FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

+9
Nakata
PSG03
joasl
lyonnais
Frappe qu'un coup
kulbutator
g-pique
PouskikUSB
sebbessay
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  sebbessay Lun 03 Déc 2012, 10:58

Allez dernier match avant la trève si les conditions climatiques le veuillent bien.

VILLEFRANCHE - DESERTINES: Villeranche vient de créer une surprise en allant écraser meaulne sur son terrain. Ils ont repris du poil de la bête avant de recevoir desertines qui reste un solide leader. Sur leur synthétique, comment va réagir désertines? Allez je vois le leader accroché. NUL

HURIEL - BOURBON: Huriel confirme qu'il reste un prétendant au titre et s'accroche à sa place de dauphin. Bourbon viennent de connaître un beau coup d'arrêt chez eux. Arriveront ils a inquièter huriel chez eux, j'en doute. HURIEL

ABREST - BESSAY: abrest a fait trembler les filets à charmes et sont en confiance. Nous on vient de stopper la spirale des défaites et repris confiance en dominant chatelard. Un déplacement intéréssant et si on pouvait faire un petit quelque chose se serait encore mieux.

MEAULNE - LOUCHY: Meaulne vient de se faire étriller à domicile par villefranche. Ils recoivent une deuxième fois et devront se méfier d'une équipe de Louchy qui ne perd plus. Louchy se déplace encore après sa belle prestation à bourbon. Je vois bien Louchy continuer sur sa lancée. LOUCHY

SEUILLET - CHARMES: seuillet vient de subir la loi du leader. Ils recoivent une équipe de charmes qui est vraiment à la peine dans ce championnat. Prendre 4 points avant la trêve sera l'obsession des locaux. SEUILLET

CHATELARD - DOMPIERRE: Match de mal classé. Chatelard sur synthétique ne sera pas facile à prendre mais dompierre doit faire un résultat s'ils ne veulent pas voir les locaux les distancer au classement. La première de dompierre retrouve des couleurs et leur B va peut être pouvoir en profiter. NUL

Bon match à tous sur des terrains qui commencent à bien souffrir, mais dans 90 minutes se sera une la trêve.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  PouskikUSB Lun 03 Déc 2012, 11:24

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je me lance dans les pronostiques (attention, je suis une chèvre à ça alors ne vous vexez pas! :p)

VILLEFRANCHE - DESERTINES: Gardant un très bon souvenir du synthé de Villefranche l'an dernier (victoire du challenge Jean Vidal), je nous vois bien gagner là-bas, surtout avec une équipe au complet et même si on ne connait pas la valeur de Villefranche (soyons chauvin!)

HURIEL - BOURBON: Huriel très solide sur leur bon terrain, HURIEL

ABREST - BESSAY: match entre deux bonnes équipes, courte victoire d'Abrest ou match nul (0-0 ou 1-1)

MEAULNE - LOUCHY: Meaulne reste sur un revers, je vois bien Louchy aller s'imposer là-bas. LOUCHY

SEUILLET - CHARMES: SEUILLET sans difficulté à mon sens.

CHATELARD - DOMPIERRE: pas simple à pronostiquer. NUL

Bon dernier match à tous avant la trêve ! Mangez bien, buvez bien et n'allez surtout pas courir, que la reprise ne sois pas trop difficile pour nous ! Twisted Evil Twisted Evil

PouskikUSB
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Lun 03 Déc 2012, 11:55

VILLEFRANCHE - DESERTINES: Alors la! Désertines nous a battu à domicile et villefranche à étrillé meaulne en pays de tronçais ! donc villefranche aura les crocs mais désertines ne voudra pas laisser des points avant la trêve sachant que huriel ne lachera pas et que louchy gagne sans faire de bruits ! victoire de desertines

HURIEL - BOURBON: alors bourbon vient d'être stoppé nette par louchy ! et huriel ne veut pas laisser désertines partir devant !

ABREST - BESSAY: alors à abrest c'est pas facile! ils sont d'autant plus assez solide chez eux ! je suis comme pouskik je vois soit un nul soit une courte victoire d'abrest

MEAULNE - LOUCHY: ça m'étonnerait que meaulne se laisse faire une nouvelle fois ! mais sur leur lancée liouchy voudra bien finir l'année ! peut etre que meaulne à quelques soucis d'effectif ! vicoitre de louchy!!

SEUILLET - CHARMES: notre seul obsession ne pas relancé charmes comme on l'a fait avec chatelard !! et surtout ne pas perdre de points qui seront irrécupérable ! une victoire nous permettrait je pense de faire un petit saut au classement et de passer l'hiver au chaud dans le ventre mou !! à nous de faire le neccessaire

CHATELARD - DOMPIERRE: sur synthétique je pense que dompierre peut faire la diff ! DOMPIERRE
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  kulbutator Lun 03 Déc 2012, 12:38

Bonjour à tous , également nouveau sur le forum !

VILLEFRANCHE - DESERTINES: match dur je pence chez un adverssaire qui reste sur une belle victoire , mais Désertines ne va pas lacher de point facilement donc victoire Désertines !

HURIEL - BOURBON: Huriel solide a domicile qui ne veux pas ce faire distancer par Désertines , donc victoire d'Huriel !

ABREST - BESSAY : Abrest est une belle petite équipe solide chez elle , bessay est dans le ventre mou du classement et je ne l'ai voit pas gagner là bas, donc victoire Abrest !

MEAULNE - LOUCHY : Un match dur à pronostiquer donc match nul ou courte victoire d"une équipe !

SEUILLET - CHARMES : Seuillet ne laissera pas de points a son adverssaire à la peine en championnat , en plus a domicile donc victoire de Seuillet !

CHATELARD - DOMPIERRE : match de mal classé , les deux équipes chercheront à prendre des points donc match nul !

kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  Frappe qu'un coup Lun 03 Déc 2012, 16:02

VILLEFRANCHE - DESERTINES: un terrain syntethique qui convient tres bien a notre jeu. Malgres la victoire de villefranche du weekd dernier, victoire Desertines.

HURIEL - BOURBON: huriel equipe solide, huriel.

ABREST - BESSAY : Victoire de Bessay

MEAULNE - LOUCHY: Meaulne doit se rattraper, victoire de Meaulne.

SEUILLET - CHARMES: victoire de Seuillet

CHATELARD - DOMPIERRE: victoire de Chatelard


PS : ALLEZ LA BIACHE !

Frappe qu'un coup
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  lyonnais Lun 03 Déc 2012, 17:23

VILLEFRANCHE - DESERTINES: match très serré avec Villefranche qui sur son terrain synthétique peut retrouvé la victoire à domicile. Allez je paris sur la surprise. VILLEFRANCHE

HURIEL - BOURBON: Huriel solide dauphin ne perdra pas de points à domicile. HURIEL

ABREST - BESSAY : Je pense que Bessay est capable d'enchainer à l'exterieur. BESSAY

MEAULNE - LOUCHY: Maulne voudra se rattraper de son revers pris à domicile. Je ne les vois pas perdre 2 fois de suite sur leur terrain. MAULNE

SEUILLET - CHARMES: Toujours en difficulté Charmes semble déjà condamné. SEUILLET

CHATELARD - DOMPIERRE: Duel de mal classé mais dompierre à quand meme une bonne équipe. DOMPIERRE
lyonnais
lyonnais
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty prono 10eme journée

Message  joasl Lun 03 Déc 2012, 20:02

Hello, également nouveaux sur ce site, je vais me prendre au jeu des pronostiques =)

Villefranche - désertines : Difficile d'imaginer desertines relâcher leurs efforts a l'arrivée de la trêves malgrés une équipe de villefranche combattante. Désertines

Huriel - bourbon : Huriel est pour moi une équipe qui reste encore inconnue mais au vus de leurs résultats semble être une équipe très intéressante, a l'inverse bourbon reste une bonne équipe qui joue au ballon et qui ne lâche rien du début a la fin. Nul

Abrest - Bessay : Je pense que Bessay à largement les moyens de gagner. Bessay

Meaulne - Louchy : Meaulne aura à coeur de se racheter du weekend dernier, se sera donc a nous de faire le nécessaire pour continuer d'accrocher le peloton de tête. Louchy

Seuillet - Charmes : Je vois mal seuillet perdre des points chez eux face a une équipe qui à malheureusement beaucoup de mal en ce début de championnat. Seuillet

Chatelard - Dompierre : Deux équipes pas réellement en confiance a mon sens et qui peine a se démarquer dans ce début de championnat. Nul

Bon match a tous!!!! salut

joasl
joasl
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2012

http://as-louchy.footeo.com/actualite.html

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty 03 PROMOTION POULE C 10 EME JOURNEE

Message  PSG03 Lun 03 Déc 2012, 20:55

VILLEFRANCHE - DESERTINES: Un match qui risque d’être difficile pour les visiteurs sur un synthétique et contre des locaux en forme après leur dernier match. Malgré sa Désertines ne s'arretera pas la.DESERTINES

HURIEL - BOURBON: Huriel voudra rester au contact du haut de tableau et auront à cœur de ne pas perdre de points à domicile.HURIEL

ABREST - BESSAY : Match qui risque d’être assez équilibré. NUL

MEAULNE - LOUCHY: Meaulne va vouloir se rattraper, mais Louchy est en bonne forme. NUL

SEUILLET - CHARMES: Seuillet voudra remonter au classement contre une équipe de Charmes à la peine. Les locaux ne laisseront pas passez se match important pour eux. SEUILLET

CHATELARD - DOMPIERRE: Match qui risque d’être assez équilibré entre 2 équipes a jeu égal.NUL

PSG03
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  Nakata Lun 03 Déc 2012, 21:53

C'est moi ou toute l'équipe de Désertines a décidé de s'inscrire ? Smile bienvenue
Nakata
Nakata
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Lun 03 Déc 2012, 22:16

Nakata a écrit:C'est moi ou toute l'équipe de Désertines a décidé de s'inscrire ? Smile bienvenue

Désertines Louchy aussi!
Manquer plus que ta tête de nigaud !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  kulbutator Mar 04 Déc 2012, 00:22

Nakata a écrit:C'est moi ou toute l'équipe de Désertines a décidé de s'inscrire ? Smile bienvenue

Effectivement Désertines bien représenté merci pour l'accueil
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  benny03340 Mar 04 Déc 2012, 08:04

bjr à tous moi aussi nouveau sur le site mais avant tout joueur de Bessay :
donc mes 1ers pronostics seront :
villefranche-désertines : victoire de désertine ds la douleur car les locaux sont très forts sur leur synthé
huriel-bourbon : victoire d'huriel qui ne voudra pas lacher les leaders
abrest-bessay : victoire pour nous car après l'avalanche de blessures,suspensions etc..... notre effectif est enfin digne de nos 1er match
meaulne-louchy : match accroché je pense mais je vois bien louchy faire un tit exploit la bas
seuillet-charmes : charmes à la tête ds le sac je ne les vois pas faire un résultat à l'extérieur donc victoire de seuillet
chatelard-dompierre : même si j'aime bien dompierre eux par contre n'aiment pas les déplacement donc victoire de chatelard

voila bonne journée à tous !!

benny03340
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  PouskikUSB Mar 04 Déc 2012, 13:31

Nakata a écrit:C'est moi ou toute l'équipe de Désertines a décidé de s'inscrire ? Smile bienvenue

Oui, la Biache en force sur le forum !!! merci pour l'accueil !

PouskikUSB
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  Le-biachet Mar 04 Déc 2012, 21:24

VILLEFRANCHE - DESERTINES: Villefranche sort d'un gros match à Meaulne, avec un résultat qui me surprend un peu d'ailleurs ! J'aurais bien aimé un résumé de la rencontre. Mais je pense que nous serons encore meilleur sur cette surface synthétique, méme si Villefranche à l'habitude d'évoluer dessus. Victoire de la Biache qui conforte ainsi sa place de leader à la trêve.

HURIEL - BOURBON: selon mes dires, Huriel aurait fait un match très moyen à Dompierre malgré leur victoire 4/2 ! Et Bourbon aura à coeur de se racheter de la lourde défaite à domicile contre Louchy ! Je vois bien le dauphin accroché, ce qui ferait nos affaires ! Match Nul

ABREST - BESSAY: Abrest est très compliqué à jouer sur leur terrain ! Ils vont tout faire pour essayer de recoller aux 3 de tête qui commencent à se détacher du groupe ! Victoire d'Abrest

MEAULNE - LOUCHY: Meaulne vient de se faire étriller à domicile par Villefranche.. Vont-ils se réveiller ou au contraire plonger à nouveau ? Louchy ne perd plus, mais je verrais bien les locaux accrocher un nul ! Match Nul

SEUILLET - CHARMES: Seuillet vient de perdre le weekend dernier contre nous, mais pour se relancer, quoi de mieux que d'accueillir la lanterne rouge, pour qui la descente ne fait aucun doute ? Victoire de Seuillet

CHATELARD - DOMPIERRE: Match de mal classé. Chatelard à domicile sur synthétique a peut-être l'avantage mais cette équipe est très irrégulière ! Match Nul

Bon match à tous, et allez la Biache ! week-end
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty PROMOTION POULE C 10ème journée

Message  Invité Mer 05 Déc 2012, 15:49

VILLEFRANCHE - DESERTINES: Désertines reste sur une belle série et je ne pense pas qu'il soit handicapée par le synthétique. Victoire Désertines

HURIEL - BOURBON: Huriel fait pour moi figure de favori de la poule donc victoire d'Huriel .

ABREST - BESSAY : Abrest est une équipe solide et Bessay peine un peu en ce moment donc avantage Abrest. Victoire Abrest

MEAULNE - LOUCHY : Je n'ai pas compris comment Meaulne a pu en prendre une comme ça à domicile. Peut-être des problèmes d'effectifs? Louchy a de grosses qualité et reste sur une bonne dynamique donc Victoire Louchy.

SEUILLET - CHARMES : On doit se rattraper du mauvais match de samedi et prendre les 4 points mais à chaque fois qu'on favori on loupe le coche. Victoire impérative de Seuillet qui nous permettrai de faire le trou sur cette adversaire et de finir l'année sur une note positive.

CHATELARD - DOMPIERRE : match nul. Le synthétique peut bien convenir à Dompierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Dim 09 Déc 2012, 09:41

Défaire des biachets
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty 03 promotion poule c 10 eme journée

Message  le supporter Dim 09 Déc 2012, 11:16

victoire d Huriel 5 a 1 contre Bourbon

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Week end du 9 decembre 2012

Message  Invité Dim 09 Déc 2012, 12:25

Oui trés belle victoire de Huriel 5 à 1 contre Bourbon champion
Defaite de Desertines 3 à 2 contre Villefranche but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Dim 09 Déc 2012, 12:59

Bienvenu mon gars! Y a un sujet déjà ouvert!

Bravo pour votre victoire la bataille entre desertines et vous va être intéressante jusqu'au bout!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty résumer

Message  kulbutator Dim 09 Déc 2012, 13:10

petit résumé du match Villefranche-Désertines :

une premiére demi-heure largement dominer par les locaux qui ont l'habitude de leur terrain , 2 occasions converti en but, 30eme minutes de jeu 2-0 . Pis le réveil dans le dernier quart d'heure de la 1ere mi-temps avec un but pour Désertines pis 2 minutes aprés sur corner égalisation ! le score à la mi-temps état de 2-2 . En deuxiéme mi-temps les locaux n'ont pas vu le jour et nous on a pas reussit a faire la différence devant le but et à 2 minutes de la fin du match un contre assassin qui vient nous enfoncer, score final 3-2 pour les locaux qui auront fait 4 frappes , 3 buts ! une réalisme énorme et un hold up parfait pour eux ! but
kulbutator
kulbutator
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Dim 09 Déc 2012, 17:53

Seuillet 8-0 charmes! Tout est dit!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Mer 12 Déc 2012, 11:58

Bon tout les matchs ont pu se jouait ce weekend au moins on sera tous au même nombre de matchs joué à la reprise !
Depuis que je suis en senior je crois c'est la première fois !!

A ce jour ont a réellement deux prétendants au titre huriel et désertines avec en cette fin d'année un avantage pour huriel !
A noter que ces deux clubs n'auront pas des déplacements faciles en deuxième partie de championnat !

en bas du classement j'ai bien que charmes ne finisse même pas la saison vu la motivation affiché chez nous ce weekend !

dompierre a fait un beau rapproché et je pense qu'avec des retours de blessures ils vont faire mal en début d'année prochaine !

sinon les équipes du ventre mou pour la plus part vont certainement vouloir assurer le maintient le plus rapidement possible! en tout cas nous se sera notre cas !rendez vous l'an prochain pour la suite du championnat !!

g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  PouskikUSB Jeu 13 Déc 2012, 11:48

Je suis d'accord avec ton analyse !

Pour le haut de tableau, Huriel va espérer que nous (Désertines) fassions encore 1 ou 2 faux pas, tout comme nous espèrerons qu'ils en ferons ! Smile

Si c'est un parcours sans faute des deux équipes, alors le titre pourrait bien se jouer chez nous pour la réception d'Huriel, j'en salive d'avance ! Mr. Green

Et sinon, question "transferts", des mouvements à noter par chez vous? Nous, ça ne devrait pas trop bouger normalement !

PouskikUSB
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  g-pique Jeu 13 Déc 2012, 11:52

PouskikUSB a écrit:Je suis d'accord avec ton analyse !

Pour le haut de tableau, Huriel va espérer que nous (Désertines) fassions encore 1 ou 2 faux pas, tout comme nous espèrerons qu'ils en ferons ! Smile

Si c'est un parcours sans faute des deux équipes, alors le titre pourrait bien se jouer chez nous pour la réception d'Huriel, j'en salive d'avance ! Mr. Green

Et sinon, question "transferts", des mouvements à noter par chez vous? Nous, ça ne devrait pas trop bouger normalement !

Pour votre combat à distance, je suis pas sur que seul se choc soit révélateur! des match comme villefranche meaulne ou dompierre qui lutte pour le maintient peuvent être décisif à notre niveau ! et je vous parle même pas de louchy !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  PouskikUSB Jeu 13 Déc 2012, 11:55

Oui, encore d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mis "si c'est un parcours sans faute", ce qui sera difficile pour les deux équipes, on en a fait les frais récemment à Villefranche, mais gagner des équipes comme Louchy, Abrest, etc... ne sera pas forcément chose aisée, et aucune des deux équipes n'est à l'abri des absences, blessures, etc... Mais bon, espérons le meilleur pour tout le monde, surtout pour Désertines !!! lol!

PouskikUSB
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE C 10ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum