FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

+6
tuf03
Mich
Zlatan
maradona
benoit03
labtec
10 participants

Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  labtec Lun 18 Fév 2013, 12:49

Bonjour à tous, c'est reparti et j'espère pour un moment.
ST PRIX VENDAT 1 Le choc. Si les locaux l'emportent, le championnat sera pratiquement joué, si c'est les visiteurs, ils reviennent à égaliter. Je donne l'avantage aux locaux, ayant joué les 2 équipes, un petit plus pour St Prix sur leur terrain, mais Vendat ne lachera rien. Un très beau match de football en perspective avec 2 équipes qui jouent au ballon. QUE LE MEILLEUR GAGNE.
VILLENEUVE MARCILLAT N Deux équipes qui pour moi se tiennent. Les visiteurs sont durs à tortiller.
DOYET COSNE 1 Sans hésitation les locaux.
MONTLUCON YGRANDES 1 Le match à gagner pour les locaux afin de ne pas sombrer dans le bas de tableau. Cà devrait le faire. Un bémol l'arbitre ? Vous verrez.
TOULON RONGERES 1 Les locaux doivent absolument l'emporter sinon......Je pense qu'ils peuvent le faire.
LIGNEROLLES DIOU 1 Je ne vois pas les locaux perdent chez eux face à une équipe visiteuse en chute.

BON MATCH A TOUS

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty JOURNEE 14

Message  benoit03 Lun 18 Fév 2013, 17:56

ST PRIX VENDAT : Cela va être un très beau match. Je pense qu'il n'y aura pas de match nul, ça va jouer dans tous les sens. La pression est sur St Prix. Vendat va vouloir se rattraper de leur défaite au match aller. Je vote Vendat qui me parait plus collectif. 2

VILLENEUVE MARCILLAT : Mon avis penche pour Villeneuve qui me parait au dessus, Marcillat est pas mal mais les verts et blancs sont bel et bien la troisième force de la poule. 1

DOYET COSNE : Cosne jouera sans son gardien titulaire, qui a pris deux matches. C'est une équipe assez faible, Doyet devrait l'emporter, mais pas de beaucoup. 1

MONTLUCON YGRANDE : (Je ne connais pas l'arbitre) Montluçon est costaud chez eux, Ygrande plutot faible à l'extérieur. 1

TOULON RONGERES : Que dire ? Notre match de Coupe contre Ferrières a été du même accabit qu'en Championnat, je sens un peu de lassitude dans mon groupe...Nous verrons bien, une chose est sure, Rongères ne nous a pas impressionné au match aller...

LIGNEROLLES DIOU : Belle victoire en match en retard de Lignerolles qui les replace bien, Diou devra faire attention... Je vote pour un nul N


benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  maradona Lun 18 Fév 2013, 20:52

saint prix vendat 1 Ils ont l'occasion de faire le trou et je ne pense pas qu'il gâche l'occasion. Trop d'individualité qui peuvent faire la différence mais attention quand même à vendat.
villeneuve marcillat 1 sans aucun doute les locaux
doyet cosne 1 idem les locaux
montlucon ygrandes 1 difficile de s'imposer chez les locaux qui en plus ont besoin de points
toulon rongeres 2 les visiteurs vont plonger encore plus les locaux qui n'y arrivent plus
lignerolles diou 1 les locaux pour assurer le maintien

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  Zlatan Lun 18 Fév 2013, 22:51

Petite rectification ce n'est pas la 13ème journée mais la 14 ème ;-)

Passons aux pronos :
Saint-Prix (1) - Vendat (2)
Match très important pour la suite du championnat, soit les locaux s'envolent, soit nous recollons. Je m'abstiens pour ce match.

Doyet (3) - Cosne (10)
Doyet sans problème à domicile !!! 1

Villeneuve (4) - Marcillat (7)
Bon match je pense entre 2 bonnes équipes. N

Lignerolles (5) - Diou (9)
Lignerolles revient bien, je les vois battre Diou. 1

Toulon (12) - Rongeres (6)
Toulon se doit de gagner et je pense qu'ils vont le faire devant leur public. 1

Montluçon (11) - Ygrande (8)
Au hasard ne connaissant pas Ygrande. 1
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  Mich Mar 19 Fév 2013, 13:26

Bonjour à tous,

Saint-Prix (1) - Vendat (2)
Match très important pour la suite du championnat, 2 très bonnes équipes mais je ne vois pas St Prix perdre de points à domicile. Match nul.

Doyet (3) - Cosne (10)
J'espère une victoire pour nous, il ne m'avait pas laisser une grosse impression au match aller.

Villeneuve (4) - Marcillat (7)
Marcillat va essayer de ramener des points de Villeneuve. Match nul.

Lignerolles (5) - Diou (9)
Diou est une équipe accrocheuse et combattive mais je pense à une courte victoire de Lignerolles

Toulon (12) - Rongeres (6)
Toulon doit gagner et cette équipe a tous les atouts pour. Victoire de Toulon

Montlucon (11) - Ygrande (8)
Montlucon est plus solide à domicile qu'à l'exterieur. Victoire de Montlucon.

Bonne fin de sesmaine a tous, on se voit ce weekend sur les terrains!!


Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  tuf03 Mer 20 Fév 2013, 11:44

Bonjour,
Je vais juste me prononcer sur le choc St Prix - Vendat. Si les locaux gagnent, ils s'envolent au classement, mais Doyet peut revenir à 5 points des visiteurs, en sachant qu'il reste 10 matchs à disputer. Un nul n'arrange personne, mais les locaux gardent leur 3 points d'avance. Une défaite des locaux, 2 premiers et le championnat est relancé.
Voilà mon petit résumé. En pronostic, si St -Prix est dans un bon jour, malgrè la belle équipe de Vendat, je ne vois pas les locaux perdent. Nous allons de toute façon assister à un très beau match avec 2 équipes pratiquant un bon football, et 2 entraineurs et joueurs qui se respectent. Espérant maintenant que l'arbitre soit à la hauteur de cet évènement.

Bon match à tous.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  Phil Mer 20 Fév 2013, 16:08

Allez hop, je me lance, même si la neige est annoncée pour ce week-end, on va croiser les doigts pour que ça joue...

Doyet - Cosne : Deux suspendus du coté de Cosne qui est une réserve, ça risque d'être compliqué même si le déplacemùent sera relativement court pour eux, j'ai peur qu'ils ne reviennent avec des valises pleines... Doyet sans souci.

Villeneuve - Marcillat : Marcillat c'est surtout costaud à domicile. La route sera longue et Villeneuve est bien en jambes dorénavant parès un début un peu décevant. Deux équipes qui n'ont déja plus rien à jouer à rpiori, ça devrait être un beau match mais Villeneuve à la maison devrait s'imposer.

Lignerolles - Diou : Lignerolles sort d'un beau succès qui les a grandement rapproché du maintien, Diou alterne le bon et le moins bon. Match nul.

Montluçon - Ygrande : Je n'ai vu aucune de ces deux équipes, qui n'ont en tout cas aucun droit à la défaite et sembllent faire partie des 4 plus faibles de la poule. A priori, Montluçon à domicile devrait pouvoir prendre le meilleur sur un adversaire qui serait bien inspiré de ne pas perdre pour écarter définitivement les montluçonnais de leur route. Montluçon vainqueur.


St Prix - vendat : Déja une petite remarque sur "l'évènement": on se calme et on garde son sang froid : tout le monde parle du match de l'année mais ça reste une rencontre de promotion de District de l'Allier : ce n'est pas Barça - Milan ! OK, ce sont 2 très belles équipe pour ce niveau mais quand on commence déja à souhaiter un anbitre à la hauteur de l'enjeu, ça devient peut être un peu exagéré...Pour le reste, ce devrait être effecyectivement plaisant à voir si les deux équipes pratiquent leur football comme elles le font le reste de l'année, il devrait y avoir de jolis moivements. Je pense que St Prix est mieux armé individuellement mais que Vendat a un collectif mieux "huilé" et j'avoue que je vois bien Vendat rapporter au moins un nul : la défense de St prix ne m'a pas forcément convaincu quand on les a joué et si nos attaquants on pu leur faire mal, j'imagine que ceux de Vendat devraient être à même de se procurer pas mal d'occasions. Je pense qu'il y aura pas mal de buts et je joue la surprise : Vendat.

Toulon - Rongères : pour nous, chaque match commence à devenir comme un match de coupe, surtout à domicile et ce sera le premier d'une série de match couperets à domicile Il faut commencer à engranger les points dans la mesure où les autres ne vont pas continuellement s'incliner. Rongères sort d'un gros revers à Ligenrolles. A l'aller, les locau s'étaient imposés 3-1 alors que le match aurait du être plié pour nous à la mi-temps. Défaite interditre pour Toulon... On va bien finir par y arriver ! (ou pas ...!)


Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013, 23:39

Salut a tous
St Prix-Vendat (2) je vois bien Vendat
Villeneuve - Marcillat (1) Villeneuve a domicile c est pas mal
Doyet - Cosne (1) doyet facilement
Montlucon - ygrande (1) montlucon à plus de qualité que ygrande que je trouve faible
Toulon - Rongeres (1) j'espère vraiment que Toulon va se maintenir ils en ont les moyen, Rongeres était a la rue ce week End je ne l'ai voit pas s'imposer labas
Lignerolles - Diou on va essayer de continuer a jouer comme on le fait mais cette équipe de Diou et difficile a jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  mik82 Ven 22 Fév 2013, 13:34

Étant de retour de vacances et mennuyant dans le train, j'en profite pour faire les pronostics

Saint-Prix (1) - Vendat (2)
2. Sans aucun doute les 2 meilleures équipes de la poule.
Avec chacune des qualités differentes. Je vote vendat simplement pour l'intérêt du championnat

Doyet (3) - Cosne (10)
On est sur une bonne dynamique et on a un début de phase retour a notre portée donc à nous de faire le taf

Villeneuve (4) - Marcillat (7)
N. Connait toujours pas villeneuve...

Lignerolles (5) - Diou (9)
1. Si ligneroles arrive à maîtrise les 2 ou 3 bonnes individualités offensives de Diou, ils devraient gagner.

Toulon (12) - Rongeres (6)
1. Si Toulon ne gagne pas ce match, cela va commencer à être critique mais je les vois bien s'en sortir.

Montlucon (11) - Ygrande
N. Match de la peur egalement pour ces 2 équipes. Je ne vois pas de vainqueur.

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty IMPORTANTS

Message  benoit03 Ven 22 Fév 2013, 14:55

"AFFAIRES FINANCIERES
En application
de la décision du Comité Directeur du D.A.F. du 4 septembre 2012
des articles 8 bis et 47 du R.I.C. du District
de l’information donnée aux clubs lors de l’assemblée Générale d’automne du District du 16 novembre 2012
Suite au courrier du 15 décembre 2012 et au courrier de relance du 22 janvier 2013, la Commission procède au retrait de TROIS POINTS au classement général à l’équipe :
F.C. MONTLUCON Promotion- Poule B"

Montluçon est donc dernier avec 16 points.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  maradona Sam 23 Fév 2013, 08:09

QUELLE SURPRISE LA NEIGE. LE DISTRICT ANNULE LA JOURNÉE OU PAS ? IL VAUT MIEUX CAR ÇA NE JOUERA PAS.

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  entraineur Sam 23 Fév 2013, 09:44

ST PRIX - VENDAT REMIS

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  Phil Sam 23 Fév 2013, 11:57

Et hop !
Encore une journée de reportée...
On prend les paris que ça ne changera rien l'an prochain et que le DAF continuera de programmer des rencontres tous les week end en janvier et février ?

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  roms03asv Sam 23 Fév 2013, 12:29

La saison va se finir en juillet pour reprendre en août à se train la...
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - PROMOTION  POULE B 13ème journée Empty Re: [03] - PROMOTION POULE B 13ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum