FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1er div poule C match du 24 mars (43)

+6
maxlafurle
FAB07
max78
caracalla
tonton69
gege4343
10 participants

Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  gege4343 Mar 19 Mar 2013, 08:48

St Maurice 2-F.C. De La Chapelle 2
le 7eme sera au repos ce week end
Les Vastres-Malrevers
le 9eme recoit le 6eme, la question est plutot, y aura t il encore de la neige aux vastres ou aura t elle fondu dans la semaine? sinon victoire des vastres
Arsac 2-A.S. Pertuis
le 5eme recoit le 6eme, je dirais nul mais tout depend de l equipe que va aligner arsac
St Julien Chapteu 2-Mazet Chambon
le 2eme recoit le 11eme donc victoire de st julien
St Pierre Eyn-St Just Malmont O
le 1er recoit le 3eme match trés compliqué pour nous, mais nous devons gagner a tout prix
Valprivas-U.S. Lantriac
le 10eme recoit le 8eme, je dirais victoire de lantriac


gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty mes pronos du week end

Message  tonton69 Mar 19 Mar 2013, 18:13

Les Vastres / Malrevers: Victoire des locaux
Arsac 2 / A.S. Pertuis: match serré, mais je vois bien une victoire des locaux.
St Julien Chapteuil 2 / Mazet Chambon: victoire des locaux
St Pierre Eyn / St Just Malmont O
Déplacement difficile pour nous chez le Leader... Victoire des visiteurs!!!
Valprivas / U.S. Lantriac: Valprivas a su tenir St Julien chez eux, je les vois réitérer cette performance face à Lantriac. Match Nul!

Bonne semaine à tous et à Dimanche!!!!!

tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  caracalla Mer 20 Mar 2013, 05:21

Les Vastres / Malrevers: 1
Arsac 2 / A.S. Pertuis: N
St Julien Chapteuil 2 / Mazet Chambon: 1
St Pierre Eyn / St Just Malmont O: 2
Valprivas / U.S. Lantriac: 1
Bon match a tous
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  max78 Mer 20 Mar 2013, 10:16

Les Vastres Malrevers: victoire des Vastres chez eux ces très durs
Arsac Le Pertuis: victoire arsac
Saint julien Le mazet: victoire de saint julien
Saint pierre Saint just malmont: victoire de saint pierre
Valprivas Lantriac: Victoire de lantriac

max78
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  FAB07 Ven 22 Mar 2013, 12:50

caracalla a écrit:Les Vastres / Malrevers: 1
Arsac 2 / A.S. Pertuis: N
St Julien Chapteuil 2 / Mazet Chambon: 1
St Pierre Eyn / St Just Malmont O: 2
Valprivas / U.S. Lantriac: 1
Bon match a tous

Je te suis sur tes pronos sauf sur le match du Pertuis que je vois bien s'imposer à Arsac, d'ailleurs je vais certainement y faire un petit tour histoire d'entendre les coachs bigsmurf + afro râler après leurs joueurs.

Et sur votre match contre St Pierre, c'est juste pour provoquer une réaction de gégé, mais, plus sérieusement, un faux pas de St Pierre pourrait relancer le championnat et nous permettre d'avoir une fin de saison très intéressante.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  max78 Ven 22 Mar 2013, 13:59

tu va allez boire des biere a arsac fab mdr!!!!

max78
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  FAB07 Ven 22 Mar 2013, 14:38

max78 a écrit:tu va allez boire des biere a arsac fab mdr!!!!

C'est sur que je vais aller à Arsac, mais je ne pourrais pas boire car il faut que je prenne le sifflet après !!!
Mais je retiens la proposition pour la prochaine fois que je viendrai à Lantriac, alors n'oublies pas ton crapaud pour ce jour là !!! lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  max78 Sam 23 Mar 2013, 10:23

pas de soucie fab

max78
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  maxlafurle Dim 24 Mar 2013, 18:15

match nul 1 1 entre arsac et le pertuis match simpathique meme si ct pas un regale pour les spectateurs... lol

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  nico42 Dim 24 Mar 2013, 18:16

valprivas 4 lantriac 1 la 2 eme div se rapproche !!!!

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  Bobby Dim 24 Mar 2013, 19:10

ST PIERRE EYNAC 3 - ST JUST MALMONT 2
Une victoire qui fait plaisir!!
Les visiteurs étaient venus cette après midi à ST PIERRE pour faire un résultat et se relancer dans ce championnat. On les sentaient très motivés et déterminés en ce début d'après midi, un joli match s'annonçait...

Les 10 premières minutes sont à l'avantage des visiteurs qui ouvrent le score d'une superbe frappe enroulée de leur N°10. Ensuite on domine notre adversaire pendant une bonne demi heure mais on n'arrive pas à marquer malgré quelques bonnes occasions, notre avant centre loupe 2 face à face et nous avons 2 autres bonnes occasions qui se concluent par 2 tetes pas suffisant appuyer pour inquiter le portier adverse. Lors des 5 dernières minutes de cette 1ère mi temps, on prend un peu "l'eau", Caracalla croit doublé la mise en reprenant un coup franc au point de pénalty mais il est signalé justement hors jeu. Ensuite ce même Caracalla déclenche une belle frappe à l'entrée de la surface bien sortie par notre gardien
1-0 à la mi temps pour les visiteurs...

Le début de deuxième période est assez équilibrée, notre 7 place une belle frappe bien détournée sur la barre par le gardien adverse. Vers la 70 ème minute, ST JUST obtient un coup franc indirect et double la mise. (Apriori il y a eu sur cette action une main d'un joueur de ST JUST mais l'arbitre ne l'a pas vu (moi non plus d'ailleurs) et il valide le but..))
A partir de ce moment là je crois le match plié comme beaucoup de personne je pense... Mais à la 80ème notre N°7 place une jolie frappe de 25 mètres qui fini au fond des filets. Ce but nous remet totalement dans le match, ST JUST n'y est plus..... et 2 minutes après notre réduction du score un défenseur de ST JUST fait une main dans la surface: Pénalty (logique) que notre avant centre transforme! On continue à pousser et on marque un 3ème but sur corner!!!!. Il reste alors 5 minutes, ST JUST a pris un bon coup au moral et n'y croit plus trop. On se contente alors de défendre et on obtient 4 jolis points!!
J'ai vu un beau match de football cette après midi avec 2 bonnes équipes et un bon arbitre.
Juste un petit bémol concernant le N°13 adverse qui n'a rien à faire sur un terrain de foot même si cette après il n'y est resté que 5 minutes! (Mais valait mieux pour lui et son équipe que son coach le sorte!)
Bonne continuation à ST JUST


Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty SAINT PIERRE EYNAC - ST JUST MALMONT

Message  gibringue la débringue Dim 24 Mar 2013, 20:31

Tout à quasiment été bien dit par bobby mais je rajouterai deux petites choses
1-sur le but refusé de caraccalla il était bien en position de hors jeu mais le coup franc n'avait pas été encore tiré, au moment ou le ballon part , il était bien derrière donc pas hors jeu
2-le penalty est incontestable, mais beaucoup de réussite pour votre N°9 lorsqu'il le tire... petit faux rebond juste devant la ligne ( mais néanmoins il l'a bien tiré )
Après voila c'est le foot mais je pense que le match nul était mérité
BRAVO à l'équipe de St pierre qui n'a rien lâché malgré le résultat , une belle leçon de mental
BONNE CONTINUATION A VOUS
gibringue la débringue
gibringue la débringue
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : saint just beach belet
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  gege4343 Lun 25 Mar 2013, 07:20

trés bon resumé bobby
juste une ou deux erreurs, on marque le 1er but a la 68eme min et non a la 80eme
trés beau match hier aprem a st pierre, st just malmont etait venu trés motivé mais nous aussi on a repondu present
trés bonne mentalitée sur le terrain et trés bon arbitrage
st just est une equipe trés complete, trés bon 1, 6, 10(en premiere) et biensur 9 (malgrés la tete trop croisée)
tonton n'as pas pu faire ses montées qu il aime bien, et qui fait trés mal a une defense, car hier il avait un candidat pour le bloquer
vous oubliez de parler des 2 face a face que le gardien de st just sort bien et les 2 super frappes qu il claque sur la transversale

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  caracalla Lun 25 Mar 2013, 16:28

Je pense qu'a trois vous avez bien resumé le match lol!
Malgres la defaite, c'etait un match tres plaisant a jouer avec de l'engagement et du beau jeu. A bobby, je pense qu'il n'y a pas hors jeu sur le but. On attend le ralentit!!!! Boulet Par contre gege4343, tu cites le n°6 car il a laissé ton 10 libre tout le match Wink et merci de remuer le couteau dans la plaie Shit Sinon vous avez de tres bon milieu de terrain qui ont fait le gros du boulot.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  Bobby Lun 25 Mar 2013, 17:43

gibringue la débringue a écrit:Tout à quasiment été bien dit par bobby mais je rajouterai deux petites choses
1-sur le but refusé de caraccalla il était bien en position de hors jeu mais le coup franc n'avait pas été encore tiré, au moment ou le ballon part , il était bien derrière donc pas hors jeu
2-le penalty est incontestable, mais beaucoup de réussite pour votre N°9 lorsqu'il le tire... petit faux rebond juste devant la ligne ( mais néanmoins il l'a bien tiré )
Après voila c'est le foot mais je pense que le match nul était mérité
BRAVO à l'équipe de St pierre qui n'a rien lâché malgré le résultat , une belle leçon de mental
BONNE CONTINUATION A VOUS

Alors au sujet du but refusé, il est possible que Caracalla ne soit pas hors jeu au moment ou le joueur tire le coup franc, mais ce ballon est dévié une première fois à l'entrée de la surface par un joueur de ST JUST pour être repris ensuite par Caracalla qui la met au fond. Pr moi, au moment où le ballon est dévié à l'entrée de la surface, Caracalla se trouve en position de hors jeu. Je me permets de dire cela car je suis très bien placé! mais bon je peux me tromper mais honnêtement je ne pense pas.....

gibringue la débringue, tu étas le gardien?

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Saint pierre eynac - osjm

Message  gibringue la débringue Lun 25 Mar 2013, 20:07

Salut Bobby
Ouai je suis le gardien de saint just
Tu es le gardien aussi?
Et toi gege tu jouais quel poste
gibringue la débringue
gibringue la débringue
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : saint just beach belet
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  gege4343 Lun 25 Mar 2013, 20:10

gibringue la débringue a écrit:Salut Bobby
Ouai je suis le gardien de saint just
Tu es le gardien aussi?
Et toi gege tu jouais quel poste
on etait pas sur le terrain nous deux
mais pas trés loin, meme trés prét

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  chatou43 Lun 25 Mar 2013, 21:29

Heureusement que Gégé ne joue plus sinon le score aurait été très différent même s'il aurait dit qu'il avait fait un super match.
Pour en revenir au match, l'équipe qui avait le plus d'esprit collectif a gagné car on peut épiloguer sur certaines circonstances d'arbitrage, en menant 2 à 0 le match est plié. Peut-être que la meilleure équipe n'a pas gagné mais le meilleur groupe a gagné et c'est ce qu'il manque à Saint Just Malmont un collectif.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er div poule C match du 24 mars (43) Empty Re: 1er div poule C match du 24 mars (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum