FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule C -7éme Journée

+5
casillas
COCORICO
dam30
chamalierois
CSABF
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 18:50

Nous voilà dans une série de quatre matchs consecutifs, sauf si la neige arrive, et c'est seulement après ces matchs là que l'on y verra plus clair, voilà mes pronos :

Junhac Montsalvy - Cebazat sports 2 Si j'ai bien lu les PV de la ligue du début d'année, les visiteurs etaient privés de 3 à 4 joueurs suspendus ! Hors ce n'est plus le cas il me semble, donc sur la lancée de sa brillante derniére victoire je les vois s'imposer en terre cantalienne.

Gannat - La Fontaine du Bac N Gannat s'est bien refait la cerise et sera je pense difficile à battre a domicile désormais même si les visiteurs ont une équipe de qualité.

US Issoire - I.E.F.M 1 Si on lit simplement le classement il n'y a pas photo entre les 2 équipes, seulement depuis 1 mois que le groupe est complet les résultats sont plus qu'interessants pour les locaux, et il faut assumer ses ambitions sans langue de bois, le mauvais début de saison est oublié et c'est tout simplement le match de l'année à Issoire, ou on recolle ou ils s'envolent !

Brassac - Volvic(b) 1 Je suis trés surpris par les résultats des locaux que j'avais trouvé trés costauds mais qui depuis encaissent but sur but. Je pense que pied au mur ils reagiront.

Chataigneraie - Avermes N Je ne vois pas ces équipes se departager malgré le long déplacement

Chamalières(b) - Sansac N Entre une équipe a l'effectif qui bouge tout les week end et un groupe dont tout le monde vante la qualité defensive avec notamment une charniére plus que costaud, je vois un vieux 0 à 0

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 19:06

Samedi 24 novembre 2012

Junhac-montsalvy - Cebazat Sp. (?)

Issoire U.S. - Ilets Et.F.Montlucon (1)

Gannat S.C. - Clerm Fontaine Bac (2)

Dimanche 25 novembre 2012

Chamalieres F.C. 2 - Sansac A. S. (N)

Ent.Chataigneraie - Avermes S.C. (1)

Brassac Ste Florine - Volvic C.S. 2 (N)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 19:53

Déplacement classique pour nous sansacois à Chamalières, que nous avons régulièrement dans la poule. Toujours difficile d'aller chercher un résultat là bas. Peut être est ce la bonne année, avec leur première qui tourne un peu moins bien, et nous qui avons gagné en solidité. On vient d'enchaîner un quatrième match sans prendre de but ce weekend en Coupe du Cantal en battant Aspre Maronne (poule B je crois) 3-0.
A nous de poursuivre cette série et le résultat sera positif.

Pour les autres matchs :
match de la peur à Montsalvy, qui vient de prendre une rouste en Coupe contre Saint-Flour 0-7 ! Ils auront plus de pression que Cébazat, je vois les locaux s'imposer au mental.

Issoire peut également vaincre au mental contre Montluçon et relancer un peu la poule.

Fontaine du Bac a ce qu'il faut dans son équipe pour aller s'imposer à Gannat, je mets une pièce sur eux.

Chataigneraie vient de sortir Espinat 2-0 en Coupe du Cantal ! Ils sont en forme et je pense qu'Avermes aura du mal à ramener quelque chose de ce périple sans fin.

Brassac peut battre Volvic , et peut être même assez facilement avec l'envie qu'ils auront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Lun 19 Nov 2012, 22:31

Samedi 24 novembre 2012

Junhac-montsalvy - Cebazat Sp. (N)

Issoire U.S. - Ilets Et.F.Montlucon (1)

Gannat S.C. - Clerm Fontaine Bac (N)

Dimanche 25 novembre 2012

Chamalieres F.C. 2 - Sansac A. S. (N)

Ent.Chataigneraie - Avermes S.C. (N)

Brassac Ste Florine - Volvic C.S. 2 (N)

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  CSABF Mar 20 Nov 2012, 18:31

Samedi 24 novembre 2012

Junhac-montsalvy - Cebazat Sp. (1)

Issoire U.S. - Ilets Et.F.Montlucon (1)

Gannat S.C. - Clerm Fontaine Bac (2)

Dimanche 25 novembre 2012

Chamalieres F.C. 2 - Sansac A. S. (N)

Ent.Chataigneraie - Avermes S.C. (1)

Brassac Ste Florine - Volvic C.S. 2 (1)

bon match a tous

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  chamalierois Mer 21 Nov 2012, 14:22

Junhac-montsalvy - Cebazat Sp. 1

Issoire U.S. - Ilets Et.F.Montlucon N

Gannat S.C. - Clerm Fontaine Bac 2

Chamalieres F.C. 2 - Sansac A. S. 1

Ent.Chataigneraie - Avermes S.C. 1

Brassac Ste Florine - Volvic C.S. 2 N
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty ph poule c 7éme journée

Message  dam30 Mer 21 Nov 2012, 21:48


salut a tous voici mes pronos


Junhac-montsalvy - Cebazat Sp. :les locaux vont débloquer leur compteur ce week end

Issoire U.S. - Ilets Et.F.Montlucon :je mets un billet sur issoire pour la premiere défaite du leader

Gannat S.C. - Clerm Fontaine Bac :gannat difficile a bouger chez eux mais je vois le nul quand méme

Chamalieres F.C. 2 - Sansac A. S.:match ouvert avec des but mais victoire des locaux

Ent.Chataigneraie - Avermes S.C. :8 heures de route c'est toujours dur,mais les voyages forment la jeunesse(surtout le retour)

Brassac Ste Florine - Volvic C.S:brassac

bon match a tous et restez zen
ps:dans cette poule on remarquera un bon état d'esprit a chaque match et a chaque fois une bonne réception des clubs recevants,on continue comme cela c'est bon pour le foot amateur(que le monde pro en prenne de la graine)

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 22:53

dam30 a écrit:

bon match a tous et restez zen
ps:dans cette poule on remarquera un bon état d'esprit a chaque match et a chaque fois une bonne réception des clubs recevants,on continue comme cela c'est bon pour le foot amateur(que le monde pro en prenne de la graine)

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  COCORICO Mer 21 Nov 2012, 23:46

[quote="dam30"]
salut a tous voici mes pronos

avec dam 30 on se croirait a l'eurovision Bonne saison a vous

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Jeu 22 Nov 2012, 13:41

unhac-montsalvy - Cebazat Sp. 2

Issoire U.S. - Ilets Et.F.Montlucon 2

Gannat S.C. - Clerm Fontaine Bac N

Chamalieres F.C. 2 - Sansac A. S. 1

Ent.Chataigneraie - Avermes S.C. 1

Brassac Ste Florine - Volvic C.S. 2 1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 10:15

Junhac-montsalvy - Cebazat Sp : 1

Issoire U.S. - Ilets Et.F.Montlucon : le gros match de la poule je vois le nul

Gannat S.C. - Clerm Fontaine Bac : 2

Chamalieres F.C. 2 - Sansac A. S. : 1

Ent.Chataigneraie - Avermes S.C. : on espère toujoursgagner tous les match même si ce sera difficile on a gagné pour notre premier long déplacement à Junhac, le nul sera déja un bon résultat.

Brassac Ste Florine - Volvic C.S. 2 : N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  babydou Ven 23 Nov 2012, 17:30

Issoire IEFM:je pense que le match ne se terminera pas à 11 contre 11!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 23:58

gannat 1 clermont fontaine 2!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 01:19

Us Issoire-I.E.F.M. 2 a 0 . Je m'excuses aupres des montluconnais pour mon attitude a la fin du match mais a 41 ans j'ai pas a me faire brancher par un joueur adverse. Je pense n'avoir jamais provoquer qui que ce soit sur ce forum, j'ai juste dit que si on l'emporter pas ca serait cuit pour nous. Je suis actuellement avec le 5 montluconnais et je pense que Momtluon est toujours le favori mais que nous issoiriens ne lacheront rien. Quand a mes soucis avec un visiTeur je les reglerai moi même comme dab, St Eloy est une petite ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 09:42

LE COACH 63 a écrit:Us Issoire-I.E.F.M. 2 a 0 . Je m'excuses aupres des montluconnais pour mon attitude a la fin du match mais a 41 ans j'ai pas a me faire brancher par un joueur adverse. Je pense n'avoir jamais provoquer qui que ce soit sur ce forum, j'ai juste dit que si on l'emporter pas ca serait cuit pour nous. Je suis actuellement avec le 5 montluconnais et je pense que Momtluon est toujours le favori mais que nous issoiriens ne lacheront rien. Quand a mes soucis avec un visiTeur je les reglerai moi même comme dab, St Eloy est une petite ville

Et sur le terrain, le score est logique? Un petit résumer svp. Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  valou7 Dim 25 Nov 2012, 09:49

Félicitation coach 63 !!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty US Issoire-I.E.F.M

Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 10:16

Au niveau du football, ce qui est le plus important, nous avons maitrisé la 1ere mi temps avec une ou deux occases, cette domination sera concrétisé a 10 minutes de la mi temps. Sur l'engagement les visiteurs auraient pu revenir au score sans un miraculeux sauvetage d'un défenseur local. Pour nous il suffisait de bloquer Ribérol entre les lignes et Ould toujours dangereux dos au but. A la reprise les visiteurs ont monopolisés le ballon en se procurant 1 à 2 occases dangereuses, ils prennent plus de risque en passant a 3 derriére et on peut tuer le match par 2 à 3 fois, ce que l'on fera a 5 minutes de la fin. Nous Issoiriens ne nous trompons pas, la vérité du classement est là, 4 points séparent les 2 équipes mais cela a le mérite de relancer le championnat. Et de plus en connaissant un peu le football, cette équipe sans Ruivo et Perot n'est plus la même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Dim 25 Nov 2012, 18:37

qqn avait annoncé un "bon vieux 0-0" à chamalieres , bon score. mais on a copieusement dominé les locaux notamment premiere mitemps . pas un arret de notre gardien et des occaz en pagaille pour nous dont 2 barres. 2 points de perdu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Brassac 0-0 Volvic

Message  CSABF Dim 25 Nov 2012, 21:00

Match nul décevant avec 2 buts refusé pour nous 2 barres 1 poteau et quelque belle parade de leur gardien. Arbitrage pitoyable qui oublie un rouge pour le dernier défenseur de Volvic et beaucoup mais beaucoup trop d'erreur d'arbitrage. Sinon un vrai match de "guerriers" avec 11 cartons jaunes et 1 carton rouge !!! Bonne soirée

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty La Chataigneraie - Avermes 1-1

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 18:52

second déplacement dans le Cantal et encore un bon résultat face à une très bonne équipe de La Chataigneraie
nous réalisons une bonne entame de match avec de bons mouvements sur les cotes et il ne manquera que la finition
les cantaliens reprennent le ballon et nous malmènent en créant beaucoup de décalages grâce a un jeu appliqué ils ouvrent le score à la 27 ème minute
nous n aurons plus d occasions et La Chataigneraie bien qu ayant le ballon ne sera pas plus dangereux
seconde mi temps ou nous serons plus agressif dans l attaque de balle mais nous ne nous procurerons pas d occasions du tout
et c est même La Chataigneraie qui aurait mérité de doubler la mise sans la brillante intervention de notre gardien sur une frappe lointaine pleine lucarne ou sur un centre devant le but repris au second poteau qui finira sa course sur le poteau
La Chataigneraie reculera peu à peu et sur un ballon ressorti proprement sur le côté, deux double une deux et notre attaquant d une frappe lointaine surprendra le gardien local pour égaliser à la 85 ème minute
nous gèrerons les 7 minutes de temps additionnel et ramèneront un bon nul face à une équipe joueuse qui met beaucoup d engagement
une excellent réception d après match et un retour très bien organisé
merci aux chauffeurs, à Clément et Mouchi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  COCORICO Lun 26 Nov 2012, 19:05

Dam30 ne conduit pas ? il s'occupe de la glaciere!!!!!!Felicitations a vous

COCORICO
Minime

Nombre de messages : 114
Age : 58
Localisation : yzeure
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Lun 26 Nov 2012, 19:14

Bravo pour ce long déplacement, on a pensé à vous en rentrant de Chamalières, on vous a croisé vers Murat je crois ... il était déjà 19h30

On soulignera tout de même la non-réception à Chamalières pour notre part, pas d'accueil en arrivant, pas de sandwich en partant. Bref, un "gros" club quoi... Sinon match à sens unique, l'avant centre de Chamalières avec qui on a pu pas mal discuter pendant le match comme on avait pas grand chose à faire derrière était dépité pour nous. Très bon état d'esprit pendant le match. Grave blessure d'un attaquant de Cham tout seul (genou) en début de match.
Troisième 0-0 à l'extérieur, vraiment dommage car il y a la place. Match très plaisant à jouer tout de même.
Victoire impérative à la maison contre Gannat au prochain match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  ras03 Lun 26 Nov 2012, 19:43

LE COACH 63 a écrit:l. Pour nous il suffisait de bloquer Ribérol , cette équipe sans Ruivo et Perot n'est plus la même !
correct ! bonne analyse !

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  nouti Mar 27 Nov 2012, 08:44

brmc15 a écrit:Bravo pour ce long déplacement, on a pensé à vous en rentrant de Chamalières, on vous a croisé vers Murat je crois ... il était déjà 19h30

On soulignera tout de même la non-réception à Chamalières pour notre part, pas d'accueil en arrivant, pas de sandwich en partant. Bref, un "gros" club quoi... Sinon match à sens unique, l'avant centre de Chamalières avec qui on a pu pas mal discuter pendant le match comme on avait pas grand chose à faire derrière était dépité pour nous. Très bon état d'esprit pendant le match. Grave blessure d'un attaquant de Cham tout seul (genou) en début de match.
Troisième 0-0 à l'extérieur, vraiment dommage car il y a la place. Match très plaisant à jouer tout de même.
Victoire impérative à la maison contre Gannat au prochain match.


Ayant assisté au match, il est vrai que vous méritiez mieux. Mais cette trés jeune équipe de Chamaliéres fortement diminué à toute de même montré des choses intérréssantes pour l'avenir.

Pour l'acceuil je suis assez étonné car de maniére générale les visiteurs son plutôt satisait . En tout cas, je me renseigne, fait remonter l'info à mes dirigeants et m'excuse de ce petit couac au nom de mon club.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Invité Mar 27 Nov 2012, 13:16

Disons que l'accueil n'est pas "mauvais" , il est juste pas du tout chaleureux. Après les gens sur place étaient tous sympas, aucun soucis et on est resté un petit moment dans la salle de réception, mais juste une boisson, c'est un peu léger. A notre arrivée pas grand monde pour nous accueillir, personne pour proposer un petit café (il y avait le lever de rideau mais bon).
Sinon après rien à dire c'est sympa de venir, avec le synthétique ça joue vite, plutôt bien, les vestiaires sont tops, aucun accrochage sur le terrain, nickel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C -7éme Journée Empty Re: PH Poule C -7éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum