FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

+9
Nakata
PSG03
joasl
lyonnais
Frappe qu'un coup
kulbutator
g-pique
PouskikUSB
sebbessay
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Ven 14 Déc 2012, 09:58

PouskikUSB a écrit:Oui, encore d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mis "si c'est un parcours sans faute", ce qui sera difficile pour les deux équipes, on en a fait les frais récemment à Villefranche, mais gagner des équipes comme Louchy, Abrest, etc... ne sera pas forcément chose aisée, et aucune des deux équipes n'est à l'abri des absences, blessures, etc... Mais bon, espérons le meilleur pour tout le monde, surtout pour Désertines !!! lol!

Sans parler de montée pour qui que ce soit, on peut voir que le niveau entre promotion et elite est très marqué!
L'an dernier le breuil à pulvérisé notre poule et cette année est à la peine en élite!
Tout comme monétay !
J'espère pour eux que ça ira beaucoup mieux mais cela montre la différence de niveau
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  barba Ven 14 Déc 2012, 10:13

g-pique a écrit:

dompierre a fait un beau rapproché et je pense qu'avec des retours de blessures ils vont faire mal en début d'année prochaine !


Si on devait faire un bilan à mi saison, pour nous, je dirai que si on avait été capable de grappiller des points par ci et par la, on serait certainement dans le ventre mou du classement. On ne peut s'en prendre qu'à nous même mais on va essayer de se rattraper en deuxième partie de saison pour nous sauver. On aurait pu récupérer qq points notamment contre Meaulnes, Louchy (mm si on a été bouffé), Seuillet (G-Pique Team) et même contre Huriel.

Enfin bref, concernant les autres équipes de la poule, je mettrai Louchy et Huriel un peu au dessus du lot mais nous n'avons pas joué Abrest et surtout Désertines qui semble vraiment costaud.

Bonnes fêtes de fin d'année... santa rendeer santa
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Ven 14 Déc 2012, 10:24

barba a écrit:
g-pique a écrit:

dompierre a fait un beau rapproché et je pense qu'avec des retours de blessures ils vont faire mal en début d'année prochaine !


Si on devait faire un bilan à mi saison, pour nous, je dirai que si on avait été capable de grappiller des points par ci et par la, on serait certainement dans le ventre mou du classement. On ne peut s'en prendre qu'à nous même mais on va essayer de se rattraper en deuxième partie de saison pour nous sauver. On aurait pu récupérer qq points notamment contre Meaulnes, Louchy (mm si on a été bouffé), Seuillet (G-Pique Team) et même contre Huriel.

Enfin bref, concernant les autres équipes de la poule, je mettrai Louchy et Huriel un peu au dessus du lot mais nous n'avons pas joué Abrest et surtout Désertines qui semble vraiment costaud.

Bonnes fêtes de fin d'année... santa rendeer santa

c'est clair !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  sebbessay Ven 14 Déc 2012, 10:56

attention, à la reprise il y a déjà un certain LOUCHY - HURIEL qui va valoir son pesant d'or. Les terrains au mois de janvier et fevrier vont être très lourd et cela ne va pas avantagé les équipes qui veulent jouer aux ballons ou celles qui peinent physisquement.

Maintenant, pour nous à bessay on a 2 visages. A la maison, on a 1 défaite contre Louchy et sinon on a battu desertine, meaulne, dompierre,chatelard donc on a pris 17 points sur 21 par contre à l'exterieur mis à part un nul à Charmes on a pris que des volées à l'exterieur. Il va falloir que l'on présente un autre visage à l'exterieur sur la poule retour et que l'on continue a être performant à domicile.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Ven 14 Déc 2012, 11:11

sebbessay a écrit:attention, à la reprise il y a déjà un certain LOUCHY - HURIEL qui va valoir son pesant d'or. Les terrains au mois de janvier et fevrier vont être très lourd et cela ne va pas avantagé les équipes qui veulent jouer aux ballons ou celles qui peinent physisquement.

Maintenant, pour nous à bessay on a 2 visages. A la maison, on a 1 défaite contre Louchy et sinon on a battu desertine, meaulne, dompierre,chatelard donc on a pris 17 points sur 21 par contre à l'exterieur mis à part un nul à Charmes on a pris que des volées à l'exterieur. Il va falloir que l'on présente un autre visage à l'exterieur sur la poule retour et que l'on continue a être performant à domicile.

y 'a aussi un Bessay Seuillet qui va valoir le coup ;-)
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  lyonnais Ven 14 Déc 2012, 12:57

Désertines - Maulne sera surement pas un match dégueulasse non plus je pense !!!! ALLEZ HURIEL
lyonnais
lyonnais
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012, 19:58

Oublié pas que Huriel sont toujours dans les 3 premieres place de promotion depuis 4 ans,et surtout l'annee derniere n'est pas monté pour 1 pts,et a battu Monetay (2 fois sur la saison),donc ils ont l'experience et c'est une equipe qui a une tres bonne condition.Avec 4 a 5 joueurs jouant en reserve du meme niveau que ce de la premiere.
Mais c'est vrai ,que je pence que seul Desertines peut suivre le tempo,villefranche sont tres costaud sur leur terrain(qui les avantages) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Ven 28 Déc 2012, 08:34

fiumambo a écrit:Oublié pas que Huriel sont toujours dans les 3 premieres place de promotion depuis 4 ans,et surtout l'annee derniere n'est pas monté pour 1 pts,et a battu Monetay (2 fois sur la saison),donc ils ont l'experience et c'est une equipe qui a une tres bonne condition.Avec 4 a 5 joueurs jouant en reserve du meme niveau que ce de la premiere.
Mais c'est vrai ,que je pence que seul Desertines peut suivre le tempo,villefranche sont tres costaud sur leur terrain(qui les avantages) .

sur leur terrain il y a pas mal d'équipes de la poule qui sont costaudes...
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum