FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elite-8ème Journée

+13
burnet
BERGESSIO
GATTO63
taupe43
gontran
shearer43
Bafé
Super Pippo
miro
coach43
SABLE
The spirit
footrs
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Elite-8ème Journée

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 10:31

Petit constat après la 7ème journée:

En haut de tableau Vézézoux garde les commandes du classement et reste invaincu.
St Germain cartonne à Retournac et reste au contact à 1pt du leader.
Le trou est fait pour ces deux équipes avec le 3ème qui se trouve à 5pts.
Polignac,Vergongheon,Brioude et St ju sont distancé des premières places et voient revenir à 1pt Arsac et Blavozy.
Les carriers continuent leur redressement en enchainant une troisième victoires d'affilées.
Retournac plonge au classement mais ne sont pas distancé.
Solignac reste à l'avant dernière place et Brives marque ses premiers points mais reste dernier.

Classement:

1_ Vézézoux-24pts
2_ St Germain2-23pts

3_ Portuguais Brioude-18pts
4_ Polignac2-17pts
5_Vergongheon2-17pts
6_Brioude2-17pts
7_St Julien-17pts
8_ Arsac-16pts
9_Blavozy2-16pts
10_Retournac-16pts

11_ Solignac-14pts
12_Brives2-8pts


Prochaine journée:

Brioude2-Vergongheon2:
Derby interressant pour ses deux équipes qui sont à égalité. Petit avantage à Brioude qui reçoit et doit gagner pour ne pas plonger dans la spirale de la défaite. Vergongheon souhaitera prendre des points.

Polignac2-Retournac:
Les deux équipes ont perdu le wkd dernier. Polignac à domicile doit gagner pour espèrer rester dans le haut de tableau. Match difficile pour les protègès de Footrs qui reste sur une cuisante défaite à domicile et qui voyage très mal.

Portuguais Brioude-Vézézoux:
Déplacement périlleux pour le leader. Après avoir laisser échapper des points chez la lanterne rouge les Portuguais souhaiterons prendre les 4pts pour rester sur le podium et ainsi se rapprocher de leur visiteurs du jour. Peut etre la première défaite de Vézézoux?

Blavozy2-Brives2:
Encore un derby pour cette journée. Blavozy tentera la passe de 4 en enchainant une nouvelle victoire sur son terrain et recoller au peloton du milieu de tableau. Brives viendra certainement chercher un résultat pour enfin décoller.

St Julien-Arsac:
Après sa défaite chez le leader St Ju doit renouer avec la victoire. Les Capitolien n'ont plus gagné à domicile depuis la première journée et doit gagner pour rester au contact du haut de tableau et ne pas se mettre en danger au classement. Arsac souhaitera bonifier sa victoire de la semaine dernière est ainsi s'éloigner des dernières places.

Bonne semaine, bon prono,bon commantaire et bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  footrs Lun 23 Nov 2009, 17:15

Coni43 a écrit:Petit constat après la 7ème journée:

En haut de tableau Vézézoux garde les commandes du classement et reste invaincu.
St Germain cartonne à Retournac et reste au contact à 1pt du leader.
Le trou est fait pour ces deux équipes avec le 3ème qui se trouve à 5pts.
Polignac,Vergongheon,Brioude et St ju sont distancé des premières places et voient revenir à 1pt Arsac et Blavozy.
Les carriers continuent leur redressement en enchainant une troisième victoires d'affilées.
Retournac plonge au classement mais ne sont pas distancé.
Solignac reste à l'avant dernière place et Brives marque ses premiers points mais reste dernier.

Classement:

1_ Vézézoux-24pts
2_ St Germain2-23pts

3_ Portuguais Brioude-18pts
4_ Polignac2-17pts
5_Vergongheon2-17pts
6_Brioude2-17pts
7_St Julien-17pts
8_ Arsac-16pts
9_Blavozy2-16pts
10_Retournac-16pts

11_ Solignac-14pts
12_Brives2-8pts


Mise à part Vézézoux et St Germain, qui se détachent, entre la troisième et onzième place il n'y a que 4pts bizzare se championnat scratch , était il pareil les autres années???
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 17:32

Désolé je viens de m'appercevoir qu'il manqué le match

St Germain2-Solignac:
Match désiquilibré si on regarde le classement. St Germain ne laissera pas de point à domicile car ils souhaitent ravire la première place à Vézézoux. Solignac doit prendre des points dans l'optique du maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 17:49

Pour te répondre FootRs, au soir du 07 décembre 2008 (ca ne changera pas jusqu'au 01 février 2009), le classement était le suivant

01 - St Germain - 24pts (8 MJ)
02 - Vergongheon - 23pts (7 MJ)
03 - Langogne - 20pts (6 MJ)
04 - Vorey - 19pts (6 MJ)
05 - Solignac - 17pts (6 MJ)
06 - Vezezoux - 16pts (7 MJ)
07 - Blavozy - 14pts (7 MJ)
08 - Brioude - 13pts (8 MJ)
09 - Arsac - 13pts (6 MJ)
10 - Lantriac - 11pts (7 MJ)
11 - Brives - 9pts (6 MJ)
12 - Beauzac - 9pts (6 MJ)

Donc, l'an dernier, il y avait 11 points entre le 3ème et le 11ème.......
Pour info, Lantriac n'a été relegué que lors de la dernière journée, ca veut dire que si ca continue comme ca, le championnat va être très très serré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  footrs Lun 23 Nov 2009, 18:20

jossepet a écrit:Pour te répondre FootRs, au soir du 07 décembre 2008 (ca ne changera pas jusqu'au 01 février 2009), le classement était le suivant

01 - St Germain - 24pts (8 MJ)
02 - Vergongheon - 23pts (7 MJ)
03 - Langogne - 20pts (6 MJ)
04 - Vorey - 19pts (6 MJ)
05 - Solignac - 17pts (6 MJ)
06 - Vezezoux - 16pts (7 MJ)
07 - Blavozy - 14pts (7 MJ)
08 - Brioude - 13pts (8 MJ)
09 - Arsac - 13pts (6 MJ)
10 - Lantriac - 11pts (7 MJ)
11 - Brives - 9pts (6 MJ)
12 - Beauzac - 9pts (6 MJ)

Donc, l'an dernier, il y avait 11 points entre le 3ème et le 11ème.......
Pour info, Lantriac n'a été relegué que lors de la dernière journée, ca veut dire que si ca continue comme ca, le championnat va être très très serré

merci Jossepet....une vrai bible ce gars là, quand il ne boit pas de la bière drunken drunken
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 18:35

footrs a écrit:;ji Jossepet....une vrai bible ce gars là, quand il ne boit pas de la bière drunken drunken

Elle était facile celle là, c'est pas ma faute si tous les retournacois voulaient boire un coup Razz

Super soirée en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  footrs Mar 24 Nov 2009, 17:19

Coni43 a écrit:

Brioude2-Vergongheon2:
Avantage aux recevants

Polignac2-Retournac:
Aprés le match de St Germain, 2 blessés, et le moral pas terrible, un déplacement à Polignac, rien de rassurant........... Sad , mais on va essayer de remotiver tous le monde à l'entrainement cette semaine et essayer de ramener quelques points de notre déplacement.... Very Happy

Portuguais Brioude-Vézézoux:
Vézézoux ne doit pas perdre des points chez un promu.

Blavozy2-Brives2:
Blavozy sur leur lancée devrai prendre les 4 pts.

St Julien-Arsac:
St Julien sans souci.

St Germain-Solignac
Espérant une victoire de St Germain pour laisser Solignac derrière nous.

Bonne semaine, et bon match à tous.
week-end
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Elite-8eme journée pronos

Message  The spirit Mer 25 Nov 2009, 12:07

Brioude2-Vergongheon2:N
Polignac2-Retournac:1
Portuguais Brioude-Vézézoux:N
Blavozy2-Brives2:1
St Julien-Arsac:N St Germain-Solignac:1

bon week-end et bons matchs a tous merci
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Invité Jeu 26 Nov 2009, 09:47

Match compliqué pour nous ce weekend face à une équipe d'Arsac qui vient de battre Brioude.
Nous n'avons plus le choix maitenant que de prendre 4pts pour ne pas se laisser distancer du haut du tableau et nous mettre en danger au classement.
En plus on a gagné qu'un seul match à domicile depuis le début de la saison et la grogne du fan club de Miro et Ribéry va s'emplifier Wink Wink Wink si on perd une nouvelle fois.
A noter qu'on doit enfin récupérer normalement quelques joueurs qui reviennent de blessures.
On compte sur eux pour qu'ils nous remettent dans le bon sens de la marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  SABLE Jeu 26 Nov 2009, 17:08

Coni43 a écrit:Match compliqué pour nous ce weekend face à une équipe d'Arsac qui vient de battre Brioude.
Nous n'avons plus le choix maitenant que de prendre 4pts pour ne pas se laisser distancer du haut du tableau et nous mettre en danger au classement.
En plus on a gagné qu'un seul match à domicile depuis le début de la saison et la grogne du fan club de Miro et Ribéry va s'emplifier Wink Wink Wink si on perd une nouvelle fois.
A noter qu'on doit enfin récupérer normalement quelques joueurs qui reviennent de blessures.
On compte sur eux pour qu'ils nous remettent dans le bon sens de la marche.

Les retours de blessé feront le maximum afin de renouer avec la victoire afin de ne pas se faire distancer par les équipes du haut de tableau.
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  coach43 Ven 27 Nov 2009, 08:13

Le match saint germain solignac va être difficile pour nous car nous ne sommes que 9 pour le moment mais nous attendons la venue de -18 ans ou le renfort de joueurs de la 3. J'espere simplement que nous serons + de 11. Enfin nous verrons bien contre une équipede solignac qui ne nous réussit pas d'habitude.. week-end
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 10:24

Coach43 c'est pas grave,
jouez à 9 et perdez comme ça le championnat va se resserrer Laughing Laughing Laughing .
En même temps il nous faut battre Arsac donc c'est pas gagné.
Du côté de St Ju grand retour de Sablé, il s'est enfin remis de sa fracture du gros orteil contracté lors de son but contre St germain. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  coach43 Ven 27 Nov 2009, 11:04

Coni43 a écrit:Coach43 c'est pas grave,
jouez à 9 et perdez comme ça le championnat va se resserrer Laughing Laughing Laughing .
En même temps il nous faut battre Arsac donc c'est pas gagné.
Du côté de St Ju grand retour de Sablé, il s'est enfin remis de sa fracture du gros orteil contracté lors de son but contre St germain. Laughing

Merci de me rappeler que j'avais pris un petit pont sur l'action
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  SABLE Ven 27 Nov 2009, 12:41

Coni43 a écrit:Coach43 c'est pas grave,
jouez à 9 et perdez comme ça le championnat va se resserrer Laughing Laughing Laughing .
En même temps il nous faut battre Arsac donc c'est pas gagné.
Du côté de St Ju grand retour de Sablé, il s'est enfin remis de sa fracture du gros orteil contracté lors de son but contre St germain. Laughing

C'est clair ca relancerai le haut du championnat.
et oui remis de la blessure, désolé Coni43 cété pas lorteil mais le genou c'était contre polignac, a oui c'est vrai que tu t'en est pas encore remis cet action. lol
ca va etre dur de tenir 90min, apres 1mois 1/2 d'absence...
toi ca va mieux ta cheville de grand pere (lol) contracté lors du but de st ger en coupe de france?
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  miro Ven 27 Nov 2009, 12:50

sablé va bientot finir attaquant a la place de ribery a force!!!
On la testé en 4 en 6 en 10 donc par toute logique il devré se retrouver en pointe se week end....SmileSmileSmile aie aie aie pours les defenses adverses!!!
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  footrs Ven 27 Nov 2009, 16:00

coach43 a écrit:Le match saint germain solignac va être difficile pour nous car nous ne sommes que 9 pour le moment mais nous attendons la venue de -18 ans ou le renfort de joueurs de la 3. J'espere simplement que nous serons + de 11. Enfin nous verrons bien contre une équipede solignac qui ne nous réussit pas d'habitude.. week-end

Aprés l'équipe que vous aviez chez nous et le match que vous avait fait, si vous perdez contre Solignac je pense que j'aurai les BOULES....... rambo Thumb down alors j'espère que vous allez gagner pour les laisser derrière nous........
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 16:13

Tout le soucis d'avoir autant d'équipe 2 dans la poule, ca peut dans un sens comme dans un autre fausser le championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Super Pippo Ven 27 Nov 2009, 16:17

coach43 a écrit:Le match saint germain solignac va être difficile pour nous car nous ne sommes que 9 pour le moment mais nous attendons la venue de -18 ans ou le renfort de joueurs de la 3. J'espere simplement que nous serons + de 11. Enfin nous verrons bien contre une équipede solignac qui ne nous réussit pas d'habitude.. week-end

Toujours autant d'intox du côté de coach 43; T'as toujours pas changé
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  coach43 Ven 27 Nov 2009, 16:51

Toujours autant d'intox du côté de coach 43; T'as toujours pas changé[/quote]

Ah superpippo, tu me manquais, j'ai vu que vous aviez des résultats plus que convenables pour un promus.....
Pour nous c'est bien parti (comme toutes les années) mais cette année nous avons encore un problème d'effectif qui est plus préoccupant que les années précédentes (car plus tot dans la saison : 3è match nous étions que 11).
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  coach43 Ven 27 Nov 2009, 16:54

Aprés l'équipe que vous aviez chez nous et le match que vous avait fait, si vous perdez contre Solignac je pense que j'aurai les BOULES....... rambo Thumb down alors j'espère que vous allez gagner pour les laisser derrière nous........[/quote]

Footrs, malheureusement il va nous manquer 4 joueurs par rapport à l'équipe qui a joué contre vous (3 suspendus, 1 blessé). Donc on va avoir des renforts....(18 ans ou équipe 3) donc on peut avoir une bonne équipe ou pas.....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 16:55

Hé oui Sablé ma cheville va mieu mais je joue en réserve jusqu'a la trève normalement.
On joue en levé de rideau dimanche donc je pourrai vous encourager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 16:59

Coach43 si vous êtes renforcé par des 18ans DH ils ont largement le niveau de l'élite je pense donc vous ne serez pas forcement afféblie.
En plus vous recevez et vu que vous jouez bien au ballon ça ne devrait pas vous poser de problème, ça aurait été différent si c'était à Solignac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Bafé Ven 27 Nov 2009, 17:00

coach43 a écrit:Le match saint germain solignac va être difficile pour nous car nous ne sommes que 9 pour le moment mais nous attendons la venue de -18 ans ou le renfort de joueurs de la 3. J'espere simplement que nous serons + de 11. Enfin nous verrons bien contre une équipede solignac qui ne nous réussit pas d'habitude.. week-end
je sais pas si tu me compte dans les 9 mais je sais pas encore si je pourrais jouer...je verrais ce soir..ca craint..en meme temps on a 5 suspendus dans le groupe 1 et 2 dont la plupart c'est des cartons pour la parole donc c'est a chacun de se calmer un peu..
sinon c'est clair que solignac ne nous reussi pas tres bien(ce fameux 6.0 de l'année derniere spiderman )mais si on affiche la meme volonté et la meme solidarité que lors des derniers matchs on doit pouvoir s'imposer meme avec ce probleme d'effectif.et puis avec toi comme buteur(ca yé je l'ai dit)ya pas de soucis..metre 4 buts dans un match c'est beau.
d'ailleur on devrait se faire un ptit classement des buteurs "elite" si ca interresse du monde..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  coach43 Ven 27 Nov 2009, 17:15

Biensur bafé que je te comptais dans les 9....

Aprés les 18DH jouent en championnat normalement donc ce sera plutot des 18 district donc on verra bien dimanche ....
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Super Pippo Ven 27 Nov 2009, 17:46

coach43 a écrit:Toujours autant d'intox du côté de coach 43; T'as toujours pas changé

Ah superpippo, tu me manquais, j'ai vu que vous aviez des résultats plus que convenables pour un promus.....
Pour nous c'est bien parti (comme toutes les années) mais cette année nous avons encore un problème d'effectif qui est plus préoccupant que les années précédentes (car plus tot dans la saison : 3è match nous étions que 11).[/quote]
Vous me manquait bien un peu les gars de saint germain. On fait un bon début de saison mais sur les matchs qu'on a perdu a part la combelle on devait vraiment les gagner...
Je vois que vous tournez bien et même avec des 18 vous êtes pas trop mal... En esperant que vous aurez pas un gros passage a vide comme l'année dernière et ça devrait le faire....

Et bafé t'arrive à marquer cette année que je suis plus dans ta poule??? Laughing
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-8ème Journée Empty Re: Elite-8ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum