FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[43] - Promo Poule B WE Pascal

+21
remsb
Conan
Thib-oh
Bafé
Fx43
del pierot
franç
blondin43
va43
MANO43
luchodemalre
Vals
VinsMazetou
garofalo
Vellavius
quentol
FeelASL
FAB07
Hervé ROUX
david bonnet
ptik
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  FAB07 Mar 02 Avr 2013, 16:25

Gégé, je t'offrirai avec plaisir une bière la prochaine fois, quand à l'opinion que tu peux avoir de mes qualités arbitrales, tu peux m'en faire part, cela ne pourra que m'aider à progresser et corriger mes erreurs.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  MANO43 Mar 02 Avr 2013, 18:52

Fab nous à arbitré une fois cette saison à Vorey et l'an dernier au Valvert, sur ces deux matches il à bien fait son boulôt.
A l'apéro les joueurs n'ont pas parlé de l'arbitrage, c'est qu'il ny avait rien à redire sinon ils en parlent facilement. ( Il est vrai que l'arbitre est le meilleur quant on gagne et mauvais quant on perds )
Blondin ne c'est pas plein de l'arbitrage lui non plus, Fab à surement fait des erreurs comme tout le monde en fait en arbitrant.
En tout cas je ne permettrais jamais de donner mon avis sur un autre arbitre et si je dois le faire c'est à la fin de la recontre en buvant une biére, la critique est facile, la pratique beaucoup moins. lol! lol!

Bonne semaine à tous

gege4343 a écrit:trés belle performance de laussonne
dommage que mano n'est pas assisté au match, il aurait pu faire une analyse sur l'arbitrage de la rencontre, meme si on ma deja fait le résumé du match en long et en large, minute par minute ce matin
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  cheva43 Mar 02 Avr 2013, 19:12

MANO43 a écrit:En tout cas je ne permettrais jamais de donner mon avis sur un autre arbitre et si je dois le faire c'est à la fin de la recontre en buvant une biére, la critique est facile, la pratique beaucoup moins. lol! lol!


Fab a rarement (sur le forum) des retours négatifs sur ces matchs, deux solutions :

1 - soit il fait son taf comme il faut, et s'il fait quelques saucisses, les gars n'en font pas une histoire.
2 - soit les forumistes sont tous des faux culs et ne dénoncent que le mauvais arbitrage de certains qui ne viennent pas sur le forum. En gros, la présence de Fab sur le forum le protége.

Mon avis perso, vu les matchs qu'ils arbitrent (au centre ou à la touche), il doit bien faire quelques conneries, mais il assure quand même pas mal.

Fab, si tu fais une 1/2 finale de coupe du canton, je veux bien te faire la touche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  gege4343 Mar 02 Avr 2013, 19:18

hoho les arbitres, emballez vous pas, je disais juste ca pour rire
il sait bien ce que je pense de lui et les 2 fois qu il nous a arbitré, il a bien fait son travail sauf peut etre a lapte car on avait perdu

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  cheva43 Mar 02 Avr 2013, 19:24

Gégé, ma remarque sur Fab concernant le forum est bonne aussi beaucoup d'autres arbitres.

Sinon, je pense (mais je peux me tromper) que si tu avais quelque chose à dire à Fab, tu le ferais, et sans mettre le feu sur le forum. Entre personnes intelligentes, c'est sur que vous pourriez vous comprendre trés rapidement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  gege4343 Mar 02 Avr 2013, 19:30

c est sur, quand j ai quelque chose a lui dire je lui ai dit et il ma entendu.... et ecouté
et oui pour se comprendre, on arriverait a se comprendre sauf ci ca dur trop a un comptoir on arriverait plus a se comprendre

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  MANO43 Mar 02 Avr 2013, 20:20

Gege je m'emballe pas, je dis juste que ce n'est pas facile d'arbitrer.

Tu sais bien que lorsque je m'emballe les murs du vestiaires tremblent, demande au petit trapu de la maintenance Very Happy Very Happy Very Happy

gege4343 a écrit:hoho les arbitres, emballez vous pas, je disais juste ca pour rire
il sait bien ce que je pense de lui et les 2 fois qu il nous a arbitré, il a bien fait son travail sauf peut etre a lapte car on avait perdu
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  squambo Mar 02 Avr 2013, 20:29

gege

il y a pour le moment, tous les vendredi a 20 h au district des cours d'arbitrage , sa serai peut étre interressant d'étre présent pour comprendre cette fonction.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  FAB07 Mer 03 Avr 2013, 09:00

Je vais juste répondre pour ce petit problème :

- Sur 90 minutes, je fais certainement des erreurs, et quelque part, c'est aussi bien comme cela, cf ma signature un peu plus bas.

- Je ne pense pas que l'ensemble des forumistes soit des faux culs car nous n'aurions certainement pas les échanges que nous avons avant, pendant et après les matchs et ces échanges, pour moi, permettent d'aborder d'une manière différente.

-les critiques, je les accepte surtout quand elles sont constructives et qu'elles permettent d'avancer.

Sur ce, bonne continuation à tous et à bientôt sur les terrains.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  blondin43 Mer 03 Avr 2013, 09:46

pour moi fab est un très bon arbitre du district de la haute loire, il nous a arbitré 2 fois ( contre st pierre eynac en coupe et contre laussonne) et les 2 fois il a très bien arbitré , certes il a commis des erreurs mais qui n en fait pas . Et si tous les arbitres avaient son niveau ca serait super, car moi il y en a un dont je vais me rappeler pdt très lgtps je ne citerais pas son nom mais c est celui qui nous a arbitré l année dernière contre beaulieu, lui aurait besoin de prendre des cours d arbitrage. Et même moi qui n y connait rien en arbitrage je peux lui donner des cours.
Pour en revenir à fab ce n est pas parce que je t ai envoyé des fleurs qu'il faut que tu prennes la grosse tête....lol
comme convenu en message privé, la prochaine fois qu'on se voit tu dois me payer 5 bières ( vu ce que je viens d ecrire) . Qu est ce qu il faut pas faire pour boire des bières ....lol

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  gege4343 Mer 03 Avr 2013, 11:18

squambo a écrit:gege

il y a pour le moment, tous les vendredi a 20 h au district des cours d'arbitrage , sa serai peut étre interressant d'étre présent pour comprendre cette fonction.
oui je suis au courant et j aurais bien fait le stage si j avais pu, mais pour le moment j ai des entrainements a assurés, alors je peux pas etre partout
et pour l arbitrage je le fais le plus souvent que je le peux ( je les fais il y a 15 jours en feminine et c est pire que les mecs, lol)
un de mes joueurs y participe, mais il y a pas grosse affluence
et fait toi pas de souci pour moi et mon club, on n'a jamais de probleme avec les arbitres et je suis trés content de leurs parler avant et aprés le match et tout se passe toujours bien

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  ptik Mer 03 Avr 2013, 11:27

blondin43 a écrit:pour moi fab est un très bon arbitre du district de la haute loire, il nous a arbitré 2 fois ( contre st pierre eynac en coupe et contre laussonne) et les 2 fois il a très bien arbitré , certes il a commis des erreurs mais qui n en fait pas . Et si tous les arbitres avaient son niveau ca serait super, car moi il y en a un dont je vais me rappeler pdt très lgtps je ne citerais pas son nom mais c est celui qui nous a arbitré l année dernière contre beaulieu, lui aurait besoin de prendre des cours d arbitrage. Et même moi qui n y connait rien en arbitrage je peux lui donner des cours.
Pour en revenir à fab ce n est pas parce que je t ai envoyé des fleurs qu'il faut que tu prennes la grosse tête....lol
comme convenu en message privé, la prochaine fois qu'on se voit tu dois me payer 5 bières ( vu ce que je viens d ecrire) . Qu est ce qu il faut pas faire pour boire des bières
....lol

Lèche-burnes !!! Laughing
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty promo b

Message  le mousse Mer 03 Avr 2013, 13:46

moi aussi je suis d accord c est un bon arbitre ( pour moi ce sera un bon litre de blanc vendange tardive )

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  cheva43 Mer 03 Avr 2013, 13:48

Stop, il va avoir les chevilles qui enflent et va choper le melon.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  FAB07 Mer 03 Avr 2013, 15:56

C'est bon, je fais livrer une palette de mousse et 2 cartons de vendanges tardives, il faudra juste vous déplacer pour les boire lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  ptik Jeu 04 Avr 2013, 12:01

FAB07 a écrit:C'est bon, je fais livrer une palette de mousse et 2 cartons de vendanges tardives, il faudra juste vous déplacer pour les boire lol!

Fab, je viens de voir que tu étais désigné sur notre match de Promo et je m'en réjouis car tu es l'un des meilleurs arbitres coeur que j'ai pu voir depuis quelques temps ... j'espère pouvoir en dire autant du Mousse coeur le samedi soir ... où je serai son assistant pour une équipe arbitrale parfaite !!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  FAB07 Jeu 04 Avr 2013, 12:39

Je pense que certains de tes joueurs ne seront pas forcement ravis de me voir car la dernière fois (à Lapte), j'ai sorti pas mal de biscottes et même la confiture de fraise...

Mais j'apprécie vraiment ta sinceritè lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  ptik Jeu 04 Avr 2013, 13:44

FAB07 a écrit:Je pense que certains de tes joueurs ne seront pas forcement ravis de me voir car la dernière fois (à Lapte), j'ai sorti pas mal de biscottes et même la confiture de fraise...

Mais j'apprécie vraiment ta sinceritè lol!

De rien, c'est normal ... j'ai dû te voir arbitrer ... heuuu 0 fois Wink

Pour les biscottes ça coûte cher, beaucoup plus qu'un peu de fil et une aiguille pour tes poches Wink

ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  FAB07 Jeu 04 Avr 2013, 14:24

Le problème, c'est que j'ai beaucoup de poches lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - Promo Poule B WE Pascal - Page 3 Empty Re: [43] - Promo Poule B WE Pascal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum