FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[43] - coupe haute loire feminine

+11
julyy
mel43
yoma43
cheva43
dams
Flo43
phanou43
luchodemalre
NINECOUBON43
yann
asloic
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  phanou43 Mar 05 Mar 2013, 09:39

Flo43 a écrit:
NINECOUBON43 a écrit:
phanou43 a écrit:si vous jouez sur le vieux terrain, vs etes plus que mal a mon avis, la trave ayant été longue, ca pourrais faire de la casse
On verra bien, je pense que Loïc va prendre contact avec eux pour savoir, car on va pas attendre le dernier moment, et il faut absolument jouer ce match, car les week end sont trop chargés derrière.
On verra.

A priori j'ai entendu dire que depuis le début de saison les filles de ST HAON jouaint sue la pelouse de LANDOS !! A vérifier !!

effectivement, mais sur ce coup, je pense pas que la municipalité ni le club de landos laisse jouer un match sur leur terrain principale, pour le preserver un maximum suiite au intemperie des dernier tps
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  NINECOUBON43 Mar 05 Mar 2013, 09:40

phanou43 a écrit:je ne pense pas qu'il se foutent royalement des feminine nine, mais je n'en dirai pas plus ici

lol!

Pour Venteuges, en effet, c'est loin d'être le meilleur tirage, comme St Maurice d'ailleur !!!!

Pour l'histoire de Saugues, je ne comprend pas pourquoi elles ne sont pas en Coupe, car normalement, l'engagement est automatique, il faudra voir avec le District pour ça.

Pour notre match dimanche, oui, St Haon joue uniquement à Landos, c'était la demande et la condition du District pour qu'elles montent en Elite cette année.
Donc après, le pb est plus le temps à Landos, car les matchs des week end précédents ont été reportés là-haut, mais elles se doivent de trouver une solution de replis.
On verra quand le coatch aura appelé pour savoir.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  dams Mar 05 Mar 2013, 09:40

phanou43 a écrit:
dams a écrit:Saugues joue bien à 11. Je trouve ça nul d'éliminer un club d'une compétition surtout en plus qu'elles peuvent jouer contre Saint Vidal. Sur quel critère on se base pour ne pas prendre une équipe dans une compétition ??

En tout cas pour nous, tirage pas évident.....

je pense tt simplement quel ne se sont pas engager.

C'est possible de refuser une compétition ?? D'un coté ça peut nous arranger, peut etre que nos chers voisins nous preteront le terrain, le nôtre c'est pas sur qu'il soit praticable....à voir

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  phanou43 Mar 05 Mar 2013, 09:43

Je ne pense pas que l'engagement soit automatique, ca avait "sortis" il y a quelque annee suite au probleme de la finale non joué, mais pour moi aucune competition n'est obligatoire
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  NINECOUBON43 Mar 05 Mar 2013, 09:46

Il n'y a pas grand chose de préciser concernant l'engagement en Coupe de Haute-Loire dans le réglement sur le site du district, ça reste vague.
En revanche, je vous met l'info concernant les terrains.
En cas d’indisponibilité ou d’impraticabilité du terrain du club recevant, la rencontre se jouera sur le terrain de l’adversaire, si celui-ci le permet, sinon, le club recevant doit impérativement trouver un terrain de repli.
A voir.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  dams Mar 05 Mar 2013, 09:47

phanou43 a écrit:Je ne pense pas que l'engagement soit automatique, ca avait "sortis" il y a quelque annee suite au probleme de la finale non joué, mais pour moi aucune competition n'est obligatoire

Saugues étant une équipe nouvelle, chaque match est bon à prendre. ça m'étonne d'eux qu'ils lachent une compétition. Je me renseignerai.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  phanou43 Mar 05 Mar 2013, 09:47

ok nine, merci.
Le probleme ds votre cas c'est si il decide de jouer sur le vieux terrain
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  NINECOUBON43 Mar 05 Mar 2013, 09:53

phanou43 a écrit:ok nine, merci.
Le probleme ds votre cas c'est si il decide de jouer sur le vieux terrain

C'est sûr que le vieu terrain ça sera compliqué et surtout, risqué.
A voir, j'espère que ça restera à Landos.
Le pb c'est qu'on aura pas trop le choix donc on fera avec et surtout, on tournera à fond les chevilles à l'échauffement !!!!
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  NINECOUBON43 Mar 05 Mar 2013, 10:21

Allez, du coup, je lance les pronostiques :

Dimanche 10 mars 2013 à 10h :

Deves Foot 43 - F.C. De La Chapelle : Victoire de La Chapelle sans hésiter, que ce soit victoire sur le terrain, ou par forfait de Dévès.
Auzon Azerat Ac - Malrevers : Match trop compliqué pour Malrevers, car Auzon ont une très bonne équipe, victoire de Auzon, car trop de bonne joueuse, et de plus, une très bonne gardienne.
Cussac - F.C. Le Monastier : Logiquement victoire de Cussac, à moins que la totalité des joueuses du Monastier soit présente, ce qui pourrait pénaliser Cussac.
St Haon - Coubon C.O : On se doit de gagner, même si le terrain est compliqué.
A.S. Pertuis - Freycenet : Victoire du Pertuis.
St Maurice - Le Puy : Grosse victoire du Puy, St Maurice est malchanceux sur ce tirage.
Venteuges - St Julien Chapteuil : St Ju a perdu en championnat à Venteuges, mais la revanche va se jouer sur ce match, donc victoire de St Julien, je serais surprise du contraire.
St Vidal - Exempt.

Bon matchs à toutes
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  luchodemalre Mar 05 Mar 2013, 10:36

Ont a une côté de 16 sur betclick ! Oui ça risque d être très compliquer mais c est la coupe ! Quelqu un sait si y a l éclairage a auzon ?
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  NINECOUBON43 Mar 05 Mar 2013, 10:44

luchodemalre a écrit:Ont a une côté de 16 sur betclick ! Oui ça risque d être très compliquer mais c est la coupe ! Quelqu un sait si y a l éclairage a auzon ?

Je vais allez parier sur betclick alors pour vous, mais par contre, faudra gagner !!!!

Pour l'éclairage, au dernière nouvelle, il n'y en a pas, et la dernière fois qu'on y a été, il n'y avait pas encore de banc de touche, donc les remplaçantes resteront debout, mais bon, ça c'est rien.
Après, il se peut qu'il y est eu des améliorations d'effectuées depuis qu'elles sont en Ligue, je n'en sais pas plus.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  cheva43 Mar 05 Mar 2013, 10:45

luchodemalre a écrit:Ont a une côté de 16 sur betclick ! Oui ça risque d être très compliquer mais c est la coupe ! Quelqu un sait si y a l éclairage a auzon ?

Pas d'éclairage homologué à AUZON.

Pas de bancs de touche, ou d'abris.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  NINECOUBON43 Mar 05 Mar 2013, 10:46

Confirmation de cheva comme moi. thumleft
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  yoma43 Mar 05 Mar 2013, 11:01

bonjour,
effectivement pas d'éclairage à auzon, enfin il est aussi puissant que 10 bougies réunies, donc pas possible de jouer le samedi soir. par contre on a des bancs, cachés dans une remise dont on ne se sert jamais, ça tasse le terrain de s'assoir par terre... sunny

yoma43
Poussin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  mel43 Mar 05 Mar 2013, 11:35

Deves Foot 43 - F.C. De La Chapelle : Victoire de La Chapelle. Deves passe un moment difficile d'un point de vue effectif.
Auzon Azerat Ac - Malrevers : Victoire d'Auzon
Cussac - F.C. Le Monastier : Victoire de Cussac.
St Haon - Coubon C.O :Victoire de Coubon.
A.S. Pertuis - Freycenet : Victoire du Pertuis.
St Maurice - Le Puy : Victoire du Puy
Venteuges - St Julien Chapteuil : La route me fait peine.... Match compliqué mais j'espère une victoire des capitoliennes.
St Vidal - Exempt
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  luchodemalre Mar 05 Mar 2013, 11:49

Ok merci des réponse !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  dams Mar 05 Mar 2013, 12:46

mel43 a écrit:
Venteuges - St Julien Chapteuil : La route me fait peine.... Match compliqué mais j'espère une victoire des capitoliennes.

Hésite pas à rester chez toi, ça fera une bonne joueuse en moins lol!

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  mel43 Mar 05 Mar 2013, 13:58

dams a écrit:
Hésite pas à rester chez toi, ça fera une bonne joueuse en moins lol!

Rho... mais je compte bien me faire payé le café et peut être même le vin chaud... lol!
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  julyy Mar 05 Mar 2013, 15:32

Dimanche 10 mars 2013 à 10h :

Deves Foot 43 - F.C. De La Chapelle : Victoire de La Chapell

Auzon Azerat Ac - Malrevers : victoire de auzon

Cussac - F.C. Le Monastier : je pense bien qu'on remportera ce match a la maison !! Mais rien n'est fait

St Haon - Coubon C.O : victoire de coubon

A.S. Pertuis - Freycenet : Victoire du Pertuis.

St Maurice - Le Puy : victoire du puy

Venteuges - St Julien Chapteuil :victoire de st julien

St Vidal - Exempt.


julyy
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  luchodemalre Mar 05 Mar 2013, 15:41

Juste un point qui me chagrine un peu ont et mardi et la coupe ce joue dimanche .... C est un peu fait a " l arche " . Et en plus pour nous prévoir un déplacement de 1h30 de route , tout prévoir a la dernière minute minibus match dimanche ou samedi etc etc le tirage aurait était effectuer la semaine dernière ça aurait quand même arranger bcp de chose !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  dams Mar 05 Mar 2013, 18:03

mel43 a écrit:
dams a écrit:
Hésite pas à rester chez toi, ça fera une bonne joueuse en moins lol!

Rho... mais je compte bien me faire payé le café et peut être même le vin chaud... lol!

Oula du vin chaud je suis pas sur qu'il y en ait. Et 45 minutes de voiture juste pour du café je t'assure ça vaut pas le coup !! lol!

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  yann Mar 05 Mar 2013, 18:10

salut a tous et toute pour freycenet match contre le pertuis a rosiere dimanche a 10h bon match a tous.

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  shiba43 Mar 05 Mar 2013, 18:24

quel qu un a la cote de saint Maurice sur betclic???
ça va être très dur pour les filles de st Maurice de faire bonne figure fasse a la plus grosse équipe du département j espère pour elle quelles essayeront de prendre du plaisir et quelles ne se prendront pas la tête même si le résultat est risque d être dur a accepter .
je pense qu il y aura du monde stade bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  MASSARD Mar 05 Mar 2013, 21:05

De retour après une LOOOOONNNNGUE trève Sad , mes pronos:
Deves Foot 43 - F.C. De La Chapelle : Victoire de La Chapelle, si elles sont assez nombreuses.

Auzon Azerat Ac - Malrevers : Victoire de Auzon

Cussac - F.C. Le Monastier : Je vois bien ce match finir au TAB (pas de pronos pour les tab, trop risqué!)

St Haon - Coubon C.O : Victoire de Coubon

A.S. Pertuis - Freycenet : Pas de pronos sur nos matchs, mais on va tout faire pour la victoire, tout va dépendre de l'effectif qui sera présent

St Maurice - Le Puy : Victoire du Puy, dans leur malheur les filles de St-Maurice ont la chance de jouer contre une très bonne équipe, à elle d'en profiter, et de montrer ce qu'elle savent faire sans se prendre la tête

Venteuges - St Julien Chapteuil : Match compliqué, je ne sais pas ou va se jouer le match, si le match se joue à St Ju je donne l'avantage aux capitoliennes sinon je pense que se sera un beau match à l'issu incertaine.

St Vidal - Exempt.
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  luchodemalre Mar 05 Mar 2013, 22:11

shiba43 a écrit:quel qu un a la cote de saint Maurice sur betclic???
ça va être très dur pour les filles de st Maurice de faire bonne figure fasse a la plus grosse équipe du département j espère pour elle quelles essayeront de prendre du plaisir et quelles ne se prendront pas la tête même si le résultat est risque d être dur a accepter .
je pense qu il y aura du monde stade bon match a tous

Elle doit être un peu plus supérieur que nous.. Mais bon le match restera le match nous du coup ça joue samedi soir ( d ailleur merci a auzon d avoir acepter ) après je pense Qu il y aura un retour festif dans le bus! Mais bon ont va esseyer de faire bonne figure quand même !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - coupe haute loire feminine - Page 2 Empty Re: [43] - coupe haute loire feminine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum