FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[43] - coupe haute loire feminine

+11
julyy
mel43
yoma43
cheva43
dams
Flo43
phanou43
luchodemalre
NINECOUBON43
yann
asloic
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  phanou43 Mer 06 Mar 2013, 09:37

Dimanche 10 mars 2013 à 10h :

Deves Foot 43 - F.C. De La Chapelle : Pour moi si desves est au complet, victoire de deves foot
Auzon Azerat Ac - Malrevers : Auzon
Cussac - F.C. Le Monastier : Je mise sur cussac
St Haon - Coubon C.O : Je pense que si ca joue sur le vieux terrain, St haon gagnera sinon coubon
A.S. Pertuis - Freycenet :Le pertuis
St Maurice - Le Puy : le puy
Venteuges - St Julien Chapteuil : St ju
St Vidal - Exempt.

phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  Conan Mer 06 Mar 2013, 10:31

phanou43 a écrit:Dimanche 10 mars 2013 à 10h :


St Haon - Coubon C.O : Je pense que si ca joue sur le vieux terrain, St haon gagnera sinon coubon
Petit coup de gueule concernant le terrain. Originaire de Landos, j'y jouais quand j'étais petit et cela doit bien faire 25 ans que Landos joue sur un autre terrain. Comme la neige aura fondu d'ici dimanche, cela devrait jouer mais je ne vois pas à quel sport cela jouera étant donné les trous et les rigoles qui s'y trouvent.... Bon courage aux filles des 2 équipes
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  AKD Mer 06 Mar 2013, 12:06

Conan a écrit:
phanou43 a écrit:Dimanche 10 mars 2013 à 10h :


St Haon - Coubon C.O : Je pense que si ca joue sur le vieux terrain, St haon gagnera sinon coubon
Petit coup de gueule concernant le terrain. Originaire de Landos, j'y jouais quand j'étais petit et cela doit bien faire 25 ans que Landos joue sur un autre terrain. Comme la neige aura fondu d'ici dimanche, cela devrait jouer mais je ne vois pas à quel sport cela jouera étant donné les trous et les rigoles qui s'y trouvent.... Bon courage aux filles des 2 équipes

Il me semble que depuis le début de la saison les filles de St Haon joue sur le terrain de landos et non l'ancien qu'utilise l'équipe sénior de St Haon.
Pour dimanche je ne sais pas si il pourra y avoir 2 matchs dessus en ce moment c'est vraiment détrempés.

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  asloic Sam 09 Mar 2013, 15:54

Deves Foot 43 - F.C. De La Chapelle : Victoire de La Chapelle, en espérant que ça joue.
Auzon Azerat Ac - Malrevers : Victoire d'Auzon qui est largement supérieur à Malre. Bon match pour apprendre pour les filles de Lucho.
Cussac - F.C. Le Monastier : Attention match piège pour Cussac mais pour cette équipe que j'apprécie ça devrait passer.
St Haon - Coubon C.O : On est favori, à nous d'assumer.
A.S. Pertuis - Freycenet : Victoire du Pertuis sans trop de difficulté je pense.
St Maurice - Le Puy : Grosse victoire du Puy. Pareil que pour Malre, des choses à apprendre pour St Maurice.
Venteuges - St Julien Chapteuil : The Big match. Je fais confiance aux filles de Christophe pour prendre leur revanche du championnat. Victoire de St Julien.
St Vidal - Exempt.

Juste une petite chose à rajouter pour les responsables du district : Première chose, bien vérifier que les équipes dans les boules soient encore en activité - Deuxième chose, quand il y a un tel souci lors d'un tirage, on refait le tirage dans son intégralité - Troisième chose, point de réglement, lorsqu'une équipe est exempt c'est l'équipe qui joue au plus haut niveau hiérarchique qui récupère cette place d'exempt.
Mesdames et Messieurs du district vu que je sais que vous nous lisez, svp un peu plus de rigueur et encore une fois, aidez nous à valoriser notre discipline !!!
Bon match à toutes et à tous.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  luchodemalre Sam 09 Mar 2013, 20:11

Auzon 2 Malrevers 1 ... Ont passe vraiment a coter de quelque chose des regrets...
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  NINECOUBON43 Dim 10 Mar 2013, 15:27

Pour commencer, je dis félicitations aux filles de Malrevers pour ce résultats car même s'il ya eu la défaite, elles ont su tenir tête à Auzon, et j'imagine bien la déception.
Dommage.
Pour Coubon, victoire 6-1 contre St Haon.
Nous avons bien joué sur le terrain honneur de Landos.
Pour info, Cussac a gagné contre le Monastier aux tirs au but : 1-1 sur le match, c'était chaud quand même je pense.
Victoire de St Julien 5-1 contre Auzon.
Petit message pour Mel, on m'a dit que tu as marqué un but, belle traversée du terrain, c'est bien.
Le tirage des 1/4 se fait mardi 12 à 18h45 au Crédit Agricol.
A+
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  MASSARD Dim 10 Mar 2013, 21:25

Le match Le Pertuis-Freycenet de St Jeure: 2.0 pour le pertuis ( avec un nombre d'occas loupées un peu trop élevé, mais c'est la victoire qui compte!)
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  luchodemalre Dim 10 Mar 2013, 21:57

luchodemalre a écrit:Auzon 2 Malrevers 1 ... Ont passe vraiment a coter de quelque chose des regrets...

J en revient un peu sur le match vite fait ! Un terrain moyen mais y a vraiment pire ! Ont ouvrent le score au environ de la 30min de ma renarde des surfaces... Ensuite peu de temp après ont rate le 2 zéro ! Sur la même action auzon repart en contre et sur une action bien montée égalise !! Mi temp 1/1 retour des vestiaires auzon pousse et sur un mal entendu de notre défense sur un hors jeu ont prend ce deuxième but ! Ont continus a pas déjouer es a pratiquer du football jusqu a la 88 eme min ou mon attaquante par seule au but et rate son face a face devant la gardienne d auzon ! Fin du match 2/1 mais nous sortons de la coupe la tête très très haute . Je pense que nos adversaire ne penser pas que ce soit autant difficile . J ai eu une équipe très compétitive et très généreuse dans l effort du coter olympienne . Si ont continue comme ça ont va vraiment passer une bonne 2 eme parti de saison . J en félicite mes fille qui je sais viennent sur le forum ! Bon arbitrage des 3 hommes en noir . Bon aceuil d auzon avec un président très sympathique . Bonne continuation a Auzon pour la suite . ( d ailleur si quelqu un d auzon peu faire un petit com ) dommage que il nny a pas plus de coupe complaimentaire .
Maintenant a nous de confirmer cette bonne prestation ce week-end face a St Vidal !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  Invité Lun 11 Mar 2013, 08:34

Bonjour à tous!
Nous avons en effet gagné ce match aux pénalty. On gagne 1 0 à la mi-temps durant laquelle on se créer beaucoup d'occasion mais sans trop d'efficacité. L'équipe du Monastier a fait une bonne deuxième mi-temps et égalise logiquement sur une excellente montée de la 5.
Les tirs aux buts ont, cette année, étaient à notre avantage, bravo à notre gardienne qui nous fait deux bels arrêts!
Tirage de la coupe demain! Suspense..
Bonne semaine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  yoma43 Lun 11 Mar 2013, 09:45

Auzon- malrevers: bravo aux filles de malrevers, de plus sympathique, elles avaient plus d envie que nous. On a failli ce faire surprendre. Dans l ensemble la victoire est méritée, beaucoup d occasions gâchée. Le 2 eme but est chanceux pour nous, toute la défenses s étant arrêter.
Bonne continuation a vous !

yoma43
Poussin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  mel43 Lun 11 Mar 2013, 13:03

Venteuges - Saint Julien : 5.1 pour saint julien

Le terrain était beaucoup plus praticable que la dernière fois en championnat. Début de match difficile de poser le ballon, pas mal de "saucissons", dans nos tête 0 risque et aller de l'avant.
Puis 4 zéro à la mi-temps, les esprits sont plus tranquille, et le jeu commence à se développer.
Beaucoup d'hors jeu sifflé contre nous et pas mal d'occasions d'en mettre plus au fond des filets.
Le match se termine à 5.1 pour les capitoliennes. Venteuges ont eu des difficultés (bessures, absences) mais on joué le jeu jusqu'au bout. Bon rétablissement à votre N°9.
Toutefois, le résultat y est, nous sommes parties beaucoup moins sereines que la dernière fois.
Et oui ninecoubon, j'ai réussi à marquer grâce à une bonne communication de la part de ma demi-droite, qui m'a conseillé d'y aller seule plutôt que de faire une passe, car mes collègues étaient hors jeu!!!!
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  dams Lun 11 Mar 2013, 18:05

mel43 a écrit:Venteuges - Saint Julien : 5.1 pour saint julien

Le terrain était beaucoup plus praticable que la dernière fois en championnat. Début de match difficile de poser le ballon, pas mal de "saucissons", dans nos tête 0 risque et aller de l'avant.
Puis 4 zéro à la mi-temps, les esprits sont plus tranquille, et le jeu commence à se développer.
Beaucoup d'hors jeu sifflé contre nous et pas mal d'occasions d'en mettre plus au fond des filets.
Le match se termine à 5.1 pour les capitoliennes. Venteuges ont eu des difficultés (bessures, absences) mais on joué le jeu jusqu'au bout. Bon rétablissement à votre N°9.
Toutefois, le résultat y est, nous sommes parties beaucoup moins sereines que la dernière fois.
Et oui ninecoubon, j'ai réussi à marquer grâce à une bonne communication de la part de ma demi-droite, qui m'a conseillé d'y aller seule plutôt que de faire une passe, car mes collègues étaient hors jeu!!!!

Lol par contre le terrain etait moins praticable pour nous l'après midi, vous avez ruiné notre beau billard !! Bon j'avoue je suis de mauvaise foi. Tu étais bien la 9 à ce match ? Beau match de votre part, vous avez mérité votre victoire. Pour nous, il faudra relever la tête et retrouver notre jeu pour assurer notre place sur le podium en championnat

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  NINECOUBON43 Lun 11 Mar 2013, 20:25

Oups, je me suis plantée dans l'horaire, la tirage est mardi 12 mars 2013 à 18h30 au Crédit Agricole Loire Haute Loire à Vals près le Puy.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  mel43 Lun 11 Mar 2013, 20:53

Non dams j'etais la 5. Désolé pour votre billard!!! Lol.Bonne continuation et puis dans deux semaines si je me trompe pas ce sera à vous de vous déplacer dans notre beau pays.
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  dams Mar 12 Mar 2013, 07:33

mel43 a écrit:Non dams j'etais la 5. Désolé pour votre billard!!! Lol.Bonne continuation et puis dans deux semaines si je me trompe pas ce sera à vous de vous déplacer dans notre beau pays.

D'accord je t'ai pas reconnu, il me semblait qu'il y avait une autre 5 au match aller. Je me rapelle de ton but, belle montée et beau tir !! On revient le 24, en espérant que le championnat nous réussisse plus que cette coupe.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  mel43 Mar 12 Mar 2013, 09:04

Quelqu'un va au tirage ce soir?
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  asloic Mar 12 Mar 2013, 12:00

Oui moi j'y vais. C'est à 18H30 au Crédit qui picole à Vals.
Si vous voulez que je vous transmette le tirage, faites moi passer votre niméro de tel par MP.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  cheva43 Mar 12 Mar 2013, 13:29

asloic a écrit:Oui moi j'y vais. C'est à 18H30 au Crédit qui picole à Vals.
Si vous voulez que je vous transmette le tirage, faites moi passer votre niméro de tel par MP.

Convenu avec asloic :

Il me file le tirage et je le mets sur le forum. Merci de ne pas faire 12 sujets et d'être patient quelques instants ce soir. (Idem pour le tirage coupe U 18 et U 15).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  cheva43 Mar 12 Mar 2013, 19:52

Pour l'instant, mon portable n'a pas encore sonné. Alors patience.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 3 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum