FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée

3 participants

Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée Empty (03) PROMOTION Poule A 13ème journée

Message  Trévolois Mar 17 Fév 2015, 15:01

Pour changer un peu de discussion pour notre poule, voici les matchs à venir pour la prochaine journée : petits pronostics?

Marcillat 5ème / Bien Assis 3ème  : 1    Si le terrain est jouable, Marcillat m'a fait bonne impression le weekend dernier. Match nul à l'aller 3 partout

Néris 7ème / AS PTT Moulins 8ème : N    Victoire 2 à 1 de Néris à l'aller

Saint-Yorre 4ème / Cérilly 6ème : 1    Victoire 2 à 1 de Saint Yorre à l'aller

Saint-Pourçain 11ème / Trévol 1er : 2    Victoire chez nous à l'aller 6 à 1 en espérant continuer sur notre dynamique

Sanssat 12ème / Tronget 9ème : N    Victoire 8 à 1 de Tronget à l'aller mais Sanssat peut arracher un nul à cette période sur son terrain (ils l'avaient bien fait contre nous en novembre!!! Sad )

Mercy Chapeau 2ème / Rongères 10ème : 1    Victoire 3 à 0 à l'aller de Mercy Chapeau et même si une victoire de Rongères nous arrangerait, je pense que Mercy ne fera pas de faux pas ce weekend...

Bonne semaine de préparation et bon match à tous
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 13ème journée

Message  Erwan Jeu 19 Fév 2015, 20:09

Difficile de pronostiquer cette reprise, mais je me lance !

Marcillat - Bien Assis : 1

Néris - AS PTT Moulins : Les PTT avaient du mal avant la trêve, je leur souhaite de renouer avec la victoire mais Néris est solide à domicile donc 1.

SSY B - Cérilly : Je n'étais pas là au match aller, mais mes collègues m'ont dit que cette équipe avait été très solide. On doit donc tout faire pour assurer le maintien le plus rapidement possible.

Saint-Pourçain B - Trévol : Choc des extrêmes, malheureusement pour St-Pour je ne vois pas leurs adversaires du jour flancher... 2

Sanssat - Tronget : Sanssat me semble quand même être en dessous dans cette poule. Mais ils ne manquent pas de coeur et suivant l'état du terrain, sur ce match je les pense capable faire quelque chose. N

Mercy-Chapeau - Rongères : Mercy semble être aussi une équipe qui joue et solide, je les vois s'imposer chez eux. 1
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 13ème journée

Message  Le Biquet Sam 21 Fév 2015, 12:03

Marcillat - bien assis : 1
Neris - PTT : N
St yorre b - cerilly : 1
St pourçain - trevol : 2
Sanssat - tronget : 2
Mercy - rongeres : 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 13ème journée

Message  Erwan Dim 22 Fév 2015, 18:02

SSY B 1-0 Cérilly

On s'en tire difficilement avec les 4 points, mais je pense que Cérilly méritait mieux. On marque sur notre seule vraie occasion alors que Cérilly a 2 ou 3 occasions franches, sauvées par notre gardien qui a été le seul à tenir la route aujourd'hui. On retiendra seulement la victoire, qui nous rapproche un peu plus du maintien.

Match déroulé dans un excellent état d'esprit, ça fait plaisir Rolling Eyes
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 13ème journée

Message  Le Biquet Dim 22 Fév 2015, 18:15

Néris 3 PTT 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 13ème journée

Message  Trévolois Lun 23 Fév 2015, 06:59

Victoire 2 à 0 de Trévol à Saint-Pourçain où il faut retenir seulement les 4 points de la victoire... N'étant pas au match mais avec l'équipe B je ne peux pas vous en dire plus. Bonne journée.
Trévolois
Trévolois
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Trévol
Date d'inscription : 12/11/2014

http://www.astrevol.fr

Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 13ème journée

Message  Invité Lun 23 Fév 2015, 09:14

Comme dit, Saint-Pourçain 0 - 2 Trévol : Pas grand chose à raconter sur la première mi-temps si ce n'est qu'on passe certes plus de temps à défendre qu'à attaquer, mais on défend bien ne concédant qu'un face-à-face avec le gardien que notre goal gagne et un coup franc bien frappé détourné comme actions chaudes. 0-0 à la mi-temps, on est solide et Trévol ne semble pas trouver la solution. Seconde mi-temps on arrive à garder le ballon 10-15 min et de nouveau il faut faire le dos rond. Trévol n'est pas plus mordant dans son jeu mais on commence à peiner physiquement. Je n'ai pas le chrono dans la tête mais ça doit être aux environs de la 70ème où on fait une erreur qui nous coûte un but sur une balle au second poteau. 5-10 min plus tard une seconde erreur et un second but. On essaye de pousser un peu durant les 10 dernières minutes mais rien n'y fera. Fin d'une série de 3 matchs sans défaite pour nous, mais encore une fois on montre qu'on est sérieux et qu'on peut envisager le maintien si on fait ce qu'il faut pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) PROMOTION Poule A 13ème journée Empty Re: (03) PROMOTION Poule A 13ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum