FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[03] - 1ere div poule B ----> 13eme journée: 10 février 2013

2 participants

Aller en bas

[03] - 1ere div poule B ----> 13eme journée: 10 février 2013 Empty [03] - 1ere div poule B ----> 13eme journée: 10 février 2013

Message  klakla03 Mar 05 Fév 2013, 15:41

Dimanche 10 février 13h00:

Trévol B - St Victor B: Match qui s'annonce équilibré, Trévol va encore devoir prendre quelques points pour se mettre à l'abrit et n'espére rien pour le haut de tableau. St Victor s'est replacé dans la lutte pour le maintien. Au niveau des équipes Trévol est supérieur suivant leur effectif, mais je vois un match nul.

IEFM C - Cérilly B: Cérilly n'a toujours pas reprit le championnat et manquera de rythme, les montluçonnais sont allés remporter une belle et large victoire à Cressanges, je les vois donc remporter haut la main ce match. L'écart est trop grand entre les deux équipes.

15h00:

Pouzy Mésangy - Couleuvre: Petit derby amical en perspective, match entre deux équipes opposées, Pouzy se reposant sur leur défense tandis que Couleuvre aime jouer sur ses attaquants rapides. Donc difficile de pronostiquer ce match, je dirais donc match nul dans le doute.

Verneix - US Vallon: Match qui parrait trés facile à la vue du classement, mais qui peut trés facilement se transformer en piége (Neuvy peut en parler), déjà c'est un petit derby, sur un terrain qui devrait être difficile à négocier et contre une équipe qui ne se laisse pas abbatre. Il faudra donc rester sérieux pour ne pas perdre des points bêtement, le match aller nous avais montrés qu'il fallait rester patient puisque nous avions pris l'avantage qu'à l'heure de jeu.

Neuvy - Saint Menoux: Décidemment la série des derbys continue, en voila un autre qui est interessant puisque les deux équipes sont en bataille pour la montée et le maintien. L'avantage par donc largement du côté de Neuvy, mais bon qui sait, si les visiteurs sont costaux défensivement ils peuvent peut être espérer ramener des points en misant sur les contres. Victoire des locaux tout de même.

Jeunes de Mayotte - Cressanges: Cressanges est solide défensivement malgrés les quatre buts encaissés le weekend dernier, et je pense donc que les maorais se casseront les dents sur cette défense malgrés leurs dribbles osés, et il me semble que les visiteurs devraient réussir à marquer au moins un but. Je vois donc une victoire de Cressanges.

A vos pronos !!!
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ere div poule B ----> 13eme journée: 10 février 2013 Empty Re: [03] - 1ere div poule B ----> 13eme journée: 10 février 2013

Message  zouzou Jeu 07 Fév 2013, 16:30

Les matchs sont annulés pour ce WE !

zouzou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum