FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

4 participants

Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  asf03 Mer 12 Jan 2011, 11:21

De plus en plus dans cette poule on s'aperçoit que tout le monde est capable de battre tout le monde alors on va essayer de faire au mieux pour tenter de voir ce qui va se passer ce week-end ...

Cerilly - Ilets Montluçon B
Les Ilets ont cartonné et Cerilly a bien resister jusque dans les arrêts de jeu à Bessay. En venant chercher un résultats les montluçonnais se rapprocheraient voire depasseraient leurs adversaires du jour. C'est l'enjeu du match: creuser l'écart sur son adversaire ou le resserer. Ca promet du spectacle !
Match nul

Ferrières - Chevagnes
Même commentaire que la semaine dernière. Si on se met à jouer à la mi-temps, on en prendra 10 sinon on verra.

Varennes B - Molinet
Clairement Molinet part favori après son carton contre nous. S'ils font la même première mi-temps que dimanche les varennois risquent d'être vite dépassés. Tout dépendra une fois de plus de l'effectif des locaux ... Allez grosse côte
Victoire de Varennes

Montmarault - Bessay
Les locaux viennent de battre le "leader" Gennetines et Bessay avance doucement mais surement ... Difficile de prédire une issue !
Match nul

Le Vernet - Néris
Les locaux baissent le pied petit à petit j'ai l'impression tandis que Néris garde bien son rythme de croisière. S'ils continuent comme ca, la course à la montée va se résumer à un duel Néris/Vichy B. Pour le moment je pense que Néris n'est pas prêt à lacher.
Victoire de Néris

Vichy B - Gennetines
Match de haut de tableau. Le promu surprise en haut, l'équipe qui descend et qui assure bien pour le moment. De plus c'est la deuxième fois en 2 journées que Vichy reçoit. A eux d'en profiter !
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  montlucon Jeu 13 Jan 2011, 01:14

Merci ASF pour ta présentation de journée et de faire vivre un minimum le topic de cette poule

Cerilly - Ilets Montluçon B
Les Ilets et Cérilly sont deux équipes au jeu totalement différent mais trés proche l'une de l'autre au classement, Cérilly sur ses terres se doit de gagner s'il ne veulent pas voir ses adversaires du jour les dépasser...
Cérilly

Ferrières - Chevagnes
Chevagnes m'as fait bonne impression pendant une heure la semaine dernière avant de craquer physiquement...je ne connais pas Ferrières mais vu leur dernier résultat contre Molinet ils se doivent de gagner...
Victoire de Ferrières

Varennes B - Molinet
Match trés important pour les deux équipes, Varennes n'as pas le choix ils doivent battre Molinet s'il ne veulent pas etre décroché de la lutte pour le maintien.
Victoire de Varennes

Montmarault - Bessay
Montmarault malgré un début de saison catastrophe n'as pas dit son dernier mot dans ce championnat et elle risque de poser beaucoup de problèmes à toutes les équipes de la poule.En cas de victoire et avec un match de retard elle peut encore espérer jouer la montée.
Victoire de Montmarault

Le Vernet - Néris
Deuxiéme match à l'exterieur de suite pour nous, on va essayer pour une fois de ne pas etre mener à la mi-temps car c'est devenu une habitude depuis le début de saison, un match nul serait déja une bonne perf mais on va tout donner pour gagner.
Victoire de Néris

Vichy B - Gennetines
Deux équipes proches au classement mais Vichy à la maison se doit de gagner...un match nul ou une victoire de gennetines me plairait bien quand meme Wink mais faut pas trop en demander...
Victoire de Vichy
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  asf03 Jeu 13 Jan 2011, 16:48

montlucon a écrit:faire vivre un minimum le topic de cette poule

Il faudrait faire une annonce dans chaque club tous les week-ends pour que des licenciés viennent nous rejoindre Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 B_etoile
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  montlucon Ven 14 Jan 2011, 01:20

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 50592910
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  asf03 Ven 14 Jan 2011, 10:58

Pas mal lol! mais y'en a à qui ca va faire peur !
Sinon je sais qu'irish03 traine dans le coin des fois, juste pour préciser que notre terrain est bien endommagé (enfin ca c'est une surprise pour personne) mais notre B a joué dimanche dernier après une semaine de pluie presque non stop et une deuxième mi-temps sous des trombes d'eau donc je vous laisse imaginer le bourbier ... Hier, aujourd'hui et demain il ne devrait pas pleuvoir, j'espère que le terrain aura un peu séché, même si les bosses seront bien toujours la (à rejouter l'entraînement de ce soir dessus bien évidemment ...) !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  Invité Sam 15 Jan 2011, 12:38

Cérilly sur son terrain, pas trés accueillant parfois, est souvent injouable. Je pense qu'ils s'imposeront ce soir. Les Ilets B brillants vainqueur la semaine passée devront être une nouvelle fois trés solide pour parvenir a faire un résultat. Ferrières a la maison étant presque intouchable, je pense que Chevagnes, qui physiquement a laché contre Néris, devrait rentrer bredouille de son périple. De plus les recevants auront a coeur, devant leur public, de se racheter de leur piètre performance face a la lanterne rouge. L'état du terrain aussi devrait être un handicap pour Chevagnes qui pour faire un coup devra retrouver l'esprit du début de saison, qui l'avait vu battre Billy et résister face a une Dh en CdF. Montmarault qui reçoit Bessay devra s'imposer pour revenir dans la course au titre, et je pense qu'ils sont capables de faire un super parcours en 2011. Bessay aura tout a prouver sur ce match si ils sont ambitieux. Vichy B qui reçoit Gennetines devrait encore s'imposer a la maison face a une équipe a mon avis physiquement courte en ce début d'année. Néris, en se rendant au Vernet, aura une belle carte a jouer pour creuser l'écart. A moins que les recevants aient un sursaut d'orgueuil au stadium, et retrouvent leur esprit conquérant du début de saison. Néris, cependant, semble trés fort. Varennes B a déja le couteau sous la gorge et tout autre résultat qu'une victoire serait inquiétant dans l'optique de rester dans l'élite départementale. Molinet dont l'opération maintien a commencer de fort belle manière la semaine passée, devra prouver, aussi, que hors de ses bases ils sont capables de coup. Un nul pour eux serait un bon résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  asf03 Sam 15 Jan 2011, 23:22

Ferrières 2-2 Chevagnes

Face à une bien sympathique de Chevagnes, on a pas su tenir notre avantage une fois de plus ! Mais les visiteurs qui ont mis du coeur à l'ouvrage méritent bien leur égalisation.
Première mi-temps ils marquent au bout de 3 minutes et on égalise sur péno 10 min plus tard. 1-1 à la mi-temps, assez logique.
En deuxième on domine et on campe dans leur camp sans arriver à trouver la faille jusqu'à la 87ème où on marque le 2eme. Et leur n°13 leur offre l'égalisation sur leur seule occas' de la 2eme, d'un geste peu académique mais drolement efficace qui leur permet de ne pas rentrer bredouille.

Malgré un terrain cata, les deux équipes ont produit du jeu dans un bon esprit, elles ont bien mouillé le maillot, bref un bon match de foot comme on les aime et un match nul relativement logique meme si on a un peu les boules avec notre très bonne 2eme mi-temps Wink.
Bonne continuation à Chevagnes !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  asf03 Sam 15 Jan 2011, 23:48

Cerilly 2-1 Ilets B
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty FERRIERES/CHEVAGNES (2à2)

Message  mickael madar Dim 16 Jan 2011, 13:16

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à rajouter a ton commentaire asf avec une mi-temps domminée par chaque équipe je pense qu'une défaite aurait été cruelle pour l'un comme pour l'autre a l'issue de la rencontre.
Dommage comme tu l'as précisé d'avoir joué sur un terrain vraiment a la limite du pratiquable ce qui n'a pas forcément privilègé le beau jeu mais dans l'ensemble ca aurai pu être pire.
A noter un bel esprit de la part des locaux comme des visiteurs!
Un match nul qui n'arrange personne mais qui est toujours mieux qu'un seul point pour deux équipes qui a l'évidence joue le maintient
Bonne semaine
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  asf03 Dim 16 Jan 2011, 16:26

Varennes B 2-1 Molinet
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 17:52

je crois plutôt que c'est 2 à 1 pour molinet face à varennes
Bessay à perdu 2 à 1 à montmarault j'en sais pas plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  asf03 Dim 16 Jan 2011, 18:02

le glaude a écrit:je crois plutôt que c'est 2 à 1 pour molinet face à varennes
Bessay à perdu 2 à 1 à montmarault j'en sais pas plus !

Oui c'est bien Molinet qui a gagné j'ai inversé
Vichy B 5-1 Gennetines
Le Vernet 0-1 Néris
Source district
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  Invité Dim 16 Jan 2011, 20:14

Dans le haut Néris réalise le bon coup du jour et dans le bas c'est Molinet qui le réalise. Le championnat est encore long mais l'on semble se diriger vers un duel Néris - Vichy B pour l'obtention du titre. Montmarault avec son match en retard peu se méler a la lutte mais il lui faudra faire un quasi sans faute lors de la phase retour. Dans le bas pour le moment les réserves de Varennes et des Ilets sont en difficultés mais, une fois le maintien de leur équipe fanion assuré en Ph, peut être qu'elles bénéficieront de plus de moyens pour essayer de rester dans l'Elite départementale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  joss Dim 16 Jan 2011, 20:38

asf03 a écrit:
le glaude a écrit:je crois plutôt que c'est 2 à 1 pour molinet face à varennes
Bessay à perdu 2 à 1 à montmarault j'en sais pas plus !

Oui c'est bien Molinet qui a gagné j'ai inversé
Vichy B 5-1 Gennetines
Le Vernet 0-1 Néris
Source district

Malgré le fait que je supporte mes anciens coéquipiers de Varennes, je pense que cette réserve a perdu un match crucial !!! En espérant qu'ils repartent de l'avant, et vite.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  asf03 Dim 16 Jan 2011, 20:40

joss a écrit:
asf03 a écrit:
le glaude a écrit:je crois plutôt que c'est 2 à 1 pour molinet face à varennes
Bessay à perdu 2 à 1 à montmarault j'en sais pas plus !

Oui c'est bien Molinet qui a gagné j'ai inversé
Vichy B 5-1 Gennetines
Le Vernet 0-1 Néris
Source district

Malgré le fait que je supporte mes anciens coéquipiers de Varennes, je pense que cette réserve a perdu un match crucial !!! En espérant qu'ils repartent de l'avant, et vite.

Pas trop vite quand meme, le prochain match c'est contre nous Very Happy
Varennes c'est un club sympa, j'espère qu'ils s'en sortiront et qu'ils feront le plein de victoire (après le 30/01 !!)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  montlucon Lun 17 Jan 2011, 12:26

Victoire de l'A.S Néris sur le terrain du Vernet(1-0).Match difficile pour nous sur un terrain très gras qui n'as pas aidé pour produire du jeu face à une équipe jouant trés bas et abusant de longs ballons.On marque à 15min de la fin sur une tête mal contrôlé par un défenseur qui retombe dans les pieds de notre numéro 9 qui après avoir raté plusieurs occasions ne se fais pas prier pour la mettre au fond.Coté Vernet deux occasions net, un coup franc aux abords de la surface à ras du poteau captés par notre gardien et une passe en retrait face au but ou l'attaquant rate complètement le ballon sinon peu d'occasion de concéder contre nous.

Prochain match de championnat contre Cérilly et pour la troisième fois de suite à l’extérieur,sans compter notre déplacement en coupe contre Doyet samedi prochain, on a pas jouer chez nous depuis Novembre et vu l'état des terrains ça ne pourras que faire du bien au notre.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011 Empty Re: Elite Allier Poule A - 15 et 16 janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum