FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE

5 participants

Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE Empty 03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE

Message  sebbessay Ven 01 Fév 2013, 09:32

Bon je me relance dans les pronostiques en espérant que l'on puisse enfin retrouver le chemin des stades. Pour la plus part, ce sera le premier match de l'année et l'incertitude sera de savoir dans quel état seront les terrains et aussi dans quel état seront les joueurs après les fêtes de fin d'année.

LOUCHY - CHATELARD: Pour moi, il n'y aura pas photo sur cette rencontre. Louchy voudra rester dans le trio de tête car tout faux pas sera préjudiciable pour jouer les premiers rôle. Chatelard en déplacement n'a pas les mêmes résultats et je ne les vois pas ramener un petit quelque chose samedi. LOUCHY

CHARMES - DESERTINES: la Lanterne rouge reçoit un des serieux prétendants à la montée. Chaque week end l'incertitude plane sur charmes pour savoir si ils aligneront une équipe. Quand bien même, je ne vois pas désertines revenir autrement qu'avec les 4 points de la victoire. DESERTINES

HURIEL - MEAULNE : déplacement difficile pour meaulne chez le leader. Huriel ne voudra pas laisser la premiere place a desrtines et donc continuer a engranger des points. Meaulne est plsu dure a jouer chez eux qu'en déplacement. HURIEL

DOMPIERRE - SEUILLET: dompierre va mieux incontestablement tout comme leur équipe 1 et seuillet donc n'aura pas la partie facile . Ce sera un match très sérré sans beaucoup de but. NUL

BESSAY - VILLEFRANCHE: match de reprise pour nous avec reception de villefranche. Villefranche est l'équipe en forme du moment ( décembre et janvier) car après desertines ils ont gagné en coupe en début d'année contre le leader. Ce sera pas un match à mon avis sérré et on va essayer d'engranger encore des points à domicile.

BOURBON - ABREST: Match aussi équilibré sur lequel il n'est pas facile de donner un vainqueur. Tout comme dompierre-seuillet, je ne vois pas un match prolifique en but voire même un score vierge.NUL

Bon match à tous dans le fair play le plus total.

@g-pique: j'ai lancé les pronos à toi de faire le tien


sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE

Message  g-pique Ven 01 Fév 2013, 16:18

a Moi seb ;-)

LOUCHY - CHATELARD: sans discusion LOUCHY

CHARMES - DESERTINES: de même. DESERTINES

HURIEL - MEAULNE : alors la je pense que meaulne à l'extérieur à cette époque c'est le moment de les prendre ! donc huriel

DOMPIERRE - SEUILLET: nous à cours de compétition malgrès du monde à l'entrainement! Je sais pas l'équipe qu'on va présenter mais bon on verra bien...

BESSAY - VILLEFRANCHE: je pense que villefranche à l'extérieur va encore peiner donc bessay

BOURBON - ABREST: je vois un bon match nul !!!

La reprise est toujours difficile et les résultats d'une partie de la saison à une autre peuvent vraiment beaucoup varier !!!

g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE Empty Louchy-chatelard

Message  Magic03 Dim 03 Fév 2013, 09:49

Victoire de Louchy contre Chatelard 4-0
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE Empty 03 promotion poule c 12 eme journée

Message  le supporter Dim 03 Fév 2013, 10:34

Bessay _ Villefranche : Reporté

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE

Message  g-pique Dim 03 Fév 2013, 21:28

Dompierre2-2seuillet

Super terrain et vestiaire !
Score logique pour moi mais quelque regrets pour nous car on donne literalement les deux buts!
1-0
1-1
1-2
2-2
Voici le file du match avec une jolie égalisation je trouve pour seuillet 😉

Bonne continuation à dompierre qui devrait se sauver je pense ! Nous bon matchs de reprise avec deux recrues qui seront qualifier pour dimanche prochain!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE

Message  barba Mar 05 Fév 2013, 09:37

g-pique a écrit:Dompierre2-2seuillet

Super terrain et vestiaire !
Score logique pour moi mais quelque regrets pour nous car on donne literalement les deux buts!
1-0
1-1
1-2
2-2
Voici le file du match avec une jolie égalisation je trouve pour seuillet 😉

Bonne continuation à dompierre qui devrait se sauver je pense ! Nous bon matchs de reprise avec deux recrues qui seront qualifier pour dimanche prochain!

Et pis t'as été emmerdé pour la placer ta volée.
Gros marquage dompierrois sur ce coup la... mais le geste était beau.
Joli but!
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 12ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum