FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars

+13
La deche
jojo09
Bonobo
Taulier
Fabe
mickael madar
bengaz
joss
Esv9
chonchon03
rachid
Starck13
asf03
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  jojo09 Dim 10 Mar 2013, 22:29

Taulier a écrit:Déplacement a Le Breuil, début de match en notre faveur avec deux occasions franche que l'on met pas, puis une action litigieuse avec un joueur a nous le gardien le percute pas de penalty d'autre arbitre aurais siffler pas lui c'est le football en revanche eux auront une occasion un but 1-0. puis nous marquons deux but coup sur coup 1-2 et sa sera le score pour nous a la mi-temps qui aurait du être plus lourd avec les occasions rater. A la reprise les locaux reviennent avec d'autres intention et égaliserons avec l'aide d'un défenseur a nous.. 2-2 pendant 20 min plus rien jusqu’à que un de nos joueur élimine deux joueur avant d'ensuite de déposer un centre sur la tête de notre attaquant 2-3,et ensuite nous allons subir les assauts de Le Breuil qui marquais par son numéro 9. 3-3. Puis notre gardien n’étant déjà pas un vrai gardien se blesser notre remplaçant allez faire de son mieux et a 5min de la fin il enfonça le clou avec un quatrième but.Avec notre gardien je pense que nous l'aurions emporter même si leur suppléent se sont débrouiller de leur mieux. Très mauvais résultat de notre part, rien est fait mais cela va être dur nous allons recevoir 3 fois de suites après le dur déplacement qui nous attend la semaine prochaine.
A noter un très bon numéro 9.

Bon résumer Taulier, je pense que l'on a eu chacun sa mi temps, vous la première et nous la deuxième.
Trés bon résultat pour nous apres la belle victoire a Thiel, la semaine prochaine déplacement au Vernet, cela s'annonce compliquer mais nous ferons de notre mieux !
Bonne semaine a tous !
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Taulier Dim 10 Mar 2013, 22:32

jojo09 a écrit:
Taulier a écrit:Déplacement a Le Breuil, début de match en notre faveur avec deux occasions franche que l'on met pas, puis une action litigieuse avec un joueur a nous le gardien le percute pas de penalty d'autre arbitre aurais siffler pas lui c'est le football en revanche eux auront une occasion un but 1-0. puis nous marquons deux but coup sur coup 1-2 et sa sera le score pour nous a la mi-temps qui aurait du être plus lourd avec les occasions rater. A la reprise les locaux reviennent avec d'autres intention et égaliserons avec l'aide d'un défenseur a nous.. 2-2 pendant 20 min plus rien jusqu’à que un de nos joueur élimine deux joueur avant d'ensuite de déposer un centre sur la tête de notre attaquant 2-3,et ensuite nous allons subir les assauts de Le Breuil qui marquais par son numéro 9. 3-3. Puis notre gardien n’étant déjà pas un vrai gardien se blesser notre remplaçant allez faire de son mieux et a 5min de la fin il enfonça le clou avec un quatrième but.Avec notre gardien je pense que nous l'aurions emporter même si leur suppléent se sont débrouiller de leur mieux. Très mauvais résultat de notre part, rien est fait mais cela va être dur nous allons recevoir 3 fois de suites après le dur déplacement qui nous attend la semaine prochaine.
A noter un très bon numéro 9.

Bon résumer Taulier, je pense que l'on a eu chacun sa mi temps, vous la première et nous la deuxième.
Trés bon résultat pour nous apres la belle victoire a Thiel, la semaine prochaine déplacement au Vernet, cela s'annonce compliquer mais nous ferons de notre mieux !
Bonne semaine a tous !

Oui c'est sur vous avez concrétiser votre domination en deuxième au contraire de nous en premiére.
Taulier
Taulier
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  La deche Mar 12 Mar 2013, 13:11

[quote="scoumy"]victoire méritée : nous 4 barres ,3 faces à faces manqués, un péno loupé et un but refusé injustement, varennes
un ballon chaud sur corner et un péno imaginaire qu'ils transforment...
sinon un rouge sévére pour varennes à la fin
un but contre leur camp du très intelligent numéro 5
et LD le supporteur stupide et raciste , qui fou la honte à son équipe...
voilà 4 pts déçu du résultat tellement on a eu des occaz mais les 4 pts sont là c le principal

Pour info ce n'est pas le 5 qui marque contre son camp mais bon a ta décharge tu ne peux pas raler tout le match et voir toutes les actions, ce n'est pas compatible. et puis c'est vrai que ton 5 est vraiment un ange c'est flagrant. Victoire logique de nord vignoble qui a dominé tous le match. il faut se reprendre le week end prochain! il y a pas le choix!
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Asnv/Varennes

Message  Starck13 Mar 12 Mar 2013, 16:12

Tve pas rire la deche ? Votre 6 et votre 9 doivent prendre des rouges ! Encore le 6 c dan l'engagement mais votre 9 a rien a foutre sur un terrain , a taper les joueurs et heuresement que le 5 etait calme ce jour la estime Toi heureux car il revient de suspension et tn supp en carton J'espère quil a des objectifs dans sa vie pck etre raciste sa en ai pas un . Bn vent a Vous
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 16:28

et la deche ( tu étais le 10 et capitaine c ça ) je te signale que ton joueur expulsé, guillaume M était rageux, car il reconnait que toi , votre 6 ou votre 9 doivent prendre un rouge, et c lui qui à trinquer, pour vous .
sinon selon toi kel numéro j'avais ?
en ce qui concerne notre 5, il était juste dégoutté pour le penalty imaginaire qui vous permet d'égaliser alors que vous n'aviez pas tiré au but à 10 minutes de la fin, voilà c un peu de la faute de l'arbitre...sinon c un super gars ce mec =)
sinon pas correct Laurent D sur la touche j’espère qu'il sera sanctionné par vos dirigeants, car saches que chez nous des propos injurieux et raciste ça ne passe pas....
voilà bonne continuation à vous, et je remercie tt de même votre 11 ( très bon d'ailleurs mais pas sur ce match ) et Guillaume M pour leur très bon comportement pdt et après le match...ne décevaient pas trop des gars comme ça...attention

starck13 à ce soir mon pote

Starck13 a écrit:Tve pas rire la deche ? Votre 6 et votre 9 doivent prendre des rouges ! Encore le 6 c dan l'engagement mais votre 9 a rien a foutre sur un terrain , a taper les joueurs et heuresement que le 5 etait calme ce jour la estime Toi heureux car il revient de suspension et tn supp en carton J'espère quil a des objectifs dans sa vie pck etre raciste sa en ai pas un . Bn vent a Vous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  tanche43 Mar 12 Mar 2013, 16:32

Bonjour Messieurs!
Voyant que ça chauffe quelque peu, je me permets d'intervenir pour, dans un premier temps placer cette phrase célèbre d’Édouard Balladur: "Je vous demande de vous arrêter"!
Restez dans les clous, on vous a à l’œil.
A bon entendeur!

Sinon, Starck13, merci de faire un petit effort pour châtier un peu ton français, tes posts ne sont pas simples à lire sinon pour les vieux comme moi...

Bonne semaine à tous!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Starck13 Mar 12 Mar 2013, 16:41

Pas de Probleme Tanche43 Wink
Si Vous arrivez a me relire c'est bien la preuve que Vous etes pas si vieux que sa Wink
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Invité Mar 12 Mar 2013, 16:57

ok ok il n'y a rien de méchant , on défend tous notre bout de gras !!! normal...mais les propos raciste doivent être punis...


tanche43 a écrit:Bonjour Messieurs!
Voyant que ça chauffe quelque peu, je me permets d'intervenir pour, dans un premier temps placer cette phrase célèbre d’Édouard Balladur: "Je vous demande de vous arrêter"!
Restez dans les clous, on vous a à l’œil.
A bon entendeur!

Sinon, Starck13, merci de faire un petit effort pour châtier un peu ton français, tes posts ne sont pas simples à lire sinon pour les vieux comme moi...

Bonne semaine à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  cheva43 Mar 12 Mar 2013, 17:05

scoumy a écrit:ok ok il n'y a rien de méchant , on défend tous notre bout de gras !!! normal...mais les propos raciste doivent être punis...


tanche43 a écrit:Bonjour Messieurs!
Voyant que ça chauffe quelque peu, je me permets d'intervenir pour, dans un premier temps placer cette phrase célèbre d’Édouard Balladur: "Je vous demande de vous arrêter"!
Restez dans les clous, on vous a à l’œil.
A bon entendeur!

Sinon, Starck13, merci de faire un petit effort pour châtier un peu ton français, tes posts ne sont pas simples à lire sinon pour les vieux comme moi...

Bonne semaine à tous!

C'est un autre débat, et il ne sera pas réglé ici.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  ouisting Mar 12 Mar 2013, 17:12

[quote="Starck13"]Je confirme Asf03 , Victoire pour Nous contre Varennes , Match âpre et compliqué , Varennes n'a pas eu d'occaz' , On marque sur corner , Varennes égalise sur Péno ( la faute est situé en dehors ) Puis on marque sur csc .
A noter : Varennes a bcp de joueurs avec une discipline a revoir et surtout un public pathétique , un "supp" (avec son enfant ) m'insultant de "Sale arabe" , Ces mots sont a la hauteur de sa débilité ..

Juste pour dire je suis pas un joueur de cette poule mais des "sale arabe " n'a vraiment rien n'a faire sur un terrain de foot et encore moins de la part d'un "supporter"

ouisting
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : moulins
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Starck13 Mar 12 Mar 2013, 17:23

Merci Ouisting de ton soutien Smile
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  cheva43 Mar 12 Mar 2013, 17:27

ouisting a écrit:
A noter : Varennes a bcp de joueurs avec une discipline a revoir et surtout un public pathétique , un "supp" (avec son enfant ) m'insultant de "Sale arabe" , Ces mots sont a la hauteur de sa débilité ..

Juste pour dire je suis pas un joueur de cette poule mais des "sale arabe " n'a vraiment rien n'a faire sur un terrain de foot et encore moins de la part d'un "supporter"

Ce genre de soucis, ne peux se régler sur le forum, même si cela peut faire réagir dans le bon les clubs ou personnes mis en cause. (mais j'en doute).

La prochaine fois, fais constater ce qui se passe au délégué et / ou aux arbitres.

Et pour finir, rien ne t'interdis de faire un courrier à ton district pour mentionner ce que tu as vécu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  asf03 Mar 12 Mar 2013, 19:39

cheva43 a écrit:
ouisting a écrit:
A noter : Varennes a bcp de joueurs avec une discipline a revoir et surtout un public pathétique , un "supp" (avec son enfant ) m'insultant de "Sale arabe" , Ces mots sont a la hauteur de sa débilité ..

Juste pour dire je suis pas un joueur de cette poule mais des "sale arabe " n'a vraiment rien n'a faire sur un terrain de foot et encore moins de la part d'un "supporter"

Ce genre de soucis, ne peux se régler sur le forum, même si cela peut faire réagir dans le bon les clubs ou personnes mis en cause. (mais j'en doute).

La prochaine fois, fais constater ce qui se passe au délégué et / ou aux arbitres.

Et pour finir, rien ne t'interdis de faire un courrier à ton district pour mentionner ce que tu as vécu.

C'est de l'Elite, on est pas de ton monde nous Laughing.
Des délégués on en croise un par saison (et encore ...) et les arbitres présents sur le terrain se comptent avec le pouce d'une seule main thumright
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Fab03 Mar 12 Mar 2013, 20:32

scoumy a écrit:ok ok il n'y a rien de méchant , on défend tous notre bout de gras !!! normal...mais les propos raciste doivent être punis...


tanche43 a écrit:Bonjour Messieurs!
Voyant que ça chauffe quelque peu, je me permets d'intervenir pour, dans un premier temps placer cette phrase célèbre d’Édouard Balladur: "Je vous demande de vous arrêter"!
Restez dans les clous, on vous a à l’œil.
A bon entendeur!

Sinon, Starck13, merci de faire un petit effort pour châtier un peu ton français, tes posts ne sont pas simples à lire sinon pour les vieux comme moi...

Bonne semaine à tous!
j'espère que scoumy et plus sur ce forum car je me sui fait exclure pour moin que sa ! Et sinon pourquoi donne t'il pas son prénom et son noms a LD comme il dit et ce dOnne rendez vous pour régler leur compte ???

Fab03
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Starck13 Mar 12 Mar 2013, 22:47

Merci Asf03
Et Fab03 ya rien eu de mal , faut denoncer ce comportement sinon on se tait et on rétabli l'esclavage ..
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  cheva43 Mer 13 Mar 2013, 07:46

asf03 a écrit:


C'est de l'Elite, on est pas de ton monde nous Laughing.
Des délégués on en croise un par saison (et encore ...) et les arbitres présents sur le terrain se comptent avec le pouce d'une seule main thumright


Je ne pensais pas à un un délégué officiel de la ligue ou du district mais du délégué du match. Rassure moi, on est bien obligé d'en avoir un.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  ouisting Mer 13 Mar 2013, 14:16

"Starck13"]Merci Ouisting de ton soutien Smile

De rien je suis d'origine Maghrébine né en France et je me suis tjs dit que si ça m'arrive je quitte le terrain immédiatement et pour répondre à ceux qui disent qu'ils faut le dire aux arbitres ... Malheureusement j'ai des amis à qui c arrivé et c'est TRÈS DUR à prouvé

ouisting
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : moulins
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Starck13 Mer 13 Mar 2013, 15:56

Exactement sans preuve ni rien On peut rien mais Bon faut rester plus intelligent et mûre surtout .
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Fabe Mer 13 Mar 2013, 22:03

scoumy a écrit:pas de soucis, tu joue ou ?
Fabe a écrit:
scoumy a écrit:non c pas david
Fabe a écrit:
scoumy a écrit:apparemment il a poussé un joueur ds le dos en dehors du jeu, mais je pense qu'il a payer pour ses collegues dont leur capitaine qui à pris qu'un jaune mais qui en méritait au moins 3...
l'arbitre à marqué comportement violent sur la feuille, c sévère franchement

Fabe a écrit:
scoumy a écrit:victoire méritée : nous 4 barres ,3 faces à faces manqués, un péno loupé et un but refusé injustement, varennes
un ballon chaud sur corner et un péno imaginaire qu'ils transforment...
sinon un rouge sévére pour varennes à la fin
un but contre leur camp du très intelligent numéro 5
et LD le supporteur stupide et raciste , qui fou la honte à son équipe...
voilà 4 pts déçu du résultat tellement on a eu des occaz mais les 4 pts sont là c le principal

Rouge sévère: racontes STP ?

Starck13 a écrit:Je confirme Asf03 , Victoire pour Nous contre Varennes , Match âpre et compliqué , Varennes n'a pas eu d'occaz' , On marque sur corner , Varennes égalise sur Péno ( la faute est situé en dehors ) Puis on marque sur csc .
A noter : Varennes a bcp de joueurs avec une discipline a revoir et surtout un public pathétique , un "supp" (avec son enfant ) m'insultant de "Sale arabe" , Ces mots sont a la hauteur de sa débilité ..
Bref , a confirmer la semaine Pro contre Thiel


C'est toi David ?

Je pensais, désolé

Je ne joue plus, je suis juste un très bon pote à Guillaume M. qui a pris le rouge et qui est le cousin de David T. ton coach d'ailleurs, un autre pote.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Invité Jeu 14 Mar 2013, 12:56

Bon Fab03 ce n'es pas une histoire de régler ses comptes, d'ailleurs pourquoi tu fais pas de la boxe plutôt que du footjavascript:emoticonp('Smile'), chacun sa passion...mais des propos racistes c'est inadmissible, ça n'a pas l'air de te choquer mais moi si...
voilà sinon bravo pour votre parcours cette saison, ça devrait le faire pour la montée...bonne fin de saison!!!
sinon pour info g pas bien compris entre st-prix et le breuil, quels ont était les mouvements de joueurs à la trêve hivernale ?

Fab03 a écrit:
scoumy a écrit:ok ok il n'y a rien de méchant , on défend tous notre bout de gras !!! normal...mais les propos raciste doivent être punis...


tanche43 a écrit:Bonjour Messieurs!
Voyant que ça chauffe quelque peu, je me permets d'intervenir pour, dans un premier temps placer cette phrase célèbre d’Édouard Balladur: "Je vous demande de vous arrêter"!
Restez dans les clous, on vous a à l’œil.
A bon entendeur!

Sinon, Starck13, merci de faire un petit effort pour châtier un peu ton français, tes posts ne sont pas simples à lire sinon pour les vieux comme moi...

Bonne semaine à tous!
j'espère que scoumy et plus sur ce forum car je me sui fait exclure pour moin que sa ! Et sinon pourquoi donne t'il pas son prénom et son noms a LD comme il dit et ce dOnne rendez vous pour régler leur compte ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 09/10 mars - Page 2 Empty Re: [03] - Elite Poule A - 09/10 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum