FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 19/20 janvier

2 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 19/20 janvier Empty [03] - Elite Poule A - 19/20 janvier

Message  asf03 Lun 14 Jan 2013, 11:16

Avant de débuter je vous souhaite à tous une excellente année 2013, pleine de réussite sportive cheers(enfin pas trop non plus, faut nous en laisser un peu quand même Laughing).
Je sais pas si ca va être vraiment utile de faire des pronos vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine. Wait and see ...

Rappel du classement:

1- IEFM B, 30 pts / 10m
2- Varennes/Allier, 28 pts / 9m
3- Le Vernet, 27 pts / 10m
4- Thiel, 24 pts / 9m
5- Ferrières, 24 pts / 10m
6- Chevagnes, 23 pts / 10m
7- St Pourçain B, 22 pts / 10m
8- Nord Vignoble, 21 pts / 10m
9- Cusset B, 21 pts / 10m
10- Le Breuil, 19 pts / 10m
11- Néris, 18 pts / 9m
12- Cerilly, 16 pts / 9m


La remise en route du mois de janvier n'est jamais évidente, s'en sortiront le mieux sans doute les clubs qui auront été les plus sérieux pendant la trêve ...

Cerilly - Chevagnes
Cerilly possède un match en moins mais se verrait bien inspiré de gratter quelques points, surtout quand on voit les déplacements que vont effectuer Néris et Le Breuil au cours de cette journée. De son côté Chevagnes est encore à l'affût pour un podium.
Match nul

Varennes/Allier - Néris
Déplacement extrêmement délicat pour les thermaux. Le classement ne laisse que peu de place au doute. Mais après tout, sur un match de reprise, on ne sait pas ce qui peut se passer. Si les nérisiens ont gardé un gardé un peu le rythme pendant la trêve, on ne sait jamais, même si l'espoir est infime.
Victoire de Varennes

Cusset B - Ferrières
Le travail de la semaine à l'entraînement sera important, on a joué en amical à Billy vendredi et physiquement on a encore des lacunes. Il nous faudra nous concentrer uniquement sur la qualité de notre jeu, Cusset est dans une position délicate au classement et on sait très bien qu'ils ne lâcheront rien. La dernière fois qu'on a joué le 9ème à l'extérieur, c'était Cerilly. Mauvais souvenir ...

Nord Vignoble - Thiel
Après un début de saison canon, les vignerons ont effectué une belle dégringolade au classement et se retrouvent aujourd'hui à 3 pts du premier relégable. Une situation assez inconfortable qui va les obliger à prendre quelques risques pour se donner un peu d'air. En face, Thiel est loin d'avoir dit son dernier mot en haut de tableau. Je vais quand même me ranger du côté des combattants de l'ASNV.
Victoire de Nord Vignoble

St Pourçain B - IEFM B
Apparement les Ilets ont perdu à la trêve deux éléments majeurs de leur équipe fanion. Les ont-ils remplacés ? Répercussions ou pas sur l'équipe réserve ? Rien n'est moins sûr. En tant que nouveau leader (en attendant le match en retard de Varennes), les montluçonnais se doivent de l'emporter. Le terrain ne les désaventagera certainement pas, et je pense d'ailleurs que cette rencontre vaudra le détour car St Pourçain n'est pour moi pas tout à fait à sa place au classement.
Victoire de l'IEFM B

Le Vernet - Le Breuil
Le Vernet est en embuscade pour la montée, Le Breuil a un gros besoin de points. On ne devrait pas s'ennuyer sur la colline si le match a lieu ! J'espère toujours une réaction des jaunes et noirs histoire qu'ils s'en sortent, mais là pour le coup je pense qu'à domicile Le Vernet fera la différence, même s'il risque de ne pas y avoir beaucoup de buts d'écart.
Victoire du Vernet
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 19/20 janvier Empty 11 journée

Message  Taulier Mer 16 Jan 2013, 14:47

Mes meilleurs voeux a tous et a toutes.

Cerilly - Chevagnes
Cerilly possède un match en moins, pas facile de débuter par un déplacements au retour de la tréve sur un terrain comme partout pas facile en se début d'année, match nul.

Varennes/Allier - Néris
Comme l'a dit ASF03 match extrêmement difficile pour nous chez le deuxième mais bon nous nous déplaceront pas perdant et puis sur un match de reprise tout est jouable.

Cusset B - Ferrières
Match difficile Cusset qui ne voudra pas perde pour voir les équipes de derrière eux recoller, et puis ferrieres qui voudra gagner pour rester au contact du peloton de tête et de ne pas tomber dans le ventre mou du classement. Victoire Ferriéres.

Nord Vignoble - Thiel
Attention Nord vignoble . Thiel dépend de la forme de leur meneur de jeu si il s’avère en forme il sera difficile de contenir les assauts de thiel. Victoire Thiel.

St Pourçain B - IEFM B
Ayant vu les deux équipes jouer je pense que St Pourcaint devrait être plus haut au classement , déplacement pas facile pour l'équipes B de l'IEFM. Match nul.

Le Vernet - Le Breuil
Le Vernet voudra gagner absolument pour cette reprise pour rester au contact du duo , quant a Le breuil je pense pas qu'il pourront empécher la victoire du Vernet.

Bon match a tous, si sa joue....
Taulier
Taulier
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 19/20 janvier Empty Re: [03] - Elite Poule A - 19/20 janvier

Message  asf03 Mer 16 Jan 2013, 16:28

[03] - Elite Poule A - 19/20 janvier B_etoile sur le forum Taulier ! Au plaisir de te lire Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 19/20 janvier Empty Re: [03] - Elite Poule A - 19/20 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum