FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE

+20
chazinho48
papé
le mousse
shearer43
metz43
flo#8
Bubu
The spirit
enmankdebuts
verratti
Pailladin-48
Vals
footrs
JUNI 43
ptik
joze43
Hugo
Petitvélo
VinsMazetou
mick43
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  shearer43 Dim 25 Nov 2012, 20:10

le mousse a écrit: bonne analyse vous êtes reste au vestaires 10 mn de trop et apres difficile de courir apres le score devant une équipe très motivée

c'est vrai que les joueurs d'Espaly ont crânement défendu leurs chances et sont restés soudés tout au long de la rencontre. Bonne continuation à eux.
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty retournac 6 popo 3

Message  papé Dim 25 Nov 2012, 20:39

victoire meritée pour les locaux tant notre prestation a été faible(moi le premier). Entame de match ideal pour retournac puisqu'il ouvre le score rapidement apres contre le court du jeu , on arrive à mené 3 1 mais ensuite un peno et un coup franc devié redonne l'espoir à cette equipe. Le premier quart d'heure sera catastrophique pour nous puisqu'on encaisse 2 buts ( notre gardien en sauvant quelques unes aussi). Le 6 eme terminant se match à oublié au plus vite . Bon arbitrage et une equipe de retournac qui m'a plu offensivement. Place au week end prochain avec la venue de blavozy en esperant recuperer quelques elements afin de rester invincu à la maison

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  JUNI 43 Lun 26 Nov 2012, 08:54

BLAVOZY 2 ESMY 1

Belle victoire pour nous qui je pense récompense notre début de saison difficille
Pourtant le matin j'y croyais pas trop on a joué le match a 11 pas de remplacants
1 ere mi temps assez equilibré mais on prends un but sur corner 0 1
2 emme mi temps yssingeaux pousse en début et se crée quelques belles situations mais sans faire le break
On égalise sur une superbe frappe puis on prends l avantage sur une seconde superbe frappe des 20 metres.
Je pense qu on a pas volé notre victoire
Tres jeunes equipe d 'yssingeaux sauf mike quand il rentre sur son pied gauche ca fait mal.
Vince tu etait le 8 ?
Et oui ptick ca reussi pas trop a l esmy blavozy
Bonne continuation a eux et je pense que vous serez pas loi en fin de saison !!!!

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  chazinho48 Lun 26 Nov 2012, 15:58

Bubu a écrit:Espaly 3-1 Brioude

Enfin ! Comme quoi j'avais raison après le match à Polignac quand j'ai dit à Kro que vous ne tarderiez pas à gagner. Avec un peu de concentration (tu vois ce que je veux dire Cool ) votre équipe est tout à fait capable de bien jouer au ballon et de gagner des matchs. Cela promet un classement serré et une poule très intéressante cette année.

PS : j'ai attendu tout le soir dans mon échoppe mais point d'Espaviot à l'horizon ! Cela a du être festif au Stade ! Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  ptik Lun 26 Nov 2012, 16:32

JUNI 43 a écrit:BLAVOZY 2 ESMY 1

Belle victoire pour nous qui je pense récompense notre début de saison difficille
Pourtant le matin j'y croyais pas trop on a joué le match a 11 pas de remplacants
1 ere mi temps assez equilibré mais on prends un but sur corner 0 1
2 emme mi temps yssingeaux pousse en début et se crée quelques belles situations mais sans faire le break
On égalise sur une superbe frappe puis on prends l avantage sur une seconde superbe frappe des 20 metres.
Je pense qu on a pas volé notre victoire
Tres jeunes equipe d 'yssingeaux sauf mike quand il rentre sur son pied gauche ca fait mal.
Vince tu etait le 8 ?
Et oui ptick ca reussi pas trop a l esmy blavozy
Bonne continuation a eux et je pense que vous serez pas loi en fin de saison !!!!

Pour ta première réflexion, une équipe jeune a ses avantages mais les lendemains d'anniversaire où ont doit jouer à 13H ... pas évident de se lever, du coup beaucoup d'entre eux ont préférer ne pas manger avant d'aller jouer pour rester un maximum au lit ! Forcément en deuxième mi-temps plus beaucoup de carburant dans le moteur.
Ta deuxième réflexion dépendra de la première, si ces bons jeunes le veulent je pense qu'ils le seront (pas loin) ! Par contre si ils n'y mettent pas un minimum du leur la veille ça va être compliqué ! Ce match n'enlève en rien le bon début de saison qu'ils ont pu faire mais la ramène simplement à la réalité : si ils veulent jouer en PHR il va falloir qu'ils fassent le nécessaire pour y arriver !
Dernière chose mon ptit Juni, tu as marqué ? Bonne saison à toi mon ptit.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  kro Lun 26 Nov 2012, 17:14

chazinho48 a écrit:
Bubu a écrit:Espaly 3-1 Brioude

Enfin ! Comme quoi j'avais raison après le match à Polignac quand j'ai dit à Kro que vous ne tarderiez pas à gagner. Avec un peu de concentration (tu vois ce que je veux dire Cool ) votre équipe est tout à fait capable de bien jouer au ballon et de gagner des matchs. Cela promet un classement serré et une poule très intéressante cette année.

PS : j'ai attendu tout le soir dans mon échoppe mais point d'Espaviot à l'horizon ! Cela a du être festif au Stade ! Wink

tu avait raison chaz,on a quand même réussi a gagner un match mais ça était long ,pourtant ils nous manquer pas mal de monde.
et vous que c'est il passé pour en prendre 6?
non personne dans ton échoppe ce dimanche on a était tranquille ,on est bizarre a espaly on fête plus nos défaite que nos victoire desfois ,va comprendre lol
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  Conan Lun 26 Nov 2012, 17:27

Espaly 3 : Brioude 1

Félicitations à Espaly qui se relance dans ce championnat.

Le travail finit toujours par payer et comme je l'ai déjà dit auparavant, je suis persuadé que l'équipe va recoller au classement

Maintenant, ce championnat est certainement le + homogène depuis des années et bien malin qui peut dire ce qui va se passer en mai! Mais en tous cas, il y a un paquet d'équipe (et Espaly en fait partie) qui développe du jeu et des qualités techniques de bon niveau.

Félicitations aussi à Blavozy qui a aligné dimanche une équipe très solide.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  Conan Lun 26 Nov 2012, 17:50

Je me permet de rajouter un message car je voudrais donner mon sentiment sur ce championnat.

En effet, après avoir consulté le classement, j'ai été frappé par plusieurs choses:

1) Une homogénéîté de niveau: le goal average de chaque équipe est serré, le leader a +4, le 11ème a - 3...

2) Un bon niveau d'ensemble: j'ai vu pas mal de match, participé à 1 et je suis un assidu des commentaires postés sur le forum: cette année, ça envoie du jeu et rares sont les match gagnés uniquement avec la gnac. Il y en a bien sur, mais en tous cas, ça joue! C'est normal car il y a eu pas mal de descente de PH ces 2 dernières années et les bonnes équipes de promo sont montées. Il en reste telles que Coubon.....

3) RETOURNAC, un OVNI en Elite
J'attends des réponses de Kyol ou des autres gars du club mais c'est assez hallucinant
23 buts marqués et encaissés en 8 match, score moyen: 3 à 3 .
Aucun jugement de ma part style, vous encaissez plein de buts... Non, au contraire. Ca prouve plutôt que l'équipe a un gros potentiel et que vous pensez à la manière de jouer. Ca me plait, d'autant plus que je ne supporte pas les coach qui demanderaient de tout fermer à 1 à 0.

4) VAL VERT: une muraille infranchissable mais une attaque poussive

Je sais pourquoi la défense est solide, bon gardien et la meilleure charnière de la poule.
Pourtant, le Val Vert ne joue pas la défense, ils jouent tout simplement mais ils ne marquent pas. Si cela était le cas, ils seraint devant!!!


Conclusion: on se régale cette année en analysant ce championnat
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  VinsMazetou Lun 26 Nov 2012, 18:22

JUNI 43 a écrit:BLAVOZY 2 ESMY 1

Belle victoire pour nous qui je pense récompense notre début de saison difficille
Pourtant le matin j'y croyais pas trop on a joué le match a 11 pas de remplaçants
1 ere mi temps assez equilibré mais on prends un but sur corner 0 1
2 emme mi temps yssingeaux pousse en début et se crée quelques belles situations mais sans faire le break
On égalise sur une superbe frappe puis on prends l avantage sur une seconde superbe frappe des 20 metres.
Je pense qu on a pas volé notre victoire
Tres jeunes equipe d 'yssingeaux sauf mike quand il rentre sur son pied gauche ca fait mal.
Vince tu etait le 8 ?
Et oui ptick ca reussi pas trop a l esmy blavozy
Bonne continuation a eux et je pense que vous serez pas loi en fin de saison !!!!

Oui j'étais le 8 hier aprém. Bon bin que dire de ce match mis à part que nous avons été mauvais. On a pas jouer, Ptik a raison, bref on va pas en rajouter. Blavo se réveil, bravo à vous.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  pierrelo10 Mar 27 Nov 2012, 08:14

Conan a écrit:Je me permet de rajouter un message car je voudrais donner mon sentiment sur ce championnat.

En effet, après avoir consulté le classement, j'ai été frappé par plusieurs choses:

1) Une homogénéîté de niveau: le goal average de chaque équipe est serré, le leader a +4, le 11ème a - 3...

2) Un bon niveau d'ensemble: j'ai vu pas mal de match, participé à 1 et je suis un assidu des commentaires postés sur le forum: cette année, ça envoie du jeu et rares sont les match gagnés uniquement avec la gnac. Il y en a bien sur, mais en tous cas, ça joue! C'est normal car il y a eu pas mal de descente de PH ces 2 dernières années et les bonnes équipes de promo sont montées. Il en reste telles que Coubon.....

3) RETOURNAC, un OVNI en Elite
J'attends des réponses de Kyol ou des autres gars du club mais c'est assez hallucinant
23 buts marqués et encaissés en 8 match, score moyen: 3 à 3 .
Aucun jugement de ma part style, vous encaissez plein de buts... Non, au contraire. Ca prouve plutôt que l'équipe a un gros potentiel et que vous pensez à la manière de jouer. Ca me plait, d'autant plus que je ne supporte pas les coach qui demanderaient de tout fermer à 1 à 0.

4) VAL VERT: une muraille infranchissable mais une attaque poussive

Je sais pourquoi la défense est solide, bon gardien et la meilleure charnière de la poule.
Pourtant, le Val Vert ne joue pas la défense, ils jouent tout simplement mais ils ne marquent pas. Si cela était le cas, ils seraint devant!!!

Conclusion: on se régale cette année en analysant ce championnat

Salut conan tu n'as pas l'impression d'oublier une équipe

pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  JUNI 43 Mar 27 Nov 2012, 09:28

ptik a écrit:
JUNI 43 a écrit:BLAVOZY 2 ESMY 1

Belle victoire pour nous qui je pense récompense notre début de saison difficille
Pourtant le matin j'y croyais pas trop on a joué le match a 11 pas de remplacants
1 ere mi temps assez equilibré mais on prends un but sur corner 0 1
2 emme mi temps yssingeaux pousse en début et se crée quelques belles situations mais sans faire le break
On égalise sur une superbe frappe puis on prends l avantage sur une seconde superbe frappe des 20 metres.
Je pense qu on a pas volé notre victoire
Tres jeunes equipe d 'yssingeaux sauf mike quand il rentre sur son pied gauche ca fait mal.
Vince tu etait le 8 ?
Et oui ptick ca reussi pas trop a l esmy blavozy
Bonne continuation a eux et je pense que vous serez pas loi en fin de saison !!!!

Pour ta première réflexion, une équipe jeune a ses avantages mais les lendemains d'anniversaire où ont doit jouer à 13H ... pas évident de se lever, du coup beaucoup d'entre eux ont préférer ne pas manger avant d'aller jouer pour rester un maximum au lit ! Forcément en deuxième mi-temps plus beaucoup de carburant dans le moteur.
Ta deuxième réflexion dépendra de la première, si ces bons jeunes le veulent je pense qu'ils le seront (pas loin) ! Par contre si ils n'y mettent pas un minimum du leur la veille ça va être compliqué ! Ce match n'enlève en rien le bon début de saison qu'ils ont pu faire mais la ramène simplement à la réalité : si ils veulent jouer en PHR il va falloir qu'ils fassent le nécessaire pour y arriver !
Dernière chose mon ptit Juni, tu as marqué ? Bonne saison à toi mon ptit.

Non j ai pas marqué j ai joué derriere
C est vrai qu il n y avait pas trop de ju dans votre equipe.
J ai trouvé que vous avez joué sur le meme rythme tout le match
Pour nous on commence a retrouver des joueurs tout doucement mais la saison est encore longue ....
Bon continuation et dit a ptik de cadrer un peu tous ses jeunes pour ne pas gacher ce que vous etes entrain de faire !!
Heuresement qu il n est pas venu jouer a blavo ce week end parce qu avec le terrain gras il aurait labouré le coté droit le président

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  kyol Mar 27 Nov 2012, 22:53

Conan! Si retournac marque des buts et que l on en prend pas je serai heureux. Ce n est pas une politique mais simplement un effectif trés jeune qui a besoins de progrésser . Au val vert on ne marque pas et a yssingeaux on en marque1. On fait notre chemin en éperant le maintien en fin de saison pour nous permettre de faire encore grandir cette équipe
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  Hugo Mar 27 Nov 2012, 23:30

kyol a écrit:Conan! Si retournac marque des buts et que l on en prend pas je serai heureux. Ce n est pas une politique mais simplement un effectif trés jeune qui a besoins de progrésser . Au val vert on ne marque pas et a yssingeaux on en marque1. On fait notre chemin en éperant le maintien en fin de saison pour nous permettre de faire encore grandir cette équipe

Tu jouais quel poste ? Moi j'étais le gardien !
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  kyol Mar 27 Nov 2012, 23:45

Hugo a écrit:
kyol a écrit:Conan! Si retournac marque des buts et que l on en prend pas je serai heureux. Ce n est pas une politique mais simplement un effectif trés jeune qui a besoins de progrésser . Au val vert on ne marque pas et a yssingeaux on en marque1. On fait notre chemin en éperant le maintien en fin de saison pour nous permettre de faire encore grandir cette équipe

Tu jouais quel poste ? Moi j'étais le gardien !

Je ne joue plus est heusement! lol
Je suis le dirigeant de cette équipe. Très bon match de ta part. Bonne continuation a Polignac, une équipe réspectueuse et joueuse
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  flo#8 Mer 28 Nov 2012, 13:47

kyol a écrit:
Hugo a écrit:
kyol a écrit:Conan! Si retournac marque des buts et que l on en prend pas je serai heureux. Ce n est pas une politique mais simplement un effectif trés jeune qui a besoins de progrésser . Au val vert on ne marque pas et a yssingeaux on en marque1. On fait notre chemin en éperant le maintien en fin de saison pour nous permettre de faire encore grandir cette équipe

Tu jouais quel poste ? Moi j'étais le gardien !

Je ne joue plus est heusement! lol
Je suis le dirigeant de cette équipe. Très bon match de ta part. Bonne continuation a Polignac, une équipe réspectueuse et joueuse

Dirigeant a 26ans???
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  Invité Mer 28 Nov 2012, 16:16

belle victoire d espaly et encor merci a l entraineur pour ca belle perf . bonne continuation a mes amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  kyol Mer 28 Nov 2012, 16:36

flo#8 a écrit:
kyol a écrit:
Hugo a écrit:
kyol a écrit:Conan! Si retournac marque des buts et que l on en prend pas je serai heureux. Ce n est pas une politique mais simplement un effectif trés jeune qui a besoins de progrésser . Au val vert on ne marque pas et a yssingeaux on en marque1. On fait notre chemin en éperant le maintien en fin de saison pour nous permettre de faire encore grandir cette équipe

Tu jouais quel poste ? Moi j'étais le gardien !

Je ne joue plus est heusement! lol
Je suis le dirigeant de cette équipe. Très bon match de ta part. Bonne continuation a Polignac, une équipe réspectueuse et joueuse

Dirigeant a 26ans???

Et oui c est ma deuxieme saison avec l équipe premiére. Ce n est pas vraiment un probleme, je n ai que 2 joueurs plus vieux que moi et 2 qui on mon age
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  le mousse Mer 28 Nov 2012, 17:51

et en plus vous allez en boite ensemble trêve de plaisanterie c est que retournac développe un bon jeu comme quoi le travail au sein de l entente paye

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  VinsMazetou Jeu 29 Nov 2012, 10:59

La 9eme journée, elle, se jouera surement au coin du feu...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - ELITE, 8eme JOURNEE - Page 2 Empty Re: [43] - ELITE, 8eme JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum