FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

+4
machadoaisbb
Rufino
fredb63
Rabesandratana
8 participants

Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  Rabesandratana Mar 19 Mar 2013, 13:26

Romagnat - saint germain : 2 Vu notre match de la semaine dernière,une seule possibilité,tout donner contre vous cher fredb63 !
Ennezat - st jacques : 2 Je ne connais pas encore l'équipe d'Ennezat donc j'opte pour les visiteurs.
messeix - st babel : 1 Equipe très forte à domicile,dsl Raymond.
dome sancy - st amant : 1 Déplacement délicat pour la suite du championnat .
ouvoimoja - Volvic : 1 Depuis le début je mets cette équipe gagnante,je me suis rarement trompé sur eux ! Sauf contre nous !
pont du château - cfa : 2 ce week end ce sont les joueurs de pont du château qui vont courir derrière le ballon,chacun son tour !lol !

Quel que soit le résultat,on boira un petit coup à votre buvette fredb63 ,tu me reconnaitras facilement,même origine et poste que mon pseudo ! Smile

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  fredb63 Mar 19 Mar 2013, 16:34

Romagnat - saint germain : 1 Dsl Rabe, mais nous en sommes à 8 victoires consécutives, et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin..
Ennezat - st jacques : N Cela devrait être un bon match entre 2 équipes joueuses et qui se disputera normalement sur une galette.
messeix - st babel : 1 Je copie Rabe sur ce coup.
dome sancy - st amant : N Il sera sûrement difficile de produire du jeu sur un terrain qui a certainement bcp souffert des intempéries.
ouvoimoja - Volvic : 1
pont du château - cfa : N Pont duch est la seule équipe à avoir accroché Clermont pour le moment.. pk pas une 2nde fois?

Je ne sais pas si je serai sur le terrain, mais je serai au moins en tribune, donc pas de soucis pour la 3ème mi-temps ^^.

Bon match à tous.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  Rufino Jeu 21 Mar 2013, 12:50

Romagnat - saint germain : 1
Ennezat - st jacques : 1
messeix - st babel : 1
dome sancy - st amant : 1
ouvoimoja - Volvic : 2
pont du château - cfa : 1

Rufino
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 17:39

Romagnat :saint germain 1
Ennezat :st jacques : n
Messeix :st babel : 1
DomeSancy - st amant : 2
OUvoimoja : Volvic : 2
PontduChâteau -Cfa : 1 Ou N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  machadoaisbb Sam 23 Mar 2013, 12:36

romagnat - st germain lembron : 1
clermont ouvoimoja - volvic (C) : N
domes sancy - st amant tallende : N
ennezat - clermont st jacques (B) : 2
messeix - saint babel : 2 on a pu le choix ....
pont du chateau (B) - clermont foot (C) : 2


Bon match a tous !
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  juan angel krupoviesa Sam 23 Mar 2013, 14:02


romagnat - st germain lembron : le nul avec plaisir, mais la victoire a l exterieur avec un beau hold up
clermont ouvoimoja - volvic (C) : ouvoimoja chez lui
domes sancy - st amant tallende : match nul
ennezat - clermont st jacques (B) : St jacques
messeix - saint babel : le nul
pont du chateau (B) - clermont foot (C) : le nul aussi


Bon match a tous
juan angel krupoviesa
juan angel krupoviesa
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  fredb63 Dim 24 Mar 2013, 12:28

Romagnat 3-0 St Germain

Un petit match disputé sur un petit rythme. Les visiteurs ont très bien défendu et fait bloque pendant quasiment tout le match, et se procure même la 1ère occasion sur une frappe lointaine du numéro 9, très remuant, bien captée par le gardien. Après 20 min d'apathie, nous ouvrons le score sur notre quasi 1ère occasion, sur une action bien construite le n° 9 est lancé en profondeur et ouvre bien son pied devant le gardien. Le second but arrive ensuite sur un contre, le numéro 8 déborde côté gauche, repique dans l'axe et enroule une frappe splendide qui va se loger dans la lucarne.
2-0 à la pause, le seconde période ressemblera sensiblement à la 1ère. Le gardien de st germain fera quand même de bons arrêts qui nous éviteront de corser l'addition. Le 3ème but est inscrit sur un coup franc bien tiré bien prolongé de la tête par le numéro 13.

3-0 score final. J'ai trouvé cette équipe de st germain quand même bcp plus solide qu'au match allé. Je pense qu'il y a un bon 11 de départ, par contre les remplaçants n'ont pas bcp apporté sur le match d'hier. Un bon esprit sur le terrain. Dommage que l'arbitre ait sorti 2 cartons jaunes dans un match sans aucun soucis. Et j'ai enfin pu boire une bière avec Rabe ^^

Bon courage pour aller chercher le maintien.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  Rabesandratana Dim 24 Mar 2013, 12:43

bien résumé fredb63 , votre place de second est méritée et la notre aussi vu nos 2 matchs effectués dernièrement ! Il nous reste 8 matchs pour réagir sinon on va tout droit en promotion ! La semaine prochaine notre déplacement à Ennezat écrira notre avenir ............
Merci pour la bière et j'espère que votre soirée au local s'est bien passée !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  fredb63 Dim 24 Mar 2013, 12:51

Rabesandratana a écrit:bien résumé fredb63 , votre place de second est méritée et la notre aussi vu nos 2 matchs effectués dernièrement ! Il nous reste 8 matchs pour réagir sinon on va tout droit en promotion ! La semaine prochaine notre déplacement à Ennezat écrira notre avenir ............
Merci pour la bière et j'espère que votre soirée au local s'est bien passée !

elle s'est finie très tôt.. ce matin! lol dommage que vous ne soyez pas rester un peu +

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  fabe Enscred Dim 24 Mar 2013, 19:04

Pont du chateau 0/0 CFA
Match dominé par une equipe très jeune du clermont foot. Nous avons su garder notre cage inviolée avec un très gros match de notre gardien mais aussi a l'aide des nos poteaux (a 2 reprises).

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  Invité Dim 24 Mar 2013, 19:23

Bravo Pont du chateau car le nul face à CFA c'est presque une victoire !

Je pense que t'as du avoir beaucoup de boulot si tu jouais défenseur, à bientôt à vous pontduch' !

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  fabe Enscred Dim 24 Mar 2013, 19:39

Non jetais en 6... jai verrouiller le milieu de terrain!!! lool. A biento manu... kan ca? ;-)

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  Rabesandratana Dim 24 Mar 2013, 20:20

bien joué pont duch , et maintenant il faut que Romagnat gagne tout(soyons tous solidaires !) car ils méritent plus que Clermont foot de monter,eux qui n'ont jamais alignés la même équipe .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  machadoaisbb Dim 24 Mar 2013, 20:22

messeix 2 - saint babel 2 : les locaux egalise a 2 minutes de la fin, encore dommage pour nous mais a force de ne pas concretiser les occasions on s'est exposer au offensives des locaux qui ont poseder principalement par de long ballon. Encore un match nul pour nous alors qu'a mon avis on meritait un peu mieux .



A noter le but magnifique de raymond but
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  jojo63 Dim 24 Mar 2013, 20:43

machadoaisbb a écrit:messeix 2 - saint babel 2 : les locaux egalise a 2 minutes de la fin, encore dommage pour nous mais a force de ne pas concretiser les occasions on s'est exposer au offensives des locaux qui ont poseder principalement par de long ballon. Encore un match nul pour nous alors qu'a mon avis on meritait un peu mieux .



A noter le but magnifique de raymond but
Pour une fois qu il marque, t as bien fait de le préciser Smile
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  raym@nd Lun 25 Mar 2013, 20:48

machadoaisbb a écrit: noter le but magnifique de raymond but
jojo63 a écrit: une fois qu il marque, t as bien fait de le préciser Smile

Ah Ah Ah il est marrant le jojo mais là mon petit je t'aurai fais halluciner un but comme on dit venu d'ailleurs je me demande encore comment j'ai fait lol!

machadoaisbb a écrit:messeix 2 - saint babel 2 : les locaux egalise a 2 minutes de la fin, encore dommage pour nous mais a force de ne pas concretiser les occasions on s'est exposer au offensives des locaux qui ont poseder principalement par de long ballon. Encore un match nul pour nous alors qu'a mon avis on meritait un peu mieux.

Bien résumer machado maintenant tous les week-end ça va etre des match de coupe sur que ça va payer c'est pas possible.
A noter quand même la superbe mentalité de quelque joueurs de cette équipe franchement incroyable de voir encore ça.
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63)ELITE poule A journée du 23/24 mars Empty Re: (63)ELITE poule A journée du 23/24 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum