FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

+17
franç
blondin43
caracalla
GREG.ASSV
Bafé43ASV
fred 43110
oswaldo
maloumi
ptik
gege4343
Hervé ROUX
MANO43
Vellavius
FAB07
cheva43
magirus
jp43
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  cheva43 Ven 15 Fév 2013, 23:44

Par contre, une info importante, le comité directeur voudrait ne faire descendre que 4 équipes d'élite et trouvait des solutions pour que tout se passe pour le mieux (poule à 14, à 13 en elite, etc.........)

Deja, si les clubs de ligue se maintiennent tous, cela arrangera bien tout le monde.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  oswaldo Sam 16 Fév 2013, 06:56

J'ai vu l'organisation d'un championnat critérium à 11.

Dans la Loire à l'origine il était plutôt fait pour les "vieux" mais avec le temps tout le monde peut jouer.
Pour résumer c'est un championnat avec 3 niveaux , montées et descentes donc tout sauf du foot loisir .
Quelle organisation chez nous ?

limite d'age?
mêmes licences ?
championnat à plusieurs niveaux?
un joueur jouant ce championnat pourra t'il jouer par exemple en seniors le dimanche?
arbitre?

Si quelqu'un a des infos?

Merci


oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  fred 43110 Sam 16 Fév 2013, 07:07

MANO43 a écrit:L'article de la simulation du district est sur l'éveil d'aujourd'hui.

Cette simulation est réalisée au 31 janvier à partir de deux descentes de PH, le probléme est de savoir combien descendrons réellement.
Le district ne sait pas encore comment il va organiser la poule d'Elite en fonction des futures descentes de PH Auvergne, voir d'Interfoot en PH Rhône Alpes.
Pour synthetiser
- il devrait y avoir une poule d'Elite à 12 voir à 14 en fonction des descentes et aussi pour ne pas pénaliser les clubs évoluant en Elite cette année.Le district ne se refuse aucune possibilité.
- Deux poules de promotion à 12.
- Trois poules de 1 er division à 12
- Cinq poules de 2 éme division pour absorber les descentes en 2013 et 4 poules en 2014.
- Autant de poules de 3 éme division que nécessaire pour replacer l'ensemble des équipes.

Pour synthétiser de maniére basique, en fin de saison il faut finir dans les six premiers dans sa division pour ne pas descendre. ( En 2 éme division c'est même surement dans les 4 ou 5 premiers )

Voila en espérant avoir résumé au mieux pour les seniors.

Pour les jeunes il y aura des poules promotion par secteur EST et OUEST et une poule Excellence pour l'élite des jeunes en fonction des classements en fin d'année.

Il y aura aussi la création d'un championnat Critérium à 11 qui devrait se tenir le samedi en fin d'aprés midi.

Il y aura aussi la création d'un championnat féminin à 7 car les 3 équipes qui jouent dans la loire évoluent à 7.

En espérant avoir rapporté au mieux les différentes informations, Cheva et Sainté vous pouvez compléter mon résumé si il y à des oublis.

@+
Je vois que les choses avance! C tres bien

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  MANO43 Sam 16 Fév 2013, 09:50

Fred,

Pour te répondre le championnat critérium se déroulerait le samedi soir vers 17h00.
Il est présenté pour présenter une offre aux joueurs au dessus de 30 à 35 ans pour combler le vide qu'il existe entre les seniors et les véterans.
C'est un championnat loisir à 11 avec une licence FFF loisir, donc une deuxiéme licence pour un joueur qui souhaite jouer en FFF.
Par contre tu peux jouer le samedi en criterium et le dimanche en seniors afin de ne pas déshabiller les équipes réserves qui évoluent avec beaucoup de trentenaires.
Pour la premiére année le district organisera un championnat comme en véterans sans montée et descente, puis à l'avenir si beaucoup d'équipes s'inscrivent le district pourra organiser un championnat comme dans la Loire avec des poules de plusieurs niveaux.
Pour les arbitres, je ne sais pas le sujet n'a pas été évoqué.

oswaldo a écrit:J'ai vu l'organisation d'un championnat critérium à 11.

Dans la Loire à l'origine il était plutôt fait pour les "vieux" mais avec le temps tout le monde peut jouer.
Pour résumer c'est un championnat avec 3 niveaux , montées et descentes donc tout sauf du foot loisir .
Quelle organisation chez nous ?

limite d'age?
mêmes licences ?
championnat à plusieurs niveaux?
un joueur jouant ce championnat pourra t'il jouer par exemple en seniors le dimanche?
arbitre?

Si quelqu'un a des infos?

Merci


MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  MANO43 Sam 16 Fév 2013, 10:01

Cheva,

Je suis d'accord avec toi le district souhaite ne faire descendre que 4 équipes d'Elite, mais il n'y a rien de formalisé et de validé par le comite directeur.
La question à été posé deux fois par le président d'Espaly et par moi même et la reponse fût identique : notre souhait est de pas faire descendre plus de 4 équipes d'Elite.
Un souhait n'est pas la réalité des chiffres !!!!!!!!
Le calcul est vite fait pour se maintenir il faut finir dans les six premiers dans toutes les poules, ma reflexion n'est pas la pour mettre le feu mais juste pour prévenir toutes les équipes.
C'est un beau challenge sportif et la lutte pour le maintien aura lieu jusqu'à la derniére minute de la derniére journée.

cheva43 a écrit:Par contre, une info importante, le comité directeur voudrait ne faire descendre que 4 équipes d'élite et trouvait des solutions pour que tout se passe pour le mieux (poule à 14, à 13 en elite, etc.........)

Deja, si les clubs de ligue se maintiennent tous, cela arrangera bien tout le monde.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  oswaldo Sam 16 Fév 2013, 15:16

Merci Jérôme pour tes précisions.

Pour les descentes vu que rien n'est figé je crois comme toi qu'il est bon d'éviter les 6 dernières places pour éviter toutes surprises!!!!

oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  Hervé ROUX Sam 16 Fév 2013, 16:56

maloumi a écrit:J'avais effectivement dans ma simulation de l'élite, oublier la réserve de l'Interfoot qui peut monter en promo excellence (donc, elite chez nous) ainsi que les 2 montées de Promo

Donc, effectivement, au lieu de 3ème à 8ème, il faut finir 3, 4 ou 5ème...d’où 7 descentes en Promo
La poule d'élite l'an prochain va être très relevé et si on en reste là, n'aurait aucun représentant du coté ouest...

Pour continuer, effectivement, avec 7 descentes d'élite (+3 montée 1ère div + 2 rive droite), il resterait 12 places, soit de la 2nde à la 7ème place dans chaque poule.

Dans la poule B, Beauzac est 7ème avec 5 équipes réserves de la 8ème à la 12ème place....

Au jour d'aujourd'hui ce sont beaucoup de "SI".
Il serait interessant d'avoir une projection un peu plus précise au soir d'avant les 3 derniers matchs.
De toute façon MANO a raison il faut partir du principe de finir le plus haut possible et pour nous ça va pas être simple...

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  FAB07 Lun 18 Fév 2013, 09:14

oswaldo a écrit:J'ai vu l'organisation d'un championnat critérium à 11.

Dans la Loire à l'origine il était plutôt fait pour les "vieux" mais avec le temps tout le monde peut jouer.
Pour résumer c'est un championnat avec 3 niveaux , montées et descentes donc tout sauf du foot loisir .
Quelle organisation chez nous ?

limite d'age?
mêmes licences ?
championnat à plusieurs niveaux?
un joueur jouant ce championnat pourra t'il jouer par exemple en seniors le dimanche?
arbitre?

Si quelqu'un a des infos?

Merci



Je suis d'accord avec toi, le championnat criterium est tout sauf un championnat vétéran et c'est un peu dommage. Perso si mon club peut inscrire une équipe dans ce championnat, je serai pret à jouer !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  Bafé43ASV Lun 18 Fév 2013, 10:45

Hier était indiqué sur la tribune les éventuelles poules en intégrant les clubs de la rive droite, si quelq'un retrouve le lien pour montrer à quoi ressemblerait le championnat.

Par contre du coté rive droite, le combat est loin d'être fini, une réunion a lieu prochainement et ils ont pour projet de montrer leur mécontentement par une éventuelle manifestation lors d'un match de la cfa 2 du Puy par exemple.

La route est encore longue je pense, et on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire, c'est lourd à force ... surtout pour des clubs comme le notre à Bas où on est située au coeur de cette zone houleuse lol et on entend régulièrement que des équipes comme Monistrol et Sainte Sigolène n'ont rien à faire à un niveau infèrieur au notre et qu'ils sont si FORTS !!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  cheva43 Lun 18 Fév 2013, 11:03

Voila ce document (source l'éveil et le journal la tribune).

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Projet12
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  cheva43 Mar 19 Fév 2013, 11:58

Le document du district dans intégralité

http://publi-v2-cg.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2080000/8500/130219100159_simulation.pdf
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty plusieurs poids plusieurs mesures???

Message  GREG.ASSV Mar 19 Fév 2013, 16:19

Bonjour etant nouveau sur le forum,petite presentation:32 ans je joue gardien de but et suis au bureau de l'AS ST Vidal.Il me semble qu'un sujet n'a pas ete aborde:en effet,le decoupage se veut geographique et impose donc que les 14 soient rattaches aux championnats de haute loire.Certes mais qu'advient il des clubs hors haute loire comme Sauvessanges(63),coucouron(07),langogne,la bastide(48) qui apparaissent dans la simulation des poules(pour langogne en tout cas) parue dans la presse et sur le site du district??notre poule de troisieme division(poule B) inclue actuellement la bastide et il me semble que ce deplacement,par exemple et sans rien avoir contre nos amis lozeriens,ne doit pas enchanter le nord du departement(jullianges,st Pal,St Andre...).Qu'en est il???
GREG.ASSV
GREG.ASSV
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  caracalla Mar 19 Fév 2013, 16:20

Avec ce document le district a frapppé fort. Les arguments des 14 sont balayés petit a petit!!!!! Comme bafé43usb le dit, on est dans l'oeil du cyclone.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  blondin43 Mar 19 Fév 2013, 22:00

D après le tableau réalisé il y a une ou deux choses que je ne comprends pas.
si quelqu'un peu m'éclaircir?????
s'il n'y a que 2 descentes de phr ( en espérant) et que le district a promis qu'il n 'y aurait que 4 descentes d'élite , alors où se trouveront les clubs suivants l 'année prochaine car ils n apparaissent pas sur leurs tableaux:
-st paulien
-polignac 2
-brioude 2
ces 3 clubs disparaissent car on peux penser que:
-langogne, et vezezoux reversés en promo poule b
-espaly et blavozy 2 reversés en promo poule a
dc voilà les 4 descentes prévues


-landos et ESMY ( car esmy a un match en retard et sont 2 ème au classement s'ils gagnent) monteraient en phr

-beaulieu , val vert et retournac maintenu en elite

si qq un a la réponse????

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  cheva43 Mar 19 Fév 2013, 22:07

1 - C'est un souhait du district de ne faire descendre que 4 équipes.

2 - Le district envisage beaucoup de solutions pour pouvoir réaliser son souhait (poule à 13, 14 voir 15 équipes).

3 - Je ne pense pas que Landos montera, mais c'est un autre débat.

4 - Pour l'instant, il y a 2 équipes en postion de descendre, mais LANGEAC, BRIVES, ST JULIEN sont pas trés bien embarqués, il faut juste espérer qu'en fin de saison, tous ces clubs soient encore en PH.

5 - Si une équipe de la rive droite fini 1ere de Promotion, elle monte en ligue (il y a un club qui est bien placé) et si la réserve d'INTERFOOT ne finit pas 1ere de 1ere division, cela libére deux places en Elite.

Est ce clair ?? Pour moi qui était à la réunion, c'est clair, mais pas sur que je sache retranscrire correctement ce qui nous a été dit.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  blondin43 Mar 19 Fév 2013, 22:21

cheva43 a écrit:1 - C'est un souhait du district de ne faire descendre que 4 équipes.

2 - Le district envisage beaucoup de solutions pour pouvoir réaliser son souhait (poule à 13, 14 voir 15 équipes).

3 - Je ne pense pas que Landos montera, mais c'est un autre débat.

4 - Pour l'instant, il y a 2 équipes en postion de descendre, mais LANGEAC, BRIVES, ST JULIEN sont pas trés bien embarqués, il faut juste espérer qu'en fin de saison, tous ces clubs soient encore en PH.

5 - Si une équipe de la rive droite fini 1ere de Promotion, elle monte en ligue (il y a un club qui est bien placé) et si la réserve d'INTERFOOT ne finit pas 1ere de 1ere division, cela libére deux places en Elite.

Est ce clair ?? Pour moi qui était à la réunion, c'est clair, mais pas sur que je sache retranscrire correctement ce qui nous a été dit.

j ai bien compris ce que tu as écris
mais ca ne me dis pas d après leur tabeau dans quelle poule seront brioude 2 polignac 2 et st paulien, car même s'il s agit d'une simulation ces trois clubs doivent bien apparaître quelque part????

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  cheva43 Mer 20 Fév 2013, 08:04

Les poules de Promotion, 1ere div du brivadois n'apparaissent pas dans la simulation.

Mais, il y aura toujours 2 poules de promo, 3 poules de 1ere div et petit changement 5 poules de 2eme div.

Ce document est informatif et plutot axé sur l'yssingelais, c'est pour cela que les brivadois n'apparait pas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  franç Mer 20 Fév 2013, 10:17

cheva43 a écrit:1 - C'est un souhait du district de ne faire descendre que 4 équipes.

2 - Le district envisage beaucoup de solutions pour pouvoir réaliser son souhait (poule à 13, 14 voir 15 équipes).

3 - Je ne pense pas que Landos montera, mais c'est un autre débat.

4 - Pour l'instant, il y a 2 équipes en postion de descendre, mais LANGEAC, BRIVES, ST JULIEN sont pas trés bien embarqués, il faut juste espérer qu'en fin de saison, tous ces clubs soient encore en PH.

5 - Si une équipe de la rive droite fini 1ere de Promotion, elle monte en ligue (il y a un club qui est bien placé) et si la réserve d'INTERFOOT ne finit pas 1ere de 1ere division, cela libére deux places en Elite.

Est ce clair ?? Pour moi qui était à la réunion, c'est clair, mais pas sur que je sache retranscrire correctement ce qui nous a été dit.

Étant à la réunion également, je tire les mêmes enseignements que toi. Je vais essayer de me projeter sur le point 2 que tu expose et qui risque de poser problème:

Une poule de 13, 14 ou 15 en Élite comme envisagée engendrerait soit 2, 4 ou 6 journées supplémentaires.

Nous sommes un département avec une altitude moyenne forte et 2/3 du département se situe au dessus de 800m et on peut voir cette saison (ce qui ne serait pas forcément toujours le cas) que les mois de décembre, janvier, février sont peu propices pour la pratique du foot. Nous accumulons ainsi les retards au calendrier et tous les weekends seront désormais occupés jusqu'à la fin de la saison sans compter les équipes encore engagés en coupe.

Si on ajoute 2, 4 voir 6 journées en Élite, comment cela pourrait se passer ?

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  cheva43 Mer 20 Fév 2013, 11:00

Pour éviter tous ces problèmes, il faut que :

- les clubs de Ph se sauvent tous,
- Monistrol (2eme actuellement) ou Ste SIGOLENE (4eme) finissent premier en Promo excellence (dans ce cas intégration directement en ligue d'Auvergne).
- INTERFOOT, ne finisse pas premier en 1ere div (sinon intégration en Elite).

Dans ce cas, il y a 4 places de plus en Elite et cela solutionne sacrément le bordel.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  FAB07 Mer 20 Fév 2013, 11:02

cheva43 a écrit:Pour éviter tous ces problèmes, il faut que :

- les clubs de Ph se sauvent tous,
- Monistrol (2eme actuellement) ou Ste SIGOLENE (4eme) finissent premier en Promo excellence (dans ce cas intégration directement en ligue d'Auvergne).
- INTERFOOT, ne finisse pas premier en 1ere div (sinon intégration en Elite).

Dans ce cas, il y a 4 places de plus en Elite et cela solutionne sacrément le bordel.


Oui, je suis d'accord mais ça fait quand même beaucoup de parametres et on sait tous que le foot est une science exacte...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  usbrioude Mer 20 Fév 2013, 15:22

La règle au départ de la saison n'était pas celle là il me semble. Peut-être que je me trompe mais a t on été avisé que cela allait se passer ainsi. On savait que le nombre de descente en élite dépendrait du nombre de maintien des équipes altigériennes en PH mais l'intégration des clubs de la rive droite qui entrainerait des descentes en plus était ce clairement énoncé ? Si oui, où y a t il trace ? si non, je ne vois pas comment un club accepterait d'être rétrogradé avec un changement de règle en milieu de saison. Merci d'éclairer ma lanterne.
usbrioude
usbrioude
Minime

Nombre de messages : 156
Age : 58
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  cheva43 Mer 20 Fév 2013, 16:28

usbrioude a écrit:La règle au départ de la saison n'était pas celle là il me semble. Peut-être que je me trompe mais a t on été avisé que cela allait se passer ainsi. On savait que le nombre de descente en élite dépendrait du nombre de maintien des équipes altigériennes en PH mais l'intégration des clubs de la rive droite qui entrainerait des descentes en plus était ce clairement énoncé ? Si oui, où y a t il trace ? si non, je ne vois pas comment un club accepterait d'être rétrogradé avec un changement de règle en milieu de saison. Merci d'éclairer ma lanterne.

Je ne peux pas t'éclairer, le seul truc que j'ai trouvé est ci dessous (page 2).

http://auvergne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2080000/7000/130213162634_pv_conseil_du_17_decembre_2012.pdf

En ligue, il faudra intégrer INTERFOOT, soit en PH, soit en DHR, plus éventuellement le premier de Promotion.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  ptik Mer 20 Fév 2013, 16:35

cheva43 a écrit:
usbrioude a écrit:La règle au départ de la saison n'était pas celle là il me semble. Peut-être que je me trompe mais a t on été avisé que cela allait se passer ainsi. On savait que le nombre de descente en élite dépendrait du nombre de maintien des équipes altigériennes en PH mais l'intégration des clubs de la rive droite qui entrainerait des descentes en plus était ce clairement énoncé ? Si oui, où y a t il trace ? si non, je ne vois pas comment un club accepterait d'être rétrogradé avec un changement de règle en milieu de saison. Merci d'éclairer ma lanterne.

Je ne peux pas t'éclairer, le seul truc que j'ai trouvé est ci dessous (page 2).

http://auvergne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2080000/7000/130213162634_pv_conseil_du_17_decembre_2012.pdf

En ligue, il faudra intégrer INTERFOOT, soit en PH, soit en DHR, plus éventuellement le premier de Promotion.

Du coup, certainement pas de montées en PHR depuis l'Elite ... Sinon c'est au niveau de l'ensemble de la Ligue qu'il faudra revoir cela ... pourquoi la Haute-Loire intégrerai plus de 2 clubs provenant de district ??? A moins de créer 2 poules de 13 ou une poule de 14 en Ligue !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  cheva43 Mer 20 Fév 2013, 18:36

ptik a écrit:
cheva43 a écrit:
usbrioude a écrit:La règle au départ de la saison n'était pas celle là il me semble. Peut-être que je me trompe mais a t on été avisé que cela allait se passer ainsi. On savait que le nombre de descente en élite dépendrait du nombre de maintien des équipes altigériennes en PH mais l'intégration des clubs de la rive droite qui entrainerait des descentes en plus était ce clairement énoncé ? Si oui, où y a t il trace ? si non, je ne vois pas comment un club accepterait d'être rétrogradé avec un changement de règle en milieu de saison. Merci d'éclairer ma lanterne.

Je ne peux pas t'éclairer, le seul truc que j'ai trouvé est ci dessous (page 2).

http://auvergne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2080000/7000/130213162634_pv_conseil_du_17_decembre_2012.pdf

En ligue, il faudra intégrer INTERFOOT, soit en PH, soit en DHR, plus éventuellement le premier de Promotion.

Du coup, certainement pas de montées en PHR depuis l'Elite ... Sinon c'est au niveau de l'ensemble de la Ligue qu'il faudra revoir cela ... pourquoi la Haute-Loire intégrerai plus de 2 clubs provenant de district ??? A moins de créer 2 poules de 13 ou une poule de 14 en Ligue !

Perso, j'ai compris comme cela à la réunion :

Dans la projection du district, les deux premiers d'Elite montent et INTERFOOT est intégré en plus en ligue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  MANO43 Mer 20 Fév 2013, 19:28

Cela à été voté lors de l'assemblée générale qui s'est déroulé au conseil général de la Haute-Loire.

Pour trouver le texte va dans statut et réglement sur le site du district, réglement seniors puis accéssions et rétrogradations, tu trouvera le document en couleurs qui explique tout cela.

usbrioude a écrit:La règle au départ de la saison n'était pas celle là il me semble. Peut-être que je me trompe mais a t on été avisé que cela allait se passer ainsi. On savait que le nombre de descente en élite dépendrait du nombre de maintien des équipes altigériennes en PH mais l'intégration des clubs de la rive droite qui entrainerait des descentes en plus était ce clairement énoncé ? Si oui, où y a t il trace ? si non, je ne vois pas comment un club accepterait d'être rétrogradé avec un changement de règle en milieu de saison. Merci d'éclairer ma lanterne.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).  - Page 2 Empty Re: Intégration clubs de la rive droite (Haute Loire).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum