FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

4 participants

Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Conan Mer 27 Mar 2013, 19:17

On va sur les 2/3 du championnat et celui-ci se décante un tout petit peu (normal vu qu'on ne pouvait pas avoir 8 équipes en 3 points jusqu'à la fin). St Christophe a pris un peu d'avance avec ses 37 pts bien calé dans la roue de Blavo et prêt à lui mettre une mine comme au cyclisme. ensuite, un tout petit trou s'est creusé mais il suffit à plusieurs équipes d'enchaîner 2 victoires de suite pour revenir. Mais bon, il y a des confrontations directes donc des équipes perdent fatalement des points.

Samedi 30 mars 15h00
Espaly 2 - Nolhac: match décalé pour cause de Régis Fay. J'ai du mal à donner mon avis: match nul

dimanche 31 mars
Val Vert Sp 2 - Cussac: idem, ça peut être l'une ou l'autre. je mise sur le Val vert

Aiguilhe F.C. - St Christophe: c'est le match qui m'interesse le + vu le classement de St christophe: victoire des visiteurs même si j'aimerais un autre résultat, d'autant + que j'aprécie beaucoup le club d'Aiguilhe......

C.O. Craponnais 2 - St Geor.Lagri: 2 équipes qui ne gagnent plus. les 2 équipes auraitn bien besoin d'une victoire: match nul

St Pal Chal. - Sauvessanges: St Pal se doit de l'emporter à domicile, victoire des locaux qui en + jouent pas mal du tout. Mais cette année, ça veut pas le faire.

Blavozy Us 3 - St Vidal: Nous rencontrons une équipe qui a de l'ambition. Nous sommes dans une bonne dynamique à Blavo mais notre équipe peut varier d'une journée à l'autre....Si nous avons la chance de disposer de l'équipe "type" si l'on peut dire, nous pouvons l'emporter. Mais on verra dimanche.......
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  vin's 03 Mer 27 Mar 2013, 19:51


Espaly 2 - Nolhac: match nul


Val Vert Sp 2 - Cussac: victoire du val vert

Aiguilhe F.C. - St Christophe: victoire de St Christophe

C.O. Craponnais 2 - St Geor.Lagri: Victoire de ASSG!! nous devons gagné face a notre meilleur ennemie et amis en dehors !!! QUOI QU'IL EN SOIN GROSSE 3EME MI-TEMP EN LUNDI FERIE !!! bounce drunken

St Pal Chal. - Sauvessanges: match nul pendant et après !!!

Blavozy Us 3 - St Vidal: blavo peu gagné doit gagné meilleur match du week avec craponne - St georges !!

bon WEEK-end a tous
vin's 03
vin's 03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : St george lagricol
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Conan Mer 27 Mar 2013, 20:15

vin's 03 a écrit:

C.O. Craponnais 2 - St Geor.Lagri: Victoire de ASSG!! nous devons gagné face a notre meilleur ennemie et amis en dehors !!! QUOI QU'IL EN SOIN GROSSE 3EME MI-TEMP EN LUNDI FERIE !!! bounce drunken

bon WEEK-end a tous

Oui, ça , c'est bon le lundi férié et bonne 3ème mi-temps à vous!!! C'est aussi pour ça qu'on prend une licence (pas une licence IV, je précise).
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Bubu Mer 27 Mar 2013, 20:26

Nous du coup, on a le dimanche ET le lundi pour récupérer !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  cheva43 Mer 27 Mar 2013, 20:37

Bubu a écrit:Nous du coup, on a le dimanche ET le lundi pour récupérer !!!

Il faut quand même être sage, mardi, il y a boulot drunken drunken drunken
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Invité Mer 27 Mar 2013, 20:47

Espaly2-Nolhac : Victoire de Nolhac.

Val-Vert2-Cussac : Victoire du Val Vert

Aiguilhe-St Christohe : Victoire de St Christophe

Craponne-St Georges : Le match que tout le canton attend!!! Pour faire trembler nos amis de St Georges on devra avoir une autre motivations que nos 4 derniers matchs. Match nul. La 3eme mi temps risque de durer très tard dans le nuit!!

St pal-Sauvessanges : Victoire des locaux.

Blavozy-St Vidal : Victoire de Blavo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Bubu Sam 30 Mar 2013, 10:22

cheva43 a écrit:
Bubu a écrit:Nous du coup, on a le dimanche ET le lundi pour récupérer !!!

Il faut quand même être sage, mardi, il y a boulot drunken drunken drunken

A user sans en abuser, c'est le dicton drunken
Le lundi va être salutaire !!!

En attendant, match cet après-midi, ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas joué un samedi à 15h !
Réception de Nolhac, la meilleure défense de la poule. Ça va être très serré, je pense comme la semaine dernière, mais à nous cette fois d'être les plus réalistes !

Blust, on verra si tu joues gardien ou avant-centre aujourd'hui Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Conan Sam 30 Mar 2013, 13:01

Bubu a écrit:
Le lundi va être salutaire !!!

En attendant, match cet après-midi, ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas joué un samedi à 15h !
Oui, le calendrier cette année donne des trucs assez spéciaux.
Tant que personne ne bosse le samedi AM, ça passe.....
Quant au lundi, pense à ceux qui se jouent en coupe.
Même pas possible de profiter d'un WE de 3 jours!

Bon match Bubu
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Bubu Sam 30 Mar 2013, 13:08

Conan a écrit:
Oui, le calendrier cette année donne des trucs assez spéciaux.
Tant que personne ne bosse le samedi AM, ça passe.....
Quant au lundi, pense à ceux qui se jouent en coupe.
Même pas possible de profiter d'un WE de 3 jours!

Bon match Bubu

C'est clair, le calendrier de cette saison est à conserver dans les archives !
Quant au lundi, c'est bien la première fois que je suis "content" (après coup) que nous ayons été éliminés en coupe plus tôt Rolling Eyes

Bon match à toi aussi Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Conan Sam 30 Mar 2013, 17:59

Espaly 2 - Nolhac: 1 à 0

Rencontre très agréable à regarder et belle victoire des locaux.

Espaly a très bien joué mais par intermitence, comme la pluie de ce jour. Outre le très joli but d'Alex ( par ailleurs,j'espère que son élongation sera vite résorbée), Espaly dispose de très bons joueurs et peuvt développer un jeu très sympa. Mais par moment, ils n'y sont plus, la jeunesse peut-être.
Nolhac que je n'avais pas encore vu jouer (j'étais absent lors du match aller ou malheureusement pour nous, nous avons sombré à domicile du fait d'un manque de joueurs disponibles...) m'a bien plu. Cette équipe dispose d'une assise dans l'axe quasi imprenable, je comprends mieux pourquoi elle ne prend pas de but. Elle aurait pu revenir en fin de partie mais elle a manqué un peu de chance.

Pour Blavo, le résultat est super interessant.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Conan Dim 31 Mar 2013, 18:42

Blavo - St Vidal: 3-0
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  vin's 03 Mar 02 Avr 2013, 10:00

C.O.Craponne 0-ASt georgre 4
Un match joué sur le terrain de st George , un beau duel qui a fait déplacer beaucoup de monde au tour du terrain !!
Dans le jeu l'ASSG a dominer la rencontre sans vraiment se faire peur, 4 but mériter alors que le réalisme nous avais manqué contre Blavo et st Christophe !! L'esprit, la motivation, le jeu et la combativité été présent pour un très bon match de foot.

3 eme mi-temps très productive avec nos amis de Craponne qui son rester jusqu'à tard dans la nuit. Des match contre Craponne qu'on attend avec impatience comme noël et le jour de l'an !!! merci a toute les personnes qui été présent, un dimanche de foot comme il devrait tous se passé. coeur
vin's 03
vin's 03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : St george lagricol
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Bubu Mer 03 Avr 2013, 21:04

Espaly 1-0 Nolhac

Match sous la pluie face à une équipe de Nolhac qui n'usurpe pas sa place de meilleure défense de la poule : c'est compact, grand et physique et ça ne lâche rien. On a souffert sur coup-franc mais on a compensé par plus de jeu.

Blavozy et St Christophe font la bonne affaire du week-end et semblent se diriger vers une bagarre à deux pour la montée.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule B - match des 30 et 31 mars Empty Re: 1ère div poule B - match des 30 et 31 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum