FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A

4 participants

Aller en bas

[DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A Empty [DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A

Message  riri15 Lun 11 Mar 2013, 17:17

Je me lance sur les pronostics

Samedi 16 mars 2013
20H00 Ally Mauriac - Combelle Charb. 1

Dimanche 17 mars 2013
15H00 Ytrac F. - St Germain Fosses 1
15H00 Vallee De L Authre - Martres De Veyre 1
15H00 Lempdes Sports - Vichy R.C. 2
15H00 Clerm St Jacq - Chadrac A.S. 1
15H00 Blavozy U.S. - Lapalisse Aa N


riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A Empty journee de 16 et 17 mars : DHR A

Message  spectateurs Lun 11 Mar 2013, 17:21

ALLY MAURIAC / LA COMBELLE > N
YTRAC / ST GERMAIN DES FOSSES > 1
VALLEE DE AUTHRE / LES MARTRES DE VEYRE > N
LEMPDES / RC VICHY > 1
CLERMONT ST JACQUES / CHADRAC > 2
BLAVOZY / AA LAPALISSE > 2

spectateurs
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A Empty Ytrac Foot 2 - St Germain des Fossés 0

Message  riri15 Dim 17 Mar 2013, 20:28

Dimanche pluvieux, dimanche heureux.
Sous une pluie assez soutenue, le match débuta difficilement le temps d'ajuster les crampons et les appuis.
1ère mi-temps plutôt à notre avantage, avec quelques occasions dont une tête de Hrubesh qui tape le poteau sur corner. Et sur une remontée collective de l'équipe, Chris nous adresse un centre parfait sur la tête du même Hrubesh qui ouvre le score à la 28e mn. C'était un match assez aérien (même pour notre Pitchou), car le second but fut marqué de la tête aussi par Steeve, seul au deuxième poteau, juste avant la pause. Mi-temps 2-0.
La 2ème période était un peu plus équilibrée sur un terrain qui se dégradait de plus en plus. Quelques occasions de chaque côté ne changeaient rien au résultat.
Bonne fin de saison au club de St Germain des Fossés que l'on retrouvera le 26 mai prochain pour le match retour.
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A Empty Re: [DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A

Message  cheva43 Dim 17 Mar 2013, 22:30

Vallee De L Authre - Martres De Veyre : 3 - 0
Ally Mauriac - La Combelle : 1 - 0
Clerm St Jacq - Chadrac A.S. : 0 - 0
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A Empty Re: [DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A

Message  desam03 Lun 18 Mar 2013, 09:06

bon résumé riri15, match qui c'est joué sur des détails, malheureusement pour nous car au vue de la rencontre et des conditions climatiques, je pense qu'un match nul n'aurait pas été volé. Bon acceuil de la part d'ytrac et bon esprit sur le terrain.
J' ai juste un regret, à la 35 ème quand notre attaquant part au but et est malheureusement stoppé illicitement par le dernier défenseur d'ytrac, (faute validée par le coach d'ytrac qui s'attendait au pire comme sanction) mais apparemment c'était une simulation!!!! Et oui le clone de l'arbitre "ASSE-PSG" était à YTRAC hier, car ce ne fut pas la seule de la rencontre, malheureusement (et des 2 côtés car un pénalty flagrant pour cause de main non sifflé à la 88ème pour ytrac).
Enfin je finirai sur un autre constat, à mon regard choquant, c'est le fait de se faire "chambrer" par un jeune arbitre assistant mais je vais pas polémiquer sur ce sujet car je vais vexer beaucoup de personnes.
Sinon bonne fin de saison à Ytrac dans leur course à la montée.
P.S. : N'oubliez pas çà sera la dernière journée de championnat!!!!!!

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A Empty Re: [DHR) - Journée du 16 et 17 mars - Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum