore.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 18:33

La tu confirme ta betisse. Dire que notre équipe 1 joue le samedi et que lendemain on renforce notre équipe 2, tu devrais deja regarder les résultats de notre elite, aprés apprend le réglement,un joueur n a pas le droit de jouer le lendemain. Le Retournac sportif ne fais pas de feuille de match bidon, ne fais pas jouer des joueurs sans licences, alors occupe toi de ton club et ne lance pas des hypotéses sans de renseigner avant. Je n est aucun probleme avec l US Bassoise mais votre équipe 3 commence vraiment a me prendre le choux.si vous nous aimer pas arréte de parler de nous. [/quote]

je sais tres bien que votre elite a perdu et inquiete toi pas je connais
tres bien le reglement et qu'on a pas le droit de faire sa mai qui suis
toujours le reglement ........comme j'ai dit je n'ai rien contre vous au
contraire je connais du monde sur retournac meme qui y joue ou qui
s'occupe de vos equipe sur ceux l'incident est clos bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 18:41

yvan a écrit:Pour clore le dossier, hier dans l'equipe nous avions 6 joueurs qui ont frequentés regulierement l'elite dont 4 qui en etaient des titulaires la premiere partie de saison. S'ils jouaient en 2 c'est qu'il n'était pas disponible le samedi ou des choix du coach, mais en aucun cas une question de renfort.
Apres quelle équipe alignera le RS dans 15 jours a Rosiere, personne ne le sait encore.

ok bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  jpnio Mer 10 Avr 2013, 17:59

Merci a vous rosière de vos commentaire après c était la première fois j avais le siffler et j ai essai d être réglo o maximum merci a vous pour votre indulgence votre bonne mentalités et votre casecroute très sympathique a la fin en espèrent que vous terminerait bien ce championnat ...pour ce qui des autres oui on a annuler le week dernier le terrain été inonder et pas praticable et non la raison qu on été pas assez nbr il y'a d autre club qui on annuler mais bon c pas grave a savoir on a eu une amande et forfais donc zéro point marque ... Ensuite Thomas 42000 surveille t propos et traite pas les gens de nul avec des état d esprit Nul quand tu sais pas...ensuite demande autour de toi et je pense pas que les match se passe forcément mal contre nous maintenant si tu prend vraiment du plaisir a te branler derrière ton écran a nous pourrir toute les semaine c est beau mais faudra assumer quand on se croisera ..

jpnio
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  cheva43 Mer 10 Avr 2013, 19:40

jpnio a écrit:Merci a vous rosière de vos commentaire après c était la première fois j avais le siffler et j ai essai d être réglo o maximum merci a vous pour votre indulgence votre bonne mentalités et votre casecroute très sympathique a la fin en espèrent que vous terminerait bien ce championnat ...pour ce qui des autres oui on a annuler le week dernier le terrain été inonder et pas praticable et non la raison qu on été pas assez nbr il y'a d autre club qui on annuler mais bon c pas grave a savoir on a eu une amande et forfais donc zéro point marque ... Ensuite Thomas 42000 surveille t propos et traite pas les gens de nul avec des état d esprit Nul quand tu sais pas...ensuite demande autour de toi et je pense pas que les match se passe forcément mal contre nous maintenant si tu prend vraiment du plaisir a te branler derrière ton écran a nous pourrir toute les semaine c est beau mais faudra assumer quand on se croisera ..

Peux tu mettre tes messages en français et mettre un bout de ponctuation.

Sinon, et la remarque et pour tous, j'ai pas envie de faire la police, donc vous n'allez pas mettre le feu au forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013 - Page 2 Empty Re: [43] 2eme Div Poule D Dimanche 07 Avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum