FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(43) Féminines journée du 7 avril

+12
yann
tanche43
MASSARD
asloic
joe43
Louxi
dams
So43
luchodemalre
julyy
mel43
NINECOUBON43
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  yann Dim 07 Avr 2013, 18:41

Félicitations coach et bonne aprem tu verra c'est super sympa à faire le challenge Orange.
A bientôt et n'attend pas une fuite d'eau sur Retournac pour t'arreter à la maison


ok sa marche a+ et c super apres midi surtou pour les filles

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  phanou43 Lun 08 Avr 2013, 13:14

Victoire de vernassal 3 a 2, les bleuettes sont presque sauvé, ce qui a 6 journée de la fin et une belle perf en soit pour une premiere annee en elite et surtout seulement la 3 eme année d'existence.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  luchodemalre Lun 08 Avr 2013, 22:02

NINECOUBON43 a écrit:Victoire de Coubon 4 - 0 contre le Monastier.

Victoire logique des coubonnaise sur un score qui aurait pu être beaucoup plus large si les attaquantes aurait etait plus de réaliste devant le but ! J ai vu le monastier être archi dominer ! D ailleur elles ont passer 90min dans leur 40 premiers metre ...Par contre je me pose une question et j attend une réponse de celle qui jouent en élite :Est ce qui y a les 3/4 équipes du haut du classement qui ont un bon niveau " élite " et le reste et " du niveau des adversaires de coubon de ce dimanche " ou alors je suis tomber vraiment sur le mauvais match ?? Voilà c est juste une question que je me pose car certes coubon a une belle équipe mais le monastier a pas fait 1 min de jeu et encore moin 3 passes consécutive ! ( je n ai rien contre le monastier juste une constatation ) sur ce que j ai vu alors ce dimanche les 5 premiers de promo peuvent largement jouer en élite ! Merci pour vos rep ( je prend ce match en référence car j ai pu y assister encore une fois ce post et une attaque contre personne ) merci merci
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  capitolien Lun 08 Avr 2013, 22:23

Pour connaître les clubs du Monastier et de saint vidal, je pense qu'au complet le Monastier est supérieur . Voilà mon avis . Il sera sûrement complète par des acteurs plus que compétents que moi niveau football féminin

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  capitolien Lun 08 Avr 2013, 22:34

J avais également assisté au match coubon saint Julien. J'avais été très étonné par la remarquable opposition que coubon avait offert a saint Julien . C'est surtout ces 2 clubs qui n'ont rien a faire en district .

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty féminines journée du 7 avril

Message  joe43 Lun 08 Avr 2013, 23:36

Bonsoir,
Personnellement je suis d'accord avec Lucho, les équipes du haut du classement ont un niveau "un peu' supérieur aux autres, sans dénigrer personne mais quand même dans le classement actuel le monastier n'est à mon avis pas a sa place car on les a connu bien meilleures. Leur compostion d'équipe n'est pas la même, un de leur élément le plus fort et relégué au poste de libéro pour balayer un maximum de ballons et le reste de l'équipe effectivement il n'y a pas de liaison cohérente mais c'est une des meilleures équipes normalement. Après, St Julien a joué plusieurs saisons en ligue ce qui fait qu'elles sont encore au dessus du lot. En ce qui concerne coubon, je ne vois pas pourquoi elles n'auraient rien a faire en district ??? Cette équipe et assez homogène mais il y a quand même quelques éléments plus faibles pour qui le niveau district et bien suffisant. Après allez vous dire il suffirait de renforcer !!! bien sûre mais déjà on voit la difficulté de certaines équipes de trouver l'effectif suffisant pour tenir une saison, les recrutements sont de plus en plus durs alors ...
Pour revenir au match coubon st ju ou coubon le puy, de super matches référence mais coubon a l'avantage ou le défaut , comme peut être d'autres équipes, de jouer comme l'adversaire, même si dernièrement face aux équipes un peu moins fortes que st ju ou le puy, les coubonnaises arrivent a développer leur propre jeu .
Après Lucho je saurais pas te dire si les équipes de promo ont autant leur place en élite que les autres car j'ai jamais vu jouer !!!
Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec le peu d'équipes qu'il y a il arrivent a faire 2 poules, il y a qq années il y avait qu'une poule et au moins ça permettait aux équipes plus faibles de s'opposer plus souvent a des équipes plus fortes et leur évolution et leur apprentissage devait être bien meilleur .
bon voilà pour aujourd'hui salut
joe43
joe43
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  franç Mar 09 Avr 2013, 09:31

luchodemalre a écrit:
NINECOUBON43 a écrit:Victoire de Coubon 4 - 0 contre le Monastier.

Victoire logique des coubonnaise sur un score qui aurait pu être beaucoup plus large si les attaquantes aurait etait plus de réaliste devant le but ! J ai vu le monastier être archi dominer ! D ailleur elles ont passer 90min dans leur 40 premiers metre ...Par contre je me pose une question et j attend une réponse de celle qui jouent en élite :Est ce qui y a les 3/4 équipes du haut du classement qui ont un bon niveau " élite " et le reste et " du niveau des adversaires de coubon de ce dimanche " ou alors je suis tomber vraiment sur le mauvais match ?? Voilà c est juste une question que je me pose car certes coubon a une belle équipe mais le monastier a pas fait 1 min de jeu et encore moin 3 passes consécutive ! ( je n ai rien contre le monastier juste une constatation ) sur ce que j ai vu alors ce dimanche les 5 premiers de promo peuvent largement jouer en élite ! Merci pour vos rep ( je prend ce match en référence car j ai pu y assister encore une fois ce post et une attaque contre personne ) merci merci

Ma réponse sera de la même veine que celle de Capitolien.

En effet, St Julien et Coubon sont largement au dessus des autres équipes (c'est ce que Capitolien semble vouloir dire) avec un degré moindre Cussac qui effectue également une saison pleine de régularité.

Les 2 équipes marquent 4 à 5 buts de moyenne par match , en encaisse 1 par match et proposent en un jeu de qualité. C'est sans doute leur homogénéité qui fait la différence : quand dans les autres équipes d'Elite 3-4 joueuses sortent du lot (bien souvent une par ligne) et tirent leur équipe vers le haut, ce sont pour les 2 équipes de tête 7-8 joueuses qui sont au dessus.

Hormis ces 2 équipes, je crois que tout le monde peut battre tout le monde dans cette poule et que les résultats sont difficilement pronosticables d'un week-end à l'autre.

Pour Le Monastier, il est certain que la saison est difficile et que les résultats ne sont pas à la hauteur. Le responsable doit jongler avec les fluctuations de l'effectif et n'a que très rarement pu compter sur un effectif au complet, ce qui ne permet pas d'envisager des résultats cohérents d'un week-end à l'autre. Ceci étant, je vous accorde que c'est pareil pour toutes les équipes mais encore plus quand vous êtes dépendants de 3 ou 4 joueuses cadres. Nul doute qu'avec un calendrier qui semble un peu plus abordable dorénavant, les filles du Monastier vont faire le maximum pour conserver leur place en Elite.

Après pour l'interrogation que se pose Lucho, si on se fie aux résultats, là aussi, en Promo 2 équipes sont au dessus des autres et peuvent prétendre à la montée en Elite: surtout Coucouron et St Vidal. On a vu la saison passée avec St Vidal, pourtant une belle équipe pour moi et qui a fait l'ascenseur, que le fossé entre Promo et Elite peut exister. Tout en me tenant au simple résultat, on peut constater qu'une seule équipe de Promo: St Vidal a été présent en quart de finale et encore en étant exempt des 8èmes. Alors, oui certes je m'en tiens uniquement à l'aspect comptable mais cela représente tout de même quelque chose. Je laisserai les initiés et ceux plus au fait que moi compléter mon propos.

En tous cas, merci Lucho pour tes propos qui je le sais sont une simple constatation mais qui nul doute vont permettre au coach du Monastier de motiver encore plus ses troupes pour les échéances à venir.


franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  asloic Mar 09 Avr 2013, 18:59

je vais essayer d'apporter un peu d'eau au moulin. Pour suivre les féminines depuis plusieurs années, il est clair que chaque année seulement 2 ou 3 équipes se détachent. Cette année, St Ju et Coubon sont au dessus et dans une moindre mesure Cussac, Le Pertuis et Venteuges. Ceci est d'abord dû à la qualité de l'effectif à l'instant T. D'une année sur l'autre, on s'aperçoit que des mouvements de joueuses, voir des arrêts ou de nouvelles avec un bon niveau peuvent vraiment modifier la qualité d'une équipe. Ensuite, l'assiduité des filles à venir aux matchs surtout dû à l'horaire des matchs et aussi du fait que pas mal de joueuses sont infirmières ou aides soignantes et qu'elles travaillent souvent les week ends.
Après de la à dire que telle ou telle équipe à le niveau élite ou promo, c'est beaucoup plus compliqué à savoir, mais effectivement on peut voir que les 7 des quarts de finalistes de la coupe sont en élite. Faut il en tirer une conclusion ?
Pour ma part à Coubon, je coache depuis bientôt deux ans et j'essaie de leur inculquer ma vision du jeu et pour l'instant ça fonctionne plutôt pas mal. Mais sans un minimum de rigueur de la part des joueuses, on a beau faire ou dire ce que l'on veut, ça ne marche pas.
Donc il est vrai que le talent individuel a une bonne part de responsabilité dans les résultats, mais avant tout, le travail collectif et un minimum de sérieux est nécessaire pour réussir.
Concernant Le Monastier, une chose est sûre c'est qu'elles ne sont pas à leur place dans ce championnat. A mon avis, un bon milieu de tableau refleterai un peu mieux leur niveau. Elles ne manquent pas d'envie, mais d'un peu plus de fond de jeu et peut être d'un peu plus de réussite.
Pour St Vidal, une chose est sûre, si elles n'avaient pas rater leur début de championnat l'année dernière, elles seraient encore en élite. Et aussi le fait que Bains a bien grugé 2 matchs et arrêter en fin de saison n'a pas été un cadeau pour St Vidal.
Quand à toi Lucho, tu as 3 joueuses d'un talent correspondant à l'élite. Pour le reste, se sont des battantes, mais ont elles envie de faire plus ? Si oui, vous pourrez espérer monter en élite dans deux ans.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  luchodemalre Mar 09 Avr 2013, 22:46

Merci a tous pour vos réponse !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  phanou43 Mer 10 Avr 2013, 10:58

Moi je ne pense pense que les 5 premier de promo est le niveau des 6 ou 7 dernier d'elite. Que tu me dise que coucouron et St Vidal l'ai, oui certainement mais pour le reste non. Ce qui change vraiment a mon sens de promo en elite, c'est deja l'engagement, mais aussi pour des equipe qui y sont depuis quelques temps une " inteligence tactique"
Pour vernassal, certe 3 ou 4 bonne joueuse puis le reste du groupe assez homogéne et combatif, se qui permet sur un match de pouvoir rivaliser contre , on va dire 8 equipe sur 10, mais pas coubon ou st ju qui sont largement au dessus du lot cette année ( je dit cette année) car comme la dit loic, il y bcp de critere qui font que, d'une annee a l'autre , ca peu vraiment bcp changer.
L'an dernie, nous avons deux amicaux contre coubon, et un contre Auzon, resultat, un nul une defaite contre coubon et une victoire a Auzon.
Cette annne , 3 match contre coubon, 3 branlée, pourquoi ce changement de resultat, l' ENGAGEMENT ET l'INTENSITER, que mettent les coubonnaisse cette année qui a mon sens, et l'equipe la plus forte cette année.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  luchodemalre Mer 10 Avr 2013, 12:15

Pour les 3 équipes qui sont montée cette année elles avait rien d
extraordinaire d ailleur le classement en parle . Car cette année si c est trop équipe serait rester en promo elle ne serait certainement pas montée avec coucouron qui es au dessus du lot et St vidal qui ce défend bien .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  phanou43 Mer 10 Avr 2013, 13:17

Ce que dit dit la lucho n'a ni queue ni tête, car certainement que les 3 equipe vont se maintenir. Apres peut etre que cette année c'est 3 equipe ne serai pas monter, mais on ne pourra jamais le savoir.
Ce qui est sur aussi, c'est que se soit St haon, La chapelle ou vernassal, elle n'ont aucunement " voler " leur monter.
Et n'oubli pas aussi que pour le moment, la derniere defaite de coucouron, elle l'ont eu contre vernassal, et que pour les avoir vu une fois cette année, l'equipe n'a pas vraiment changer a coucouron.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  phanou43 Mer 10 Avr 2013, 13:20

Autre chose, vu que tu a l'air d'avoir l'esprit taquin, si les 5 premier de promo peuvent jouer en elite, domage pour malrevers, vous etes 6 eme pour le moment. Allez fait pas la tête, je te taquine aussi
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  luchodemalre Mer 10 Avr 2013, 13:39

phanou43 a écrit:Autre chose, vu que tu a l'air d'avoir l'esprit taquin, si les 5 premier de promo peuvent jouer en elite, domage pour malrevers, vous etes 6 eme pour le moment. Allez fait pas la tête, je te taquine aussi

Pas mieux taquin ! C est juste une constatation et des chiffre qui parlent . La seule chose que je sais c est que nous pour l instant oui ont es 6 eme objectif rempli ont a fait mieux que l année dernière et pour montée en élite nous iront quand je serait que l ont en es capable ce qui es pas le cas pour l instant !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  phanou43 Mer 10 Avr 2013, 13:55

les chiffre parle en effet, les 3 vont certainement se sauver, apres peu etres que le niveau elite s'affaiblit et c'est pour ca que les 3 promu se sauveront
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  luchodemalre Mer 10 Avr 2013, 14:06

phanou43 a écrit:les chiffre parle en effet, les 3 vont certainement se sauver, apres peu etres que le niveau elite s'affaiblit et c'est pour ca que les 3 promu se sauveront

Ta pas compris ce que je voulais te dire bref bonne continuation tête de mule ! afro
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  phanou43 Mer 10 Avr 2013, 14:30

explique moi autrement alors
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Féminines journée du 7 avril - Page 2 Empty Re: (43) Féminines journée du 7 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum