FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(03) Promotion Poule A 12eme journée

5 participants

Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  benoit03 Lun 24 Fév 2014, 15:22

Villefranche C.S. - Montagne Bourb. F.C. : Villefranche est costaud à domicile, les montagnards sont en perdition. 1

Chassenard Luneau As - Montlu.Medieval : Chassenard aussi c'est costaud chez lui, Médiéval se doit de faire un résultat mais je vois plutôt les locaux. 1

Huriel U.S.T. - Seuillet A.S. : Gros match, deux prétendants à la montée, Huriel a l'air plus en forme (défaite de Seuillet contre les PTT Moulins en coupe), 1

Avermes S.C. 2 - Garnat St Martin : Match important, si Garnat le perd ça risque de resserrer les équipes au classement. je vois plutôt un nul, N

Vendat U.S. - Neuilly Le Real A.S. : Difficile vainqueur à Avermes, Vendat n'a pas le droit à l'erreur, neuilly s'est fait plaisir en coupe, je pronostique un nul ! N

St Pourcain S.C. 2 - Toulon A.S. : Déplacement très difficile pour nous...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  Zlatan Lun 24 Fév 2014, 21:21


Villefranche C.S. (4) - Montagne Bourb. F.C. (9) : Les locaux sont costauds à domicile et les visiteurs ne sont pas au mieux en ce moment. Je pense que Villefranche va continuer sur sa lancée comme l'a dit benoit03. Villefranche C.S.

Huriel U.S.T. (2) - Seuillet A.S. (5) : Le gros match de cette journée. Huriel continue sa très bonne saison en nous collant au train et Seuillet est en haut de tableau avec un match de retard. D'ailleurs si Seuillet pouvait accrocher le nul ça serait pas mal pour nous mais je mise plutôt sur une victoire d'Huriel. Huriel U.S.T.

Chassenard Luneau A.S. (6) - Montlu.Mediev (10) : Les locaux tiennent la route sur leur terrain (qui je l'espère est bien meilleur que quand nous y sommes allés) et d'après ce que j'ai compris les visiteurs n'ont pas souvent la même équipe donc difficile quand on a pas toujours les mêmes joueurs à disposition. Je vois là encore une victoire à domicile. Chassenard Luneau A.S.

Avermes S.C. 2 (11) - Garnat St Martin (8) : Nous venons de battre Avermes difficilement et avons perdu à Garnat, je trouve les 2 équipes un peu dans le même style donc je vois un match accroché. Nul

St Pourcain S.C. 2 (3) - Toulon A.S. (7) : Les 2 équipes ont débuté l'année par une large victoire 4 à 0 donc elles sont en forme après toujours difficile de jouer une B donc je vois une courte victoire des locaux. St Pourcain S.C. 2

Vendat U.S. (1) - Neuilly Le Real A.S. (12) : Le match des extrêmes. Comme l'a dit benoit03, nous avons peiné à battre Avermes mais c'était notre 1er match de l'année (aucun match amical effectué), il nous manquait 6 ou 7 joueurs (dont 3 titulaires indiscutables) et en plus il faisait assez chaud pour un mois de février mais personnellement je nous vois battre Neuilly (lanterne rouge et aucune victoire au compteur) surtout sur notre terrain. Vendat U.S.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  ASCL 03 Sam 01 Mar 2014, 23:15

Chassenard-Luneau 0-0 Montluçon mediéval
Match a oublier trés vite de notre coté.....

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  Zlatan Dim 02 Mar 2014, 18:11

Victoire de Vendat 3 à 0 contre Neuilly ... Match qu'on aurait dû gagner en marquant 4 ou 5 buts de plus tranquillement dont un penalty loupé mais bon le gardien adverse a fait de très bons arrêts ... On prend les 4 points ce qui est le principal et on devient meilleure défense a défaut d être meilleure attaque ...

PS: Je suis plutôt pas mal sur cette journée en pronos ;-)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  ras03 Dim 02 Mar 2014, 19:11

St Pourçain 2 - Toulon : 1-0

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  ASCL 03 Dim 02 Mar 2014, 19:26

Malheureusement pour nous tu t'ai tromper sur notre résultat Zlatan Wink malgrés les 4 occasions franche en 1er mi-temps dont 3 face à face. Mais pas sur la qualité du terrain qui etait pire que contre vous....

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  benoit03 Dim 02 Mar 2014, 20:07

Ah vous aussi Zlatan vous avez loupé un péno ? Pareil... Match sympa à saint pourcain, le nul aurait été mérité selon moi, à noter l'excellent arbitrage de monsieur l'officiel.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  benoit03 Lun 03 Mar 2014, 13:23

Un résumé d'Huriel - Seuillet ?

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  g-pique Lun 03 Mar 2014, 15:18

benoit03 a écrit:Un résumé d'Huriel - Seuillet ?

But sur coup de pied arrêté à la 60 eme je pense à peu près sur une mauvaise appréciation de notre gardien.

On aura eu l'opportunité de revenir sur coup de pied arrêté deuxfois mais aussi une fois sur une action ou le 4 et le 5 d'huriel se troue mais le gardien à fait son match.
Ça c'est joué à pas grand chose je pense....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  Zlatan Lun 03 Mar 2014, 19:37

A ASCL : Oui malheureusement pour vous c'est ma seule erreur dans mes pronos ... Pire ??? Ça devait être quelque chose de rare alors car déjà contre nous c'était limite jouable ...

A benoit03 : Oui un péno loupé ou plutôt arrêté par le gardien mais on a pas loupé que ce péno lol on a eu bcp d'occases aussi ...
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  ASCL 03 Lun 03 Mar 2014, 20:38

Oui Zlatan c'etait pire le ballon ne rebondisser presque pas mais bon le terrain etait difficile pour les 2 équipes...

ASCL 03
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion Poule A 12eme journée  Empty Re: (03) Promotion Poule A 12eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum