FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PH Poule C - 2 et 3 février 2013

+2
CSABF
chamalierois
6 participants

Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty PH Poule C 2.3 fevrier

Message  chamalierois Jeu 31 Jan 2013, 15:59

Ilets Et.F.Montlucon-Volvic C.S. 2 1

Ent.Chataigneraie-Sansac A. S. 1

Issoire U.S.-Gannat S.C. 1

Dimanche 03 février 2013

Junhac-montsalvy-Brassac Ste Florine N

Avermes S.C.-Clerm Fontaine Bac N

Cebazat Sp.-Chamalieres F.C. 2 2
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 22:01

Chataigneraie - Sansac : reporté

Des trombes d'eau sur le bassin aurillacois depuis 48h, les terrains sont plus que gras. On n'a même pas pu finir l'entraînement tellement c'était impraticable ...
Bon match à ceux qui joueront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 22:42

Ilets Et.F.Montlucon-Volvic C.S. 2 : 1

Ent.Chataigneraie-Sansac A. S. : match annulé

Issoire U.S.-Gannat S.C. : 1

Dimanche 03 février 2013

Junhac-montsalvy-Brassac Ste Florine : N

Avermes S.C.-Clerm Fontaine Bac : N il faudra au moins ca mais je ne sais quoi penser du groupe et de son investissement, esperons que je me trompe une fois de plus

Cebazat Sp.-Chamalieres F.C. 2 : 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  CSABF Sam 02 Fév 2013, 19:21

Est ce que quelqu'un sait quel temp fait il a Junhac ??? Merci

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  Invité Sam 02 Fév 2013, 23:22

US ISSOIRE- GANNAT 5 - 1

14 minutes de jeu 4 à 0 et puis aprés plus grand chose, quelques situations anéanties par l'etat du terrain gras. Puis au retour des vestiaires domination des visiteurs qui auraient pu marquer 2 ou 3 buts, et nous finissons par un 5éme but et quelques autres occases suivies d'une réduction du score logique. On s'est rendu le match facile dans ce championnat passionnant suite au résultat ci dessous.

I.E.F.M-CS VOLVIC (b) 1 - 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  CSABF Dim 03 Fév 2013, 10:02

Junhac - Brassac : Reporté

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  Invité Dim 03 Fév 2013, 21:10

Quelle journée ! Avermes qui met une rouste à Fontaine du bac et IEFM qui perd à la maison ...
Six équipes encore concernées par la montée : les favoris annoncés représentant de grosses villes, Chamalières dont ça ne doit pas être l objectif prioritaire et deux surprises les deux petits clubs de village du Cantal ! en espérant qu un des deux monte, enfin surtout nous mais on est la grosse côte.
sinon Avermes peut se préparer à passer le weekend prochain à la maison si la météo se vérifie : http://www.meteociel.fr/tendances/4274/aurillac.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty avermes-fontaine

Message  numero 9 Dim 03 Fév 2013, 23:13

je ne sais pas comment on fait pour perdre ce match sans etre mechant ! avermes=4 tirs 4 buts ! nous 2buts refusés pour des hors jeux peu évidennent deux barres transversales 20frappes .. mais bon c'est le foot... le térrain catastrophique+ 2 arbitres assistants fatigués nous ont pas aidés .. félicitation à avermes quand même

numero 9
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  Invité Dim 03 Fév 2013, 23:22

SCA - Clermont Fontaine du Bac 4-1

comme dirait nos voisins de l'IEFM, Avermes atomise Clermont !!!!
mais nous serons plus modestes et cette victoire fait du bien au moral et surtout au classement
une equipe clermontoise pas vraiment en avance et qui je pense nous a pris un peu de haut, tant mieux
premiere mi temps ou nous profitons des largesses de la défense avec un bloc équipe plus performant et enfin des prises de décisions plus justes. Un premier but sur un caviar de centre et un second peu de temps apres avec notre attaquant qui prend de vitesse la défense adverse avant de réaliser le doublé
pour une entame de match c est bien et ca fait plaisir
les clermontois auront un but refusé pour hors jeu logique et quelques situations chaudes notamment sur coup franc ou corner
mi temps avec cet avantage de deux buts
seconde mi temps ou Clermont revient avec des intentions encore plus offensives mais le terrain lourd et bosselé freine leur jeu. Nous loupons deux nouvelles occasions de faire le break avec un immanquable notamment qui aurait fait du bien. Pour Clermont une tete sur la barre mais pas grand chose d autre.
Et comme c etait a prévoir une réduction du score sur un contre. Ce but nous met un peu la tete dans le sac et nous vivons quelques moments un peu difficiles et notre gardien qui sera tres présent et precieux.
Un contre pour nous et le gardien adverse qui se lache sur notre attaquant, expulsion et penalty qui fera du bien pour reprendre 2 nouveaux buts d avance. Nous terminerons le match avec un coup franc rapidement joué et toujours un caviar de centre pour une reprise plat du pied et la cloture du score en notre faveur.
Une bonne réaction du groupe présent avec une volonté tout autre et enfin du realisme. A la vue des resultats du week end c est un tres bon resultat mais chaque match est différent et il faudra savoir aussi se remettre en question pour éviter tout exces de confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  Andrés Iniesca Lun 04 Fév 2013, 22:05

numero 9 a écrit:avermes=4 tirs 4 buts !
On a vu le même match ? Personnellement j'ai compté minimum 10 frappes alors stp...
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  Invité Mar 05 Fév 2013, 07:37

numero 9 a écrit:je ne sais pas comment on fait pour perdre ce match sans etre mechant ! avermes=4 tirs 4 buts ! nous 2buts refusés pour des hors jeux peu évidennent deux barres transversales 20frappes .. mais bon c'est le foot... le térrain catastrophique+ 2 arbitres assistants fatigués nous ont pas aidés .. félicitation à avermes quand même

oula je pense ton résumé un peu simpliste mais je peux comprendre que perdre à Avermes n etait pas dans votre tableau de marche surtout apres la correction qu on avait pris a l IEFM
déjà si tu ne vois que 4 frappes chez nous je pense qu effectivement tu n as pas vu le même match ou alors c est de la mauvaise volonté. N oublies tu pas la balle de break loupé par notre attaquant qui met dans le vent votre défenseul central avant de frapper à coté du but vide ou ce meme attaquant qui met une frappe du gauche juste avant et je ne remontrais pas dans le match donc ca fait deja au moins 6.
pour vos 2 buts sur hors jeu, le premier c est certain le 9 est hors jeu pour le second je ne peux pas voir étant moins bien placé. Pour les frappes sur la barre, la première de votre 10, notre gardien et dessus et la seconde de la tête mérite de finir au fond sans probleme mais voila c était notre jour on va dire et pas le votre
apres il est un peu simple de se cacher derrière les arbitres quand on commence à vouloir leur mettre la pression à 2-0 et en faisant monté la tension par des paroles et provocations
ca fait parti du jeu et je pense que l arbitre central, qui était supervisé, en première mi temps aurait du etre plus strict alors qu on deuxieme tout le monde etait plus concentré sur le jeu
le terrain catastrophique oui c est vrai mais que veux tu a cette saison pas simple de travailler dessus et si tu veux jouer sur des galettes et bien il faut choisir tes deplacements mais sache que le terrain a été protégé au maximum et qu il n y a pas eu de match depuis le mois décembre
je peux comprendre que tu sois aigri de cette défaite mais sur le match hormis le monopole du ballon que vous avez eu, nous avons su convertir nos occasions et faire la différence contrairement à certain match
je reste persuadé que vous serez dans le haut du tableau car vous avez un jeu agreable et performant mais il est vrai que ces terrains ne vous avantagent pas mais bon on va vers la bonne saison
bonne fin de saison à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty avermes fontaine

Message  numero 9 Mar 05 Fév 2013, 23:00

en effet peut etre pas 4 tirs .. peut etre plus ! mais avermes a fait preuve d'un sacré réalisme et sa personne peut dir le contraire .. ! vous avez du cadrer 5 tirs je me souviens seulement d'un arrêt de notre agrdien ...l'abitrage oui j'en parle .. combien d'arrêts de jeu ? 2 minutes pas plus ! on a perdu un temps phénomenal parce que le club d'avermes possède 1 seul ballon pour jouer un match donc à chaque sortie c'est 30 secondes pour récuperer le ballon ..
aprés tu parle de provocations de pressions ok le club de la fontaine n'est sans doute pas le club le plus fair play de la poule je te l'accorde mais cette année notre comportement s'est nettement amélioré // certaines équipes ne sont pas toutes blanches non plus.. .. en tou cas pour parler avec pa mal de joueurs de la poule en géneral on aime jouer contre la fontaine (à domicile) car il ya pa mal de monde avec une ambiance electrique .. toujours mieu que de jouer devant 10 retraités !....
sur ce bonne fin de saison

numero 9
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty avermes fontaine

Message  dam30 Mer 06 Fév 2013, 20:47

numero 9 a écrit:en effet peut etre pas 4 tirs .. peut etre plus ! mais avermes a fait preuve d'un sacré réalisme et sa personne peut dir le contraire .. ! vous avez du cadrer 5 tirs je me souviens seulement d'un arrêt de notre agrdien ...l'abitrage oui j'en parle .. combien d'arrêts de jeu ? 2 minutes pas plus ! on a perdu un temps phénomenal parce que le club d'avermes possède 1 seul ballon pour jouer un match donc à chaque sortie c'est 30 secondes pour récuperer le ballon ..
aprés tu parle de provocations de pressions ok le club de la fontaine n'est sans doute pas le club le plus fair play de la poule je te l'accorde mais cette année notre comportement s'est nettement amélioré // certaines équipes ne sont pas toutes blanches non plus.. .. en tou cas pour parler avec pa mal de joueurs de la poule en géneral on aime jouer contre la fontaine (à domicile) car il ya pa mal de monde avec une ambiance electrique .. toujours mieu que de jouer devant 10 retraités !....
sur ce bonne fin de saison
numéro 9,tu as appris que le réalisme fait parti du jeu et certe on a fait preuve de réalisme
rappel toi si tu étais présent au match aller,le réalisme n'était pas de notre coté(et heureusement pour vous) mais plutot de votre coté(premier but pour vous ,suite a une decision de l'arbitre de touche de donner corner au lieu de signaler une sortie de but évidente:la pression électrique de vos supporters)car chez vous on raméne le nul il y a pas scandale
au sujet des ballons,trois ballons a disposition de l'arbitre qui a aucun momment n'en a demandés,ce qui explique le temps de les récupérer
les arréts de jeu:2mn chez nous,chez vous rappel toi ton coach 10 changements dans les 5 dernieres minutes(3 mn de temps additionnel)
voilà le commentaire du retraité du SCA
BONNE saison a vous quand méme car il est vrai que la fontaine a de la qualité et sera un des postulant pour la montée

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  COCORICO Jeu 07 Fév 2013, 10:47

Déja retraité Dam 30 et bé tu as un bon patron , sinon felicitation pour cette victoire peu importe le nombre d'action,de ballon,de hors jeu ,de corners enfin 4 pts c'est bien voila .

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 2 et 3 février 2013 Empty Re: PH Poule C - 2 et 3 février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum